Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°12268112
aromates
Posté le 31-07-2007 à 16:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

survivor 15 c'est survivor china

C'est pas encore diffuse ca?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:11:04  profilanswer

n°12268497
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-07-2007 à 16:53:22  profilanswer

Ah ouf , bon il faut que je me remette encore a jour alors ! il me reste a regarder la fin de guatemala, exile island, et vanuatu ^^

survivor 15 ce sera diffuse a la rentree

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12268558
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-07-2007 à 16:59:42  profilanswer

Oui à partir du 20 septembre... vivement la rentrée [:cerveau lent]

n°12270499
ganellon
-
Posté le 31-07-2007 à 21:06:19  profilanswer

hop hop je viens de finir Cook Island (mon premier survivor) et je kiff :love:

Cook Island (toute la saison)

Spoiler :

putain Yul [:cerveau lent]
le twist lors de l'élimination de Nate
lorsqu'il sort "I can end the suspens":love:

par contre l'élimination de JP a été la plus grosse erreur pour les bleus  quand voit les épreuves physiques qu'ils ont eues après
et parverty (je suis pas sûr du nom) qui va presque à la fin  

et Candice qui se fait envoyer tout le temps en exil [:haha]

je viens de commencer Survivor Palau (épisode 5)

Spoiler :

le début avec les deux gars qui plongent [:haha]
la vieille qui chante ...
les bleus qui sont plus que mauvais :/  

c'est bien différent de cook Island avec moins de twist pour l'instant par contre les requins , les serpents de mers  :ouch:  

Message édité par ganellon le 31-07-2007 à 21:08:21
n°12301109
saurondoku
keep the pressure
Posté le 03-08-2007 à 22:44:13  profilanswer

Cook island est la meilleure saison selon moi.
Palau...sans plus.
Vanuatu...une belle perf quand-meme et un joli retournement de situation envers des personnes detestables, a voir.

n°12301292
ganellon
-
Posté le 03-08-2007 à 23:07:46  profilanswer

ça y est fini Palau

Spoiler :

un début super
après ça se tasse avec le parcours des bleus, au bout d'un moment à chaque challenge je me demendais juste comment vont-ils perdrent cette fois ? :D

par contre après ça vire au n'importe quoi : Coby qui craque et qui lâche tout
Janau qui prouve qu'elle savait allumé un feu, elle veut donc rentrer chez elle (merci jeff je pouvais pas la supporter) avec un bon craquage de nerfs avant  :love:
Stef la "dure" qui pleure tout le temps et qui se fait enfin virer [:azylum]

Après ça empire entre catlyn qui craque à un conseil, Gregg qui se fait trahir [:haha] L'éleveur de dauphin (Jen je crois) qui fait de la merde pour garder Katye qui sert à rien...

Et pour couronner le tout le jury qui est énorme : tout le monde s'acharne sur Katye qui veut jouer la victime (Tom il est méchant, il m'a menacé  :cry:  ) et ça ne marche pas

Belle victoire de Tom, des belles épreuves, j'ai bien aimé mais la stratégie est moins apparente que dans Cook Island où chaque élimination ou presque est une surprise (sauf sur la fin )

ET hop a peine finie une que j'attaque une autre : Amazon

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 03-08-2007 à 23:08:26
n°12301350
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-08-2007 à 23:14:29  profilanswer

ganellon a écrit :

ça y est fini Palau  

Spoiler :

un début super
après ça se tasse avec le parcours des bleus, au bout d'un moment à chaque challenge je me demendais juste comment vont-ils perdrent cette fois ? :D  

par contre après ça vire au n'importe quoi : Coby qui craque et qui lâche tout
Janau qui prouve qu'elle savait allumé un feu, elle veut donc rentrer chez elle (merci jeff je pouvais pas la supporter) avec un bon craquage de nerfs avant  :love:  
Stef la "dure" qui pleure tout le temps et qui se fait enfin virer [:azylum]  

Après ça empire entre catlyn qui craque à un conseil, Gregg qui se fait trahir [:haha] L'éleveur de dauphin (Jen je crois) qui fait de la merde pour garder Katye qui sert à rien...

Et pour couronner le tout le jury qui est énorme : tout le monde s'acharne sur Katye qui veut jouer la victime (Tom il est méchant, il m'a menacé  :cry:  ) et ça ne marche pas

Belle victoire de Tom, des belles épreuves, j'ai bien aimé mais la stratégie est moins apparente que dans Cook Island où chaque élimination ou presque est une surprise (sauf sur la fin )

ET hop a peine finie une que j'attaque une autre : Amazon

L'eleveur de dauphin c'est Ian "le gringalet"

n°12301382
flounche
Posté le 03-08-2007 à 23:17:58  profilanswer

le gringalet ?

Sinon je peux te conseiller le guatemala ! il est pas mal en fait

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 03-08-2007 à 23:21:24

---------------
n°12301429
shooter mv​p
Posté le 03-08-2007 à 23:22:43  profilanswer

flounche a écrit :

le gringalet ?

Sinon je peux te conseiller le guatemala ! il est pas mal en fait

oui le gringalet parcequ'il est super mince ... lol  

guatemala, je vais le regarder tant qu'il est sur naboox

n°12301456
flounche
Posté le 03-08-2007 à 23:25:30  profilanswer

mouais gringalet, super mince mais qu'est qu'il est fort !  
je me demande qui est le plus fort, Ian ou Ozzy ou tom ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 23:25:30  profilanswer

n°12301519
shooter mv​p
Posté le 03-08-2007 à 23:30:34  profilanswer

Ouais je me poser aussi cette question, mais je pense quand meme que c'est ozzy  

Spoiler :

il nage mieux je pense, et puis tom est vieux  :pfff:

Sinon moi je prefere cook island a palau quand meme

n°12301548
ganellon
-
Posté le 03-08-2007 à 23:31:58  profilanswer

flounche a écrit :

mouais gringalet, super mince mais qu'est qu'il est fort !  
je me demande qui est le plus fort, Ian ou Ozzy ou tom ?

clair qu'à la fin il fait vraiment mince lorsqu'on le voit torse-nu. Par contre on ne peut pas comparer car au début il porte toujours une chemise :/

n°12301582
flounche
Posté le 03-08-2007 à 23:33:40  profilanswer

ouais disons que c'est different ^^

Palau c'est la saison des records comme dit Kordellio ! alors que Cook island c'est assez special comme saison vu comment ça commence ! presque une experimentation

Mais j'espere que dans le All star, on verra Ozzy et Ian ce serait trop bien

---------------
n°12304244
shooter mv​p
Posté le 04-08-2007 à 13:21:16  profilanswer

Et tom all star non ?

n°12304419
flounche
Posté le 04-08-2007 à 13:57:42  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Et tom all star non ?

Spoiler Palau

Spoiler :

Tom ça m'etonnerait, parce que c'est lui qui a gagne Palau, et que les gagnants ne sont jamais appele je crois

---------------
n°12304841
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-08-2007 à 15:27:45  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler Palau

Spoiler :

Tom ça m'etonnerait, parce que c'est lui qui a gagne Palau, et que les gagnants ne sont jamais appele je crois

Nuance

Spoiler :

Certains gagnants ont demandé une appearance fee. CBS leur a gentiment dit d'aller se faire foutre  :lol:

n°12305320
flounche
Posté le 04-08-2007 à 16:47:26  profilanswer

Melpa a écrit :

Nuance

Spoiler :

Certains gagnants ont demandé une appearance fee. CBS leur a gentiment dit d'aller se faire foutre  :lol:

c'est parce qu'ils demandent des appearances fee plus eleve que les autres ?  :D donc il est possible de revoir des gagnants dans le all star 2 ....interessant  :love:

---------------
n°12305394
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-08-2007 à 17:01:41  profilanswer

En l'occurence, quand quelqu'un en demande une, il est assuré de pas être dans ASS. D'où l'absence de Brian pour la s8 ;)

n°12305734
flounche
Posté le 04-08-2007 à 18:09:58  profilanswer

hum..t'est sure? pourtant je crois avoir vu quelque part que tous les cast des all stars etaient remuneres

---------------
n°12306112
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-08-2007 à 19:11:54  profilanswer

Ils sont rémunérés, oui. Une rémunération plus importante que dans une saison normale, oui. Selon leur position dans la saison.

Mais ils ont pas à demander une somme forfaitaire, quelle que soit leur position. C'est ce que Heidik a voulu faire, et ce que d'autres veulent faire pour ASS2.

n°12307103
shooter mv​p
Posté le 04-08-2007 à 21:32:16  profilanswer

Melpa a écrit :

Ils sont rémunérés, oui. Une rémunération plus importante que dans une saison normale, oui. Selon leur position dans la saison.

Mais ils ont pas à demander une somme forfaitaire, quelle que soit leur position. C'est ce que Heidik a voulu faire, et ce que d'autres veulent faire pour ASS2.

Ils veulent (les gagnants) etre payé pour passer dans la saison all star ? !  
1 millions ca leur suffit pas ?  :pfff:

n°12310354
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-08-2007 à 09:55:31  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Ils veulent (les gagnants) etre payé pour passer dans la saison all star ? !  
1 millions ca leur suffit pas ?  :pfff:

Quand tu es un gagnant, tu as une cible dans le dos dès le départ. Y'a qu'à voir ce qu'avait fait Jenna Lewis, en voulant absolument virer Tina et Ethan dès le départ :/

Donc pour les gagnants, ca serait une certaine assurance d'en retirer qqchose.

n°12342325
yellow69
Posté le 08-08-2007 à 14:20:47  profilanswer

Savez vous ou je pourrais trouver la bande son de survivor svp? merci!

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12342732
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-08-2007 à 14:57:06  profilanswer

n°12351744
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-08-2007 à 12:34:39  profilanswer

J'arrive avec pas mal de retard mais ca a parlé survivor.
Ne lisez pas les spoilers si vous n'avez pas vu l'émission concernée...

Pour Palau :

Spoiler :

J'ai vu la saison recemment et j'ai bien aimé aussi, j'ai trouvé que c'était sympa niveau stratégie, jeu et casting. J'espère bien que Ian reviendra dans un All Stars 2 aussi, par contre je comprends pas ce qu'il trouvait à Kathie, il lui devait rien !

Pour Pearl Islands :  

Spoiler :

Excellentes saisons même si j'ai raté des episodes. Mais c'est dans cette édition qu'il y'a une de mes candidates préférées (voir la préférée) : Darrah :love: Au début on la voyait pas, mais j'ai adorais comment elle se revelait d'episode en épisode, jusqu'à ses trois immunity gagnées à la suite à la fin. Mais on l'a dégagé car c'était un plus gros threat que Jon, Lillian ou Sandra... !

Guatemala :

Spoiler :

Danni :love: Encore une candidate que j'adore, vraiment elle était super :love: ! Judd était un peu la star du show en effet, enfin une des stars. Je me souvenais plus ce qu'il y'avait entre lui et Margaret comme probleme, et vos discussions m'ont éclaircies^^! Je me souviens de ce TC où ils se sont foutus dessus. Et dire qu'en fait il s'agissait de Danni qui avait parlé d'un ADD.

Cette saison avec le retour de Steph et BJ est pas mal. Et puis Danni rien qu'elle seule ca vaut une raison de regarder le show :love: :love: !
Belle + smart + sportive (même si dans les jeux individuels elle a pas toujours brillé) + social game + stratege. La candidate idéale, elle est dans mon top 3 de mes candidates préférées

Cook Islands :

Spoiler :

Saison vraiment bien. Un début poussif et lent, mais à partir de la mutinerie whaou quel show ! Excellent ! La pauvre Candice m'a fait mal au coeur, mais je crois qu'on a tous soutenus les quatre Aitu, qui finalement ont été les quatre plus loins c'est vraiment bien pour eux.

Quelques noms pour un All Stars 2, des gens que j'aimerais bien voir revenir^^

Spoiler :

Je mets quelques noms par saisons de gens qui seraient interessants à revenir (pas forcemment ceux que j'aime, genre Yau j'étais pas fan mais bon je reconnais que s'il revenait ce serait logique).
Je ne prend pas en compte les gagnants.

Vanuatu : Leann, Ami, Eliza
Palau : Ian, Jenn (+ Steph ? Pourrait-elle revenir une troisième fois, perso ca me plairait pas trop, elle m'a trop saoulée dans Guatemala)
Guatemala : Rafe, Judd (...), Gary, Cindy
Exile Islands : Terry, Shane, Sally
Cook Islands : Ozzy
Fiji : Dreamz, Yau, Michelle
China : A voir ^^

Au fait je me suis fais Survivor Amazon voici mon avis : (y'a des spoilers sur All Stars aussi ^^)

Spoiler :

Edition plutôt sympa, j'ai pas trop accroché par contre au niveau des jeux, mais bon c'était pas mal. Je savais déjà qui faisait quoi, donc l'intérêt était limité, mais bon c'est toujours sympa à voir un Survivor.

Jenna M gagne, et franchement on peut pas dire qu'elle ait été très présente dans le jeu. Elle a gagnée les deux immunité qu'il fallait, bravo à elle. Elle gagne face à Matt qui perso m'a laissé indifférent pendant tout le jeu.

Rob C fait troisième, il m'a bien enervé, mais intérieurement je rigolais de savoir que Boston Rob allait l'éliminer rapidement deux éditions plus tard :love: Boston Rob :love: Romber :love:  
Bref, pardon ^^ !

Sinon, que dire à part que j'ai pas accroché à l'équipe féminine. Elles ont fait des choix les plus surprenants, et perso le trio des belles-qui-vont-se-laver (même si c'est sympa à voir) m'inspiraient pas grand chose. Je crois que des trois c'est Jenna que je prefererais à la limite.

Du côté des mecs j'ai beaucoup aimé Dave, mais il a fait des choix stratégiques plus que douteux : prendre Roger et Butch dans sa team et pas les plus grands stratèges, voter contre Christy au début de la réunification et pas contre Deena ou Jenna, etc etc.  

Mais bon, c'était pour moi le meilleur de ce cast, j'ai été déçu lors de son départ :/ :/  

Message édité par Parkko le 09-08-2007 à 12:39:35
n°12360017
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-08-2007 à 01:45:08  profilanswer

Guatemala (spoilers fin de saison)

Spoiler :

Ouais moi aussi j'ai bien aimé Danni  :love: (bonne candidate et deserving winner). Concernant Steph, honnetement elle m'a saoulé aussi en étant égocentrique et en se plaignant tout le temps de ses partners (mais y a certaines de ses interviews perso qui sont collector quand même [:rofl]). Mais en toute objectivité, si elle avait gagné sa victoire aurait été completement méritée.

Par contre, moi je l'ai assez vu et j'aimerais pas la voir dans le All-star2. De toute façon ça serait idiot de la faire revenir une troisième fois, vu que la y aura aucun n00bs pour la "vénérer", et même si y aura pas de gagnants, les premières cibles seront les runners-up à mon avis. Sachant qu'elle a déjà eu sa chance 2 fois, et qu'elle a du se faire dans les $150,000 entre Palau et Guatemala... j'serais pas étonné qu'elle se fasse dégager au premier TC.

Amazon  

Spoiler :

Ouais c'était une saison pas mal (surtout grace à Cesternino), par contre Morasca qui gagne :/ . La récompenser d'un million de $ pour avoir rien branlé, et d'avoir pris aucune décision durant le jeu c'est fort quand même [:petrus75] Faut dire que cet abruti de Matt l'a bien aidée. Quand on se rappelle le parcours de Matt y a de quoi se marrer (ou pleurer c'est selon)

Dès le départ, il se met en danger en squattant avec les 2 gros boulets inutiles de Tambaqui (Ryan et Daniel). Ensuite il échappe à une élimination certaine grâce au tribe swap du 14eme jour. Il passe la reunification, il gagne l'immunité au bon moment, il continue de survivre grace à Rob C qui se retourne contre les membres de son alliance, et finalement arrive au final 3 (pas mal quand même jusque là). Mais là, ce crétin des alpes balance le challenge (en plus ct'imbécile est fier de lui), alors que s'il s'était battu et l'avait gagné, en prenant Rob C. il avait p'tet une chance de gagner le jeu. Donc Morasca le choisi et c'est elle qui gagne (évidemment). Vu que le jury est presque uniquement constitué de personnes de son alliance, et/ou de personnes apitoyées par le fait que sa-maman-est-très-malade. Donc sympathy vote en masse pour Jenna "lazy-undeserving" Morasca, et DTC Matthew [:spamafoote]  

Avoir échappé à tant d'obstacles, pour faire une connerie pareille au final 3 franchement... moi je dis que faut vraiment être le roi des cons :o

Message édité par KordelliO le 10-08-2007 à 07:35:04
n°12362571
ganellon
-
Posté le 10-08-2007 à 12:22:11  profilanswer

je vins de finir la saison 12 : exile Island

Spoiler :

la première fois que je ne peux pas supporter autant de personnages : entre Shane, Danielle, Aras (sur la fin ça va un peu mieux).
Par contre j'ai adoré Cirie avec ses remarques sur l'alliance des 4 (Shane Aras ...) et je suis content qu'elle ai réussi a allé aussi loin malgré son inefficacité sur certaines épreuves.

C'est aussi la première saison que je voie où l'épreuve final (d'endurance et concentration) n'est pas "juste" : en effet Danielle est clairement avantagée, elle pèse moins et donc sa plateforme restait hors de l'eau...
Toute façon je ne l'aimais pas :o et Shane est bien remonté dans mon estime avec son speech pendant le jury....

Finalement Aras gagne un peu déçu pour terry mais bon c'était mon second choix car il a bien joué...

Du côté stratégie la réunion avec des tribus déséquilibrées donne un résultat normal et je trouve que Bruc et Courtney n'ont pas bien joué le coup : ils étaient en dehors de l'alliance. Terry aurait pu leur montrer le idole qui comme dans Cook Island est un item très (trop ?) puissant puisqu'il n'a pas besoin d'être joué pour influencer tout les votes.

Saison assez intéressante mais des persos que j'ai pas trop aimé... par contre y a de bonnes épreuves mais la réunification / division en 2 équipes arrive beaucoup trop vite.

n°12363537
yellow69
Posté le 10-08-2007 à 13:55:57  profilanswer

Un peu plus de précision?  :whistle:

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12364022
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-08-2007 à 14:33:20  profilanswer

yellow69 a écrit :

Un peu plus de précision?  :whistle:

Je vois pas quoi préciser de plus. Tu tapes Russ Landau ou Survivor Palau/Vanuatu/Guatemala/Exile Island/Cook Islands sur l'itunes store, et tu auras les albums en vente  :D

Message édité par Melpa le 10-08-2007 à 14:33:48
n°12364115
shooter mv​p
Posté le 10-08-2007 à 14:40:21  profilanswer

n°12364343
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-08-2007 à 14:56:53  profilanswer

Moi j'ai tous les génériques, et j'ai récupéré les albums de Palau, Guatemala, Exile Island et Cook Islands. J'ai aussi quelques musiques de Borneo, Australia et Africa.

C'est probablement parmi les morceaux que j'ai écouté le plus. Les musiques des challenges sont super sympas pour se motiver en faisant du sport, et puis le reste est bien relaxant.

Mp3 écoute en ce moment : King Gong, Survivor Exile Island.

n°12364553
shooter mv​p
Posté le 10-08-2007 à 15:10:05  profilanswer

Tu peux uploadé tout ca ? J'aimerai bien ecouté ca pendant mes entrainements  

Le generique (surtout) me motive  
tout comme les musiques de rocky :D

n°12364565
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-08-2007 à 15:10:51  profilanswer

J'uploaderais pas les morceaux venus d'itunes, dsl ;).

n°12370632
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-08-2007 à 01:35:39  profilanswer

A propos de Guatemala et de Vanuatu aussi :

Spoiler :

Je pense que Danni est the most deserving winner ever ^^ Même si pour Melpa c'est Chris dans Vanuatu. Mais je reconnais quand même que Chris même si je l'aimais pas à beaucoup de mérite... !
Pour Steph je reconnais qu'elle m'a impressioné dans tous ses reward ou immunity quasiment dans les deux éditions. Mais bon, une troisième fois Steph c'est bon quoi. C'est une bonne candidate, qui met du show, mais j'aurais préféré garder l'impression positive que j'avais d'elle dans Palau... enfin même si en fait j'ai regardé Guatemala avant Palau.

Pour Amazon :

Spoiler :

Matt a fait des conneries, mais je suis quand même surpris de la victoire de Jenna. Comme elle le dit avant qu'on découve les votes, on s'attend surtout à ce qu'elle ait Alex et Heidi... mais après. Je pense que si j'avais pas su qu'elle gagnait avant de voir la saison j'aurais plus pensée à une victoire de Matt : je lui aurais donné les votes de Butch, Christy, Dave, Deena. Quoique Deena non en fait. Mais le 6-1 m'a surpris. Mais bon pour être honnête je préfère que Jenna M gagne, car au moins elle a réussit à ne pas faire d'erreur là où il n'en fallait pas, Matt en tant que gagnant bof quoi...

La prochaine saison que je me fais : Marquesas ! Je sais qui gagne et je sais à peu près qui finit à quelle place mais tant pis. Et puis j'aurais le plaisir de voir les débuts de Boston Rob, un des meilleurs joueurs de survivor. :love:  
Spoilers All Stars

Spoiler :

Quel jeux ils ont menés Rob & Amber dans le All Stars n'empêche. C'est vrai qu'Amber a très intelligement joué en se cachant derrière Rob, du coup on pense qu'elle a pas fait grand chose, mais après tout elle a très bien fait vu que ca lui a rapporté les 1 million mais surtout le privilège d'être la survivor All Stars.

J'adore Amber :D ! J'adore Rob :D ! J'adore Romber :D !

n°12373544
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-08-2007 à 17:16:38  profilanswer

Amazon  

Spoiler :

Morasca qui gagne c'est une belle escroquerie ouais :D La meuf elle se cache pendant 39 jours (elle sort juste pour montrer son cul), elle en branle pas une sur le camps, et le jury la récompense avec un million de dollars... pas mal. Sinon j'ai aussi été étonné que Christy ait voté pour elle.  Morasca l'a pas calculé une seule fois sur Jaburu, et même après quand elle et son alliance des 4 faisaient bronzette pendant que Christy, Butch et Matthew faisaient les esclaves. Comme quoi même des trous de balle peuvent gagner, c'est ce qui fait le charme de Survivor  :D

All-stars

Spoiler :

C'est vrai que la performance de Rob M. est remarquable, mais faut dire qu'il était entouré de pas mal de dumbasses. A commencé par Lex qui baisse son froc devant lui (et Mariano se gene pas pour finir le travail à sec au TC suivant  :D ). On continue avec Kathy et Alicia trop crédules qui croyaient Rob M. allait respecter ses deals. Tom Buchanan j'en parle même pas, parce lui franchement...  :sarcastic:  
Mais le plus pathétique c'etait Jenna L. qui se prenait pour une pointure. Elle m'a fait de la peine celle-là, par rapport à son alliance avec Rob elle se sentait plus péter. Quand elle a capté que pour avoir sa chance il fallait casser le petit couple, c'était trop tard. Bye bye Jenna, final 3... c'est pas si mal.
Bon en fin de compte Rob s'en sort très bien vu qu'il force la meuf qui avait son pognon à l'epouser. Au final il repart avec la thune et la meuf, donc ça va il s'est bien débrouillé :D

Sinon vu que vous parliez musique, j'ai une petite question pour Melpa. En fait, y a une musique que j'adore qui passe dans un ou deux épisodes par saison, et qui est en fond sonore de ce petit extrait avec Coby et Willard survivor.palau.avi - 11.43MB
Il me semble qu'elle a été utilisé dès Bornéo, donc si elle figure bien sur l'album, est-ce que tu pourrais me donner le titre comme ça je pourrais charger le morceau via Itunes toussa :D  Cette petite musique à la guitare elle est trop terrible :love:

Message édité par KordelliO le 11-08-2007 à 17:23:16
n°12373626
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-08-2007 à 17:32:22  profilanswer

Là tu m'as posé une colle. Je viens de matter la video, et ca me dit absolument rien. Désolé.

n°12373659
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-08-2007 à 17:38:56  profilanswer

Ha ok c'est pas grave, merci à toi. Cette petite musique d'ambiance doit pas être issue d'un des albums alors... mais purée qu'est-ce qu'elle est bien  :love:

n°12375882
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-08-2007 à 22:24:26  profilanswer

Hop, le site est ouvert pour Survivor China. 20 septembre.

http://www.cbs.com/primetime/survivor15/

J'ouvrirais donc le topic soit le 20 août, soit début septembre ;)

Message édité par Melpa le 11-08-2007 à 22:24:48
n°12375938
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 11-08-2007 à 22:30:50  profilanswer

Encore un mois a attendre!!!!  :(  

Esperons que d'ici la, Patrick de KL continuera encore a nous jouer "à la Survivor" pendant quelques épisodes!  :whistle:

n°12383914
shooter mv​p
Posté le 12-08-2007 à 23:24:42  profilanswer

Pour Survivor China :  

Il y'aura une catcheuse de la wwe : ashley massaro  
http://www.youtube.com/watch?v=Shv_Y7yQWO4

n°12396085
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-08-2007 à 08:28:04  profilanswer

Tous les ans on a droit aux celebrités D-list. Moi je dis, attendons l'annonce du cast, parce que c'est rarement le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)