|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:11:04 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui à partir du 20 septembre... vivement la rentrée |
saurondoku keep the pressure | Cook island est la meilleure saison selon moi.
|
ganellon - | ça y est fini Palau
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 03-08-2007 à 23:08:26 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | le gringalet ? Sinon je peux te conseiller le guatemala ! il est pas mal en fait Message cité 1 fois Message édité par flounche le 03-08-2007 à 23:21:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mouais gringalet, super mince mais qu'est qu'il est fort ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 23:25:30 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ouais je me poser aussi cette question, mais je pense quand meme que c'est ozzy
|
ganellon - |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais disons que c'est different ^^
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Melpa Rosbeef. | En l'occurence, quand quelqu'un en demande une, il est assuré de pas être dans ASS. D'où l'absence de Brian pour la s8 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum..t'est sure? pourtant je crois avoir vu quelque part que tous les cast des all stars etaient remuneres --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Ils sont rémunérés, oui. Une rémunération plus importante que dans une saison normale, oui. Selon leur position dans la saison.
|
|
Melpa Rosbeef. |
|
yellow69 | Savez vous ou je pourrais trouver la bande son de survivor svp? merci! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Melpa Rosbeef. |
Parkko The cat stinks but you love it | J'arrive avec pas mal de retard mais ca a parlé survivor.
Message édité par Parkko le 09-08-2007 à 12:39:35 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Guatemala (spoilers fin de saison)
Message édité par KordelliO le 10-08-2007 à 07:35:04 |
ganellon - | je vins de finir la saison 12 : exile Island
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Melpa Rosbeef. |
Je vois pas quoi préciser de plus. Tu tapes Russ Landau ou Survivor Palau/Vanuatu/Guatemala/Exile Island/Cook Islands sur l'itunes store, et tu auras les albums en vente Message édité par Melpa le 10-08-2007 à 14:33:48 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi j'ai le generique : |
Melpa Rosbeef. | Moi j'ai tous les génériques, et j'ai récupéré les albums de Palau, Guatemala, Exile Island et Cook Islands. J'ai aussi quelques musiques de Borneo, Australia et Africa.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Tu peux uploadé tout ca ? J'aimerai bien ecouté ca pendant mes entrainements |
Melpa Rosbeef. | J'uploaderais pas les morceaux venus d'itunes, dsl |
Parkko The cat stinks but you love it | A propos de Guatemala et de Vanuatu aussi :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Amazon
Message édité par KordelliO le 11-08-2007 à 17:23:16 |
Melpa Rosbeef. | Là tu m'as posé une colle. Je viens de matter la video, et ca me dit absolument rien. Désolé. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ok c'est pas grave, merci à toi. Cette petite musique d'ambiance doit pas être issue d'un des albums alors... mais purée qu'est-ce qu'elle est bien |
Melpa Rosbeef. | Hop, le site est ouvert pour Survivor China. 20 septembre. http://www.cbs.com/primetime/survivor15/ J'ouvrirais donc le topic soit le 20 août, soit début septembre Message édité par Melpa le 11-08-2007 à 22:24:48 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Encore un mois a attendre!!!! |
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour Survivor China : |
Melpa Rosbeef. | Tous les ans on a droit aux celebrités D-list. Moi je dis, attendons l'annonce du cast, parce que c'est rarement le cas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |