|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:36:51 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
bob_biniak shut up & skate |
shooter mvp psn : cactus-jay | Bah justement, les ups de kordellio ont disparu, je lui ai demandé pourquoi, mais je me suis pris un vent |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
De rien Bobby (sinon oui, je rule )
En fait ALP (la société productrice) pourrait aisément améliorer l'ensemble, et proposer des jeux un peu plus élaborés, vu que Tfone qui est "la première chaine européene" a largement les moyens de payer. Sauf qu'évidemment, si le pékin moyen se réjouit de regarder une daube faite pour pas cher, Tf1 va pas se casser le cul et dépenser de l'argent en plus.
Meuh non, t'as du mal regarder ta messagerie Message édité par KordelliO le 24-08-2007 à 00:41:29 |
angel18 From Montréal, QC | Dites vous savez pas ou je peux trouver la casquette des clubs un peu vintage qu'a Mooky?
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Euh pour survivor guatemala (l'episode 6) :
|
Xarius | Il y a la reponse un peu plus haut dans le fil, je te recopies la mienne :
|
angel18 From Montréal, QC | Bon je suis a la fin de l'épisode 8 de Fiji et franchement je prend mon pied en regardant Survivor!! Trop de twist ca fait du bien, ca change de KL.
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 08:56:18 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
oxmoz | Voilà je viens de finir Cook Islands, c'était ma première saison de Survivor.
Message édité par oxmoz le 28-08-2007 à 00:07:29 |
pcportablepascher | salut,
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pas de sous-titres francais dispo pour survivor a ma connaissance, à part celui de l'épisode 1 de la saison 13 que j'avais realisé.
|
angel18 From Montréal, QC | Franchement pas besoin de sous titres pour Survivor... A la limite les anglais mais ca suffit amplement!! |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est pas difficile a comprendre survivor
Message édité par shooter mvp le 28-08-2007 à 17:36:11 |
K-Surf undercover |
|
Melpa Rosbeef. | J'avais mis le lien sur le 1er post du topic Survivor China, mais c'est pas grave |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Le topic Survivor China est déjà ouvert Message édité par KordelliO le 29-08-2007 à 21:25:52 |
angel18 From Montréal, QC | Ohhhhhh je viens de voir le 1410 hier soir je l'ai trouvé tout simplement ENORME!!!
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | eh beh je reviens de vacance et je vois que le topic n'est pas encore mort ^^ et en plus on a reussi a convertir des koh lantais ^^, bon allez faut que je rattrape pas mal de chose, a commencer par Exile island --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
bender123 | Je viens de finir Africa, et encore une fois j'ai trouvé ça bien avec un bon cast et un bon twist. Finalement la seule saison qui m'a laissé sur ma faim pour le moment c'est la première, ce qui est plutôt normale.
Message édité par bender123 le 04-09-2007 à 20:45:28 |
Parkko The cat stinks but you love it | J'avoue que c'est dur parfois !
|
|
Parkko The cat stinks but you love it | Mouai enfin pour la fin de la saison...
Message édité par Parkko le 05-09-2007 à 16:49:08 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon je suis en train de regarder survivor panama, et je dois dire que j'aime bien les casts, ça m'as l'air plutot bine equilibre, par contre la ou on voit que la production fait tout pour changer le cours du jeu
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bender123 |
Message cité 1 fois Message édité par bender123 le 09-09-2007 à 19:29:25 |
Melpa Rosbeef. |
|
bender123 | Une quote qui résume bien le personnage dans l'épisode 7:
|
Parkko The cat stinks but you love it | Bah pour Marquesas
Message édité par Parkko le 10-09-2007 à 09:49:44 |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:24:08 Cooks Islands
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui mais niveau rigolade ça vaut pas KL et sa séquence mythique des poteaux..
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
ganellon - | vu qu'on parle de KL et d'épreuve sexiste comme celle des poteaux, il faut pas oublier qu'y en a eu une dans survivor:
Message édité par ganellon le 12-09-2007 à 17:28:02 |
Melpa Rosbeef. | EI
|
|
Xarius | Rappelons exactement le meme challenge dans Palau qui avait duré 12h avant que Ian se laisse tomber (sinon ils continuaient 12h de plus). |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Exile island
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Mais clair
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |