Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°12480272
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-08-2007 à 09:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Matter le 1402 hier soir, c'est bon je suis addict a cette saison!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 09:36:51  profilanswer

n°12482432
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-08-2007 à 13:34:30  profilanswer

angel18 a écrit :

Matter le 1402 hier soir, c'est bon je suis addict a cette saison!!

Attends un peu de voir la suite. Le debut de saison est un peu mou mais ca s'anime a partir du 1405 ou 1406

n°12487215
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-08-2007 à 22:06:45  profilanswer

j'ai fini guatemala...
wow, super saison !

merci kordellio, you rule !

n°12487866
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-08-2007 à 23:09:30  profilanswer

Bah justement, les ups de kordellio ont disparu, je lui ai demandé pourquoi, mais je me suis pris un vent :sol:  

Je sais pas si on peut parler des uploads ici

n°12488426
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-08-2007 à 00:12:52  profilanswer

bob_biniak a écrit :

j'ai fini guatemala...
wow, super saison !

merci kordellio, you rule !

De rien Bobby  :jap: (sinon oui, je rule  :D )

24gordon a écrit :

Disons que TFone font avec leurs moyens qui semblent limités. Et ils auraient tort de s'en priver vu que la recette fonctionne comme cela années apres années.

Et surtout, ils ont basé l'emission de KL avant tout sur une question de survie plutot que sur l'appat du gain et les strategies qui vont avec dans Survivor. Dans KL dès qu'un candidat elabore la moindre strategie (même limitée), c'est mal vu et il est tout de suite montré comem le salaud de service, sans moralité et avec tous les clichés qui vont avec (Patrick, le salaud de patron, calculateur, hautain et mesquin).

Alors qu'en fait le pauvre Patrick il se ferait bouffer dans Survivor. quand à une Filomène, la pauvre, elle se suiciderait en voyant l'hypocrisie dans Survivor!  :lol:  

non, je crois en fait que KL correspond plusà la mentalité francaise alors que Survivor correspond plus à la mentalité US. Apres en ce qui concerne les jeux, c'est plus une qustion de moyens comme je l'ai dit.

En fait ALP (la société productrice) pourrait aisément améliorer l'ensemble, et proposer des jeux un peu plus élaborés, vu que Tfone qui est "la première chaine européene" a largement les moyens de payer. Sauf qu'évidemment, si le pékin moyen se réjouit de regarder une daube faite pour pas cher, Tf1 va pas se casser le cul et dépenser de l'argent en plus.

Sinon je trouve que la base de l'emission c'est plutôt le drama a 2 balles, et que la survie ça vient juste meubler quand il se passe rien. Un peu comme le dernier épisode. On a vu les états d'ames de filomene, la pseudo dispute pour le riz gregoire Vs ptit-morveux, re-dispute gregoire Vs filomene (ça c'est pour le drama), sinon les 2/3 de l'épisode y a eu que du remplissage à base d'images de candidats qui ont faim. Super  :sweat:  
Dans le même temps, on les voit pas trop essayer de pecher, ou essayer de ramasser des coquillages. En plus de ça, pour renforcer le coté amateur du truc, la prod lache les candidats dans un endroit où apparement y a pas grand chose à manger. Dans Survivor, Burnett a quand même la présence d'esprit de mettre les castaways sur une plage, où y a au moins des noix de coco. 'Fin bref...  

Pour le contenu et le fond bah forcément y en a pas ou peu, en plus de ça à KL la stratégie c'est pour les vilains-pabo donc... En tout cas, KL colle bien à la mentalité française... surtout quand on voit que l'équipe majoritaire élimine une femme, et que cette même équipe garde un mec fort parce que lui il joue bien à la belote. J'crois qu'on verrais pas ça au states  :D

shooter mvp a écrit :

Bah justement, les ups de kordellio ont disparu, je lui ai demandé pourquoi, mais je me suis pris un vent :sol:

Meuh non, t'as du mal regarder ta messagerie  :whistle:

Message édité par KordelliO le 24-08-2007 à 00:41:29
n°12490293
bender123
Posté le 24-08-2007 à 10:22:21  profilanswer

Toujours au sujet de Borneo, j'en suis à l'épisode 11:  

Spoiler :

C'est hallucinant de voir comment l'ancienne équipe des jaunes se font virer un à un, alors qu'ils auraient put l'éviter. Sean est vraiment trop con, le gars qui ne veut pas faire de stratégie, et qui décide donc de voter les gens par ordre alphabétique pour ne pas les froisser  :lol: , de plus au bout de 3 conseils il n'avait tjs pas compris qu'il y avait bien une alliance dans son ancienne équipe (alors même que Coleen lui a bien dit qu'il y a avait eu à chaque fois 4 votes contre qqn de son ancienne équipe). J'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi naïf.  
Bon faut dire que les ex-Pagong ont vraiment voté comme des cons aussi (ils votaient contre des membres de leur propre équipe). Bref aucune stratégie du côté des jeunes.
J'adore les commentaires de Rudy, bien typique de l'ancien militaire (genre de mon temps, on ne vivait pas avec une femme sans se marier avec elle, ou encore quand il parle des jeunes ou de Richard).

Heureusement qu'il y a Richard pour mettre du piment à cette première saison. Une chose que je remarque, c'est que cette première saison ressemble bcp à Koh-Lanta, heureusement que cela a évolué par la suite. (Contrairement à KL  :D ).

n°12500811
angel18
From Montréal, QC
Posté le 25-08-2007 à 11:58:34  profilanswer

Dites vous savez pas ou je peux trouver la casquette des clubs un peu vintage qu'a Mooky?

Sinon je viens de voir le 1403, et c'est bon je suis accroc merci :D

n°12514153
shooter mv​p
Posté le 27-08-2007 à 08:51:18  profilanswer

Euh pour survivor guatemala (l'episode 6) :  

Spoiler :

Ca veut dire quoi ADD ? Lorsque au tribal council il y'a le clash entre margaret et judd, il dit "u say me : "have u a d d""

n°12514158
Xarius
Posté le 27-08-2007 à 08:53:17  profilanswer

Il y a la reponse un peu plus haut dans le fil, je te recopies la mienne :

ADD c'est en effet Attention Deficit Disorder et c'est une "maladie" qui touche beaucoup d'enfants mais en general on laisse pisser. C'est la bougeotte quoi. Vous connaissiez tous quelqu'un a l'ecole qui ne tenait pas en place, qui avait pas des super notes parce qu'il ne savait pas bien se concentrer etc...  
Il y a des medicaments qui existent pour calmer un peu les enfants (et les adultes qui l'ont) et comme c'est courant, c'est pas ettonant que Judd ait ADD.  

Et franchement, je suis pas medecin, mais il est l'exemple parfait de ce qu'est ADD

n°12514161
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2007 à 08:56:18  profilanswer

Bon je suis a la fin de l'épisode 8 de Fiji et franchement je prend mon pied en regardant Survivor!! Trop de twist ca fait du bien, ca change de KL.

Spoiler :

Par contre le jeu de confort dans l'arcade, bowling, biere hot dog, c'est vraiment trop américains ce truc!! :lol:

Par contre j'aime beaucoup YauMan!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 08:56:18  profilanswer

n°12514481
shooter mv​p
Posté le 27-08-2007 à 10:09:47  profilanswer

Xarius a écrit :

Il y a la reponse un peu plus haut dans le fil, je te recopies la mienne :

ADD c'est en effet Attention Deficit Disorder et c'est une "maladie" qui touche beaucoup d'enfants mais en general on laisse pisser. C'est la bougeotte quoi. Vous connaissiez tous quelqu'un a l'ecole qui ne tenait pas en place, qui avait pas des super notes parce qu'il ne savait pas bien se concentrer etc...  
Il y a des medicaments qui existent pour calmer un peu les enfants (et les adultes qui l'ont) et comme c'est courant, c'est pas ettonant que Judd ait ADD.  

Et franchement, je suis pas medecin, mais il est l'exemple parfait de ce qu'est ADD

Ok merci, c'est vrai que c'est un excité quand meme  
J'aime bien Jamie et BJ quand ils crient l'un contre l'autre  :lol:  

n°12523851
oxmoz
Posté le 28-08-2007 à 00:07:18  profilanswer

Voilà je viens de finir Cook Islands, c'était ma première saison de Survivor.

Tout ce que j'ai à dire c'est... :love:

Message édité par oxmoz le 28-08-2007 à 00:07:29
n°12529078
pcportable​pascher
Posté le 28-08-2007 à 16:07:18  profilanswer

salut,

je suis un adepte de koh lanta et jai decouvert sur le net cette emission, etant fan de koh lanta à mort je ne supporte pas l'attente jusqu'au prochain épisode.

J'ai que les chaines publique sur ma télé j'aimerais savoir si on peut voir les episodes sous titré francais quelque part???

merci davance

n°12529203
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 28-08-2007 à 16:18:12  profilanswer

Pas de sous-titres francais dispo pour survivor a ma connaissance, à part celui de l'épisode 1 de la saison 13 que j'avais realisé.

Et franchement peu d'espoir que je fasse le reste vu l'ampleur de la tâche.

n°12529366
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-08-2007 à 16:31:43  profilanswer

Franchement pas besoin de sous titres pour Survivor... A la limite les anglais mais ca suffit amplement!!

n°12530153
shooter mv​p
Posté le 28-08-2007 à 17:35:32  profilanswer

C'est pas difficile a comprendre survivor
sauf quand ils parlent super bas, je dois augmenter le son

et si tu comprend pas un passage, je susi sur que des gens sur ce topic pourront t'aider

Message édité par shooter mvp le 28-08-2007 à 17:36:11
n°12543490
K-Surf
undercover
Posté le 29-08-2007 à 21:17:41  profilanswer

en attendant le 20 semptembre, on peut matter le casting sur le sit off : http://www.cbs.com/primetime/survivor15/

n°12543565
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-08-2007 à 21:23:12  profilanswer

J'avais mis le lien sur le 1er post du topic Survivor China, mais c'est pas grave :p

n°12543581
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-08-2007 à 21:24:42  profilanswer

Le topic Survivor China est déjà ouvert :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit : grilled (bon je donne le lien donc ça va  :D )

Message édité par KordelliO le 29-08-2007 à 21:25:52
n°12589537
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-09-2007 à 09:47:48  profilanswer

Ohhhhhh je viens de voir le 1410 hier soir je l'ai trouvé tout simplement ENORME!!!

Spoiler :

Dreamz qui balance a Earl & Co que Mookie a l'idol et qu'ensuite Mookie donne l'idol a Alex, qui s'en sert au Conseil et vu le sourrire de Earl il a bien reussi son coup, donc Edgardo dégage les autres sont dégoutes (les 4 horsemen!) et ca promet un super final!!!

Franchement pour moi le meilleur de la saison jusqu'a présent!! Dreamz est une belle enflure! Il a trop bien joué son jeu.

n°12594914
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-09-2007 à 19:22:06  profilanswer

eh beh je reviens de vacance et je vois que le topic n'est pas encore mort  ^^ et en plus on a reussi a convertir des koh lantais ^^, bon allez faut que je rattrape pas mal de chose, a commencer par Exile island

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12595267
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-09-2007 à 20:01:33  profilanswer

angel18 a écrit :

Ohhhhhh je viens de voir le 1410 hier soir je l'ai trouvé tout simplement ENORME!!!

Spoiler :

Dreamz qui balance a Earl & Co que Mookie a l'idol et qu'ensuite Mookie donne l'idol a Alex, qui s'en sert au Conseil et vu le sourrire de Earl il a bien reussi son coup, donc Edgardo dégage les autres sont dégoutes (les 4 horsemen!) et ca promet un super final!!!

Franchement pour moi le meilleur de la saison jusqu'a présent!! Dreamz est une belle enflure! Il a trop bien joué son jeu.

Spoiler :

Pour moi c'est quasiment le meilleur de Survivor. Ou du moins le boot final, tellement o_O !

Sinon Flouche, ben bon Exile Islands. Perso j'ai bien aimé la saison, surtout son cast.

Perso je suis en train de me mettre à Marquesas, mais je n'arrive pas à complètement accroché (et pourtant y'a Boston Rob :love: )

n°12595706
bender123
Posté le 04-09-2007 à 20:44:31  profilanswer

Je viens de finir Africa, et encore une fois j'ai trouvé ça bien avec un bon cast et un bon twist. Finalement la seule saison qui m'a laissé sur ma faim pour le moment c'est la première, ce qui est plutôt normale.
A ce jour j'ai vu 5 saisons (1-2-3-13-14), je vais d'ailleurs commencer Marquesas au plus vite pour ne pas perdre le rythme.  :D  
Je ne pense pas arriver à regarder toutes les autres saisons avant le début de China mais je vais au moins essayer d'arriver au All Stars. Je sens quand même que ça va être dur d'avoir 1 seul épisode par semaine pour la nouvelle saison.  :pt1cable:

Message édité par bender123 le 04-09-2007 à 20:45:28
n°12598868
Parkko
Posté le 04-09-2007 à 23:34:04  profilanswer

J'avoue que c'est dur parfois :D !

Moi Africa est une saison que j'ai pu voir en français, c'était cool. Enfin y'avait un doublage un peu bidon derrière mais bon c'est sympa.

Tiens au fait je met un petit commentaire pour le KL de ce soir vu qu'on en a parlé dans ce topic aussi :

KL

Spoiler :

Déjà je tiens à dire que je regarde pas KL dans la même optique que Survivor étant donné que bon y'a des différences (stratégie, survie, jeux etc.) qu'on a déjà longuement évoqués.

Mais j'ai trouvé le dernier épisode diffusé ce soir vraiment très très bon ! Bon le petit côté anti-strategique "on se dit pas les votes" ca fait bien KL, mais bon tant pis, parce que j'ai trouvé que l'épisode était vraiment du tout bon !

n°12604504
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-09-2007 à 16:13:14  profilanswer

angel18 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Attends de voir la suite, tu vas rire!  :lol:

Franchement, Fiji est une saison longue a demarrer mais ce tribal council et la fin de la saison est tout bonnement priceless!  :D  

n°12604944
Parkko
Posté le 05-09-2007 à 16:48:27  profilanswer

Mouai enfin pour la fin de la saison...

Spoiler :

Si on en oublie le TC final vraiment -___-' pour beaucoup du jury final. Certains se sont vraiment ridiculisés selon moi.
Sinon j'avoue le deal du truck/immunity est cool !

Message édité par Parkko le 05-09-2007 à 16:49:08
n°12625530
flounche
Posté le 07-09-2007 à 17:59:59  profilanswer

bon je suis en train de regarder survivor panama, et je dois dire que j'aime bien les casts, ça m'as l'air plutot bine equilibre, par contre la ou on voit que la production fait tout pour changer le cours du jeu

Spoiler :

Alors dans l'episode 9 ou 8, lors de l'epreuve de confort, ou aris, bruce et sally remporte l'epreuve, jeff leur dit bien, d'envoyer 1 membres de chaque equipe a l'exile island alors que normalement il ny'a plus qu'une equipe car il y'a eu la reunification ! d'ailleurs ça provoque l'etonnement de Bruce  :lol:  

Danielle et Sally  :love: pas mal ! j'aurais bien aime avoir quelques images non floutes  :D  

---------------
n°12641127
bender123
Posté le 09-09-2007 à 19:28:41  profilanswer

Parkko a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est quasiment le meilleur de Survivor. Ou du moins le boot final, tellement o_O !

Sinon Flouche, ben bon Exile Islands. Perso j'ai bien aimé la saison, surtout son cast.

Perso je suis en train de me mettre à Marquesas, mais je n'arrive pas à complètement accroché (et pourtant y'a Boston Rob :love: )

Tu n'accroches pas avec les candidats ?
J'en suis au 6ème épisode et:

Spoiler :

Rob est clairement la star de cette saison, il est là pour gagner à tout prix. Sean est pas mal non plus. Dès le début ils formaient des mini alliances dans leur propre équipe  :lol: . Je suis encore scié de voir comment Gabriel s'est fait sortir. Je ne comprends pas à quoi il s'attendait en disant ouvertement à son alliance qu'il n'était pas là pour le jeu.  :heink:

En tout cas je suis curieux de voir jusqu'où ces 2 là iront sachant qu'ils se font pas confiance (du moins Rob) et en plus qu'il n'ont pas vraiment d'allier dans l'équipe adverse. Leur seule solution à mon avis, diviser pour mieux reigner.

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 09-09-2007 à 19:29:25
n°12641796
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-09-2007 à 20:52:51  profilanswer

bender123 a écrit :

Tu n'accroches pas avec les candidats ?
J'en suis au 6ème épisode et:

Spoiler :

Rob est clairement la star de cette saison, il est là pour gagner à tout prix. Sean est pas mal non plus. Dès le début ils formaient des mini alliances dans leur propre équipe  :lol: . Je suis encore scié de voir comment Gabriel s'est fait sortir. Je ne comprends pas à quoi il s'attendait en disant ouvertement à son alliance qu'il n'était pas là pour le jeu.  :heink:  

En tout cas je suis curieux de voir jusqu'où ces 2 là iront sachant qu'ils se font pas confiance (du moins Rob) et en plus qu'il n'ont pas vraiment d'allier dans l'équipe adverse. Leur seule solution à mon avis, diviser pour mieux reigner.

Si tu aimes Rob, tu prendras ton pied dans la saison 8  :D

n°12642117
bender123
Posté le 09-09-2007 à 21:26:53  profilanswer

Une quote qui résume bien le personnage dans l'épisode 7:

Spoiler :

"I've been lying this whole game"  :D

n°12644982
Parkko
Posté le 10-09-2007 à 09:49:10  profilanswer

Bah pour Marquesas  

Spoiler :

Je sais pas, j'arrive pas à accrocher, je trouve que c'est un peu plat, mais je vais tenter de me mater la fin de la saison avant le début de China ^^

Pour Panama - Exile Islands

Spoiler :

Sally :love: Perso j'aime beaucoup cette édition pour son cast comme je l'ai déjà dit ^^ ! Je l'ai trouvé vraiment bien.

Message édité par Parkko le 10-09-2007 à 09:49:44
n°12664074
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 12-09-2007 à 00:56:26  profilanswer

flounche a écrit :

eh beh je reviens de vacance et je vois que le topic n'est pas encore mort  ^^ et en plus on a reussi a convertir des koh lantais ^^, bon allez faut que je rattrape pas mal de chose, a commencer par Exile island

Moi je me la fais à l'envers : j'ai commencé par la S09 jusqu'à 14, puis 7, 6, et je vais commencer Las Marquesas. Je me ferai la All-Stars en dernier pour mieux connaître les persos.

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°12665366
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 10:24:08  answer

Cooks Islands

Spoiler :

Ozzy & Yul... quel duo ! Je me suis regale c'etait extraordinaire comme fin de saison a partir de la mutinerie :D

n°12669142
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-09-2007 à 16:21:11  profilanswer

Oui mais niveau rigolade ça vaut pas KL et sa séquence mythique des poteaux..  :o  

Spoiler :

...avec la position "sur un pied" [:rofl]  

Oui j'men suis pas encore remis  :D

n°12669854
shooter mv​p
Posté le 12-09-2007 à 17:22:56  profilanswer

KordelliO a écrit :

Oui mais niveau rigolade ça vaut pas KL et sa séquence mythique des poteaux..  :o  

Spoiler :

...avec la position "sur un pied" [:rofl]  

Oui j'men suis pas encore remis  :D

Je pense que c'est surtout parceque denis B. en avait trop marre d'attendre que quelqu'un tombe

par contre survivor China c'est dans 1 semaine et 1 jour !  :sol:

n°12669906
ganellon
-
Posté le 12-09-2007 à 17:27:32  profilanswer

vu qu'on parle de KL et d'épreuve sexiste comme celle des poteaux, il faut pas oublier qu'y en a eu une dans survivor:  
(exile island)

Spoiler :

l'épreuve finale d'exile island.
On voit que la plateforme de la fille (je me souviens plus du nom de cette *%$**) rentre beaucoup moins dans l'eau à cause de son poids plus léger que celui des mecs :fou:

A cause de ça C'ptain America s'est fait éliminé

Message édité par ganellon le 12-09-2007 à 17:28:02
n°12669956
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-09-2007 à 17:33:53  profilanswer

EI

Spoiler :

Oui, c'est sur que Danielle avait été avantagée. Mais quand on regarde, l'épreuve de Fiji était pas géniale non plus.

De toute façon, pour moi la seule épreuve où tout le monde était vraiment à égalité, c'était celle de Palau. A la rigueur celle de Borneo et d'All Stars aussi. Le reste, y'a toujours un léger avantage pour les poids légers.

n°12680194
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 13-09-2007 à 17:31:01  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Je pense que c'est surtout parceque denis B. en avait trop marre d'attendre que quelqu'un tombe

par contre survivor China c'est dans 1 semaine et 1 jour !  :sol:

Bah, c'est la que tu vois que KL c'est quand même de l'improvisation. Ou alors, il ne prevoit pas la nullité des candidats.

Du genre, ils commencent l'epreuve de la boussole et celle des poteaux a 14 heures, donc c'est clair qu'a 18 heures, faut remballer car il va faire nuit.  :lol:  

Mais c'est vrai que le "sur un pied" etait priceless!  :sol:  

n°12680218
Xarius
Posté le 13-09-2007 à 17:34:04  profilanswer

Rappelons exactement le meme challenge dans Palau qui avait duré 12h avant que Ian se laisse tomber (sinon ils continuaient 12h de plus).

n°12681072
flounche
Posté le 13-09-2007 à 19:09:43  profilanswer

Exile island  

Spoiler :

Bon un peu deçu que Danielle n'ait pas choisi Terry, mais bon , qu'elle choississe l'un ou l'autre c'etait sure qu'elle allait perdre. Ah mais encore une fois le gagnant de la voiture n'a pas gagne survivor, je me demande si c'est vraiment une malediction comme la reference faite dans survivor guatemala ! En tout cas cette annee, faudra encore guetter si le gagnant de la voiture gagnera la finale  :D  

Alors de cette saison, j'aimerais bien revoir misty,Shane et Dan !  

Par contre j'ai pas trop bine compris l'histoire des numeros avec Shane.....au debut je pensais que c'etait pour acheter son vote, mais apparemment c'est pas ça....

---------------
n°12682644
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-09-2007 à 21:30:08  profilanswer

flounche a écrit :

Exile island  

Spoiler :

(...) Par contre j'ai pas trop bine compris l'histoire des numeros avec Shane.....au debut je pensais que c'etait pour acheter son vote, mais apparemment c'est pas ça....

Exile Island

Spoiler :

Les nombres ont servi a Shane pour se decider. En fait, celui qui a donné le nombre le plus proche de celui que Shane avait en tête, a "remporté" sa voix (Danielle en l'occurence). C'est marrant parce qu'en regardant la saison, on voit que Shane s'est inspiré de Greg de la S1 (cf : Cartoon character, les nombres, teléphone en bois => blackberry en bois toussa...).

24gordon a écrit :

Bah, c'est la que tu vois que KL c'est quand même de l'improvisation. Ou alors, il ne prevoit pas la nullité des candidats.

Du genre, ils commencent l'epreuve de la boussole et celle des poteaux a 14 heures, donc c'est clair qu'a 18 heures, faut remballer car il va faire nuit.  :lol:  

Mais c'est vrai que le "sur un pied" etait priceless!  :sol:

Mais clair [:rofl]
Déjà la mascarade l'épreuve de la boussole, à mon avis c'est un moyen pour la prod de selectionner les candidats qu'elle veut voir au final 3. Et le truc genre "tant que vous avez pas trouvé on continue même si c'est demain" franchement... :sarcastic:  Comme ils disent aux States tout ça c'est bullshit :D parce que le coquillage à la con ils le donnent a qui ils veulent.

Mais clair que le "sur un pied" de papy Grogniard ça m'a achevé. Quand j'ai vu ça, ça m'a tout de suite fait pensé à un film à la con que j'avais vu en video y a quelques années.  

http://www.boostore.com/images/produits/320x420/8712609029840_zoom.jpg

Bon évidemment j'suis parti en live après [:lex]. Mais ce qui est le plus marrant, c'est pratiquement tout le monde a l'air de trouver ça normal. J'ai lu quelques interviews/articles sur le net et personne revient sur ce truc grotesque. C'est etonnant parce que t'as quand même une mere de famille qu'a crevé la dalle pendant 40jours et qu'à dormi dans la merde avec les insectes. La meuf elle tient + de 4h sur un poteau, et au final elle se fait enfler par un truc à la con comme ça ?. Putain j'serais degouté à sa place. J'suis sur que si Grogniard leur avait dit de regler ça au rock-paper-scissor tout le monde aurait trouvé ça normal aussi... 'Tain mais vive les shows US quoi  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR