Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Qui a été le personnage le plus important de la saison?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

n°10984829
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-03-2007 à 20:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fais exprès pour semer le doute :p  Ce que je veux dire, c'est que dans Survivor, généralement ce qui semble évident ne l'est pas.

Spoiler possible si j'ai raison, avec une analyse que j'ai fais en voyant simplement les edits. Je me suis pas basé sur des spoilers effectifs :

Spoiler :

Les alliances sont concernées par ce que je disais avant, mais à un niveau individuel : si on regarde l'edit cette saison, le final 5 au moins reste assez évident. Certains ont été tellement peu édités qu'on sait qu'ils resteront pas longtemps. Pour moi, y'a au moins 4 personnes que je vois en final 5 : Earl (présenté dès le 1er épisode comme un vainqueur potentiel -> regardez l'edit d'un Hatch, Heidik ou Yul), Cassandra (edit typique under the radar -> proche d'une Becky ou Vecepia, voire même d'une Danni), Yau-Man (lui il a un edit tellement favorable que j'avoue que j'hésite. Le coup du sac de Sylvia, et de la façon dont c'était montré me laisse penser ça -> je crois pas qu'on ait déjà eu de personnage comme ça). Je pense aussi que Dre ira loin, parce que s'il est montré par moment comme relativement gamin, il a un edit très favorable. La façon dont il est edité me fait légèrement penser à Aras (rivalité avec un autre gars fort, une sorte de bizarrerie assumée dès le début).

Après, je me plante peut-être. Le final 4 sera peut être l'alliance qu'on a eu chez Moto. Mais je n'y crois pas du tout. Trop évident, et encore trop tôt dans le jeu.

J'avoue espérer me tromper, parce que autant je veux Earl et YauMan en final 2, autant Cassandra et Dre, j'aime moins. Mon final 4 idéal personnellement serait Earl, Yau, Alex et Rocky. Rocky, parce que j'aimerai bien qu'un bad guy aille loin cette saison, après la propreté d'un Cook Islands. Alex, parce qu'un mec qui cite Dumas dans une émission de TV réalité ne saurait être mauvais :p

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-03-2007 à 22:40:23
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 20:36:58  profilanswer

n°10986808
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-03-2007 à 01:40:21  profilanswer

Melpa a écrit :

J'ai fais exprès pour semer le doute :p  Ce que je veux dire, c'est que dans Survivor, généralement ce qui semble évident ne l'est pas.

[:blessure]

Bon bah avec mes deductions à la Derrick, tonight i'll dine in hell [:tusken]

Spoiler :

:D

Sinon...  

Episode 14x06 : Streams CBS

Message édité par KordelliO le 23-03-2007 à 18:45:26
n°11000448
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-03-2007 à 21:15:59  profilanswer

Alors mon point de vue  

Spoiler :

Oui en effet, cet episode est pour l'instant le meilleur de la saison, a vrai dire , je ne m'attendais pas a un tel twist, refaire les equipes une deuxieme fois, et voir que ça aboutit, a une equipe mixte contre une equipe d'homme. Je suis bien content que l'equipe masculine, aillent dans le camp de pauvre, car je me suis dit que ça y'est , c'est fini, ils vont tout remporter avec leur "big guys" mais au vu du challenge , qui etait tres marrand, je dois le dire, parce que voir michelle bloquer les ravus, c'etait jubilatoire !  :love: Voir les gens se passer dessus, se bloquer, se pousser, et rester bloquer un peu comme des idiots, je dirais que c'est l'epreuve la plus marrante que j'ai vu .
Plus je vois les challenges de survivor et plus je me dis que les epreuves sont elabores quand meme, par rapport a koh lanta... :sweat:  

Par contre, ce que je n'ai pas aime l'elimination d ' Anthony et le massacre de rocky au tribal council, rocky il se prend trop pour un leader, alors qu'il est rien du tout, il a juste une grande gueule mais il est tres faible mentalement autant que physiquement...on l'a vu ouvrir sa gueule dans l'episode precedent pour se battre face a dream, et il a perdu comme une merde.... :sarcastic:  
Anthony m'as fait un peu de peine car autour de ces gens avec plein de muscle, il s'est senti exclu et se fait humilier par rocky qui le traite comme une bonniche, une tappette quoi...il est oblige d'entretenir le feu ou plutot rocky lui oblige de tenir le feu, de faire bouillir de l'eau etc;...et surtout il se fait carrement pietiner comme une crepe par rocky lors du conseil, et jeff qui essaie d'en rajouter genre, "rocky te critique et toi tu te laisse toujours faire?" Bon c'est vrai que anthony n'est pas du genre energique comme rocky ou autre, mais je pense qu'il fait de son maximum dans un climat hostile contre lui et qui le met pas trop en confiance et ça c'est surtout a cause de rocky qui le fait sentir inferieur....(enfin c'est ce que je pense)
Mais surtout anthony a raison lorsqu'il dit que tant que rocky sera dans l'equipe, les ravus continueront de perdre parce qu'il va serieusement taper les nerfs de tout le monde et qu'il yaura toujours une mauvaise ambiance.

Bon pour terminer, je sens que l'episode de la semaine prochaine sera assez drole a regarder, surtout lorsque Lisi va retourner au camp des males, alors la, il va y avoir comme une sorte de 3 eme dimension, je me demande comment lisi va se debrouiller chez les ravus, parce que a priori elle a presque aucun support, parce que meme si Alex faisait parti de l'ex alliance des motos, je pense qu'il va prendre un peu ses distances vis a vis d'elle....et que ce sera elle ou rocky qui feront support de fusible :lol: (ce qui est une bonne nouvelle car je n'aime ni l'un ni l'autre)

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11003491
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-03-2007 à 13:02:03  profilanswer

[:rastaman40] avec ton point de vue Flouflou (j'adore la citation au-dessus de ton avatar :D )

Spoiler :

J'ai aussi bien aimé l'epreuve techniquement bien pensée et élaborée. C'est clair que ca n'a rien a voir avec koh lanta où ils te font une épreuve avec trois bouts de bois et une vieille corde ^^  

Pareil pour le massacre d'Anthony au TC, j'ai eu de la peine pour lui. Ok c'est un show tv, mais voir Probst faire tout pour avoir un fight en live et du drama, c'est chiant à la longue. Surtout pour le cas d'Anthony, y avait pas besoin d'en rajouter j'pense. En tout cas c'est dommage qu'Antony ait pas fait un p'tit sejour sur Exile Island. Parce qu'étant donné qu'il a passé pas mal de temps seul sur le camps, il aurait eu largement le temps de trouver l'idol, pour faire ensuite une big surprise à tout le monde au TC (j'aurais trop aimé voir ça ^^ )
Concernant Rocky j'adorerais le voir se faire éjecter, mais à mon avis se sera pas de sitôt :/ Comme c'est un trou du cul notoire, automatiquement il devient pour tout le monde la chevre ideale a trainer jusqu'au final 2. Donc on devrait encore se le coltiner un moment, mais j'espère vraiment me tromper.

Sinon Lisi chez les 100% Testotérone ca va effectivement être drôle a voir. Pas de king size bed, pas de bouffe, pas de café, pas de confort... J'crois qu'elle va galérer ^^. Déjà qu'elle voulait rentrer chez elle vu personne la voulait dans sa tribu, qu'elle serait plus avec ses petits copains et qu'elle aurait plus son petit confort (pauvre petite :sarcastic: ). J'crois en fait que la misère du camps Ravu va finir de l'achever, et j'vais prendre plaisir à regarder ça :D

Message édité par KordelliO le 25-03-2007 à 13:18:49
n°11005220
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-03-2007 à 18:03:51  profilanswer

14X06

Spoiler :

on a tous à peu près le même avis..
le twist d'enfer...
le jeu trop rigolo.. michelle à vraiment du caractère et earl est un boss...
et yauman qui sort de son trou... hahaha

et le pôvre anthony, je pensais qu'il allait passer, après ses entretiens avec les autres, et l'insupportable "lecture"  de rocky pendant le council...
mais bon...

vivement la semaine prochaine...

n°11006038
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-03-2007 à 19:46:38  profilanswer

Spoiler :

Twist d'enfer, twist d'enfer...Ca fait juste la 6e ou 7e fois qu'il a lieu hein. C'est juste que le fait que ca finisse en une team "macho men" ca peut être sympa.

M'enfin avouons le, un tribal switch, ca a toujours le mérite de relancer une saison un peu foireuse.

n°11006059
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-03-2007 à 19:49:23  profilanswer

Spoiler :

ha oui désolé, je suis un rookie de survivor,  
la saison dernière était ma première....

n°11006528
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-03-2007 à 20:47:37  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que ca a eu lieu dans la s3, s4, s6, s8, s9, s14

La grande époque des Silas et John Caroll. Ca me redonne envie de matter Africa et Marquesas tiens

Pour ceux que ca intéresse, un truc sympa  

http://www.acsn2.com/~locbaseb/funny/funny115.htm

n°11009033
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-03-2007 à 00:55:22  profilanswer

[quotemsg=11003491,123,473341][:rastaman40] avec ton point de vue Flouflou (j'adore la citation au-dessus de ton avatar :D )

Merci merci mais euh c'est vrai quoi !! ton avatar est pas mal, ça vient de quoi?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11009854
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-03-2007 à 03:43:34  profilanswer

Ca vient du film Ultraviolet que j'ai vu y a pas longtemps. Le film était naze mais le plan par contre j'l'ai trouvé très joli [:huit]  

Sinon dans la serie "trucs marrants", j'suis tombé sur une vidéo Madtv avec Jeff probst en guest. http://www.youtube.com/watch?v=hKk9XaXi1kA

J'aime bien la partie "Bee Gees"... c'est trop con ^^

Message édité par KordelliO le 26-03-2007 à 03:57:20
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 03:43:34  profilanswer

n°11010086
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-03-2007 à 07:45:57  profilanswer

Oh putain que c'est con. Bah au moins ca montre que Probst a de l'humeur et pète pas plus haut que son cul :)

n°11010539
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-03-2007 à 10:24:01  profilanswer

C'est clair et c'est ce que j'aime bien chez lui  :)  

Vu qu'on parle du personnage, j'avoue aussi aimer beaucoup sa voix, son élocution et sa répartie (dans le dernier épisode, j'ai bien aimé son petit  bash quand Lisi partait en sucette :D ) Je trouve également que c'est un formidable conteur. J'ai adoré les challenges de la S4 et S11, où les candidats devaient se souvenir de l'histoire racontée par probst, de manière à bien repondre aux questions et remporter l'épreuve (bien sur la partie histoire de Probst :love: )

Sur Youtube y a quelques videos sympas avec lui (MadTv entre autres)

- MadTv : Parodie Lost (S1) avec Colby Donaldson en guest    
- Petit film d'animation sympa
- Madtv : Lilian Verner Game Show
- Anecdotes de poker (avec Paris Hilton) chez Kelly Ripa

Ce qui est sur c'est que le Jeff il a de l'humour et il se prend pas au sérieux  :D

Ps : Et juste pour le fun la parodie Survivor Cook Islands (j'men lasse pas) [:rofl]

http://www.youtube.com/watch?v=0UUwGkrpRT0

Message édité par KordelliO le 26-03-2007 à 10:35:53
n°11012684
Melpa
Rosbeef.
Posté le 26-03-2007 à 15:11:29  profilanswer

Le truc de poker est énorme lol.

Sympa en tout cas. Et puis Probst, en même temps...il se tape Julieeeeeeee quoi... Je peux pas le haïr.

Je rajoute ca : http://www.youtube.com/watch?v=_8s1vD3PDkw <- Probst avant Survivor !!! (le début de la video)

Message édité par Melpa le 26-03-2007 à 15:16:34
n°11018370
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-03-2007 à 10:26:30  profilanswer

Oh purée... Bozo le clown :D  

Sinon au cas où les audiences interesseraient du monde, l'épisode N°6 du mercredi 21 mars a vu une baisse par rapport au N°5 du 8 mars. La diffusion de Survivor revient à la case du jeudi.

Les chiffres :  

- Audiences jeudi 8 mars - à 20H

Citation :

* FOX - American Idol - 27.4 millions
    * CBS - Survivor - 13.7 millions
    * ABC - Ugly Betty (rediffusion) - 6.1 millions
    * NBC - Earl (rediffusion) - 5.5 millions
    *          The Office (rediffusion) - 4.8 millions
    * CW - Smallville (rediffusion) -  2.6 millions

- Audiences mercredi 21 mars - à 20H

Citation :

* FOX - Bones - 10.3 millions
    * CBS - Survivor: Fiji - 12.7 millions
    * ABC - George Lopez - 6.3 millions
    *          According to Jim (rediffusion) - 6.3 millions
    * NBC - Friday Night Lights - 5.5 millions
    * CW - America’s Next Top Model - 5 millions

Source : http://abelfort.over-blog.org

Petit HS/

The Amazing Race Episode 11x06 : "We're Going to Trade You for Food Now"

Spoiler :

Il était sympa cet épisode. Charla & Mirna sont pas celles que j'apprécie le plus, mais j'ai bien aimé la prise de risque de la stanby list pour la connection à Johannesbourg. J'ai bien aimé aussi quand Eric & Danielle se font sortir de l'avion (avec la p'tite qui pete un cable derrière :lol: ), et quand Terry & Ian et les Guidos se faisaient chaque fois passer devant par tous les autres au moment des embarquements ^^ .
Sinon les Chachachas se sont bien débrouillés, comme Uchenna & Joyce qui eux en plus, avaient une pénalité. Mais le truc c'est quand même Charla & Mirna qui gagnent deux étapes d'affilée! Est-ce qu'elles seraient devenues les nouvelles "Rob & Amber" ?  :D  

Un dialogue qui m'a fait marrer  
- Phil : "...As the winners of this leg of the race, you've each won a catamaran..."
- C&M : "...uh?...what is that?..."
- Phil : "...It's...a sailing boat..."
- C&M : "...ha...ok...YEAAAAAAAAH !!..."  

[:rofl]

Purée... des candidats qui gagnent un bateau dans un show télé, on est sur de jamais voir ça en France ^^

J'ai pas regardé le trailer, mais apparemment le prochain épisode sera en 2 parties (diffusion le 1 et 8 mars) et la premiere partie durera 2H. Y aura du lourd apparemment  :D  

Pour finir, les liens de Finish Line (que j'ai jamais eu l'idée d'aller regarder avant aujourd'hui xD). Donc si ca interesse des gens qui ont encore vu le machin, bah y a plus qu'à ^^

* Finish Line : Kevin & Drew
* Finish Line : David & Mary
* Finish Line : Rob & Amber
* Finish Line : Teri & Ian

Voilà... fin du petit HS ^^

@Melpa : Sympa ton Colby en Davy Crockett  :D

Message édité par KordelliO le 27-03-2007 à 12:22:35
n°11022811
Melpa
Rosbeef.
Posté le 27-03-2007 à 18:51:03  profilanswer

Colby a toujours eu THE look. Si t'as lu les funny 115, tu verras que y'a pas mal de photos de ce genre, c'est bien sympa.

n°11032927
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-03-2007 à 17:37:42  profilanswer

Une interview très intéressante de Probst. J'aime en particulier ce qui est dit vers la fin :) COOOOOOOOOLD CLIMATEEEEEE

http://www.canada.com/topics/enter [...] b4&k=68097

Et pour les pervers dans mon genre :
"San Antonio's stunning "Survivor: Fiji" contestant Rita Verreos may be looking at a potential Playboy magazine gig and other opportunities after her exit from the show earlier this month."

Message édité par Melpa le 29-03-2007 à 08:34:45
n°11047234
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-03-2007 à 03:56:32  profilanswer

Au Canada? Keuua? :ouch:  
Ah bah oui pour le coup se serait "new and different", mais faudrait des aménagements parce que rester dans le froid 100% du temps, visuellement (challenges toussa) ça risque de donner kekchose de pas terrible. Mais sinon l'idée est cool.

Pour Rita, c'est bien qu'elle ait des opportunités pour "exploiter" sa nouvelle notoriété. Mais le truc de playboy euh... vu qu'elle a deux gosses se serait c'est moyen je trouve :/

Message édité par KordelliO le 30-03-2007 à 03:57:38
n°11047551
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 06:24:05  profilanswer

Canada laissons tomber, il fait froid (vive l'hypothermie dans le sommeil :p) et on ne peut pas voir les filles en bikini....et Mark Burnett sait que les doudones c'est pas aussi bien que des strip tease Heidi&Jenna powa

n°11047626
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-03-2007 à 07:38:54  profilanswer

Ben moi perso le survivor cold climate je l'attendais depuis longtemps. Pas forcément sous la glace, mais un survivor avec des températures qui tournent autour de 0 à 5 degrés, ca pourrait le faire. Et perso, pour les histoires de bikini...quand on voit Fiji ce que ca donne, on peut se dire que les bikinis on peut s'en passer hein.

n°11047649
Xarius
Posté le 30-03-2007 à 08:12:17  profilanswer

Bah il reste Michelle qui est plutot physiquement intelligente.

Et avant ca, Rita :p

n°11047731
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-03-2007 à 08:56:47  profilanswer

1407

Spoiler :

Le meilleur épisode de la saison, sans hésiter. Probst disait que la saison commençait à partir de cet épisode, il avait pas menti.

Reward : première victoire de Ravu, ca change. Ca me dégoute de voir qu'ils aient bouffé à s'en rendre malade, mais on a l'impression que personne ne sait qu'après une grosse absence de bouffe il faut manger moins.

HII : Yau trouve l'idol, super. Il fait une fausse idol, encore plus super si ca sert à quelque chose :)

IC : Moto wins immunity, classique. Le challenge était un classique, mais voir Michelle se péter la gueule et remonter en étant pliée de rire était priceless.

Tribal : Lisi ou Rocky. Le boot est encore un blindsight, j'aime bien.  Qu'on le veuille ou non, cette saison est assez hardcore au niveau des votes je trouve.

n°11049779
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-03-2007 à 13:32:02  profilanswer

Episode 14x07 : "An Evil Thought"

Spoiler :

Rhalalaaaaaaaaa super épisode avec une fin qui fait trop plaisir  :D  

Preview : Aïe mauvaise nouvelle. Lisi est d'attaque a son retour d'exil island et veut plus se barrer ^^

Reward challenge : Epreuve de tir sympa, un peu dans le même genre que d'autres utilisées dans les precedentes saisons. Mais là les boules de feu c'est trop  cool ^^ . J'ai bien aimé aussi le "in your face" de Yau-Man à Mookie qui se foutait de lui avant qu'il lance. Mais bon Ravu gagne et merci (encore) à Dreamz hein.

Earl Island : Tout va bien. Rien a signaler [:lex]

Immunity Challenge : Rhalalala super challenge tout en suspense. J'ai bien aimé Boo qui connaissait pas sa gauche de sa droite^^, et Michele qui était trop mimi quand elle sautillait sur son piedestal :love: .Par contre, elle aurait pu se faire mal avec sa petite cascade là. J'pense que pour la prochaine fois la prod pensera a mettre des barrières, se serait pas du luxe. En tout cas Moto l'emporte en grande partie grace a Michele (qui trouve les mots du puzzle) et c'est cool.

Tribal Council : Haaaa lovely! Rocky se fait degager enfin! Les new ravus ont pas pu supporter sa grande gueule, et l'ont mis K.O. [:shay](joke pourrie inside ^^). Moi qui pensais qu'on allait devoir se le taper jusqu'au bout, et bah c'est une bonne nouvelle. Il sera pas runner-up et il aura pas les $100.000. Bien fait :D  
Par contre, le bémol c'est qu'il est le premier membre du jury. On aura donc encore un final 3 au final TC.

Sinon...

Sur Moto : Yau-Man qui trouve l'idol, ça ça fait plaisir. D'autant plus qu'il la partagerait avec Earl en cas de necessité. Normal en fait. Mais il est trop fort lui avec sa coconut-idol : "There are so many immunity idols running around here" [:rofl]
Sur Ravu : Lisi partage l'info sur l'idol et c'est pas plus mal. Ca m'aurait legerement agacé si elle l'avait pour elle seule. D'ailleurs, si ca se trouve l'idol a p'tet dejà aussi été trouvée sur Ravu, vu qu'avant le TC ils la montrait en train de creuser. [:transparency]

En tout cas cet épisode était très bon. Le changement d'équipe a été bénéfique, la dynamique a été relancée et la saison aussi par la même occasion. Donc tout va bien ^^  

Ps : Apparemment ils ont remis le generique entier pour cet episode 7, alors que pour les 2 ou 3 precédents il n'en mettaient que 5 à 10sec (comme dans la saison 12). Russ Landau a du gueuler à mon avis xD

Spoiler :

"...TONIGHT... ROCKY DINES IN HELL !!!..."
                                             /
                                           /
http://img481.imageshack.us/img481/9529/fp5eteclbuptdipe7quhxxucx5.jpg

Désolé j'ai pas pu m'empecher :o

Message édité par KordelliO le 30-03-2007 à 13:59:48
n°11051168
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-03-2007 à 15:55:20  profilanswer

Russ Landau peut bien gueuler, c'est Burnett qui décide lol. Certains twists plaisaient pas à Probst (Outcast, pour ne pas les citer) mais Burnett a décidé tout seul comme un grand :p

n°11070047
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-04-2007 à 08:43:19  profilanswer

Bah dites donc c'est ambiance western sur ce topoc... y a pas un chat :D  
Etonnant qu'il y ait pas plus d'activité après le meilleur épisode de la saison... Hmmm...ça doit être encore un coup d'Obiwan Kenobi [:transparency]

Bon bah au cas où, je mets quand même les vidz habituelles. Have a nice day folks! :hello:  

Episode 14x07 : Streams CBS

n°11070060
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 02-04-2007 à 08:51:45  profilanswer

Episode 14x07

Spoiler :

super épisode indeed...
le yau man est vraiment trop rigolo...
entre le in your face et la coconut idol c'est trop bon tout ça...

le reward, cet idiot de rocky ne peut tenir sa langue et creuse sa propre tombe... un régal !
les autres qui bouffent comme des chancres je peux le comprendre, je pense que je ferais pareil, et lisi qui picole et qui est bruyante pour être "one of the boyz" c'est bien joué...

l'immunity challenge... belle prestation de michelle, la gamelle est drôle en + .... par contre boo qui à du mal avec les consignes et qui remplace michelle en etant moins bon...
mookie qui joue genre elephanteau en fonçant dans les barrières...
belle victoire des motos...

puis rocky qui dégage sans l'avoir vu venir c'était le top !

n°11070953
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-04-2007 à 11:46:34  profilanswer

A propos d'Amazing Race 11 Ep 06 (c'est à dire celui de la semaine dernière, pas celui de la veille )  

Spoiler :

Désolé mais personne ne peut remplacer Rob & Amber :love: Lol, je suis pas objectif c'est mes candidats de tele realite americaine préféré, donc bon. Ils manquent quand même à la saison, même si AR 11 reste sympa. Et puis je soutiens toujours les Beauty Queens et Eric & Danielle...

Pour Survivor Fiji : S14 E07 :

Spoiler :

JP nous disait que ca allait reprendre de l'intérêt, et c'est vrai, que ca a l'air de plutôt bien partir, mais c'est un peu long car c'est au bout du 7e épisode. Remarque pour Cook ISlands que j'ai bien aimé, j'ai commencé à accroché à l'épisode de la mutinerie, comme je sais plus qui ici ^^ !

Reward => Victoire des Ravu, eeeeeeeenfinnnnnn ! Et comme récompense des crampes d'estomac et revomir tout ce qu'on a mangé dans les toilettes :/ ! Mais bon, au moins ils ont gagnés un jeu.

Idol/Exile => Je sais pas ce que vous trouvez à Yau-Man, mais perso il m'enerve ce mec. J'aime bien Earl par contre, mais y'a plus grand intérêt à aller sur l'Exile maintenant... ! Je me demande comment ils vont faire pour l'idol, si lors d'un conseil les deux sont menacés.

Immunity => Michelle merveilleuse :love: ! Et en plus de ça un joli fou rire, elle pouvait pas rester en place. Boo en plus de ne pas savoir sa gauche et sa droite, veut prendre la releve de Michelle alors qu'il se plaint d'avoir du sable dans l'oeil et de ne rien voir. Bref, Moto gagne pour la 7e fois l'immunity.

Rocky out YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES, il me gonflait lui, il devenait vraiment chiant à se prendre la tête et à vouloir se faire passer pour le meilleur. Par contre la premiere alliance des cinq Moto tiens toujours.
Pas surprenant qu'il y'ait un F3, car si vous avez bien écoute lors du premier épisode JP a dit que ce serait un F5 pour commencer, donc comme l'année dernière quoi... ! Le probleme d'un F3 reste quand même un risque d'égalité... ! (3-3-3 ou 4-4-1 etc).

Et bien sûr ma préférée reste toujours Michelle :love:

n°11071391
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-04-2007 à 12:54:05  profilanswer

Survivor Live

Spoiler :

Celui de cette semaine était très bon aussi, avec Jenna et Rocky qui partaient bien en trip. Jenna fait des blagues tellement pourries que ca en devient drôle. Et pis Rocky qui veut faire des gosses à Jessica & se marier avec Liliana. Ptdr :)

n°11079266
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-04-2007 à 08:56:42  profilanswer

Hi everybody :)  

A propos de l'épisode 14x07

Spoiler :

Comme le dit Bob, Michele a fait une super prestation dans l'immunity challenge (caller + puzzle). Et c'est a mon avis en grande partie grace a elle que les new Motos ont gagné. J'ai aussi bien aimé Boo qui voulait prendre le relais ( mais qui y voyait queudalle :D ). Les tampons pris par Mookie étaient pas mal aussi (ouch! :D )
Par contre vu comment il se comportait, je suis qu'Alex a triché un peu et qu'il voyait pendant l'épreuve. Le p'tit voyou ^^

@Parkko: Concernant Amazing race, je reconnais que j'aurais bien aimé encore voir les p'tits coups tordus de Rob^^. C'est dommage qu'il soit pas resté assez longtemps pour en refaire (comme dans la s7, où il paie le chauffeur du bus pour bloquer les portes arrières et les autres équipes [:lex]), ça aurait été une saison encore plus fun. C'est vrai qu'il manque un peu, mais pas sa femme (un peu trop arrogante pour une potiche... 'fin bon c'est pas le sujet^^ ) Sinon moi je supporte les Chachachas et Uchenna & Joyce... j'espère qu'ils iront au bout

Concernant Survivor, moi j'le trouve bien marrant le Yau-man. Y a qu'au début où j'ai pas trop aimé quand il a fouillé dans le sac de Sylvia (spa bien faut pas faire ça :non: ), mais sinon maintenant ça va. Il s'arrange toujours pour faire ou sortir des trucs marrants, et en tant que survivor "le plus faible", j'trouve qu'il se debrouille pas trop mal jusque là. Pour l'idol, j'espère qu'il aura pas a l'utiliser bientôt, parce qu' amon avis elle sera plus utile a Earl après la reunification.  
Mais paradoxalement, je serai pas contre une defaite des Motos à la prochaine immunité pour que Stacy ou Boo (alliance des 5) soit éliminé. Ca peut marcher si Cassandra rejoint Yau, Earl et Michelle. Comme ça après la reunification avec Mookie et peut-être Dreamz, tous ceux restant de l'alliance des old Motos se feraient degommer un par un... Mais bon kekchose me dit se serait un scenario trop facile :D  

Sinon +1 pour Michelle, plus le temps passe et plus elle devient ma préférée. J'ai bien aimé son interview après l'épisode 6 (Michelle's New Camp). J'adore sa manière de parler, et sa petite voix... trop mimi :love:  En tout cas, maintenant que l'autre freak s'est fait virer, j'espère qu'elle aura un edit plus important.

The amazing Race S11E07&08 : "If I Were In Town, I Would Ask For Your Number"  

Spoiler :

Super épisode. Double, du fait que les Guidos et Eric & Danielle n'aient pas fini l'étape 7 quand les autres équipes commencaient la 8.
L'étape 7 était pas mal avec Danielle qui veut rentrer à la maison dès qu'il y a un probleme^^, et Charla & Mirna completement ignorées par les Polonais lol.  
Mais le meilleur c'était quand même l'étape 8. Avec le nouveau twist Intersection, et les BQ qui perdent toute leur avance en etant obligées d'attendre les autres équipes. Sans parler de Charla avec son armure de chevalier au Roadblock, et le Detour.
Oh putain le Detour...[:rofl][:rofl]   "It's Miller puking time!"  :lol:  
Non mais Charla mdr... et la miss California pareil mdr...elle nous a fait une belle galette n'empeche [:lex]  
Serieux, j'crois que j'me suis jamais autant marré devant un épisode d'Amazing Race ^^.

Mais le meilleur pour la fin, avec mes deux équipes préférées qui finissent 1er ex-aequo [:audi] Vivement la semaine prochaine ^^

Message édité par KordelliO le 03-04-2007 à 09:33:01
n°11080671
Parkko
Posté le 03-04-2007 à 12:13:52  profilanswer

Pour Amazing Race S11E06

Spoiler :

C'est clair que Rob était le plus marquant du duo, et d'ailleurs je l'adore. Il était bien marrant, et il avait pas mal d'humour. Mais j'adore aussi Amber, je trouve pas qu'elle est hautaine, c'est un peu une garce, mais franchement Rob aussi est fier et sur de lui, mais c'est ça qui fait leur charme.
Autant dans Survivor All Stars Amber a servit à pas grand chose, mais dans le Amazing Race All Stars elle était vraiment très bien, elle s'est même opposée à Rob. Et si d'ailleurs il l'avait écouté plus tôt, ils seraient parti du challegence avec Philippine là, car Amber voulait changer, mais Rob voulait perseverer... Il aurait du écouter sa femme. Et d'ailleurs Amber quand elle a compris qu'ils avaient perdu, elle rigolait, alors que le pauvre Rob était boulversé, et s'en voulait.

Message édité par Parkko le 03-04-2007 à 12:54:20
n°11081188
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-04-2007 à 13:29:44  profilanswer

A propos d'Amazing Race S11 (et de Rob & Amber :D )

Spoiler :

Bon en fait Rob j'l'aime bien, il est marrant... par contre j'peux pas en dire autant pour sa femme  :o  
Comme tu disais dans Survivor elle servait pas a grand chose (en plus dans S8 elle gagne... le truc de dingue quoi). Ca c'est un des trucs qui a fait que j'l'apprecie pas trop. Dans leur dernière apparition dans AR, j'ai pas trop aimé non plus ses petites moqueries sur Charla & Mirna (malgré que je les apprecie pas plus elles non plus)...j'ai trouvé ça assez méprisant.
Mais je reconnais que sur cette saison elle a pris plus de decisions, et s'est montrée plus a son avantage. Et c'est vrai qu'un couple comme Rob & Amber c'est pratiquement le top niveau entertainment.

n°11083373
Parkko
Posté le 03-04-2007 à 16:57:30  profilanswer

Pour Rob & Amber (decidemment ils font débat !)

Spoiler :

Bah c'est clair que Rob & Amber sont parfaits niveau couple, on aurait eu du mal à imaginer Rob M avec une fille genre... Kelly Goldsmith de Survivor Africa - premier exemple qui m'est venu en tête - ).
Mais bon, Amber n'a pas été spécialement sympa avec les deux cousines, mais faut voir aussi que les équipes semblaient bien casser du sucre sur le dos de Rob & Amber, j'suis pas sûr que beaucoup de duo les aimait).

n°11089360
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-04-2007 à 07:59:43  profilanswer

Pour ceux que ca intéressent : date du season finale.

http://www.survivorfever.net/s14_fiji_finale.html

Donc final 5 encore une fois. Donc final 3.

n°11101906
Parkko
Posté le 05-04-2007 à 13:17:26  profilanswer

Espérons que ca soit pas un récap.

En tout cas ca fait plaisir de voir des gens qui regadent Survivor, car j'me sentais un peu seul avant de trouver ce forum :bounce:

Au fait, question complètement stupide, mais c'est qui vos candidats préférés dans Survivor ?
Moi Darrah (S7), Danni (S11), Sally (S12), Rob & Amber (indisociables pour moi maintenant :love: ), Kelly (S3), Austin(S12), Ozzy(S13), Sundra(S13), Bobby Jon (S10-11).

Je juge pas encore pour la S14  

Spoiler :

même si pour l'instant ma préférée de la saison est Michelle :love:

Message édité par Parkko le 05-04-2007 à 13:33:48
n°11102039
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-04-2007 à 13:28:10  profilanswer

Mes préférés :

s1 : Hatch et Colleen. Je suis pas original, mais pour moi c'est LE vrai Survivor, et puis Colleen c'est la first cutie.
s2 : Colby, ce mec est hilarant, et aurait du gagner s'il avait pas eu bon coeur.
s3 : Lex et Tom, une alliance géniale.
s4 : Sean et Kathy. Kathy aurait du gagner, elle s'est fait voler.
s5 : Heidik. Machiavélique ce mec, c'est mon dieu.
s6 : Rob et Matt. C'était hilarant de voir le pantin dépasser son maître, et puis je l'aime bien mon creep.
s7 : Y'a pas grand monde que j'aime dans cette saison. Rupert est sympa, Savage aussi, mais le reste...Darrah était bonnasse, ok.
s8 : Rob & Amber (mais là, je peux plus rien dire, Kordellio comprendra ;))
s9 : Chris. "I'm just laying there in the hammock" 'guy.
s10 : Stephenie, mais quand on voit dans la s11, on se dit que l'edit a un rôle hyper important.
s11 : J'aime pas spécialement cette saison. J'aimais bien Gary et Judd, mais autrement, bof.
s12 : Courtney, Danielle et Terry. Terry avait pas de stratégie, mais quelle force  :ouch: . Et puis Courtney, bah je suis pas capable d'argumenter c'est physique  :D  
s13 : Yul & Ozzy, sinon le reste du cast, à part Jonathan, était un peu chiant.
s14 : Earl, Earl et Earl. Est-ce que j'ai mentionné Earl?

n°11102093
Parkko
Posté le 05-04-2007 à 13:31:57  profilanswer

Merci Melpa ! J'ai pas vu toutes les saisons moi, des post-all stars par exemple il me manque la 9 et la 10 (même si j'ai pu "profiter" de Stephenie et de Bobby Jon dans la 11).

On m'a déconseillé la Vanuatu, alors je pense que je regarderais plus Palau avant.

Sinon j'aime bien Earl aussi dans Fiji, c'est mon mec préféré.

Spoiler :

Mais bon, Michelle quand même, en plus elle a un de ces sourires :love: )

Tiens au fait j'ai lu qu'en 2002 FHM avait classé Amber dans les 102 filles les plus sexy du monde. Elle était un peu dans les choux (97eme je crois) mais c'est déjà super d'être dans ce classement.

Message édité par Parkko le 05-04-2007 à 13:33:12
n°11102140
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-04-2007 à 13:35:47  profilanswer

Vanuatu il faut la regarder au 15e degré. On voit que le but était de faire une guerre des sexes, au profit des femmes, et ca a tellement bien marché que ca s'est retourné contre Mark Burnett, et y'a eu un vainqueur qu'il ne voulait absolument pas. Cette saison possède certains des moments les plus hilarants de l'histoire de Survivor, et certains épisodes sont mythiques. Je l'ai moyennement aimée au début, mais maintenant après l'avoir revue, c'est facilement dans mes préférées.

Et pour FHM, ouais je sais. Des nanas de Survivor y'en a pas mal qui ont fait des trucs du genre. Jerry de la s2, Amy de la s9 ont fait playboy, Julie de la s9 et Amber ont fait FHM. Elles ont étendu leurs 15 minutes de célébrité quoi.

n°11105837
Xarius
Posté le 05-04-2007 à 19:25:11  profilanswer

Vanuatu etait excellent parce que imprevisible.
Et il y avait des tres bons personnages, genre Eliza ou Amy.

Pour les mags, oublions pas Heidi et Jenna dans Playboy.

Message édité par Xarius le 05-04-2007 à 19:26:03
n°11106183
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-04-2007 à 20:02:07  profilanswer

Evidemment, on ne saurait les oublier. C'était tellement évident que je n'y pensais plus ^^"

n°11106227
Xarius
Posté le 05-04-2007 à 20:05:10  profilanswer

Pour revenir sur Vanuatu, j'ai vu la saison avec des potes et a un moment Sarge parle de Julie qui fait de l'exhibitionisme et il dit un truc genre "I'm OK with it, I've been to Europe". Cette phrase nous a tellement poilé qu'on la ressort tout le temps maintenant.
C'était vraiment une bonne saison avec des gens qui pouvaient pas se blairer et des "confessionals" tres marrants.

n°11110940
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-04-2007 à 09:02:27  profilanswer

1408

Spoiler :

Meilleur épisode de la saison, sans hésitation.  

Idol à 3 : chais pas comment ca va marcher ça, mais j'ai hâte d'en voir 2 se faire avoir sur l'utilisation.

Reward : sympathique, exotique. Earl nous déchire tout  :lol:  

Exile : Lisi nous la joue façon Candice. Classique.

Immunity : Yau Man le gagne à une main  :D  :D  :D  Quand Probst disait que c'était probablement son survivor préféré, je commence à comprendre. Rien que la tête des Ravu quand il déchirait tout, c'était priceless. Earl a même pas participé grâce à Yau.

Voted out : Lisi. Bien fait pour sa gueule, elle était drôle en début de saison, mais maintenant elle me saoulait. Elle insulte les gens de sa tribu "Losers", mais elle même, elle a rien fait de bien de la saison. Elle passe pour un boulet au début de l'épisode avec son "personne pourra trouver l'idol sans que je le remarque", elle est arrogante. Erk.

Alliances : On a donc une alliance Michelle Earl, et chez Ravu y'a l'alliance de 4 qui me plait bien.

n°11112067
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-04-2007 à 11:42:24  profilanswer

Episode 14x08 : "So, You Think You Can Meke?"

Spoiler :

Wow... très bon épisode. Ca commence a discuter a l'approche de la reunification, j'adore ça ^^

Preview : Alex, Edgardo et Mookie qui trouvent l'idol... Rhoo putain^^.  Aucun d'entre eux ont eu a aller s'emmerder sur Exile island et ils ont l'idol. Cette Lisi est vraiment trop conne :D  

Reward Challenge : Ca c'etait un challenge original et vraiment sympa. J'ai bien aimé, faut dire que c'était poilant par moments :whistle:  

Exile Island : Lisi qui souffre sur Exile :love: (et encore elle a de la chance, a cook islands ils avaient pas de guerite pour s'abriter). Pas mal l'edit aussi ^^. Utiliser les paroles de la premiere interview de Lisi sur exile, et les incruster dans la deuxieme c'etait ça marrant j'trouve.  

Immunity Challenge : Bon bah rien a dire à part : Yau-Man rulz :o  
Un autre p'tit truc quand même, niveau edit z'ont été salaud avec Edgardo quand même : "...I think it's my time to shine...". Ha ouais? ^^

Tribal Council : Lisi se fait dégager enfin! J'en pouvais plus de celle là...bon débarras [:shay]

Même si j'étais content, j'dois avouer que j'étais quand même surpris que les ravus aient gardé Dreamz et viré Lisi. C'est vrai que sur Moto Dreamz avait surtout des problemes avec Lisi et Stacy, mais Lisi c'etait un vote sur. Alors que meme si les 4 mecs de ravus semble s'être alliés, pour l'apres reunification c'est quand même un p'tit risque pour eux de garder Dreamz.  
Attention j'm'en plains pas hein... au contraire^^. J'voulais que les Motos perdent pour que Stacy se fasse ejecter, et qu'il y ait une personne de moins dans l'ancienne alliance des 5.

Au final grace a son cinéma ridicule, Lisi a été dégagée et l'objectif est atteint. Donc tout va bien ^^

Ps: 'Tain mais vous avez entendu ce qu'elle a dit apres s'etre fait booter? Nan mais sérieux elle mérite des baffes celle-là. J'crois que pour l'election du "meilleur" sore loser elle a toutes ses chances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Union Européenne[Topik Unik] How I met your mother
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Pour ou contre une langue unique en Europe ?[Topic unique] Resolution 2007
[Topic Unique] Le Maroc[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
[Media] Le retour de la pensée unique??[Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)