|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |
---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent : Spoiler possible si j'ai raison, avec une analyse que j'ai fais en voyant simplement les edits. Je me suis pas basé sur des spoilers effectifs :
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 22-03-2007 à 22:40:23 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 20:36:58 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 23-03-2007 à 18:45:26 |
Message édité par KordelliO le 25-03-2007 à 13:18:49 |
bob_biniak shut up & skate | 14X06
|
Melpa Rosbeef. |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Melpa Rosbeef. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | [quotemsg=11003491,123,473341] --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ca vient du film Ultraviolet que j'ai vu y a pas longtemps. Le film était naze mais le plan par contre j'l'ai trouvé très joli Message édité par KordelliO le 26-03-2007 à 03:57:20 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2007 à 03:43:34 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Oh putain que c'est con. Bah au moins ca montre que Probst a de l'humeur et pète pas plus haut que son cul |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est clair et c'est ce que j'aime bien chez lui Message édité par KordelliO le 26-03-2007 à 10:35:53 |
Melpa Rosbeef. | Le truc de poker est énorme lol. Sympa en tout cas. Et puis Probst, en même temps...il se tape Julieeeeeeee quoi... Je peux pas le haïr. Je rajoute ca : http://www.youtube.com/watch?v=_8s1vD3PDkw <- Probst avant Survivor !!! (le début de la video) Message édité par Melpa le 26-03-2007 à 15:16:34 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oh purée... Bozo le clown
Source : http://abelfort.over-blog.org
Message édité par KordelliO le 27-03-2007 à 12:22:35 |
Melpa Rosbeef. | Colby a toujours eu THE look. Si t'as lu les funny 115, tu verras que y'a pas mal de photos de ce genre, c'est bien sympa. |
Melpa Rosbeef. | Une interview très intéressante de Probst. J'aime en particulier ce qui est dit vers la fin http://www.canada.com/topics/enter [...] b4&k=68097 Et pour les pervers dans mon genre : Message édité par Melpa le 29-03-2007 à 08:34:45 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Au Canada? Keuua? Message édité par KordelliO le 30-03-2007 à 03:57:38 |
Xarius | Canada laissons tomber, il fait froid (vive l'hypothermie dans le sommeil |
Melpa Rosbeef. | Ben moi perso le survivor cold climate je l'attendais depuis longtemps. Pas forcément sous la glace, mais un survivor avec des températures qui tournent autour de 0 à 5 degrés, ca pourrait le faire. Et perso, pour les histoires de bikini...quand on voit Fiji ce que ca donne, on peut se dire que les bikinis on peut s'en passer hein. |
Xarius | Bah il reste Michelle qui est plutot physiquement intelligente.
|
Melpa Rosbeef. | 1407
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 14x07 : "An Evil Thought"
Message édité par KordelliO le 30-03-2007 à 13:59:48 |
Melpa Rosbeef. | Russ Landau peut bien gueuler, c'est Burnett qui décide lol. Certains twists plaisaient pas à Probst (Outcast, pour ne pas les citer) mais Burnett a décidé tout seul comme un grand |
|
bob_biniak shut up & skate | Episode 14x07
|
Parkko The cat stinks but you love it | A propos d'Amazing Race 11 Ep 06 (c'est à dire celui de la semaine dernière, pas celui de la veille )
|
Melpa Rosbeef. | Survivor Live
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Hi everybody
Message édité par KordelliO le 03-04-2007 à 09:33:01 |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour Amazing Race S11E06
Message édité par Parkko le 03-04-2007 à 12:54:20 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | A propos d'Amazing Race S11 (et de Rob & Amber
|
Parkko The cat stinks but you love it | Pour Rob & Amber (decidemment ils font débat !)
|
Melpa Rosbeef. | Pour ceux que ca intéressent : date du season finale.
|
Parkko The cat stinks but you love it | Espérons que ca soit pas un récap.
Message édité par Parkko le 05-04-2007 à 13:33:48 |
Melpa Rosbeef. | Mes préférés :
|
Parkko The cat stinks but you love it | Merci Melpa ! J'ai pas vu toutes les saisons moi, des post-all stars par exemple il me manque la 9 et la 10 (même si j'ai pu "profiter" de Stephenie et de Bobby Jon dans la 11).
Message édité par Parkko le 05-04-2007 à 13:33:12 |
Melpa Rosbeef. | Vanuatu il faut la regarder au 15e degré. On voit que le but était de faire une guerre des sexes, au profit des femmes, et ca a tellement bien marché que ca s'est retourné contre Mark Burnett, et y'a eu un vainqueur qu'il ne voulait absolument pas. Cette saison possède certains des moments les plus hilarants de l'histoire de Survivor, et certains épisodes sont mythiques. Je l'ai moyennement aimée au début, mais maintenant après l'avoir revue, c'est facilement dans mes préférées.
|
Xarius | Vanuatu etait excellent parce que imprevisible.
Message édité par Xarius le 05-04-2007 à 19:26:03 |
Melpa Rosbeef. | Evidemment, on ne saurait les oublier. C'était tellement évident que je n'y pensais plus ^^" |
Xarius | Pour revenir sur Vanuatu, j'ai vu la saison avec des potes et a un moment Sarge parle de Julie qui fait de l'exhibitionisme et il dit un truc genre "I'm OK with it, I've been to Europe". Cette phrase nous a tellement poilé qu'on la ressort tout le temps maintenant.
|
Melpa Rosbeef. | 1408
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Union Européenne | [Topik Unik] How I met your mother |
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Pour ou contre une langue unique en Europe ? | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topic Unique] Le Maroc | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
[Media] Le retour de la pensée unique?? | [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique] |