Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47378162
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 16:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Soupaire a écrit :

J'avais capté le degré, pas d'inquiétude. Je me moquais gentiment d'un post précédent de je sais plus qui.
 [:mantafahri]

[:clooney17] J'ai cherché à suivre avec une référence aux mouches ou au copies dans le labo, mais j'étais en manque d'inspiration...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 16:43:03  profilanswer

n°47378174
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 16:44:02  answer

Kler: on est au 2ème épisode et y'a 5 saisons de prévues: ça va n'en faire des questions...

n°47378274
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 16:50:27  answer

Bon si ça continue comme ça a commencé ça va faire un énorme carton.  [:aloy]  
Si les mecs derrière ça sont à la hauteur on se dira que BB c'était juste pour les gamins.
Y'a du lourd qui pèse des tonnes en puissance: moi j'en veux encore et encore et que ça n'arrête pas !  :love:  
 :sol:

n°47378362
serina
Posté le 13-10-2016 à 16:56:25  profilanswer

N'exagère pas non plus.
BB est indétrônable.  :o  

Cette série a du potentiel, on va s'arrêter là pour le moment et attendre que la qualité se confirme.

Sinon pour ceux chez qui ça fume au niveau du cerveau, et si vous regardiez la série en l'appréciant sans forcément faire de l'enc***** de mouches, derrière?  :D  
Pour les théories fumeuses, vous verrez bien comment ça évolue...  [:benjiman]  

n°47378424
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 13-10-2016 à 17:01:25  profilanswer

kenkennif a écrit :

:D J'assume la complète inutilité et l'évidence totale de mon post précédent.

C'est clairement pas de la VR sinon

Spoiler :

Dans l'episode 2, pourquoi ont les verrais nettoyer les corps des hosts morts ?

n°47378432
serina
Posté le 13-10-2016 à 17:02:09  profilanswer

Ca c'est pas faux.
J'ai vraiment compris correctement le premier épisode au second visionnage.
En fait, il y a trop de détails pour tout capter en une fois.

n°47378488
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 13-10-2016 à 17:07:08  profilanswer

du coup
je me suis de nouveau mater WestWorld de 1973 et FutureWorld de 1976
avec Yul Brynner

je pense que cette serie s'en inspirera quand meme avec beaucoup d'histoires en plus pour developper plusieurs saisons si l'audience suit

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°47378513
Altarius
As de la digression
Posté le 13-10-2016 à 17:09:12  profilanswer

Dure de ne pas être tenté de lire ou voir des trucs. Je regarde une émission sur le pilote et ils soulèvent un truc qui m'a posé problème

Spoiler :

A savoir pour les androïdes, vu qu'on ne sait pas s'ils ont une conscience d'eux même, qu'on ne sait rien du tout sur eux d'ailleurs, il m'a été difficile d'avoir de l'empathie ne sachant pas à quoi j'ai affaire.  

J’espère bien que tout ça va vraiment bien s'éclairer.
A propos du gosse

Spoiler :

J'ai lu qu'il pourrait être A.Hopkins jeune, c'est aussi la réflexion que je me suis faite. Et l'époque à laquelle cela se passe, certainement dans un futur proche mais il est étrange qu'on ne sache absolument rien sur le "vrai monde"

Toutafaÿ d'accord :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47378533
mbl
Posté le 13-10-2016 à 17:10:28  profilanswer

Mais c'est vraiment les rolling stones qui jouent dedans ou seulement leurs musiques virtualisées ? J'aime bien celle du trou noir soleil.  

J'ai hâte de voir  

Spoiler :

Dodo utiliser son flingue badass qu'elle a trouvée dans la terre.  
Pour le MIB je me demande si cela ne serait pas un androïd qui aurait réussi à faire passer son comportement pour celui d'un visiteur.
De facto tout le monde pense qu'il s'agit juste d'un doux dingue dans le monde virt... (désolé) alors que le mec est juste un android qui cherche à passer en god mode.  

Enfin les possibilités du scénario sont énormes et j'ai hâte de lire vos théories fumeuses :o

---------------
-3dB
n°47378571
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 17:13:41  profilanswer

moxfulder a écrit :

C'est clairement pas de la VR sinon

Spoiler :

Dans l'episode 2, pourquoi ont les verrais nettoyer les corps des hosts morts ?

Pour brouiller les pistes. A la fin on découvre qu'Hugo a mangé tout le monde.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 17:13:41  profilanswer

n°47378773
mbl
Posté le 13-10-2016 à 17:29:16  profilanswer

Spoiler :

il a deux canons sur son flingues avec un emplacement pour une sorte de "super balle".  
Tu vois la mettre en plus. Et tu vois aussi qu'il fait un truc bizarre avec son flingue pour déglinguer le gars avec celle ci.  

Faudrait faire un hashtag type  #j'airegardéenfaisantlavaisselle :o

---------------
-3dB
n°47378850
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2016 à 17:35:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

Mais sont-ils réels ou bien issus de la réalité virtuelle ? Je pose la question dans le plus grand des calmes.

Fous pas la merde :o

Altarius a écrit :

Dure de ne pas être tenté de lire ou voir des trucs. Je regarde une émission sur le pilote et ils soulèvent un truc qui m'a posé problème

Spoiler :

A savoir pour les androïdes, vu qu'on ne sait pas s'ils ont une conscience d'eux même, qu'on ne sait rien du tout sur eux d'ailleurs, il m'a été difficile d'avoir de l'empathie ne sachant pas à quoi j'ai affaire.  

J’espère bien que tout ça va vraiment bien s'éclairer.

C'est justement cette ambiguïté qui est intéressante. Faut-il avoir de l'empathie pour eux ? Faut-il les plaindre ? Et quelle différence entre notre conscience et la leur, finalement ? Après tout, ils sont capables d'apprendre, d'être autonomes et indépendants, d'avoir des souvenirs, voire des rêves, ils simulent les émotions mais, finalement, nous aussi :D

Spoiler :

[:le colis:3]  

Il ne change pas de balles, il recharge juste son arme. La balle plus grosse qu'il met en dernier, c'est une balle spéciale, plus puissante (d'où sa taille), qu'il peut tirer via un mécanisme spécial qui se trouve au niveau du chien. On le voit actionner ce petit loquet avant qu'il ne tire à travers le mur.  

Donc ton idée est fausse.

Les hosts ne manquent pas de réactivité, c'est simplement qu'ils ne peuvent faire du mal aux visiteurs et se trouvent démunis. Certainement que leur niveau d'agressivité envers les visiteurs est faible pour éviter les accidents/faciliter l'expérience. On a d'ailleurs vu qu'ils pouvaient régler ce niveau d'agressivité via leur iPad.

Va peut-être falloir penser à regarder les épisodes trois fois :o

n°47378862
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2016 à 17:37:00  profilanswer

[:paul le poulpe:2]

Spoiler :

C'est juste une balle de plus gros calibre, quel rapport avec un bazooka ? :o

Tain, les mecs qui se font leur trip tout seuls :D

Message édité par Paul le Poulpe le 13-10-2016 à 17:38:07
n°47378866
mbl
Posté le 13-10-2016 à 17:37:15  profilanswer

Spoiler :

Si tu préfères c'est un pistolet 12 coups avec en plus 1 canon 1 coups avec un calibre plus intéressants pour casser un mur.  

Il doit surement y avoir un topic armurerie si tu as besoin de plus d'informations.

---------------
-3dB
n°47378898
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2016 à 17:40:00  profilanswer

mbl a écrit :

Mais c'est vraiment les rolling stones qui jouent dedans ou seulement leurs musiques virtualisées ? J'aime bien celle du trou noir soleil.  

J'ai hâte de voir  

Spoiler :

Dodo utiliser son flingue badass qu'elle a trouvée dans la terre.  
Pour le MIB je me demande si cela ne serait pas un androïd qui aurait réussi à faire passer son comportement pour celui d'un visiteur.
De facto tout le monde pense qu'il s'agit juste d'un doux dingue dans le monde virt... (désolé) alors que le mec est juste un android qui cherche à passer en god mode.  

Enfin les possibilités du scénario sont énormes et j'ai hâte de lire vos théories fumeuses :o

Spoiler :

Les balles des droids ne lui font aucun effet :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47378910
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 17:41:21  profilanswer

Vivement lundi  [:haussmann:3]

n°47378992
mbl
Posté le 13-10-2016 à 17:49:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Les balles des droids ne lui font aucun effet :d

Spoiler :

C'est là que cela serait intéressant.  
Le MIB il a tellement évolué en pokéLOL que maintenant il est au même niveau que les visiteurs en terme d'invincibilité par rapport à ses potes low levelz

Enfin bon c'est juste pour rester dans les théories à la con que j'annonce ça.  

---------------
-3dB
n°47379129
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2016 à 18:02:22  profilanswer

Spoiler :

et juste penser que les balles des robots sont fausses? Alors que celle des visiteurs sont reeles? Mais ca n'explique pas comment l'acolyte du méchant se retourne contre son boss il me semble...

Et pour Ed Harris j'imagine qu'il a passé 30 ans à faire tous les scénarios possibles des dizaines de fois pour obtenir des infos sur le niveau caché. C'est pour ça qu'il connaît tous les hosts très très bien.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°47379422
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 18:35:08  profilanswer

Tip : cela ne se passe pas à l'époque du far west. Il s'agit d'un parc d'attraction reproduisant l'époque du far west.

De rien.

---------------
n°47379695
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2016 à 19:05:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

et juste penser que les balles des robots sont fausses? Alors que celle des visiteurs sont reeles? Mais ca n'explique pas comment l'acolyte du méchant se retourne contre son boss il me semble...

Et pour Ed Harris j'imagine qu'il a passé 30 ans à faire tous les scénarios possibles des dizaines de fois pour obtenir des infos sur le niveau caché. C'est pour ça qu'il connaît tous les hosts très très bien.  

Spoiler :

Si les humains ont des armes qui peuvent blesser d'autres humains c'est la porte ouverte aux accidents et "accidents", pour lequel le parc peut avoir de gros problèmes. Donc je ne pense pas non que les humains aient de vrais balles.

n°47379894
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 19:30:56  profilanswer

y'a un peu de redite, là...

Protip : il n'y a que 8 pages à lire.

n°47380253
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 20:08:03  profilanswer

Soupaire a écrit :

Imagine la même chose avec 2 saisons au lieu de 2 épisodes... Ce topic promet d'être épique.

:D Je crois en Notre Prophète Soupaire

n°47382176
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2016 à 21:44:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

Spoiler :

Si les humains ont des armes qui peuvent blesser d'autres humains c'est la porte ouverte aux accidents et "accidents", pour lequel le parc peut avoir de gros problèmes. Donc je ne pense pas non que les humains aient de vrais balles.

Spoiler :

Ok oui ça s'entend aussi. Par contre quel intérêt ça aurait que Dolores trouve un flingue, hormis celui de sortir de son script habituel
Ca m'a fait penser à la photo IRL que le père trouve, comme un élément anachronique laissé là exprès, dans un but encore inconnu. Si le flingue tire à blanc, je ne vois pas l'intérêt. Sauf à la faire beuguer elle aussi, mais c'est déjà le cas...

n°47385486
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2016 à 00:03:02  answer

LOL !

Est-ce que BB avait déjà provoqué un tel ramdan après juste 2 épisodes en VO ?  :??:  

Westworld: série de la décennie j'espère  [:aloy]

n°47385533
Mister Yod​a
Posté le 14-10-2016 à 00:08:11  profilanswer

Perso ça m'emmerde que ça puisse durer plusieurs saisons sans qu'on sache combien dès maintenant, parce que ça veut dire que les scénaristes vont naviguer à vue et c'est jamais très bon pour le rythme, etc.
Et aussi, le cast est particulièrement relevé, donc j'ai du mal à imaginer tout ce petit monde rester dans une série pendant plusieurs saisons...

n°47386574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-10-2016 à 07:33:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso ça m'emmerde que ça puisse durer plusieurs saisons sans qu'on sache combien dès maintenant, parce que ça veut dire que les scénaristes vont naviguer à vue et c'est jamais très bon pour le rythme, etc.
Et aussi, le cast est particulièrement relevé, donc j'ai du mal à imaginer tout ce petit monde rester dans une série pendant plusieurs saisons...

Pourtant, la décision d'HBO de stopper la production de la série en début d'année, pour se concentrer sur l'écriture afin d'avoir un script solide avant de reprendre le tournage, laisse entrevoir une gestion de projet un poil plus intelligente que celle des séries fleuve où les types écrivent la fin 2 épisodes avant.

Apres, moi aussi j'aurais préféré une série moins longue, parce que 5 saisons ça laisse le temps de se lasser, et la moindre baisse de qualité peut être fatale au niveau des audiences.

Message édité par gibbonaz le 14-10-2016 à 07:34:14
n°47386615
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-10-2016 à 07:46:22  profilanswer

Ils ont déja écrit le gros de l'histoire, savent comment ca finit, les gros events intermédiaires et reste plus qu'à meubler autour de ça. D'où le nombre de 5 saisons annoncées. Ca me rassure plus qu'une série prévue pour 1 saison qui s'étale sur 5 car elle a marché mieux que prévu. Dans ce genre d'univers SF c'est pas une mauvaise chose que tout soit prévu dès le départ. Sauf si l'idée de départ et le scénario prévu sont de la merde dès l'origine :D

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47386623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 14-10-2016 à 07:48:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ils ont déja écrit le gros de l'histoire, savent comment ca finit, les gros events intermédiaires et reste plus qu'à meubler autour de ça. D'où le nombre de 5 saisons annoncées. Ca me rassure plus qu'une série prévue pour 1 saison qui s'étale sur 5 car elle a marché mieux que prévu. Dans ce genre d'univers SF c'est pas une mauvaise chose que tout soit prévu dès le départ. Sauf si l'idée de départ et le scénario prévu sont de la merde dès l'origine :D

Oui voila, si on est sur que le scénario des 5 saisons a deja été finalisé, c'est une bonne chose  :jap:  

Apres on sait comment ça fonctionne, si la série a un creux d'audimat il vont certainement retravailler certains trucs pour la rendre plus "sexy". Le piège est là :D

n°47387052
SOF40
Posté le 14-10-2016 à 08:57:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voila, si on est sur que le scénario des 5 saisons a deja été finalisé, c'est une bonne chose  :jap:  

Apres on sait comment ça fonctionne, si la série a un creux d'audimat il vont certainement retravailler certains trucs pour la rendre plus "sexy". Le piège est là :D

Les droids vont tous se balader à poil ? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47387196
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-10-2016 à 09:13:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

J'avais capté le degré, pas d'inquiétude. Je me moquais gentiment d'un post précédent de je sais plus qui.
 [:mantafahri]

J'ai failli y croire !
J'aime bien le smiley !

serina a écrit :

N'exagère pas non plus.
BB est indétrônable.  :o  

Cette série a du potentiel, on va s'arrêter là pour le moment et attendre que la qualité se confirme.

Sinon pour ceux chez qui ça fume au niveau du cerveau, et si vous regardiez la série en l'appréciant sans forcément faire de l'enc***** de mouches, derrière?  :D  
Pour les théories fumeuses, vous verrez bien comment ça évolue...  [:benjiman]  

Euh, tu voulais sûrement dire, Buffy est indétrônable !
sinon d'accord avec ton analyse : Wait & See... On a eu notre lot de déceptions entre Prison Break, Dexter et autres

mbl a écrit :

oui, ils seront même en live au season final...
D'ailleurs, ça me rappelle le temps où les petits groupe faisait leur promo dans les séries : au Bronze de Buffy, au P3 de Charmed, etc.

Soupaire a écrit :

Pour brouiller les pistes. A la fin on découvre qu'Hugo a mangé tout le monde.

[:madame_de_galles:5]  

Soupaire a écrit :

Tip : cela ne se passe pas à l'époque du far west. Il s'agit d'un parc d'attraction reproduisant l'époque du far west.

De rien.

[:bottedumal][:haha lapin]   comme un lapin de 2 semaines !
:o

kenkennif a écrit :

y'a un peu de redite, là...

Protip : il n'y a que 8 pages à lire.

[:sierrakiloalpha:5]  

Je commence à aimer l'ambiance de ce topic... limite, je ne lis plus les spoilers, seulement les piques !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47387426
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-10-2016 à 09:35:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah c'est le cas pour n'importe quelle série, cette incertitude sur la durée... Le nombre de saisons est très rarement acté lorsqu'est diffusé le pilot. Ici, ils annoncent 5 saisons. Tant mieux, comme dit plus haut, vaut mieux ça qu'une bonne saison qu'on étire comme une noix de beurre sur une tartine trop grande.  [:le guide:1]

n°47387441
emultion
Posté le 14-10-2016 à 09:37:35  profilanswer

fourer a écrit :

:love: du gavage cette musique. l'une des rare fois où je me suis retrouvé en train de chanter en matant une série.(hormis Once More With Feeling)

fourer a écrit :

T'es encore là ??

:o

A propos de la musique, je me demandais si les "lignes et points" que l'on voit défiler dans le piano mécanique étaient bien reliés à la musique ou si c'était du bidon hasardeux

n°47387548
serina
Posté le 14-10-2016 à 09:45:12  profilanswer

fourer a écrit :

Euh, tu voulais sûrement dire, Buffy est indétrônable !
sinon d'accord avec ton analyse : Wait & See... On a eu notre lot de déceptions entre Prison Break, Dexter et autres

Trop mal vieilli.
Mais à l'époque où c'est sorti, j'ai bien aimé.

n°47387770
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 14-10-2016 à 10:01:35  profilanswer

emultion a écrit :

A propos de la musique, je me demandais si les "lignes et points" que l'on voit défiler dans le piano mécanique étaient bien reliés à la musique ou si c'était du bidon hasardeux

ah, là une question intéressante !

serina a écrit :

Trop mal vieilli.
Mais à l'époque où c'est sorti, j'ai bien aimé.

Tu parles de toi ?

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47388076
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-10-2016 à 10:21:10  profilanswer

fourer a écrit :

ah, là une question intéressante !  

fourer a écrit :

Tu parles de toi ?

Trop de piques, je suis choqué

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 14-10-2016 à 10:21:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)