| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Westworld |
|---|---|
kenkennif Tout le wikennif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 16:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 16:44:02 ![]()
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
serina |
|
mbl | Mais c'est vraiment les rolling stones qui jouent dedans ou seulement leurs musiques virtualisées ? J'aime bien celle du trou noir soleil.
--------------- -3dB |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:13:41 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tain, les mecs qui se font leur trip tout seuls Message édité par Paul le Poulpe le 13-10-2016 à 17:38:07 |
mbl |
--------------- -3dB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenkennif Tout le wikennif | Vivement lundi |
mbl |
--------------- -3dB |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Soupaire Fifaix |
De rien. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MacEugene This is the Way. |
|
kenkennif Tout le wikennif |
kenkennif Tout le wikennif |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 00:03:02 ![]() LOL !
|
Mister Yoda | Perso ça m'emmerde que ça puisse durer plusieurs saisons sans qu'on sache combien dès maintenant, parce que ça veut dire que les scénaristes vont naviguer à vue et c'est jamais très bon pour le rythme, etc.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Pourtant, la décision d'HBO de stopper la production de la série en début d'année, pour se concentrer sur l'écriture afin d'avoir un script solide avant de reprendre le tournage, laisse entrevoir une gestion de projet un poil plus intelligente que celle des séries fleuve où les types écrivent la fin 2 épisodes avant. Apres, moi aussi j'aurais préféré une série moins longue, parce que 5 saisons ça laisse le temps de se lasser, et la moindre baisse de qualité peut être fatale au niveau des audiences. Message édité par gibbonaz le 14-10-2016 à 07:34:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils ont déja écrit le gros de l'histoire, savent comment ca finit, les gros events intermédiaires et reste plus qu'à meubler autour de ça. D'où le nombre de 5 saisons annoncées. Ca me rassure plus qu'une série prévue pour 1 saison qui s'étale sur 5 car elle a marché mieux que prévu. Dans ce genre d'univers SF c'est pas une mauvaise chose que tout soit prévu dès le départ. Sauf si l'idée de départ et le scénario prévu sont de la merde dès l'origine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
emultion |
|
serina |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 14-10-2016 à 10:21:54 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
| vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
| Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld | |