Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°66421171
FRACTAL
Posté le 25-07-2022 à 17:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
juste j'espère que ça va pas terminer en pirouette magique décevante/simpliste
 

Spoiler :

[:mr mala:1]  +  [:tori38]
 
qui va faire le rôle de néo : dolores ou bernard?


 
sinon sur ce dernier épisode  
 

Spoiler :

- le pianiste ensanglanté m'a furieusement fait penser à un court métrage coréen de park chan wook dont j'ai plus le nom
- le marionnettiste qui se fait chier, un classique qui marche toujours , légèrement repris du thème de la S1 au final :d

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 17:35:44  profilanswer
 

n°66422582
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2022 à 22:19:19  profilanswer
 

j'aime bcp cet episode 4x5 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66422662
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-07-2022 à 22:33:48  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je ne vois pas de rappôrt avec la saison 3.
Pour l'instant j'aime bien. Partiellement parceque c'est bon et probablement parceque j'ai adoré la saison 1 & 2.


:jap:
 
J'avais adoré la 1 (vu 2 fois !), apprécié la 2 sans plus et les coms de la 3 ne m'avaient pas donné le goût de continuer  [:osweat]  
 
On va se laisser tenter alors :jap:

n°66423014
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2022 à 23:41:31  profilanswer
 

croustx a écrit :

Du coup, vous conseillez cette nouvelle saison ?


 
Oui carrément, pour moi c'est la meilleure saison derrière la saison 1, je la trouve mieux que la saison 2 que je trouvais trop compliquée pour être appréciable réellement. Ils ont retrouvé un bon équilibre dans la complexité et dans le déroulement progressif de la compréhension de l'histoire petit à petit. On est vraiment porté par l'histoire et quand ils raccrochent les wagons ça fait vraiment son effet.
 
 
Sinon cet épisode 5 très très bon dans la lignée du 4, j'ai vraiment aimé.
 

Spoiler :

Le monde trop parfait sans intérêt, DoloChristie qui prend conscience de ce qu'elle est, Hale complètement bouffée par son utopie qui ne fonctionne pas, le bot Will qui s'en remet au vrai Will complètement chamboulé, c'est très très bon.


 
Je pense que ça a fait beaucoup de bien d'avoir cette pause Covid et cet échec de la saison 3, ça a reposé les bonnes bases et la série est repartie sur les bons rails :love:
 
J'ai vraiment mal au coeur pour la saison 3 parce qu'il y avait un vrai sujet intéressant, mais ils sont vraiment partis en couille à vouloir faire plus dans la forme que dans le fond.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66423631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2022 à 09:01:29  profilanswer
 

bon ok je vais la regarder :o j'ai bien fait de rester sur le topoc :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66425714
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2022 à 12:53:54  profilanswer
 

J'ai pas eu le courage de me refaire la série du coup c'est quand même un peu tendu pour recoller les morceau et se rappeler qu'en fait lui c'est pas lui mais elle ou l'inverse je sais plus :o ( j'exagère mais on est pas loin de ça )  
 
Mais je commence à me rependre au jeu :jap:  

n°66425837
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2022 à 13:15:31  profilanswer
 

Il y a un bon résumé YT qui est passé il y a qq pages. C'était en réponse à un de mes messages à la fin de l'épisode 1.

n°66426468
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2022 à 14:30:18  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait  
 
Au départ je me suis lancé dans l'épisode 1 comme ça mais j'ai même pas pu aller au bout. J'étais largué  
Après un récap des 3 saisons je retrouvé mes marque mais vu la gymnastique qu'impose cette série je me rends compte qu'elle s'apprécie plus en binge finalement  [:transparency]

n°66427769
kcnarf77
Posté le 26-07-2022 à 17:14:05  profilanswer
 

Si être largué devient un déplaisir, tu peux aussi enchaîner sur les videos de captain popcorn entre chaque épisode, avec explications et théories.
 

n°66428755
ddlabrague​tte
Posté le 26-07-2022 à 20:00:26  profilanswer
 

Selon le laps de temps entre 2 saisons c'est pas toujours simple de s'y remettre  
Entre temps on voit, on fait autre chose. Et on oublie. Il faut reconnaitre qu'avec celle là en particulier, la reprise est encore moins évidente  
 
Je viens de me faire l'épisode 4 et 5 et faut bien reconnaitre qu'elle est vraiment pas mal du tout cette saison  [:tammuz]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 20:00:26  profilanswer
 

n°66428767
wolowizard
Posté le 26-07-2022 à 20:01:54  profilanswer
 

Pour le moment c mieux que la saison 3 mais l'ambiance ville futuriste ça a vraiment rien a voir avec l'ambiance farwest ...

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 26-07-2022 à 20:02:15
n°66430131
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-07-2022 à 00:25:52  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Selon le laps de temps entre 2 saisons c'est pas toujours simple de s'y remettre  
Entre temps on voit, on fait autre chose. Et on oublie. Il faut reconnaitre qu'avec celle là en particulier, la reprise est encore moins évidente  
 
Je viens de me faire l'épisode 4 et 5 et faut bien reconnaitre qu'elle est vraiment pas mal du tout cette saison  [:tammuz]


 
C'est un truc que je comprends pas ça par contre, dans plein de séries ils font un résumé dans le premier épisode de la saison précédente, là dans cette série ils ne le font pas alors que vraiment c'est nécessaire. Peut-être ils ont surtout voulu "oublier" la saison 3 ratée :o
 

wolowizard a écrit :

Pour le moment c mieux que la saison 3 mais l'ambiance ville futuriste ça a vraiment rien a voir avec l'ambiance farwest ...


Bah en même temps ça aurait été un peu laçant de rester dans Westworld et son far west pendant toutes les saisons, perso je suis bien content de sortir du parc et que ça prenne une dimension globale.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66430263
ddlabrague​tte
Posté le 27-07-2022 à 02:23:58  profilanswer
 

Entre les différentes time lines, l'écriture en mille feuilles qui implique différents niveaux de lecture, chaque saison est faite pour être non seulement bingée mais aussi revue plusieurs fois  
 
Un récap entre chaque épisode ne servirait pas à grand chose :/

n°66431891
ordos06
Posté le 27-07-2022 à 11:26:13  profilanswer
 

Les récaps sont souvent l'occasion pour spoiler en anticipation surtout  :lol:

n°66442787
the_blob
Posté le 28-07-2022 à 18:02:39  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

Pour le moment c mieux que la saison 3 mais l'ambiance ville futuriste ça a vraiment rien a voir avec l'ambiance farwest ...


 
ils sont dans futureworld  :o

n°66444635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-07-2022 à 02:36:30  profilanswer
 

croustx a écrit :

Du coup, vous conseillez cette nouvelle saison ?


Un grand oui oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66465094
Laurence67
Posté le 01-08-2022 à 15:37:54  profilanswer
 

4x6
Un épisode un peu mou, je trouve. Mais il faut dire que les deux précédents étaient particulièrement marquants, celui-ci souffre peut-être un peu de la comparaison !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°66467932
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-08-2022 à 22:34:09  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

4x6
Un épisode un peu mou, je trouve. Mais il faut dire que les deux précédents étaient particulièrement marquants, celui-ci souffre peut-être un peu de la comparaison !


 
C'est un épisode de transition, c'est normal, mais il apporte beaucoup quand même malgré sa lenteur. Je l'ai beaucoup apprécié, il établit mieux le personnage de sa fille, la partie Caleb est un bon suspens, on ça lance la suite avec de bonnes bases pour ne pas être perdus.
 
La musique de fin très bonne à nouveau :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66468011
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-08-2022 à 22:46:24  profilanswer
 

J'ai bien aimé cet épisode.

n°66471051
FRACTAL
Posté le 02-08-2022 à 13:43:47  profilanswer
 

+1, pas déçu par rapport aux autres
 
pour résumer le plus wtf/laborieux c'est le 401 en fait :d
 

Spoiler :


trop fort le délire avec caleb et ses clones
j'aime bien aussi la dépression de hale qui est très humaine :d  

n°66471306
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-08-2022 à 14:17:18  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

+1, pas déçu par rapport aux autres

 

pour résumer le plus wtf/laborieux c'est le 401 en fait :d

 
Spoiler :


trop fort le délire avec caleb et ses clones
j'aime bien aussi la dépression de hale qui est très humaine :d


 
Spoiler :

J'étais persuadé au début que c'était une loop et que Caleb allait juste se rendre compte que tous les X clones c'est la même histoire qui se reproduit (vu que c'était un peu un thème dans le passé l'inéluctable destiné tracée), puis il y a le fait que chaque clone apporte un extra step et permet d'aller plus loin pour au final quand même finir sur un truc calculé par Hale pour le piéger. C'était assez bien construit.

 

Ca fait bien echo aussi du coup à l'ensemble de l'épisode où après avoir présenté un monde sans espoir, on montre que malgré la contrôle complet de Hale, en itérant petit à petit l'espoir renait. L'épisode est vraiment bien construit dans ce sens.

 


Message édité par Sly Angel le 02-08-2022 à 14:17:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66472422
Altarius
As de la digression
Posté le 02-08-2022 à 16:38:00  profilanswer
 

Mouais, ça n'avance vraiment pas assez vite à mon gout cet épisode 6, et pourtant ô combien j'apprécie la lenteur lorsque c'est utile mais là il ne se passe pas grand chose. Toujours pareil, ça ne me dérangerait pas outre mesure s'il y avait plus d'épisodes. Mais avec le dernier, ces + de 50 min aurait pu être faite en 20 mn. D'autant que voir un épisode par semaine, c'est fou comme ça rend les séries moins attrayantes.
 
Dommage aussi, pour l'ensemble de la série, que seul Ford, mais surtout Arnold, semblent avoir été les seuls à se rendre compte de l'énormité de leur découvertes/inventions. Tout le monde semble tellement blasé par l'incroyable bond que représentent, contrairement aux nôtres nommées fallacieusement ainsi, ces véritables IA. Si c'est compréhensible à l'époque de la saison 6, ça l'est beaucoup moins pour les 3 premières saison.
Il y a encore l'idée particulièrement fantaisiste de

Spoiler :

copier l'esprit humain, et si ça demande une grande "suspension consentie de l'incrédulité",

ça passe bien puisque c'est une fiction.  
Ça passe même très bien dès qu'on lis ou entend des hurluberlus que les caméras aiment tant et se voulant sérieux l'évoquer comme quelque chose non seulement de réel, mais de proche [:ddr555]
 
Par contre il y a toujours cet aspect de WW assez incroyable, dans toute les saisons, tant ça tape juste, que sont les similitudes frappantes avec notre propre monde, notre société, notre époque. Contrôle, surveillance, arrogance et paranoïa dans une éperdue fuite en avant des fous du pouvoir, et acceptation, passivité, aveuglement des masses tellement plongés dans le bain des futilités et attaché à leurs boucles si confortables qu'ils n'ont aucune idée ni vision de ce dans quoi ils baignent.
 
Black Mirror avait fait beaucoup de justes prévisions, mais celles ci sont arrivée bien plus tôt que prévu, là où WW fait plutôt dans l'analogie avec notre présent.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66474668
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 02-08-2022 à 22:24:42  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Il y a encore l'idée particulièrement fantaisiste de

Spoiler :

copier l'esprit humain, et si ça demande une grande "suspension consentie de l'incrédulité",

ça passe bien puisque c'est une fiction.  


 
Sur le point que tu soulèves :  
 

Spoiler :

Ça ne me paraît pas si délirant si on part du principe que tout ce qui constitue nos souvenirs et notre personnalité sont un ensemble d'de connexions de nos neurones dans une configuration précise qui pourrait être scannée avec une technologie plus avancée.
 
D'autant qu'actuellement des recherches sont menés sur ce sujet. Les gens qui se font cryogenisés n'ont en réalité aucune chance d'être ranimé en l'état, on conserve surtout leur tête et leur cerveau et l'objectif est de pouvoir un jour permettre un scan extrêmement précis de découpes très fines de leur cerveau pour une numérisation de celui-ci et recréer la personne sous forme informatique.
 
Pour moi c'est donc totalement crédible, en revanche pourquoi les corps se dégradent si vite, en 48h, ça c'est un mystère.


 
 
Sinon excellent épisode, j'ai été assez critique de ce que je pensais être des incohérences

Spoiler :

le chemin du petit poucé laissé pour Caleb 278, mais tout s'est arrangé quand on comprend que Hale avait tout calculé (d'ailleurs Caleb, est un peu con de ne pas se poser de questions sur le chemin tout tracé.


 
Après certaines choses sont cousues de fil blanc comme

Spoiler :

le fait que ce soit Jay la taupe, même si je pense que Hale en a mis deux, une évidente, et une plus discrète, ça ce serait malin.


 
En tout cas, excellente saison, la 3 était vraiment pas terrible et a perdu le grand public et toute la hype westworld (non parce que c'était quand même un phénomène et maintenant ça passe sous les radars).
Au moins la 4 remonte bien le niveau et j'espère qu'ils finiront la série avec une saison 5 magistrale !

n°66475586
FRACTAL
Posté le 03-08-2022 à 08:52:39  profilanswer
 

ah c'est officiel une s5 ?
 
prévision inutile mais je me requoterai à la fin :d
 

Spoiler :

je verrai bien bernard qui a fait des beta test pendant 23 ans prendre la place de hale en tant que maitre du monde, c'est pas pour rien qu'il a dit que hale a simulé toutes les possibilités à l'avance

n°66476100
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2022 à 10:01:51  profilanswer
 

Petite hypothèse concernant Caleb :d
 

Spoiler :

Il n'est pas mort mais prisonnier dans un cryo bidule comme le MIB :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66482243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-08-2022 à 23:05:56  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

C'est un épisode de transition, c'est normal, mais il apporte beaucoup quand même malgré sa lenteur. Je l'ai beaucoup apprécié, il établit mieux le personnage de sa fille, la partie Caleb est un bon suspens, on ça lance la suite avec de bonnes bases pour ne pas être perdus.

 

La musique de fin très bonne à nouveau :love:


La performance de Caleb, super jeu d'acteur


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66482714
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 04-08-2022 à 01:17:22  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Petite hypothèse concernant Caleb :d
 

Spoiler :

Il n'est pas mort mais prisonnier dans un cryo bidule comme le MIB :d



 
Perso :
 

Spoiler :

Je n'y crois pas trop, déjà parce que ça serait une sacrée facilité scénaristique de le refaire après avoir révélé que William etait vivant (il avait pourtant été égorgé il me semble mais bon...)
 
Et le fait que Caleb, le vrai, soit mort en réalité était un twist important, et qu'il soit en vie en cryo je trouve que ça gâcherait tout.
 
Par contre je verrais bien une copie de Caleb en version host durable, et une histoire d'amour avec Maeve vu les sentiments forts qu'elle avait pour Caleb.


 
Par contre je me demande à trois épisodes de la fin :
 

Spoiler :

Quel rôle va jouer William Turbo ? William humain va-t-il réussir à lui retourner le processeur et à reprendre la main ?


 
Concernant l'existence d'une saison 5, il me semble qu'ils avaient dit que la série devait compter 5 saisons et avaient été écrite comme ça, ce serait con de l'annuler maintenant alors qu'elle réalise encore de bonnes audiences pour HBO même si ça n'est plus ce que c'était, et l'annuler serait un énorme aveu d'échec pour une série mise autant en avant avec un tel budget.
 
Au pire ils réduiront le budget alloué à la saison 5, mais je pense qu'on l'aura notre fin de série, et c'est devenu suffisamment rare pour qu'on puisse s'en réjouir (j'ai tellement la haine après avoir suivi un paquet de séries annulés ces dernières années, notamment par Netflix de ses morts  :fou:)

n°66483391
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2022 à 09:35:36  profilanswer
 

Les facilités scénaristiques c'est pas ce qui manque depuis le début de la saison :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66483617
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-08-2022 à 10:02:30  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Perso :
 

Spoiler :

Je n'y crois pas trop, déjà parce que ça serait une sacrée facilité scénaristique de le refaire après avoir révélé que William etait vivant (il avait pourtant été égorgé il me semble mais bon...)
 
Et le fait que Caleb, le vrai, soit mort en réalité était un twist important, et qu'il soit en vie en cryo je trouve que ça gâcherait tout.
 
Par contre je verrais bien une copie de Caleb en version host durable, et une histoire d'amour avec Maeve vu les sentiments forts qu'elle avait pour Caleb.


 
Par contre je me demande à trois épisodes de la fin :
 

Spoiler :

Quel rôle va jouer William Turbo ? William humain va-t-il réussir à lui retourner le processeur et à reprendre la main ?


 
Concernant l'existence d'une saison 5, il me semble qu'ils avaient dit que la série devait compter 5 saisons et avaient été écrite comme ça, ce serait con de l'annuler maintenant alors qu'elle réalise encore de bonnes audiences pour HBO même si ça n'est plus ce que c'était, et l'annuler serait un énorme aveu d'échec pour une série mise autant en avant avec un tel budget.
 
Au pire ils réduiront le budget alloué à la saison 5, mais je pense qu'on l'aura notre fin de série, et c'est devenu suffisamment rare pour qu'on puisse s'en réjouir (j'ai tellement la haine après avoir suivi un paquet de séries annulés ces dernières années, notamment par Netflix de ses morts  :fou:)


 
Même avis pour Caleb :jap:
 

Spoiler :

Je le vois bien aussi devenir un host durable comme Bernard ou Maeve, après tout il est super intéressant déjà là en version host. Pour l'histoire d'amour, moins sûr que ce soit utile car il a déjà sa famille et il y aurait les retrouvailles avec sa fille, est-ce qu'on a vraiment envie de gérer la relation entre sa fille et Maeve s'il se met avec ? Pas vraiment envie de perdre du temps là dessus perso.
 
Pour William, je pense surtout que le host va finir par le libérer, conscient qu'il n'est pas capable de trouver le bonheur lui même et étant en phase de dépression/suicide. Ou alors il devient plus le William libre lui même mais bon tu fais quoi du vrai William derrière ?


 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66507029
frankynov
Posté le 08-08-2022 à 14:59:48  profilanswer
 

Bon et ben j’ai enfin rattrapé mon retard sur cette saison 4. Je trainais un peu les pieds car la 3 m’avait totalement blasé après une 2 déjà fort limite.  
Ben j’adore ! Belle présence des personnages, Ed Harris incroyable comme d’habitude.  
Cet épisode 7 m’a vraiment surpris et j’ai hâte de voir le dernier !

n°66509718
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-08-2022 à 21:52:53  profilanswer
 

Bon épisode.

n°66510367
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-08-2022 à 01:08:29  profilanswer
 

Oh bordel !
 
Je ne pensais pas que ça se chamboulerait autant sur cet épisode.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66510369
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2022 à 01:11:04  profilanswer
 

Ouais, c'était bien  [:ex-floodeur:5]
 
Plus qu'un épisode si je ne m'abuse  
Si le final est à la hauteur on pourra dire que c'était une bonne saison  [:cyber-solaris:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-08-2022 à 01:16:07
n°66516513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2022 à 21:50:15  profilanswer
 

hahaha ce 4x7

Spoiler :

ed harris [:roi]


Message édité par HumanRAGE le 09-08-2022 à 21:50:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66517253
joueur de ​flute
Posté le 09-08-2022 à 23:38:04  profilanswer
 

Alors ça donne quoi cette s4 ? J'ai perdu un peu de temps de mon existence à mater la s3, c'est pareil ou bien ?

n°66517268
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-08-2022 à 23:44:39  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Alors ça donne quoi cette s4 ? J'ai perdu un peu de temps de mon existence à mater la s3, c'est pareil ou bien ?


T'as pas besoin de lire beaucoup en arrière sur le topic pour comprendre que la S4 est largement au dessus de la S3 qui était ratée globalement.
 
Pour moi S1 > S4 > S2 >>> S3


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°66517329
frankynov
Posté le 10-08-2022 à 00:05:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


T'as pas besoin de lire beaucoup en arrière sur le topic pour comprendre que la S4 est largement au dessus de la S3 qui était ratée globalement.
 
Pour moi S1 > S4 > S2 >>> S3


 
 
Exactement pareil :)
J’ai envie de re-revoir la saison 1 pour la faire découvrir à madame.  
Mais oui cette 4e est largement au dessus. Elle ne s’éparpille plus autant que la 3 et 2.

n°66517503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-08-2022 à 01:38:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oh bordel !

 

Je ne pensais pas que ça se chamboulerait autant sur cet épisode.

 
ddlabraguette a écrit :

Ouais, c'était bien [:ex-floodeur:5]

 

Plus qu'un épisode si je ne m'abuse
Si le final est à la hauteur on pourra dire que c'était une bonne saison [:cyber-solaris:2]


J'en suis tout retourné  :pt1cable:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66540273
StanzeFlas​che
Posté le 13-08-2022 à 14:40:25  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est un truc que je comprends pas ça par contre, dans plein de séries ils font un résumé dans le premier épisode de la saison précédente, là dans cette série ils ne le font pas alors que vraiment c'est nécessaire. Peut-être ils ont surtout voulu "oublier" la saison 3 ratée :o
 


 
C'est l'une des particularités de HBO. Ils ne font jamais de récap des épisodes/saisons précédent.e.s, si je ne m'abuse. Peut-être des exceptions?


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66540353
StanzeFlas​che
Posté le 13-08-2022 à 14:57:28  profilanswer
 

J'attends avec impatience le final. Cette saison est pour l'instant la meilleure après la saison 1, qui reste loin devant.  
Néanmoins je suis un peu déçu par cet épisode 7, qui ressemble beaucoup à un carnage, il y avait déjà ce côté carnage dans la saison 2 et je trouve ça un peu fatigant, l'impression de se débarrasser de certains personnages et d'un univers à la va-vite.  
Le dénouement sera important, voire décisif pour la qualité de la saison.  
Plusieurs détails me chiffonnent, notamment ce côté américano-centriste. Plus rien d'humain n'existe en dehors de la ville de New-York? Ce n'est qu'un vaste désert? Un moment un personnage dit : "Nous sommes les derniers humains libres", ce qui veut dire que toutes les zones de peuplement sont sous contrôle?  
Aussi grosse facilité scénaristique dans cet épisode 7, comme par hasard Dolores/Christina décide de se révolter exactement en même temps que l'attaque des rebelles, et la décision de Hale de fermer la ville. Un peu facile je trouve.  
Mais l'ensemble de la saison est pour l'instant très original et approfondi, comme le reste de la série, sauf la saison 3 plutôt décevante.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66543470
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-08-2022 à 00:03:18  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

J'attends avec impatience le final. Cette saison est pour l'instant la meilleure après la saison 1, qui reste loin devant.
Néanmoins je suis un peu déçu par cet épisode 7, qui ressemble beaucoup à un carnage, il y avait déjà ce côté carnage dans la saison 2 et je trouve ça un peu fatigant, l'impression de se débarrasser de certains personnages et d'un univers à la va-vite.
Le dénouement sera important, voire décisif pour la qualité de la saison.
Plusieurs détails me chiffonnent, notamment ce côté américano-centriste. Plus rien d'humain n'existe en dehors de la ville de New-York? Ce n'est qu'un vaste désert? Un moment un personnage dit : "Nous sommes les derniers humains libres", ce qui veut dire que toutes les zones de peuplement sont sous contrôle?
Aussi grosse facilité scénaristique dans cet épisode 7, comme par hasard Dolores/Christina décide de se révolter exactement en même temps que l'attaque des rebelles, et la décision de Hale de fermer la ville. Un peu facile je trouve.
Mais l'ensemble de la saison est pour l'instant très original et approfondi, comme le reste de la série, sauf la saison 3 plutôt décevante.

 

Pour le timing entre Dolores et les rebels, ça peut très bien être lié à Bernard qui a calculé dans tous les scénarii et les probabilités que ce chemin dans ce timing était le bon. On ne sait pas comment Teddy est apparu là, rien ne dit que ce soit un hasard non plus qu'il débarque dans la vie de Dolores pile à ce moment là.


Message édité par Sly Angel le 14-08-2022 à 00:03:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR