Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°68955080
Jean malou​k
Posté le 06-08-2023 à 22:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

J'ai commence a regarder la saison 4 apres une longue pause a la fin de la saison 3.  
 
Fatale erreur, je n'y comprends plus rien...a la fin de l'episode 2, je suis perdu entre les host, non host, les enjeux de chacun, c'est le bordel...
 
J'ai la flemme de me refaire la saison precedente pour comprendre celle ci...


Il y a des recap' des saisons précédentes en anglais sur youtube, il doit bien y en avoir en français.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 22:50:03  profilanswer
 

n°68995177
Altarius
As de la digression
Posté le 13-08-2023 à 16:24:06  profilanswer
 

Je ne sais même pas si cela apporte quelque chose tant la dernière saison est différente, avec il me semble un bon saut dans le temps.
 
Je trouve cette saison totalement nawak à coté de ce qua ça aurait pu être, et c'est bien dommage de ne pas avoir une bonne conclusion. Bien que très différente des deux premiere, j'ai nettement préféré la troisième.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68996068
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-08-2023 à 20:02:14  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je ne sais même pas si cela apporte quelque chose tant la dernière saison est différente, avec il me semble un bon saut dans le temps.
 
Je trouve cette saison totalement nawak à coté de ce qua ça aurait pu être, et c'est bien dommage de ne pas avoir une bonne conclusion. Bien que très différente des deux premiere, j'ai nettement préféré la troisième.


 
Intéressant, j'ai trouvé que la 3eme saison était intéressante dans l'idée mais très mal réalisée en voulant mettre trop l'accent sur l'action au détriment de l'intrigue. J'ai eu du mal avec Vincent Cassel aussi pas très convaincant. Ca aurait pu être beaucoup mieux au final et ça décroche trop des 2 premières saisons. La 4eme saison m'a plus plu car elle m'a semblée mieux ficelée et reprenait plus les codes d'origine tout en amenant une situation originale. Elle nous ramène aussi une Dolores plus humaine et touchante, elle me fatiguait un peu en mode Wyatt.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68999781
Altarius
As de la digression
Posté le 14-08-2023 à 16:52:21  profilanswer
 

Ça aurait pu être beaucoup mieux, comme la quatrième. Car cette dernière avait du potentiel mais ça m'a fait l'effet d'un bâclage, plein de choses juste survolées, d'autres inutiles, d'autres expédiés.
Notamment les  (spoil saison finale):

Spoiler :

fin de Maeve ou Charlotte Halores. Même de Mister meth (oublié le nom)


Et des mystères faisait encore une fois artificiels.
Pour la saison trois, si c'est louable de n'avoir pas voulu faire une énième répétition, cela s'éloigne un peu trop de WW et de ce coté, entre autre chose, c'est décevant.
 
On est bien loin dans les deux cas de la qualité des débuts et de la formidable première saison. Dommage quand même qu'il n'y ai pas une chance de rattrapage avec une conclusion


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR