Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47358974
ifante
Posté le 11-10-2016 à 23:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est trop tôt pour lire vos posts.

Mais putain, cette reprise de Paint In Black [:ifante:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ifante le 11-10-2016 à 23:08:36
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 23:08:17  profilanswer

n°47363441
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 13:05:51  answer

ifante a écrit :

Il est trop tôt pour lire vos posts.

Mais putain, cette reprise de Paint In Black [:ifante:5]

Ah t'as remarqué  :love:  :love:  :love:  
 :hello:

n°47364442
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 12-10-2016 à 14:22:22  profilanswer

Excellent encore cette épisode 2  

Spoiler :

Par contre je me demande si les robots peuvent blesser/tuer les guests avec des armes blanches

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47364556
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2016 à 14:30:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Excellent encore cette épisode 2  

Spoiler :

Par contre je me demande si les robots peuvent blesser/tuer les guests avec des armes blanches

Spoiler :

Non, ils ne peuvent pas faire de mal à un être vivant -> la mouche dans le 1er épisode.

---------------
Sympathy for the devil
n°47366093
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-10-2016 à 16:13:20  profilanswer

Ah y'a un TU.

[:sire de botcor:1]

n°47367339
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 12-10-2016 à 17:41:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Non, ils ne peuvent pas faire de mal à un être vivant -> la mouche dans le 1er épisode.

C'est ironique ?  

Spoiler :

La mouche meure à la fin de l'épisode...  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Takatoukace le 12-10-2016 à 17:41:53
n°47367555
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-10-2016 à 18:00:35  profilanswer

Takatoukace a écrit :

C'est ironique ?  

Spoiler :

Spoiler :

Justement c'est pas normal, ça veut dire que le robot commence à violer cette règle.
Au début de l'épisode la mouche est sur l'oeil sans générer de réaction

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47367575
Poogz
Posté le 12-10-2016 à 18:02:10  profilanswer

Voila :d

---------------
Sympathy for the devil
n°47367640
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 12-10-2016 à 18:07:23  profilanswer

A mais tu as pas compris ma question,

Spoiler :

si un robot bug, il peut donc blesser un visiteur

---------------
n°47367658
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 12-10-2016 à 18:08:41  profilanswer

drap, très bon début ! ça fait du bien de commencer une bonne série sans avoir trop pris de renseignement. La découverte était plaisante.

Spoiler :

la métaphore du troupeau !  Un meneur et les autre suivent tous...  On la voit clairement devenir meneuse en incitant discrètement les autre hotes.

Message édité par kaneda78 le 12-10-2016 à 18:10:09

---------------
demain, il sera trop tard.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:08:41  profilanswer

n°47367686
Ms 45
Posté le 12-10-2016 à 18:10:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Spoiler :

Justement c'est pas normal, ça veut dire que le robot commence à violer cette règle.
Au début de l'épisode la mouche est sur l'oeil sans générer de réaction

Spoiler :

Ben justement, c'est tout l'intérêt de cette scène finale et du renversement.
A noter qu'on demande à Dolores (pas à un vulgaire cow-boy) si elle pourrait faire du mal à un être vivant, et elle répond avec son naturel fleur-bleue "bien sûr que non".
Elle ne tuerait ni une mouche, ni une vache, ni un cheval - et pas même The MIB (qu'elle croit être un être vivant tout court).
Par contre, elle est en quête d'un pistolet maintenant ...

Pour ce qui est des armes : les pistolets sont innefectifs sur les guests et à mon avis les couteaux, pierres, bouteille, etc pareil. Ce ne sont que des objets programmés en fonction de leur cible.
En cela oui, c'est un peu un monde "virtuel".

Message cité 1 fois
Message édité par Ms 45 le 12-10-2016 à 18:12:27
n°47367707
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2016 à 18:12:33  profilanswer

Takatoukace a écrit :

C'est ironique ?  

Spoiler :

C'est un peu l'intérêt du pilot, cette transgression, justement.

n°47367821
Poogz
Posté le 12-10-2016 à 18:26:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

A mais tu as pas compris ma question,

Spoiler :

si un robot bug, il peut donc blesser un visiteur

Spoiler :

Il faut espérer sinon la série va être bien chiante :d
Pour moi ça ne fait aucun doute vu ce qui s'est passé avec la mouche.

---------------
Sympathy for the devil
n°47367827
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-10-2016 à 18:26:25  profilanswer

Takatoukace a écrit :

C'est ironique ?  

Spoiler :

[:adnauseam:4] Les gars, va falloir laisser tomber la lecture à plat pour cette série, vite. Très vite.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47367855
Poogz
Posté le 12-10-2016 à 18:30:07  profilanswer

Ms 45 a écrit :

Spoiler :

Pour ce qui est des armes : les pistolets sont innefectifs sur les guests et à mon avis les couteaux, pierres, bouteille, etc pareil. Ce ne sont que des objets programmés en fonction de leur cible.
En cela oui, c'est un peu un monde "virtuel".

Spoiler :

Je sais bien que c'est de la SF mais à part si ils sont dans un monde virtuel j'aimerais bien voir par quelle magie les armes ne provoquent aucun dégât (sauf un petit ploc sur les vêtements) sur les guests mais sont capable d'impacter toute autre choses physique :d  

---------------
Sympathy for the devil
n°47367959
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-10-2016 à 18:41:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Je sais bien que c'est de la SF mais à part si ils sont dans un monde virtuel j'aimerais bien voir par quelle magie les armes ne provoquent aucun dégât (sauf un petit ploc sur les vêtements) sur les guests mais sont capable d'impacter toute autre choses physique :d  

Ouaip pour l'instant c'est mon plus gros questionnement  :jap:  

J'espere qu'on aura une explication.

n°47368021
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-10-2016 à 18:49:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Un gros Pluzin.  

Théorie :

Spoiler :

balles à blanc qui déclenchent une blessure artificielle (avec un petite dose d'explosif très localisé) chez les droids simulant la blessure d'une arme à feu. C'est tiré par les cheveux, mais j'ai rien de mieux jusque là.

---------------
n°47368049
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-10-2016 à 18:51:58  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un gros Pluzin.  

Théorie :

Spoiler :

balles à blanc qui déclenchent une blessure artificielle (avec un petite dose d'explosif très localisé) chez les droids simulant la blessure d'une arme à feu. C'est tiré par les cheveux, mais j'ai rien de mieux jusque là.

Spoiler :

Ouaip c'est la seule théorie plausible (a part le monde virtuel) pour l'instant.

n°47368140
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-10-2016 à 19:04:06  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Ouaip pour l'instant c'est mon plus gros questionnement :jap:

Tain, les vraies questions, ça y est :D

n°47368183
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 12-10-2016 à 19:10:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah tu sais, quand t'as regardé Lost, tu te méfies des séries SF blindées de mystère :whistle:

n°47368234
Poogz
Posté le 12-10-2016 à 19:16:49  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Ouaip pour l'instant c'est mon plus gros questionnement  :jap:  

Ma plus grosse interrogation est

Spoiler :

Qu'est ce que le labyrinthe ? :d

Ed Harris est là depuis 30 ans (on peut donc le considérer comme un bon client :o ) il est dans un parc ou il peut faire ce qu'il veut : violer tuer.... Les mecs du parc le laissent faire vu son historique et pourtant il a pas accès à ce labyrinthe [:fegafobobos:2] Je suis curieux de voir la suite pour savoir ce qu'il y a dedans et qui y a accès :d  

---------------
Sympathy for the devil
n°47368422
DJEDGE
Posté le 12-10-2016 à 19:37:16  profilanswer

Pour les armes, il y'a une explication ... mais dans le film de 73 :)
Les flingues sont programmés pour ne pas tirer sur une source de chaleur, donc les êtres à sang chaud ...Et pour les êtres à sang froid, be je sais pas :)

n°47369414
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 12-10-2016 à 21:22:08  profilanswer

DJEDGE a écrit :

Pour les armes, il y'a une explication ... mais dans le film de 73 :)
Les flingues sont programmés pour ne pas tirer sur une source de chaleur, donc les êtres à sang chaud ...Et pour les êtres à sang froid, be je sais pas :)

Spoiler :

ouai enfin la ca touche mais ca pénètre pas  [:dileste3:2]

---------------
n°47372637
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 13-10-2016 à 10:21:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je pense que Snoke c'est Dark Vador qui a ressuscité :o

Ma théorie sur le monde virtuel

Spoiler :

Je pense que ça grouille de sous-terrains. Et que d'ailleurs, tout ce qui se passe dans le "monde réel" se passe en dessous, un niveau -1 quoi :o
Le bâtiment que l'on voit sur la montagne est une sorte de tour de contrôle.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°47372714
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 10:26:50  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

Je pense que ça grouille de sous-terrains. Et que d'ailleurs, tout ce qui se passe dans le "monde réel" se passe en dessous, un niveau -1 quoi :o

Spoiler :

C'est fort probable, on le remarque notamment avec la scène de l'entrée dans le parc par le train, on voit la lumière qui descend à travers la porte, comme un ascenseur.
Par contre le train semble déjà en train de rouler, j'ai pas encore compris la magie  :??:  

n°47372832
Hive
Posté le 13-10-2016 à 10:34:49  profilanswer

Spoiler :

C'est fort probable, on le remarque notamment avec la scène de l'entrée dans le parc par le train, on voit la lumière qui descend à travers la porte, comme un ascenseur.
Par contre le train semble déjà en train de rouler, j'ai pas encore compris la magie  :??:  

Spoiler :

Ah je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur le guest qui prend le train en marche. C'est bien foutu mais d'un point de vue logique,ça pêche. Surtout que son pote arriver comme une fleur après dans les mêmes circonstances.

De manière plus général :

Spoiler :

Je n'arrive pas à m'expliquer la scène avec Ed Harris dans le décor style mexicain. Il bute tout le monde, tue la fille du robot, repart avec etc. Quid de ça ? Ils remplacent tout simplement les robots pour que d'autres visiteurs puissent profiter de la scène ? Du coups on a une réécriture complète du script ? Cela sous-tend du coups que le robot qu'il emmène ne fera plus partie des futurs scénarios ? Ou on en aurait 2 versions ? Mais du coups quid si celui-ci revient ?

n°47372833
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 13-10-2016 à 10:34:56  profilanswer

Drap  :love:  

Soupaire a écrit :

Un gros Pluzin.  

Théorie :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais mais on a vu que les balles provoquent quand même un impact assez conséquent sur les objets. à suivre mais à mon avis ça fait partie des trucs qui seront pas expliqués, c'est secondaire au final. Moi ce qui m'a interpellé c'est l'altercation physique d'ed harris avec un des cousins, je me demande quelle force ils ont pour éviter tout accident avec un visiteur.  

C'est quand même hyper cheaté, c'est un gros GTA en mode invicible, ils devraient quand même prendre des châtaignes quand ils se font tirer dessus je sais pas  :D

kenkennif a écrit :

Spoiler :

à un moment donné faut juste pas trop se poser de questions :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°47372944
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 10:42:10  profilanswer

John Oldman a écrit :

Drap  :love:  

Je suis d'accord, j'essaye de comprendre quand même un peu, et en attendant l'éventuelle explication, ca reste juste de la magie http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/03/magic.gif

Et y'a aucune temporalité (il me semble) pour le moment, ça peut très bien se passer dans 50 ans comme 400 ans, avec les évolutions technologiques qui en découlent.

n°47372983
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2016 à 10:44:57  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

C'est pas une théorie, c'est montré dans l'épisode 2 les sous terrains, les ascenseurs et tout, ya même ce qui ressemble à un métro/train :o

kenkennif a écrit :

Spoiler :

Par contre le train semble déjà en train de rouler, j'ai pas encore compris la magie :??:

Hive a écrit :

Spoiler :

Ah je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur le guest qui prend le train en marche. C'est bien foutu mais d'un point de vue logique,ça pêche. Surtout que son pote arriver comme une fleur après dans les mêmes circonstances.

Non il n'est pas déjà en train de rouler. Il se met en branle quand tous les passagers sont là...

Vous faites quoi en regardant sérieux ? :o

n°47372988
Ms 45
Posté le 13-10-2016 à 10:45:25  profilanswer

kenkennif a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Rien ne dit que le train roule déjà, ils sont juste dans le bar en attente, puis ça se secoue et là ils entrent dans le parc.

Et le Centre est très haut avec d'immenses escalators, alors oui, y a des niveaux sous-terrains, comme l'entrepôt, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Ms 45 le 13-10-2016 à 10:46:35
n°47373065
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 10:52:06  profilanswer

John Oldman a écrit :

La grosse part de mystère est inhérente à ce type de programme, mais entre questionnements légitimes qui auront probablement un jour une réponse (comment fonctionnent les armes ?) et lectures survolées du programme qui donnent lieu à des questionnements inutiles  (si c'est du virtuel, pourquoi y a des robots ???) y a une grosse grosse nuance.

Après, je comprends tout à fait qu'on veuille se laisser porter simplement par l'intrigue, car elle est jusque là, captivante, mais elle peut aussi susciter des interrogations, c'est aussi le but d'exposer un cadre aussi intriguant et mystérieux.

Message édité par Soupaire le 13-10-2016 à 10:52:43

---------------
n°47373072
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 10:52:47  profilanswer

Hive a écrit :

De manière plus général :

Spoiler :

Je n'arrive pas à m'expliquer la scène avec Ed Harris dans le décor style mexicain. Il bute tout le monde, tue la fille du robot, repart avec etc. Quid de ça ? Ils remplacent tout simplement les robots pour que d'autres visiteurs puissent profiter de la scène ? Du coups on a une réécriture complète du script ? Cela sous-tend du coups que le robot qu'il emmène ne fera plus partie des futurs scénarios ? Ou on en aurait 2 versions ? Mais du coups quid si celui-ci revient ?

Spoiler :

Ils ne les remplacent pas, il les réparent / nettoie / check et les replacent dans le décor, pour qu'au réveil les robots recommencent leur scénario. La programmation du scénario des robots, c'est expliqué, est capable d'encaisser les variations et de s'y adapter. Il manque un robot ? pas grave, ils vont continuer leur scénar en s'adaptant à cette situation, et quand il reviendra, le scénar sera le même, juste plus conforme.
C'est exactement comme quand Monique, ta collègue de bureau s'est absenté trois jours pour se faire opérer des varices, ça n'a au final pas révolutionné la façon fonctionner de ta boite, tu t'es adapté et t'as continué ton taff en fonction.

n°47373078
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 13-10-2016 à 10:53:05  profilanswer

Par contre le truc qui m'a un peu interpellé

Spoiler :

Au début du 2 l'hotesse d'accueil (très charmante au demeurant :o ) qui demande à se faire tringler direct  [:tinostar] ça m'a un peu déboussolé, en fait le côté "gros bordel" commence carrément avant le "westworld"

---------------
n°47373111
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 10:56:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non il n'est pas déjà en train de rouler. Il se met en branle quand tous les passagers sont là...

Imagine la même chose avec 2 saisons au lieu de 2 épisodes... Ce topic promet d'être épique.

---------------
n°47373160
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 10:59:21  profilanswer

John Oldman a écrit :

Par contre le truc qui m'a un peu interpellé

Spoiler :

Au début du 2 l'hotesse d'accueil (très charmante au demeurant :o ) qui demande à se faire tringler direct  [:tinostar] ça m'a un peu déboussolé, en fait le côté "gros bordel" commence carrément avant le "westworld"

Spoiler :

Cela renforce le sentiment que dans ce monde, les humains viennent surtout pour le sexe et la violence - Ça peut faire un peu cliché (le richous qui vient assouvir ses fantasmes malsains) mais c'est pas si déconnant pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 13-10-2016 à 10:59:54

---------------
n°47373198
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 11:03:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas une théorie, c'est montré dans l'épisode 2 les sous terrains, les ascenseurs et tout, ya même ce qui ressemble à un métro/train :o

Ms 45 a écrit :

Spoiler :

Rien ne dit que le train roule déjà, ils sont juste dans le bar en attente, puis ça se secoue et là ils entrent dans le parc.

Et le Centre est très haut avec d'immenses escalators, alors oui, y a des niveaux sous-terrains, comme l'entrepôt, etc

Spoiler :

J'avoue que je n'avais pas donné plus d'importance que ça à la secousse.  
C'est surtout que le plan large juste après montre un train vu d'en haut qui est déjà à vive allure, au milieu de nulle part. La secousse aurait du etre bien plus violente du coup et je croyais qu'ils montaient dans un train déjà en marche.

Mais oui, le train démarre après qu'ils soient monté dedans, c'est plus logique  :jap:  

n°47373208
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 13-10-2016 à 11:04:10  profilanswer

Soupaire a écrit :

Spoiler :

Cela renforce le sentiment que dans ce monde, les humains viennent surtout pour le sexe et la violence - Ça peut faire un peu cliché (le richous qui vient assouvir ses fantasmes malsains) mais c'est pas si déconnant pour l'instant.

Spoiler :

Je suis dailleurs très étonné de la relative "discipline" des guests, à part quelques tarés à la gachette facile et ceux qui filent partouzer dans les saloon, ça reste soft. Je suis persuadé qui si t'ouvrais un truc comme ça demain, t'aurais une moitié de serial killers qui décimerait la ville, et l'autre qui violerait tout ce qui bouge  

Mais bon pour les besoins de la narration..  :)

Message cité 1 fois
Message édité par John Oldman le 13-10-2016 à 11:04:48

---------------
n°47373251
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 11:06:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

Imagine la même chose avec 2 saisons au lieu de 2 épisodes... Ce topic promet d'être épique.

[:faman:1] la secousse c'est un détail. C'est pas comme ceux qui ont pas compris que c'était des robots.

n°47373327
orodreths
Posté le 13-10-2016 à 11:12:20  profilanswer

[:lardoncru]

n°47373336
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 13-10-2016 à 11:13:22  profilanswer

kenkennif a écrit :

[:faman:1] la secousse c'est un détail. C'est pas comme ceux qui ont pas compris que c'était des robots.

...qui se font secouer  :o

---------------
n°47373356
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 11:15:11  profilanswer

kenkennif a écrit :

Les détails font la perfection - Léonard de Vinci
[:julm3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR