|
Auteur | Sujet : [Série TV] Westworld |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Pour le timing entre Dolores et les rebels, ça peut très bien être lié à Bernard qui a calculé dans tous les scénarii et les probabilités que ce chemin dans ce timing était le bon. On ne sait pas comment Teddy est apparu là, rien ne dit que ce soit un hasard non plus qu'il débarque dans la vie de Dolores pile à ce moment là. Message édité par Sly Angel le 14-08-2022 à 00:03:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 00:03:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de Bernard
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
latoucheF7duclavier |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent |
|
gaymer's Modayrateur | Déçu de ce final franchement suis perplexe sur une autre saison.
|
frankynov | Un peu déçu de ce final, j’ai l’impression que c’est un peu la maladie de cette série, elle a du mal à conclure ses saisons et ses arcs. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
docmaboul | Globalement satisfait de cette saison, c'était divertissant.
|
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 19:10:46 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Final un peu chargé, pas de vrai waouh effect sur cette fin c'est un peu dommage mais j'ai bien aimé la saison et ça se finit assez logiquement pour moi quand même. Un peu triste de voir tous les personnages s'éteindre à part Dolores aussi, ça risque d'être difficile de s'attacher aux personnages de la saison 5 si elle a lieu.
ordos06 | J'ai trouvé les 15 dernières minutes intéressantes et je suis curieux d'une éventuelle dernière saison mais les 40 premières minutes sont assez mauvaises avec des grosses ficelles et incohérences et surtout ça aurait pu être tenu en 10 minutes.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Assez mitigé sur ce final (et la saison en général)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL | deçu de la fin vs les 2 épisodes précédents qui étaient franchement pas mal
Message édité par FRACTAL le 16-08-2022 à 13:20:44 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Je suis extrêmement mitigé sur cet épisode après une saison 4 que j'ai trouvé globalement très bonne et qui remontait vraiment bien le niveau après une saison 3 qui était pour moi une déception immense.
|
Jahaa_sv | Je trouve ça bien que ça pas détaillé, ça n'apporte rien à l'histoire.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Sans le MiB, cte saison était a chier. Au final, déçu/blasé de cte fin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Altarius As de la digression | Vu le final. Bon ben, tout ça pour ça Message édité par Altarius le 17-08-2022 à 11:21:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah finalement les avis sur cette saison se cassent la gueule ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
FRACTAL | non franchement vu le désastre de la S3, on a affaire à une bonne saison je trouve , je dirais du niveau de la S2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ed Harris a porté la saison à bout de bras putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ordos06 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans S3 pas de Caleb --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ordos06 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
xablen Seven Eleven | Terminer une saison sur Pyramid Song ne peut être une mauvaise saison. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
wincent | Mais à part Pyramid Song, cette 4ème saison était encore plus flemmarde au niveau des reprises de morceaux connus. |
xablen Seven Eleven | Un peu moins spectaculaire, y aussi Bad Guy - Billie Eilish aussi.
Message édité par xablen le 18-08-2022 à 14:21:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Video Game elle est magnifique. J'ai bien aimé aussi l'intro qui ramène à la S2 mais part ensuite sur Enter Sandman --------------- Fan et séquestrateur de |
the_blob |
|
the_blob |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Elle est très courte, mais "Hale's World" m'a vraiment beaucoup touché cette saison. Our World claquait vachement en fin d'épisode également, Pyramid Song pareil. Mais il y a vraiment beaucoup de beaux morceaux encore cette saison, c'est moins frappant le côté reprise mais y'a ce qu'il faut je trouve
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
latoucheF7duclavier | C'est une bonne saison. C'est pas du niveau de la S1, mais ça va. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld |