Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47373356
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 11:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenkennif a écrit :


 [:faman:1] la secousse c'est un détail. C'est pas comme ceux qui ont pas compris que c'était des robots.


Les détails font la perfection - Léonard de Vinci
[:julm3]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 11:15:11  profilanswer
 

n°47373409
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 11:18:44  profilanswer
 


 
J'ai vu ce matin sur the Verge, il me semble, qu'il existe un chatbot du parc et un outil pour estimer le prix de ton séjour dans le parc. Au minimum, ca coûte près d'un demi million  :lol:  
Du coup je pense que c'est pas n'importe qui qui peut y aller et que les guest ont un mimimum de tenue de part leur CSP.

n°47373442
newbie_arg​ent
Posté le 13-10-2016 à 11:21:08  profilanswer
 

Et puis je pense que tout le monde n'est pas capable de tuer ou de violer meme en sachant que c'est pas réel.


Message édité par newbie_argent le 13-10-2016 à 11:21:22
n°47373445
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 11:21:23  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Les détails font la perfection - Léonard de Vinci
[:julm3]


 
Devil's in the details - Placebo
[:julm3]

n°47374087
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 13-10-2016 à 12:03:02  profilanswer
 

Tiens j'ai reconnu cette musique dans l'épisode 2  :sol:  
 

Spoiler :

Radiohead - No surprise


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°47374097
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2016 à 12:03:49  profilanswer
 

Drap.

n°47374145
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 12:07:45  profilanswer
 


 
J'ai retrouvé l'article en question, chatbot au début et vers la fin, le calcul d'un prix de séjour.
http://www.polygon.com/tv/2016/10/ [...] er-pricing
 
de 442.000 dollarz pour la formule PD2POV à 9.6 Millions de dollarz pour la formule salaire HFR compliant.
 :pt1cable:

n°47374496
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2016 à 12:42:35  profilanswer
 

kenkennif a écrit :


 
J'ai vu ce matin sur the Verge, il me semble, qu'il existe un chatbot du parc et un outil pour estimer le prix de ton séjour dans le parc. Au minimum, ca coûte près d'un demi million  :lol:  
Du coup je pense que c'est pas n'importe qui qui peut y aller et que les guest ont un mimimum de tenue de part leur CSP.


 
Ça dépend  [:pantalaimon:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47374517
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 12:45:08  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ça dépend  [:pantalaimon:1]


 
:D

n°47374532
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 12:46:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Ça dépend [:pantalaimon:1]


Oui
 [:killterion:5]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 12:46:59  profilanswer
 

n°47375132
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 13-10-2016 à 13:38:57  profilanswer
 


Oui mais celle-ci personne n'avait encore relevé :D
Et puis je pense qu'ils vont nous la jouer SOA avec leurs refonte de titres connus. Ça me plait bien perso :)


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°47375772
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 13-10-2016 à 14:17:57  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Oui mais celle-ci personne n'avait encore relevé :D
Et puis je pense qu'ils vont nous la jouer SOA avec leurs refonte de titres connus. Ça me plait bien perso :)


 
dans l'épisode 1 y'a même du soundgarden sur le piano :)

n°47376244
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 14:45:40  profilanswer
 

Y avait une scène dans Wild Palms avec un crooner qui reprennait All along to the watchtower façon vieux-beau à une pool party. Mythique.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47376325
serina
Posté le 13-10-2016 à 14:50:23  profilanswer
 

Je pose mes valises ici, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'adore.
Mention spéciale pour la musique que je trouve particulièrement réussie/adaptée.
 
J'ai hâte de voir la suite..

n°47376350
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-10-2016 à 14:51:45  profilanswer
 

Pour les robots qui peuvent manquer/disparaitre/whatever

Spoiler :

Vous avez vraiment pas vu qu'ils avaient remplacé le père de Dolorès par un autre (le Barman si je ne m'abuse, j'étais pas sur de sa tete). Suffit de lui programmer le scénario du perso et go


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47376380
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 14:53:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Pour les robots qui peuvent manquer/disparaitre/whatever

Spoiler :

Vous avez vraiment pas vu qu'ils avaient remplacé le père de Dolorès par un autre (le Barman si je ne m'abuse, j'étais pas sur de sa tete). Suffit de lui programmer le scénario du perso et go



J'en peux déjà plus de ce topic. Dedrap en approche.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47376431
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-10-2016 à 14:56:08  profilanswer
 

je pense qu'on devrait interdire aux gens de regarder cette série sans sous-titres et en faisant autre-chose à côté...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47376471
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 14:58:30  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

je pense qu'on devrait interdire aux gens de regarder cette série sans sous-titres et en faisant autre-chose à côté...


On devrait aussi interdire aux gens de poster des évidences.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47376525
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 13-10-2016 à 15:01:45  profilanswer
 

drap

n°47376630
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-10-2016 à 15:09:42  profilanswer
 


 :love: du gavage cette musique. l'une des rare fois où je me suis retrouvé en train de chanter en matant une série.(hormis Once More With Feeling)
 

Soupaire a écrit :


On devrait aussi interdire aux gens de poster des évidences.


T'es encore là ??
 
:o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47376837
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 15:22:09  profilanswer
 

fourer a écrit :


T'es encore là ??

 

:o


Non, j'ai été remplacé par un robot.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47377531
DJEDGE
Posté le 13-10-2016 à 16:02:27  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


On devrait aussi interdire aux gens de poster des évidences.


 
Et aussi de snober plusieurs fois les posts de certaines personnes  :o  Car mon premier post attend une réponse depuis le 9, même après une relance, un peu abusé  :pfff:  :ange:  
Alors je le remet une troisième fois en espérant que cette fois il ne passera pas à la trappe  :whistle:  
 
Je disais donc, à l'époque ...  :)  que pour des robots bourrés de technologie, ils ont des mouvements vachement fluides, même quand ils courent :)) Le parc doit se situer dans un futur qui a développé pour celà une technologie que nous n'avons pas encore de nos jours .  
 

Spoiler :

La rencontre de Dolores avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..  
 
Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?


n°47377678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-10-2016 à 16:12:00  profilanswer
 

DJEDGE a écrit :


 
Et aussi de snober plusieurs fois les posts de certaines personnes  :o  Car mon premier post attend une réponse depuis le 9, même après une relance, un peu abusé  :pfff:  :ange:  
Alors je le remet une troisième fois en espérant que cette fois il ne passera pas à la trappe  :whistle:  
 
Je disais donc, à l'époque ...  :)  que pour des robots bourrés de technologie, ils ont des mouvements vachement fluides, même quand ils courent :)) Le parc doit se situer dans un futur qui a développé pour celà une technologie que nous n'avons pas encore de nos jours .  
 

Spoiler :

La rencontre de Dolores avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..  
 
Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?




 
Bizarres tes questions.
 

Spoiler :

Deja, il n'est dit nulle part qu'il s'agit de journées qui se répètent à la manière d'Un Jour Sans Fin. Le scénario débute probablement en fonction de l'arrivée d'un groupe de visiteurs.
Quant à la boite qui tombe, ben oui, en voyant le premier épisode on voit que c'est Teddy qui est supposé la ramasser si les 2 personnages ne rencontrent aucun événement inopportun.

n°47377724
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-10-2016 à 16:15:06  profilanswer
 

DJEDGE a écrit :

 
Spoiler :

La rencontre de Dolores avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..

 

Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?




Pour ta première remarque, oui ça fait partie de leur storyline actuelle.

 

Et oui ce sont des visiteurs.

 

Je ne vais pas dire que c'est évident mais bon :o

n°47377776
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 16:19:32  profilanswer
 

faudrait faire une FAQ :/

n°47377785
DJEDGE
Posté le 13-10-2016 à 16:20:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bizarres tes questions.
 

Spoiler :

Deja, il n'est dit nulle part qu'il s'agit de journées qui se répètent à la manière d'Un Jour Sans Fin. Le scénario débute probablement en fonction de l'arrivée d'un groupe de visiteurs.
Quant à la boite qui tombe, ben oui, en voyant le premier épisode on voit que c'est Teddy qui est supposé la ramasser si les 2 personnages ne rencontrent aucun événement inopportun.



 
Pour les scénarios, ils n'attendent pas forcément la venue de visiteurs puisque ces derniers peuvent les interrompre . Dolores qui descend de sa chambre et papote avec son père assis, ça se répète sans visiteurs  
MERCI D'AVOIR ENFIN REPONDU  :bounce:  :love:  

n°47377836
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 16:23:15  profilanswer
 

DJEDGE a écrit :

 

Et aussi de snober plusieurs fois les posts de certaines personnes :o Car mon premier post attend une réponse depuis le 9, même après une relance, un peu abusé :pfff: :ange:
Alors je le remet une troisième fois en espérant que cette fois il ne passera pas à la trappe :whistle:

 

Je disais donc, à l'époque ... :) que pour des robots bourrés de technologie, ils ont des mouvements vachement fluides, même quand ils courent :)) Le parc doit se situer dans un futur qui a développé pour celà une technologie que nous n'avons pas encore de nos jours .

 
Spoiler :

La rencontre de Dolores avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..

 

Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?




effectivement, nous n'avons pas encore développé ce type de technologie robotique de nos jours. On peut donc parler de fiction.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47377864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-10-2016 à 16:25:25  profilanswer
 

DJEDGE a écrit :


 
Pour les scénarios, ils n'attendent pas forcément la venue de visiteurs puisque ces derniers peuvent les interrompre . Dolores qui descend de sa chambre et papote avec son père assis, ça se répète sans visiteurs  
MERCI D'AVOIR ENFIN REPONDU  :bounce:  :love:  


 

Spoiler :

Non mais les robots n'attendent pas la venue des visiteurs à proprement parler  [:the_gumpy]


 
As-tu vraiment regardé la série ?  :whistle:

n°47377925
DJEDGE
Posté le 13-10-2016 à 16:29:11  profilanswer
 

Oui Gibbonaz, j'ai bien sûr regardé la série (enfin les 2 premiers épisodes bien sûr), et sans rien faire d'autre à côté :)
Et on est tous les 2 d'accord :)


Message édité par DJEDGE le 13-10-2016 à 16:31:37
n°47377961
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 16:31:02  profilanswer
 

Oui, ce sont des automates très perfectionnés.

n°47377986
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 16:32:20  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

Oui, ce sont des automates très perfectionnés.


Mais sont-ils réels ou bien issus de la réalité virtuelle ? Je pose la question dans le plus grand des calmes.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47378056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-10-2016 à 16:36:14  profilanswer
 


 

Spoiler :

Oui, j'ai pas cité ce film au hasard :D
 
Mais Westworld est différent dans son concept, car ce n'est pas une question de cycle récurrents à intervalles réguliers, mais qui est initié au moment où le décident les organisateurs (quand un train arrive quoi).
Le premier épisode nous induit un peu dans l'erreur (sciemment ou non) en nous montrant plusieurs fois les memes scenes avec quelques détails qui changent.

n°47378088
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 16:38:23  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Mais sont-ils réels ou bien issus de la réalité virtuelle ? Je pose la question dans le plus grand des calmes.


 
 :D J'assume la complète inutilité et l'évidence totale de mon post précédent.

n°47378108
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2016 à 16:39:59  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

 

:D J'assume la complète inutilité et l'évidence totale de mon post précédent.


J'avais capté le degré, pas d'inquiétude. Je me moquais gentiment d'un post précédent de je sais plus qui.
 [:mantafahri]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°47378162
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 13-10-2016 à 16:43:03  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


J'avais capté le degré, pas d'inquiétude. Je me moquais gentiment d'un post précédent de je sais plus qui.
 [:mantafahri]


 [:clooney17] J'ai cherché à suivre avec une référence aux mouches ou au copies dans le labo, mais j'étais en manque d'inspiration...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR