Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°66666125
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-09-2022 à 00:18:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une bonne saison. C'est pas du niveau de la S1, mais ça va.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 00:18:23  profilanswer
 

n°66666204
ddlabrague​tte
Posté le 01-09-2022 à 01:10:13  profilanswer
 

franchement oui  
On peut pinailler sur la fin ( et à raison ) mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal :jap:

n°66666636
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-09-2022 à 08:30:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est amusant, je viens de finir cette S4 en quelques jours de visionnage et du coup j'ai rattrapé le topic d'une traite (5 pages pour une saison, on est loin des débuts de la série :o ).
Et je assez suis étonné des avis positifs.
 
Bien sur cette saison était moins naze que la 3, mais ça reste faiblard à tous les niveaux putain.
 
C'est d'un cheap.
Les dialogues téléphonés et récités de façon académique (je ne parle pas des références aux dialogues de la S1 (ressort sympa mais malheureusement usé jusqu'à la corde))...
Les 3 décors qui se battent en duel (ça suffit pas d'avoir des jolis plans, faut leur donner un sens)...
Les chorégraphies des bastons molles et sans inventivité...
Des faux raccords de partout et des cuts amateurs...
Une BO dans la lignée de l'infecte S3, même si quelques rappels des thèmes principaux sont bienvenus, sans oublier les traditionnelles covers au piano...
Un scénario d'une chiantise absolue et des personnages qui n'évoluent pas...
 
A part certains effets spéciaux plutôt réussis, tout pue le manque de budget.
 
Enfin bref c'est mauvais.
 
Même le teasing sur la S5 pourrait être intrigant, sauf que le contexte ne lui donne a priori aucune profondeur :
 

Spoiler :

Encore une simulation, Dolores vaine et narcissique, un objectif inutile (un test sur la race humaine basé sur des lignes de code, sérieusement ?).


 
J'ai du mal à voir comment ils vont rendre le truc interessant, mais je regarderai évidemment, j'ai envie d'aller au bout du truc.


 
bon je vais être obligé de regarder pour me faire un avis :o
 
ya besoin que je me souvienne de la s3 ou pas ? car à part les bastons de super-héros, vincent cassel et Jessie, je me souviens de rien :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66666929
ddlabrague​tte
Posté le 01-09-2022 à 09:26:55  profilanswer
 

Un peu quand même. Ne serait ce que pour se rappeler qui est dans la tête de qui :o
 
Après moi non plus j'ai pas eu le courage de me refaire la S3. Un récap sur toituyau suffi  [:pierre_j_paillasson:8]


Message édité par ddlabraguette le 01-09-2022 à 09:28:50
n°66667368
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 01-09-2022 à 10:16:25  profilanswer
 

S4 rattrapée en quelques jours et j'ai trouvé que c'était du bon (bien au-dessus de la saison 3 mais ça, tout le monde à l'air d'accord  :D )
 
Les twists sont vraiment bien amenés, j'ai trouvé que la saison avait un bon rythme et pour ce qui est de l'intrigue

Spoiler :

j'ai trouvé ça vraiment cool de voir 3 caractéristiques de Dieu dans 3 personnages différents et voir comment ils géraient cette situation avec Charlotte la Créatrice, Christina l'Omnipotente et Bernard l'Omniscient. Au final, tous les autres personnages ne sont que des outils pour ces trois-là, consciemment ou inconsciemment et malgré tout je trouve que leur cheminement est suffisamment intéressant pour que ça garde un intérêt ; même Caleb par exemple alors que l'on sait qu'il va mourir


 
Par contre pour la suite, je trouve que la conclusion marque bien une fin de série. Une nouvelle saison me semble superflue.
Cela étant, je ne m'attendais pas à autant d'enjeu et d'intérêt après la saison 3 alors on verra.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°67152255
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2022 à 23:14:46  profilanswer
 

Il n'y aura pas de saison 5: https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 235255955/  [:vizera]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°67152272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-11-2022 à 23:20:59  profilanswer
 


 
J'aurais jamais pensé dire ça, mais : "dommage".

n°67152280
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-11-2022 à 23:24:20  profilanswer
 


 
Fuck :'(


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67152282
wincent
Posté le 04-11-2022 à 23:25:11  profilanswer
 

[:fedefail]

n°67152404
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 05-11-2022 à 00:13:49  profilanswer
 

Merde...


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 00:13:49  profilanswer
 

n°67152434
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2022 à 00:29:55  profilanswer
 
n°67152608
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-11-2022 à 06:31:49  profilanswer
 

Du coup vaut mieux rester sur la mauvaise impression de la 3 ou bien frustré par la 4 qui n'aura pas de suite/fin (je n'ai donc pas commencé la 4 mais c'était prévu suite à ce que j'en avais lu ici...) ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°67152612
Jean malou​k
Posté le 05-11-2022 à 06:45:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Du coup vaut mieux rester sur la mauvaise impression de la 3 ou bien frustré par la 4 qui n'aura pas de suite/fin (je n'ai donc pas commencé la 4 mais c'était prévu suite à ce que j'en avais lu ici...) ?


Je trouve la 4 meilleure que la 3 et même si elle n'est pas terrible elle se termine sans pour autant avoir besoin d'une suite.

n°67152824
Jahaa_sv
Posté le 05-11-2022 à 08:53:50  profilanswer
 

[:vave1:1]

 

Merci pour ce moment.

n°67153563
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2022 à 11:53:18  profilanswer
 

Moi je retiendrai que les 2 premières. Une fois sorti des parcs la série n'a aucun interet.

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 05-11-2022 à 11:53:26

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°67153623
xablen
Seven Eleven
Posté le 05-11-2022 à 12:08:09  profilanswer
 

On a une saison 1 exceptionnelle, passé l'effet surprise, ça aura été bien compliqué à la mener cette série sans compter certains arcs narratifs complètement gnangnans...

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 05-11-2022 à 12:10:32

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°67153717
wolowizard
Posté le 05-11-2022 à 12:27:59  profilanswer
 

skum a écrit :

Moi je retiendrai que les 2 premières. Une fois sorti des parcs la série n'a aucun interet.


+1 , la 4 etait mieux que cette daube de 3eme saison mais pas au niveau quand meme des 2 premieres (et ouais bien aimé la 2 aussi)

n°67153875
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-11-2022 à 13:07:30  profilanswer
 

Moi je retiens qu'après une saison 3 décevante, la saison 4 a montré des choses intéressantes et que j'aurais aimé voir ce qu'aurait donné une saison finale qui boucle l'histoire réellement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67154029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-11-2022 à 13:45:31  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Moi je retiens qu'après une saison 3 décevante, la saison 4 a montré des choses intéressantes et que j'aurais aimé voir ce qu'aurait donné une saison finale qui boucle l'histoire réellement.


Pareillement, surtout qu'ils avaient une fin à l'esprit et presque déjà façonné


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67154050
Scoinscoin
Posté le 05-11-2022 à 13:50:09  profilanswer
 


 
[:somberlain_12] Hbo qui retombe dans ses vieux travers... Un téléfilm de mauvaise qualité dans 13 ans pour conclure ?
 

Sly Angel a écrit :

Moi je retiens qu'après une saison 3 décevante, la saison 4 a montré des choses intéressantes et que j'aurais aimé voir ce qu'aurait donné une saison finale qui boucle l'histoire réellement.


 
Itou.

n°67154503
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2022 à 15:24:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Moi je retiens qu'après une saison 3 décevante, la saison 4 a montré des choses intéressantes et que j'aurais aimé voir ce qu'aurait donné une saison finale qui boucle l'histoire réellement.


J'ai déjà tellement oublié ce qui se passait dans la 4... j'ai du m'endormir un épisode sur 2


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°67154866
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-11-2022 à 16:45:20  profilanswer
 

J'ai bien fait de pas regarder après la 2 alors et je peux considérer que ça s'arrête là donc :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°67157583
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2022 à 23:45:09  profilanswer
 

skum a écrit :

Moi je retiendrai que les 2 premières. Une fois sorti des parcs la série n'a aucun interet.


Ca se regarde en espérant que ça sera aussi bien que la S1 mais en fait, non.
Ils avaient de l'or entre les mains.

n°67164991
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-11-2022 à 11:00:07  profilanswer
 

skum a écrit :

Moi je retiendrai que les 2 premières. Une fois sorti des parcs la série n'a aucun interet.


 

xablen a écrit :

On a une saison 1 exceptionnelle, passé l'effet surprise, ça aura été bien compliqué à la mener cette série sans compter certains arcs narratifs complètement gnangnans...


 
Idem... la 3 et la 4 c'est vraiment de la grosse daube honnetement... film d'action pour la 3 et scénario qui tient pas debout pour la 4... bon bref mieux vaut que ça s'arrête là..

n°67167374
ddlabrague​tte
Posté le 07-11-2022 à 15:47:20  profilanswer
 

Le parti pris de la série était " casse gueule " à la base  
Difficile de ne pas se prendre les pieds dans la tapis  [:ex-floodeur:5]
 
La saison 4 me laissera quand même un meilleur souvenir que la 3  [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 07-11-2022 à 15:48:01
n°67167522
Laurence67
Posté le 07-11-2022 à 16:08:31  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Le parti pris de la série était " casse gueule " à la base
Difficile de ne pas se prendre les pieds dans la tapis [:ex-floodeur:5]

 

La saison 4 me laissera quand même un meilleur souvenir que la 3 [:skaine:1]


Oui, au moins on ne reste pas sur le souvenir d'une daube absolue, c'est déjà ça !
Honnêtement, en lisant la nouvelle j'ai été partagée entre "Oh, dommage !" et "Ouf, je n'aurai pas à me taper une saison supplémentaire !". Bien sûr rien ne m'y aurait obligée, mais je sais que je l'aurais regardée et que je me serais probablement emmerdée au moins en partie.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°67167865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-11-2022 à 16:54:08  profilanswer
 

On partait d'une masterclass de S1, avec une S2 très correcte même si un poil redondante, et ensuite c'est la descente aux enfers au point d'en devenir vraiment mauvaise.
 
De tête j'arrive pas à me souvenir d'une autre série dont la chute ait été si rude ?

n°67167872
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-11-2022 à 16:55:06  profilanswer
 

Prison Break? Lost?

n°67167882
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-11-2022 à 16:56:25  profilanswer
 


 
En toute subjectivité, j'ai jamais trouvé Prison Break incroyable, meme s'il est vrai qu'à partir de la S3 c'est également devenu médiocre, voir pourri en S4.
 
Pour Lost je fais partie de ceux qui ont plutot bien apprécié l'ensemble des saisons :D
 
Mais en effet ce sont 2 bons exemples  :jap:

n°67167910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 17:00:31  profilanswer
 

Comme gibbonaz, je ne vois pas une telle chute sur une autre série comme entre la S01 et la S03 de Westworld.
 
Pour moi ça reste incompréhensible sans changement de staff.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67167957
Jean malou​k
Posté le 07-11-2022 à 17:06:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
En toute subjectivité, j'ai jamais trouvé Prison Break incroyable, meme s'il est vrai qu'à partir de la S3 c'est également devenu médiocre, voir pourri en S4.
 
Pour Lost je fais partie de ceux qui ont plutot bien apprécié l'ensemble des saisons :D
 
Mais en effet ce sont 2 bons exemples  :jap:


Prison break est devenue nulle des qu'ils sont sortis de la prison tout comme West world est devenue naze quand ils ont quittés le parc. Ca leur fait un point commun.

n°67167987
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-11-2022 à 17:09:06  profilanswer
 

Frustrant que ça s'arrête après une saison 4 assez correcte, mais c'était prévisible quand on voit les coûts très élevés et l'audience très faible. La saison 3 ratée a bien tué la série.

 

Pour ce qui est d'une grosse chute de niveau, d'un certain point de vue Game of Thrones, mais tout le monde a quand même regardé la saison 8 (et beaucoup s'y sont remis pour le prequel).

n°67168016
Laurence67
Posté le 07-11-2022 à 17:12:37  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Prison break est devenue nulle des qu'ils sont sortis de la prison tout comme West world est devenue naze quand ils ont quittés le parc. Ca leur fait un point commun.


J'avais bien aimé la saison 2, quand tout ce beau petit monde était dehors, poursuivi par un flic plus défoncé et craignos que tous les prisonniers réunis ! Ça m'avait permis de découvrir William Fitchner, que je trouve assez extraordinaire comme acteur. Après , la saison 3 était vraiment minable, et du coup je n'ai même pas regardé la 4e.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°67168070
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-11-2022 à 17:19:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Comme gibbonaz, je ne vois pas une telle chute sur une autre série comme entre la S01 et la S03 de Westworld.
 
Pour moi ça reste incompréhensible sans changement de staff.


 
Il y a des explications, entre la sortie du parc et les moyens plus élevé, les créateurs ont voulu aller plus dans le spectaculaire avec des scènes d'action qu'ils ne pouvaient pas se permettre auparavant. Sauf que c'est pas ce qui faisait la qualité de la série, qu'ils ont pas été bons à le faire parce que c'est pas ce qu'ils savent faire et parce que leur budget reste celui d'une série et parce qu'ils ont sacrifié le reste pour ça. Après la pandémie n'a pas aidé je pense non plus.
 
Ils ont vu trop grand sans en avoir les "moyens" (pas seulement financier) et en oubliant l'important de la série. Ils se sont perdus. Je trouve que la saison 4 avec ses facilités et défauts était quand même une bonne saison qui avait repris le bon cap et si la qualité entre la S4 et la S5 avait été comme entre la S3 et la S4, on aurait eu un très bon final qui aurait clôturé la série en beauté au lieu de laisser ce goût amer d'inachevé ou de mal achevé.
 
Franchement il y avait plein de bons éléments dans cette saison 4. Je l'ai même préférée à la saison 2 perso en fait. La saison 2 était mieux soignée sur l'histoire et les personnages (qui étaient déjà quasi tous introduits pour la plupart dans la saison 1 donc plus facile), mais j'ai préféré l'histoire de la saison 4 au final si on ne va pas dans les détails.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67168240
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2022 à 17:39:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

On partait d'une masterclass de S1, avec une S2 très correcte même si un poil redondante, et ensuite c'est la descente aux enfers au point d'en devenir vraiment mauvaise.
 
De tête j'arrive pas à me souvenir d'une autre série dont la chute ait été si rude ?


 
The handmaid's tale a connu le même pattern. La différence c'est qu'ils continuent de creuser puisque ils en sont à la 5eme saison sur les 6 de prévues.

n°67168383
ddlabrague​tte
Posté le 07-11-2022 à 17:57:10  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


J'avais bien aimé la saison 2, quand tout ce beau petit monde était dehors, poursuivi par un flic plus défoncé et craignos que tous les prisonniers réunis ! Ça m'avait permis de découvrir William Fitchner, que je trouve assez extraordinaire comme acteur. Après , la saison 3 était vraiment minable, et du coup je n'ai même pas regardé la 4e.


A la base, ces deux saisons n'auraient du en faire qu'une seule  ( des épisodes d'une heure )  
Mais à l'époque la fox ne croyait pas à ce format alors que c'est devenu la norme aujourd'hui  
Ils ont insisté pour étaler la sauce sur 2 saisons avec des épisodes au format classique pour l'époque, soit 40 min  
 
Le fait est qu'à la base, c'était sensé être un "one shot " et ça aurait du le rester  
 
Le recette fonctionnait bien au premier visionnage. Mais vu qu'elle reposait principalement sur les plot twist, avec peu de niveau de lecture, l'effet ne fonctionnait qu'une seule fois  
Au second visionnage, les ficelles te sautent à la figure  
 
De plus la série reposait beaucoup sur les épaules des rôles secondaires (Fichtner et Knipper en tête ) .  Les deux principaux avaient un charisme d'huitre faut être honnête  [:michel_cymerde:7]
 
Pour en revenir au la réflexion de départ, je crois que c'est un peu la norme au final  
La grande majorité des séries se cassent la gueule en cours de route.  L'inverse est presque une exception à la règle  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 07-11-2022 à 18:02:17
n°67168787
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2022 à 18:50:02  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


A la base, ces deux saisons n'auraient du en faire qu'une seule  ( des épisodes d'une heure )  
Mais à l'époque la fox ne croyait pas à ce format alors que c'est devenu la norme aujourd'hui  
Ils ont insisté pour étaler la sauce sur 2 saisons avec des épisodes au format classique pour l'époque, soit 40 min  

Le fait est qu'à la base, c'était sensé être un "one shot " et ça aurait du le rester  
 
Le recette fonctionnait bien au premier visionnage. Mais vu qu'elle reposait principalement sur les plot twist, avec peu de niveau de lecture, l'effet ne fonctionnait qu'une seule fois  
Au second visionnage, les ficelles te sautent à la figure  
 
De plus la série reposait beaucoup sur les épaules des rôles secondaires (Fichtner et Knipper en tête ) .  Les deux principaux avaient un charisme d'huitre faut être honnête  [:michel_cymerde:7]
 
Pour en revenir au la réflexion de départ, je crois que c'est un peu la norme au final  
La grande majorité des séries se cassent la gueule en cours de route.  L'inverse est presque une exception à la règle  [:michel_cymerde:7]


 
T'as des sources la dessus ?
Dans mon souvenir c’était prévu pour être une mini série de 8 épisodes et devant le succès des 1er épisodes ils ont rallongé la sauce. ce que semble confirmer wiki, même s'il est en fait question de 13 épisodes.  

Citation :

The first season received mostly positive reviews from critics with universal acclaim from audiences.[2] Furthermore, it performed exceptionally in the ratings and was originally planned for a 13-episode run, but was extended to include an extra nine episodes due to its popularity.


Et au visionnage on se rend d'ailleurs compte de cette baisse de rythme dès cette première saison
Par contre wiki fr m'apprends que cela aurait pu etre un film réalisé par Spielberg  [:apges:5]  

Citation :

Paul Scheuring fait alors le tour des autres chaînes de télévision, sans succès. Le réalisateur et producteur américain Steven Spielberg prend connaissance de ce projet et déclare à Scheuring qu'il est intéressé et souhaite en faire un film. Mais trop pris par son engagement dans la préparation du film La Guerre des mondes, Spielberg ne cesse de repousser le projet


 
Et pour les 43 minutes (soit une heure avec les pubs) c'est le format calibré des grands network (cbs, cnn, fox...) qui perdure toujours aujourd'hui. Les format plus exotiques étant l’apanage des chaines câblées.
 
 
Mais +1 pour le dernier paragraphe, pour ça que je regarde majoritairement des mini series ce qui évite le recours bien trop tentant aujumping the shark

n°67168829
ddlabrague​tte
Posté le 07-11-2022 à 18:57:31  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
T'as des sources la dessus ?
 


 
Sous la main, non  
Je sais plus où j'avais lu/vu ça  [:michel_cymerde:7]  
 

n°67169799
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2022 à 21:21:37  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Sous la main, non  
Je sais plus où j'avais lu/vu ça  [:michel_cymerde:7]  
 


 
 [:drraoultihu:3]

n°68954866
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-08-2023 à 21:53:58  profilanswer
 

J'ai commence a regarder la saison 4 apres une longue pause a la fin de la saison 3.  
 
Fatale erreur, je n'y comprends plus rien...a la fin de l'episode 2, je suis perdu entre les host, non host, les enjeux de chacun, c'est le bordel...
 
J'ai la flemme de me refaire la saison precedente pour comprendre celle ci...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°68955080
Jean malou​k
Posté le 06-08-2023 à 22:50:03  profilanswer
 

flounche a écrit :

J'ai commence a regarder la saison 4 apres une longue pause a la fin de la saison 3.  
 
Fatale erreur, je n'y comprends plus rien...a la fin de l'episode 2, je suis perdu entre les host, non host, les enjeux de chacun, c'est le bordel...
 
J'ai la flemme de me refaire la saison precedente pour comprendre celle ci...


Il y a des recap' des saisons précédentes en anglais sur youtube, il doit bien y en avoir en français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR