Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47348803
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-10-2016 à 08:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenkennif a écrit :

Vous êtes mignons. Ce n'est que le deuxième épisode et certains en sont à élaborer des théories, à chercher des twists et des mindfuck ^^ C'est pour moi le meilleur moyen d'être déçu, à trop en attendre.

 

J'aime me laisser porter par l'histoire, découvrir l'intrigue, les personnages au rythme souhaité par les auteurs. Je sais qu'on aura les réponses tôt ou tard.

 

Sinon c'est quoi la règle pour les balises spoiler ? parce que là ça commence à devenir imbuvable ce thread :/


Ah mais je te rassure, j'en attends rien  [:didier frogba:2]

 

Ça reste juste une série de plus à suivre...  [:prodigy]

 

Et puis c'est aussi l'idée de s'imaginer la suite, les metteurs en scène laissent toujours traîner des indices.

 

Pour les spoilers, tu dois pas suivre des masses les topics series sur HfR  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 08:50:00  profilanswer
 

n°47348851
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 08:57:00  profilanswer
 

Spoiler obligatoire tant que la l'épisode n'a pas été diffusé en clair sur les chaines françaises (Beaucoup n'habitent pas aux US comme nous.... :o)
 
Avertissement devant le spoiler obligatoire pour les 1er spoiler sur un nouvel épisode (on n'habite pas tous sur la côte est... re- :o)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47348921
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:04:18  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Ah mais je te rassure, j'en attends rien  [:didier frogba:2]  
 
Ça reste juste une série de plus à suivre...  [:prodigy]  
 
Et puis c'est aussi l'idée de s'imaginer la suite, les metteurs en scène laissent toujours traîner des indices.  
 
Pour les spoilers, tu dois pas suivre des masses les topics series sur HfR  :sarcastic:


 
Je lurke quelques threads de série, mais j'ai pas souvenir de voir autant de post avec spoiler  [:klemton] p'tet juste une impression en effet.
 
Pour le reste, c'est juste qu'il n'y a que 2 épisodes, donc niveau indices, c'est encore pauvre. Ceci dit, j'adore également décortiquer les épisodes pour découvrir des trucs qui m'aurait échapper au premier visionnage :D

n°47348935
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:05:45  profilanswer
 

fourer a écrit :

Spoiler obligatoire tant que la l'épisode n'a pas été diffusé en clair sur les chaines françaises (Beaucoup n'habitent pas aux US comme nous.... :o)
 
Avertissement devant le spoiler obligatoire pour les 1er spoiler sur un nouvel épisode (on n'habite pas tous sur la côte est... re- :o)


 :jap:

n°47348945
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 09:06:30  profilanswer
 

kenkennif a écrit :


 
Je lurke quelques threads de série, mais j'ai pas souvenir de voir autant de post avec spoiler  [:klemton] p'tet juste une impression en effet.
 
Pour le reste, c'est juste qu'il n'y a que 2 épisodes, donc niveau indices, c'est encore pauvre. Ceci dit, j'adore également décortiquer les épisodes pour découvrir des trucs qui m'aurait échapper au premier visionnage :D


Tu parles c'est surtout pour reluquer les tétons que t'as ratés au premier visionnage !
 


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47348970
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:09:00  profilanswer
 

fourer a écrit :


Tu parles c'est surtout pour reluquer les tétons que t'as ratés au premier visionnage !

 


 

On va pas se mentir, c'est surtout pour ça qu'on aime HBO :D (et qui justifie l'abonnement)


Message édité par kenkennif le 11-10-2016 à 09:09:39
n°47348977
loup23
Posté le 11-10-2016 à 09:09:41  profilanswer
 

kenkennif a écrit :


 
Je lurke quelques threads de série, mais j'ai pas souvenir de voir autant de post avec spoiler  [:klemton] p'tet juste une impression en effet.
 
Pour le reste, c'est juste qu'il n'y a que 2 épisodes, donc niveau indices, c'est encore pauvre. Ceci dit, j'adore également décortiquer les épisodes pour découvrir des trucs qui m'aurait échapper au premier visionnage :D


 
 
Go topic GOT en période de diffusion  :o

n°47349052
airspeed
Posté le 11-10-2016 à 09:19:46  profilanswer
 

fourer a écrit :


Mais carrément ! :ouch:  


 
Aux rageux des com' inutiles
Comme toutes les séries qui ont un succès populaire, il y a toujours ceux qui veulent se l'approprier en cloisonnant les com'  
"Rhhhaaaa! le bolos y comprend rien, j'suis trop intelligent  :o  :sleep:  :heink:  :ange: "  
ouais ok on sait bien que tu regardes un western avec des p'tits robots !  
 
Maintenant, un topic est fait pour discuter de tout, libre a vous de répondre (ou pas) et cela aussi bien sur les détails de réalisation
que le fondement même de l'histoire : notre propre condition humaine et c'est sans doute le plus intéressant  
qui sera mis en exergue au fil des épisodes ...enfin j'espère !!.    :hello:  

n°47349147
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:29:59  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
Aux rageux des com' inutiles
Comme toutes les séries qui ont un succès populaire, il y a toujours ceux qui veulent se l'approprier en cloisonnant les com'  
"Rhhhaaaa! le bolos y comprend rien, j'suis trop intelligent  :o  :sleep:  :heink:  :ange: "  
ouais ok on sait bien que tu regardes un western avec des p'tits robots !  
 
Maintenant, un topic est fait pour discuter de tout, libre a vous de répondre (ou pas) et cela aussi bien sur les détails de réalisation
que le fondement même de l'histoire : notre propre condition humaine et c'est sans doute le plus intéressant  
qui sera mis en exergue au fil des épisodes ...enfin j'espère !!.    :hello:  


 
 :jap:

n°47349202
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 09:34:38  profilanswer
 

Ceux qui ont vu Mondwest (le film qui a inspiré la série) ça vaut le coup de le voir ? J'ai l'impression d’être passé à coté d'une pépite, j'ai bien envie de le voir, mais j'ai peur de me faire spoiler. Peut etre attendre la fin de saison ?
 
Et puis va falloir le trouver, surtout. J'ai pas encore cherché sur les catalogues de VOD.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 09:34:38  profilanswer
 

n°47349598
emultion
Posté le 11-10-2016 à 10:14:56  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

Ceux qui ont vu Mondwest (le film qui a inspiré la série) ça vaut le coup de le voir ? J'ai l'impression d’être passé à coté d'une pépite, j'ai bien envie de le voir, mais j'ai peur de me faire spoiler. Peut etre attendre la fin de saison ?
 
Et puis va falloir le trouver, surtout. J'ai pas encore cherché sur les catalogues de VOD.


 
Je me posais la même question. Une fois qu'on a vu les deux premiers épisodes de WestWorld, le film va t-il beaucoup plus loin ? Autrement dit, voir le film peut-il nous spoiler après avoir vu les deux premiers épisodes ?

n°47349628
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-10-2016 à 10:17:07  profilanswer
 

Non, la direction de la série est toute autre...Le thème et les grandes lignes sont là, pour le reste, pas grand chose en commun...

 

Par contre, pas vu la série de Crichton tirée du film (80s), c'est peut-être plus proche de celle-ci...


Message édité par nyhctom le 11-10-2016 à 10:24:02

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°47349837
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 10:32:47  profilanswer
 

:??: C'est pas le film justement ? Westworld de M. Crichton avec Yul Brynner (1973) http://www.imdb.com/title/tt0070909/
 

n°47349922
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-10-2016 à 10:40:12  profilanswer
 

Je ne pense pas que le film va vous spoiler la série mais il est intéressant à plus d'un titre. Outre son scénario audacieux et adulte, on y retrouve Yul Brynner qui reprend peu ou prou son personnage des 7 mercenaires et on y trouve la toute première utilisation d'images de synthèse au cinéma. Vous pourrez aussi déceler les clins d'oeils à quelques situations / dialogues du film dans la série. Maintenant, vous aurez peut-être du mal, car le film qui date du début des années 70 a pris un méchant coup de vieux.  
 
Westworld (Mondwest en VF) a connu une suite, Future World (Les rescapés du futur), avec Peter Fonda et il y a eu une courte série Westworld au début des années 80 qui a été un bide et qui n'a jamais été diffusé chez nous.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°47349930
elciosss
Posté le 11-10-2016 à 10:40:59  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
Aux rageux des com' inutiles
Comme toutes les séries qui ont un succès populaire, il y a toujours ceux qui veulent se l'approprier en cloisonnant les com'  
"Rhhhaaaa! le bolos y comprend rien, j'suis trop intelligent  :o  :sleep:  :heink:  :ange: "  
ouais ok on sait bien que tu regardes un western avec des p'tits robots !  
 
Maintenant, un topic est fait pour discuter de tout, libre a vous de répondre (ou pas) et cela aussi bien sur les détails de réalisation
que le fondement même de l'histoire : notre propre condition humaine et c'est sans doute le plus intéressant  
qui sera mis en exergue au fil des épisodes ...enfin j'espère !!.    :hello:  


Sérieusement, les réponses aux questions posées sont toutes dans les deux premiers épisodes de la série et ne sont même pas cachées.
 
C'est désagréable, je comprend les réactions de blaseee et de Soupaire.  
Franchement, prends le temps de regarder une nouvelle fois les deux épisodes, tu trouveras une grande partie de tes réponses tout seul.

n°47349968
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 10:43:47  profilanswer
 

airspeed a écrit :

?

Spoiler :

j'ai pas trop compris si le nouveau monde est déjà construit ou pas .
Le guss des scénards est bien mis sur la touche, on lui a refusé les 50 droids pour cette raison !? non ?  
La question de budget tient pas debout et les hauts dirigeants sont très bien au courant, c'est ça ?  :??:



 

airspeed a écrit :

Aux rageux des com' inutiles  


Excuse, mais sur les dernières remarques, on se demande si la série était suivie correctement ou bien en mangeant un plat de pates avec Facebook sur la tabelle en //
 
En même temps, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Spoiler :


1 : Les ellipses sont assez flagrantes. C'est même l'intro et la conclusion du 1er épisode !
2 : les 50 hosts demandés sont pour une nouvelle attraction/scénario dans le parc actuel.  
3 : le gusse des scénario est le petit ingénieur tout juste sortit de l'école qui veut expliquer aux collègues que seul lui a raison et que le boss est has-been, et paf, il se fait remballer par une collegue sur le budget et re-paf, il se prend un 2ème retour de bâton dans les dents devant tout le monde par le boss
4 : le 2ème niveau n'est pas ouvert au publique. Est-ce qu'il existe déjà, Est-ce qu'il est en court de développement ? Est-ce que Hopkins le développe tout seul dans son coin ? là, c'est ouvert comme question.



---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47349972
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 10:43:59  profilanswer
 

:jap: Merci Metaluna
 
on le trouve facilement en VOD apparemment, je vais me laisser tenter.

n°47350061
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 10:51:11  profilanswer
 

fourer a écrit :


Excuse, mais sur les dernières remarques, on se demande si la série était suivie correctement ou bien en mangeant un plat de pates avec Facebook sur la tabelle en //

 



 

Westworld c'est clairement pas le genre de série que tu regardes en faisant le repassage, faut être disponible du cerveau.

 

Après, je pense qu'il y avait une manière moins violente de répondre à Airspeed (mais c'est mon coté bisounours qui parle), donc je le comprend.

Message cité 1 fois
Message édité par kenkennif le 11-10-2016 à 10:52:54
n°47350349
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2016 à 11:13:00  profilanswer
 

J'ai pas retenu son nom, mais le PGM

 
Spoiler :

Ca serait pas tout simplement le "premier" hôte "libéré" ? Plusieurs de ses phrases me font penser que c'est un hôte plutôt qu'un touriste. Je pense même que sa quête est lié au soulèvement des autres hôte, il aurait été libéré par le créateur ?  (décidément je ne retiens aucun nom :o )

 

Je suis le seul à penser ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 11-10-2016 à 11:14:09

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°47350436
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 11-10-2016 à 11:19:31  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

J'ai pas retenu son nom, mais le PGM  
 

Spoiler :

Ca serait pas tout simplement le "premier" hôte "libéré" ? Plusieurs de ses phrases me font penser que c'est un hôte plutôt qu'un touriste. Je pense même que sa quête est lié au soulèvement des autres hôte, il aurait été libéré par le créateur ?  (décidément je ne retiens aucun nom :o )
 
Je suis le seul à penser ça ?



 
 
spoiler important  
a ne pas lire du tout pour ne pas savoir
 

Spoiler :

vous avez été prévu, ne gueulez pas apres en commentaire
 
ils reprennent la trame du film MONDWEST avec Yul Brynner dans le role du cavalier noir
le premier robot a se détraquer et a tuer de l'humain
 


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°47350478
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-10-2016 à 11:21:55  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

 


spoiler important
a ne pas lire du tout pour ne pas savoir

 
Spoiler :

vous avez été prévu, ne gueulez pas apres en commentaire

 

ils reprennent la trame du film MONDWEST avec Yul Brynner dans le role du cavalier noir
le premier robot a se détraquer et a tuer de l'humain

 



Spoiler :

Je l'avais vu ce film, je m'en souvenais pas du tout.

 

:sol: L'écriture est top, les indices sont vraiment léger :D (enfin sauf le "je suis presque né ici" :D )

 

:jap:


Message édité par Big Blue le 11-10-2016 à 11:23:02

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°47350795
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 11:40:20  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

Westworld c'est clairement pas le genre de série que tu regardes en faisant le repassage, faut être disponible du cerveau.


Totalement d'accord avec toi, et c'était le sous-entendu fait avec les frères Scott...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47351164
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-10-2016 à 12:00:23  profilanswer
 

fourer a écrit :


Totalement d'accord avec toi, et c'était le sous-entendu fait avec les frères Scott...


This. Et en plus cela ne visait personne en particulier mais plus une salve de remarques/questions étranges donnant l'impression que les personnes avaient survolé les épisodes. Franchement, le com sur le monde virtuel et la "non-nécéssité" de créer des androïdes...

n°47351230
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-10-2016 à 12:05:54  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Franchement, le com sur le monde virtuel


Celui-là est quand même priceless, ouais  [:paul le poulpe:2]

n°47351378
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 12:17:11  profilanswer
 

fourer a écrit :


Totalement d'accord avec toi, et c'était le sous-entendu fait avec les frères Scott...


 
Ha oui ok, j'étais complètement passé à coté :D

n°47352247
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 13:42:59  profilanswer
 

le trailer de l'épisode 3 est sorti, si ça intéresse quelqu'un.
https://www.youtube.com/watch?v=7ZRRwvBtwIw

n°47353213
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 14:45:20  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

 

Ha oui ok, j'étais complètement passé à coté :D


En fait, entre tes remarques sur les spoilers, les questions que tu posent qui ont été répondues 2 pages plus tôt (sur le film de Chrichton), le passage à 3000 au dessus des subtilités, le côté bisounours....

 

avoue le, t'es nouveau ici !

 

:o

 

Edit : ah ouais, 253 posts depuis 2004 tout en habitant à Cholet... en fait c'est pire... tu as une vie sociale en dehors du forum ! c'est toi le visiteur et nous les hosts...
re :o

Message cité 1 fois
Message édité par fourer le 11-10-2016 à 14:47:01

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47353369
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 14:56:11  profilanswer
 

fourer a écrit :


En fait, entre tes remarques sur les spoilers, les questions que tu posent qui ont été répondues 2 pages plus tôt (sur le film de Chrichton), le passage à 3000 au dessus des subtilités, le côté bisounours....
 
avoue le, t'es nouveau ici !
 
:o
 
Edit : ah ouais, 253 posts depuis 2004 tout en habitant à Cholet... en fait c'est pire... tu as une vie sociale en dehors du forum ! c'est toi le visiteur et nous les hosts...
re :o


 
Voilà. Divertissez-moi, maintenant ! :o
 
Mais sinon, j'ai effectivement du louper des post, mais c'est à cause de toutes ces balises spoiler [:arank'thnar:5] (d'où ma remarque)

Message cité 1 fois
Message édité par kenkennif le 11-10-2016 à 15:00:58
n°47353614
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 15:11:39  profilanswer
 

kenkennif a écrit :


 
Voilà. Divertissez-moi, maintenant ! :o
 
Mais sinon, j'ai effectivement du louper des post, mais c'est à cause de toutes ces balises spoiler [:arank'thnar:5] (d'où ma remarque)


 [:cerveau yorik]  [:cerveau ddr555]  [:goldos:2]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47354860
grinhu
Posté le 11-10-2016 à 16:47:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

J'ai pas retenu son nom, mais le PGM  
 

Spoiler :

Ca serait pas tout simplement le "premier" hôte "libéré" ? Plusieurs de ses phrases me font penser que c'est un hôte plutôt qu'un touriste. Je pense même que sa quête est lié au soulèvement des autres hôte, il aurait été libéré par le créateur ?  (décidément je ne retiens aucun nom :o )
 
Je suis le seul à penser ça ?



Spoiler :


Je trouve aussi sa situation ambiguë. Il y a pas mal de situation qui font penser qu'il est vraiment en balade dans ce monde, mais qu'il est lassé de connaitre par cœur le premier niveau.
Par contre, il a des répliques qui paraissent un peu trop scénarisées pour le personnage, comme s'il elles étaient écrites par quelqu'un d'autres, et enfin, dans la scène où il fait avouer la petite, Il dit: this time I'm not going back: dans le vrai monde ou dans le centre pour se faire reprogrammer?
Il dit aussi juste après: I am coming here for thirty years, in a sense i was born here, ...
Est-ce une façon de parler puisqu'il passe beaucoup de temps dans ce monde et qu'il s'est découvert lui même à Westworld ou est-ce réel.
 
Dans un cas, ça pourrait être le cobaye de Ford qui teste sur lui les effets de ces nouvelles programmations, y compris pour ensuite la diffuser à tous les hotes, dans l'autres, un gars un peu dingue qui est trop embarqué dans ce faux monde et y passe toute sa vie.
 
Je me demande comment Ford pourrait faire passer ce droid pour un faux guest par contre.  
 

n°47355810
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-10-2016 à 18:16:26  profilanswer
 


 

Spoiler :

L’entrepôt est caché dans une montage
Au milieu du 1er épisode
http://img4.hostingpics.net/pics/802872Westworld.jpg
 
Ils sont nu dans le labo parce qu'ils ont été nettoyés et checkés AMA
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47356466
DJEDGE
Posté le 11-10-2016 à 19:25:24  profilanswer
 

Spoiler :

L’entrepôt est caché dans une montage
Au milieu du 1er épisode
http://img4.hostingpics.net/pics/802872Westworld.jpg
 
Ils sont nu dans le labo parce qu'ils ont été nettoyés et checkés AMA
 


 
Oui et j'y vois là un génial clin d'oeil aux Dieux de l'Olympe perchés sur leur Mont, car les hommes du labo se prennent aussi pour des dieux !
Et la carte du monde avec les gars autour fait aussi penser aux dieux qui jouent avec le destin de leurs créatures


Message édité par DJEDGE le 11-10-2016 à 19:26:22
n°47356483
idly
Posté le 11-10-2016 à 19:26:21  profilanswer
 


Ca me renvoie chez OCS qui diffuse la série, c'est d'ailleurs là que je la regarde, n'ayant pas de vieille tante punk en Amérique. Ca tombe bien Westworld ça rentabilise mon abonnement, je ne regardais que Silicon Valley et Veep jusqu'ici (et c'est pas la saison).
 
Delos est le nom de la société qui gère le "parc d'attractions" dans le film... Dans la série je ne me souviens plus si le nom de la société est mentionné ? C'est vrai que comme disait quelqu'un plus haut (ou sur un autre topic), s'ils font une série mi-anthologie avec chaque saison dans un nouveau monde/destination, ça peut être marrant... Ou pas, j'aime bien les images de western... :) En tout cas ça serait moins pire que d'autres idées que j'ai lues à base de Simulacron. :) (Bien que je préfère "Le Monde sur le fil" à "Mondwest", mais bon, ça n'a rien à voir). Et puis les robots pourraient ne pas forcément évoluer tout à fait pareil dans tous les mondes, ça pourrait être intéressant ça, ils n'y ont pas pensé dans le film ces flemmards. Ils n'ont pas pensé à grand chose. Mais ils ont eu la super idée de départ ! Non mais le film franchement on dirait que quand ça commençait à devenir un peu intrigant on leur a dit "bon ça va maintenant vous aller me terminer ça vite fait et avec de l'action"... Non j'ai été très déçu à la fin, je me suis demandé si j'avais loupé des trucs. Peut-être parce que le début était bon ? Enfin je me demande si je l'ai bien regardé ou si c'était une version courte, vu que quelqu'un encense le film sur le topic, je me pose des questions ! :)
 
En tout cas la série est super pour l'instant, c'est cool !

n°47356510
DJEDGE
Posté le 11-10-2016 à 19:27:56  profilanswer
 


 
Il faut un navigateur genre TOR pour pouvoir voir ;)

n°47356592
idly
Posté le 11-10-2016 à 19:38:26  profilanswer
 

DJEDGE a écrit :


 
Il faut un navigateur genre TOR pour pouvoir voir ;)


C'est con ça. :(
Bon sinon vous pouvez essayer d'y aller par là mais y'a comme un bug...
https://www.discoverwestworld.com/delos/
Par contre vous y trouverez plus d'info sur l'implantation du labo dans la montagne. :)

n°47356965
DJEDGE
Posté le 11-10-2016 à 20:15:41  profilanswer
 

Je crois que mon tout premier message de la page précédente est passé à la trappe, alors le revoici  
 

DJEDGE a écrit :

Pour des robots bourrés de technologie, ils ont des mouvements vachement fluides, même quand ils courent :)) Le parc doit se situer dans un futur qui a développé pour celà une technologie que nous n'avons pas encore de nos jours .
 

Spoiler :

J'ai regardé plusieurs fois certains passages des 2 premiers épisodes, de grand moments forts en émotion (par exemple quand Dolores se fait gifler par le mec en noir, très poignant cette attitude, le regard éploré, main devant toute tremblotante.... quelle actrice !!)
 
 
Et sa rencontre avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..
 
Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?



n°47357872
@chewie
Posté le 11-10-2016 à 21:26:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

J'ai pas retenu son nom, mais le PGM  
 

Spoiler :

Ca serait pas tout simplement le "premier" hôte "libéré" ? Plusieurs de ses phrases me font penser que c'est un hôte plutôt qu'un touriste. Je pense même que sa quête est lié au soulèvement des autres hôte, il aurait été libéré par le créateur ?  (décidément je ne retiens aucun nom :o )
 
Je suis le seul à penser ça ?



 

Spoiler :

Et peut-être qu'il serait devenu tellement évolué comme android, que les armes et autres android le prenne pour un humain et ne peuvent donc rien lui faire.

n°47358974
ifante
Posté le 11-10-2016 à 23:08:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ifante le 11-10-2016 à 23:08:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR