Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47307246
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-10-2016 à 16:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :

 
Spoiler :

la mouche c'est pour montrer le degré "d'humanité" des sujets. Au début de l'épisode, la mouche dans l’œil elle s'en fout, à la fin, la mouche sur la joue l'agace.



Spoiler :

Il y'a aussi le fait que son programme l'empêchait de faire quoique ce soit à la mouche ;) Alors qu'à la fin elle réussi à tuer un être vivant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:21:35
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 16:21:23  profilanswer
 

n°47307318
grinhu
Posté le 06-10-2016 à 16:26:34  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Spoiler :

Il y'a aussi le fait que son programme l'empêchait de faire quoique ce soit à la mouche ;) Alors qu'à la fin elle réussi à tuer un être vivant :)



 
oui, ça en fait une sorte de traqueur dans la série, qu'on devrait revoir régulièrement pour savoir à qui on a à faire.

n°47309439
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 06-10-2016 à 19:32:49  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Tain j'ignorais que Crichton avait réalisé des films, pour moi c’était un écrivain des années 90 et non un real des années 70.En tous cas entre westworld et jurassic Park le bonhomme a un souci avec les parcs d'attraction. :o  
 


 
Je t'invite à regarder le film original, Morts Suspectes et Looker. Runaway est sympathique également mais pas aussi marquant que ses autres réalisations.  
 
 
 
 
 
Drap' déguisé [:metaluna:1]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°47311375
emultion
Posté le 06-10-2016 à 22:26:17  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Je t'invite à regarder le film original, Morts Suspectes et Looker. Runaway est sympathique également mais pas aussi marquant que ses autres réalisations.  
 
 
 
 
 
Drap' déguisé [:metaluna:1]  


 
Je repose ma question ici  :) : que vaut vraiment la littérature de Crichton ? Qu'y-a-til de vraiment incontournable à part "le parc jurassique" ? Des avis ?

n°47316881
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-10-2016 à 14:12:02  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Je repose ma question ici  :) : que vaut vraiment la littérature de Crichton ? Qu'y-a-til de vraiment incontournable à part "le parc jurassique" ? Des avis ?


Ces bouquins sont des scénario en puissance. Il faut chercher pour trouver un livre qui n'a pas fait l'adaptation en film, un peu comme Grisham
 
Rien que le livre Jurassic Park est beaucoup plus étoffé que le film, j'en garde un bon souvenir.
Ensuite, j'ai bien aimé la variété Andromède, l'homme terminal, prisonnier du temps...
c'est du niveau de lecture adolescent, donc pas trop prise de tête, des bonnes idées au départ.
 
En tant que producteur, on lui doit quand même la série urgences.
et sinon drapal, je sens bien la prise de tête par ici.
 

Spoiler :

j'ai assez bien saisi le perso de Ed Harris : l'un des premiers joueurs qui a fait le tour du jeu, le maitrise et qui maintenant est blasé et cherche les eastereggs.
Content de le voir avec un rôle important, comme Anthony Hopkins et surtout Felix Leiter !
Le coup de la mouche à la fin était juste magnifique : l'hôte qui a tellement maitrisé son accès au subconscient qu'il a entubé tout le monde.
 
Par contre, les hommes ne sont pas confiant... rien que de les voir armé lorsqu'ils descendent à la cave pour retrouver tous les robots remisés... tu sens qu'ils ont les jetons quand même....


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47317569
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-10-2016 à 14:51:38  profilanswer
 

Spoiler :

C'est la journée de la marmotte tous les jours ! C'est plus ou moins dit tout au début, lors de l'interview de Dolores.
et la réalisation insiste bien sur le réveil de Dolores.
Ils doivent pouvoir se remettre en place tout seul. Sinon la prod aurait remarqué la disparition du croupier. Mais sur ce dernier point, je ne suis pas sûr...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47318336
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-10-2016 à 15:37:23  profilanswer
 

fourer a écrit :

Spoiler :

Ils doivent pouvoir se remettre en place tout seul. Sinon la prod aurait remarqué la disparition du croupier. Mais sur ce dernier point, je ne suis pas sûr...



Spoiler :

Là dessus, la prod a très bien pu le remarquer sans réagir.
S'il est absent, c'est forcément qu'un invité s'amuse avec lui, rien d'anormal.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47318360
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2016 à 15:38:47  profilanswer
 

WTF ?

 

Je viens de rentrer, je me connecte à mon dédie et je vois que le Sonarr de ma grand mère etats unienne m'a grabbé le deuxieme episode de la série :love:

 

Meme plus besoin d'attendre le dimanche now ou quoi ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 07-10-2016 à 15:40:42
n°47318879
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2016 à 16:11:26  profilanswer
 


 
Y a les sub US intégré dans la release, c'est le moment de tester ton niveau d'english :D

n°47318949
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2016 à 16:18:01  profilanswer
 


 
Bah alors t'a pas besoin d'attendre quoi que ce soit, tu peux la voir dès maintenant vu que y a les ST  :D
 

Spoiler :


 
Text
ID                                       : 3
Format                                   : UTF-8
Codec ID                                 : S_TEXT/UTF8
Codec ID/Info                            : UTF-8 Plain Text
Duration                                 : 57mn 22s
Bit rate                                 : 80 bps
Count of elements                        : 762
Stream size                              : 33.6 KiB (0%)
Language                                 : English
Default                                  : No
Forced                                   : No
 
 


Message édité par aktarus69 le 07-10-2016 à 16:20:04
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 16:18:01  profilanswer
 

n°47319027
grinhu
Posté le 07-10-2016 à 16:23:26  profilanswer
 

fourer a écrit :


 
 

Spoiler :

j'ai assez bien saisi le perso de Ed Harris : l'un des premiers joueurs qui a fait le tour du jeu, le maitrise et qui maintenant est blasé et cherche les eastereggs.
Content de le voir avec un rôle important, comme Anthony Hopkins et surtout Felix Leiter !
Le coup de la mouche à la fin était juste magnifique : l'hôte qui a tellement maitrisé son accès au subconscient qu'il a entubé tout le monde.
 
Par contre, les hommes ne sont pas confiant... rien que de les voir armé lorsqu'ils descendent à la cave pour retrouver tous les robots remisés... tu sens qu'ils ont les jetons quand même....



Spoiler :

ou les hommes sont conscients comme Ford le dit dans ce 1er épisode qu'ils sont arrivés au max de leur évolution et que leurs joujoux de maintenant seront leurs maîtres dans quelques mises à jour.


n°47321595
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 07-10-2016 à 20:21:54  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

WTF ?

 

Je viens de rentrer, je me connecte à mon dédie et je vois que le Sonarr de ma grand mère etats unienne m'a grabbé le deuxieme episode de la série :love:

 

Meme plus besoin d'attendre le dimanche now ou quoi ? :lol:

 

Olala je connaissais pas sonarr, mais c'est génial cette app, juste ce qui me manquait !!
Merci  :jap:

n°47321677
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2016 à 20:28:39  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

 

Olala je connaissais pas sonarr, mais c'est génial cette app, juste ce qui me manquait !!
Merci  :jap:

 

T'as Sickrage / Sickbeard dans le meme type, mais ca match moins dans une phrase pour passer inaperçu pour repérer quelque chose  :lol:


Message édité par aktarus69 le 07-10-2016 à 20:29:06
n°47324490
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 08-10-2016 à 10:04:38  profilanswer
 

J'ai fais le 1er et les 20 premières minutes du 2ème et j'ai des questions...
 

Spoiler :

Westworld est bien un monde virtuel ?
Si oui, pourquoi créer des hôtes (et chevaux ect...) en vrai si c'est virtuel ? (Assisent nu sur une pauvre chaise à prendre la poussière...)
Les hommes au tout début du 1x02 sont déja dans le monde virtuel ? Si oui, c'est mentalement pas physiquement ? Si non, genre l'un des hommes entre physiquement (?) via une porte (pas assis sur une chaise avec un p"tit casque ?!) ?!


 
Edit: J'ai terminé l'épisode 2...
 

Spoiler :

Pourquoi je lis partout que Westworld est un monde virtuel ? Pourtant tout est vrai...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Takatoukace le 08-10-2016 à 10:47:40
n°47324985
rionsnoir
Posté le 08-10-2016 à 11:44:29  profilanswer
 

Episode 2  
 

Spoiler :


 
En effet, tout est réel, physique. Mais j'ai l'impression qu'il y a pluisuerus copies d'un même personnage. Une copie dans le Western, et une copie assise sur la chaise, avec laquelle on peut discuter, corriger.
 
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment ils "réparent" les versions abimées et les réintegrent dans le "Jeu" si rapidement.  
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°47326861
Kenshin44
Posté le 08-10-2016 à 17:40:29  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal à accrocher pour l'instant westworld, même si le scénario et plutôt pas mal le concept, mais qu'est ce que c'est lent à mettre en place.  J'espère que ça va bouger parce que sinon je penses que je regarderais pas la 2èmes saisons.
 
C'est HBO qui veux que leur série soit aussi mou car au début avec Game of Throne j'ai mis du temps à aimé cette série.

n°47326868
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-10-2016 à 17:41:59  profilanswer
 

[:elleestbonnecellela]

n°47327271
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 18:59:54  answer
 

Juger une série au bout de 2 épisodes, on aura tout vu ...

n°47329382
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-10-2016 à 23:53:39  profilanswer
 

Drapal ici. Je viens de finir le pilote et pfiouuu, ça annonce du lourd mais j'espère qu'ils ont bien prévu l'évolution selon les 5 saisons et pas que ça va aprtir en couilles comme Lost hein JJ Abrams :o
 
Sinon à part ça j'ai kiffé [:cerveau lent]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47329386
Kenshin44
Posté le 08-10-2016 à 23:55:25  profilanswer
 

C'est mon ressenti sur les 2er épisodes, en espèrent que cela s'améliore, sinon je regarderais pas la saison 2.  

n°47329437
Kenshin44
Posté le 09-10-2016 à 00:07:32  profilanswer
 

J'ai le droit de donner mon avis, là série n'est pas mauvaise juste là lenteur, c'était pareil pour Game Of Throne et après la série c'est mis en place.

n°47329619
oospioo
Posté le 09-10-2016 à 00:57:43  profilanswer
 

La lenteur ?...du mal a comprendre là.

n°47329718
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-10-2016 à 01:31:46  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

J'ai fais le 1er et les 20 premières minutes du 2ème et j'ai des questions...

 
Spoiler :

Westworld est bien un monde virtuel ?
Si oui, pourquoi créer des hôtes (et chevaux ect...) en vrai si c'est virtuel ? (Assisent nu sur une pauvre chaise à prendre la poussière...)
Les hommes au tout début du 1x02 sont déja dans le monde virtuel ? Si oui, c'est mentalement pas physiquement ? Si non, genre l'un des hommes entre physiquement (?) via une porte (pas assis sur une chaise avec un p"tit casque ?!) ?!

 

Edit: J'ai terminé l'épisode 2...

 
Spoiler :

Pourquoi je lis partout que Westworld est un monde virtuel ? Pourtant tout est vrai...  :??:


 
rionsnoir a écrit :

Episode 2

 
Spoiler :

 

En effet, tout est réel, physique. Mais j'ai l'impression qu'il y a pluisuerus copies d'un même personnage. Une copie dans le Western, et une copie assise sur la chaise, avec laquelle on peut discuter, corriger.

 

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est comment ils "réparent" les versions abimées et les réintegrent dans le "Jeu" si rapidement.

 


  
Spoiler :

Alors dans l'ordre, non ce n'est pas un monde virtuel, c'est un parc réel peuplé d'androïdes et les gens viennent pour 1 seule journée (mais peuvent revenir plusieurs fois) et les scripts des androïdes recommencent à 0 chaque jour. Entre temps, la nuit donc, ils sont réparés et remis en service ou checkés par l'équipe de dev. On le voit dans le premier épisode quand il faut vérifier les 200 androïdes qui ont été updatés. Ils avancent un gros conflit au saloon pour les faire dézinguer et les mettre HS et on les voit venir les récupérer le soir... Quant à la reprogrammation dans le saloon, c'est pas le cas, ils relancent juste la pute qui était "fatiguée" pour la mettre en avant et laissent l'autre sur place à ses divagations. On voit clairement dans l'épisode 2 avec la fuite de Maeve qu'ils réparent les androides abimés dans la journée. Si déjà vous avez pas compris ça c'est chaud :o On le voit aussi avec le serpent à sonnettes dirigé par Ford lors de sa promenade avec le gosse, la plupart des animaux sont synthétiques et Ford semble avoir intégré un système façon "la voix de son maître" un peu plus puissant que le "fais dodo" pour diriger tout ce qui est pseudo-vivant dans le parc comme on le voit avec le serpent et le gosse qui semble obéir à un ordre quand Ford lui dit de pas revenir.
Pour le cas d'Ed Harris qui semble demeurer dans le parc, ça doit être un cas spécial car dans l'ep 2 un employé dit en parlant de lui qu'il a droit de faire ce qu'il veut dans le parc, d'où le fait que le croupier qui se fait enlever puis le pendu doivent manquer mais ce n'est pas relevé

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 09-10-2016 à 01:33:27

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47329914
idly
Posté le 09-10-2016 à 04:12:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


 

Spoiler :

Alors dans l'ordre, non ce n'est pas un monde virtuel, c'est un parc réel peuplé d'androïdes et les gens viennent pour 1 seule journée (mais peuvent revenir plusieurs fois) et les scripts des androïdes recommencent à 0 chaque jour. Entre temps, la nuit donc, ils sont réparés et remis en service ou checkés par l'équipe de dev. On le voit dans le premier épisode quand il faut vérifier les 200 androïdes qui ont été updatés. Ils avancent un gros conflit au saloon pour les faire dézinguer et les mettre HS et on les voit venir les récupérer le soir... Quant à la reprogrammation dans le saloon, c'est pas le cas, ils relancent juste la pute qui était "fatiguée" pour la mettre en avant et laissent l'autre sur place à ses divagations. On voit clairement dans l'épisode 2 avec la fuite de Maeve qu'ils réparent les androides abimés dans la journée. Si déjà vous avez pas compris ça c'est chaud :o On le voit aussi avec le serpent à sonnettes dirigé par Ford lors de sa promenade avec le gosse, la plupart des animaux sont synthétiques et Ford semble avoir intégré un système façon "la voix de son maître" un peu plus puissant que le "fais dodo" pour diriger tout ce qui est pseudo-vivant dans le parc comme on le voit avec le serpent et le gosse qui semble obéir à un ordre quand Ford lui dit de pas revenir.
Pour le cas d'Ed Harris qui semble demeurer dans le parc, ça doit être un cas spécial car dans l'ep 2 un employé dit en parlant de lui qu'il a droit de faire ce qu'il veut dans le parc, d'où le fait que le croupier qui se fait enlever puis le pendu doivent manquer mais ce n'est pas relevé



D'accord à 95% avec toi. :)

Spoiler :

Et ça correspond bien au film. Oui (a priori) c'est un monde réel, et les robots ne sont pas en double, les gars du parc viennent tout simplement chercher la nuit ceux qui ont un problème (ou qui ont été blessés/tués bien sûr) pour les réparer. Quand on voit à un moment la fille se faire réparer puis la seconde d'après au saloon, c'est juste une ellipse, en fait c'est le lendemain. Tout ce que tu dis me semble juste, à part, à mon avis, l'idée que les visiteurs ne viennent qu'une journée. Je pense qu'ils restent quelques nuits, c'est le soir qu'ils rencontrent les filles du saloon, et ça m'avait paru clair dans le film, où notre héros n'est pas très étonné de revoir le lendemain le méchant robot qu'il avait tué la veille, parce que ma foi, c'est un robot. Enfin je l'ai compris comme ça. C'est marrant de retrouver les mêmes deux visiteurs que dans le film: le héros gentil entraîné par son copain moins inhibé et qui connaît les lieux. On devrait continuer à les voir... Ou alors c'était juste un clin d'œil ? Après, ne vous en faites pas il n'y a rien de plus à tirer du film, tout est déjà dans ces deux épisodes: les humains s'amusent sans vergogne avec les robots qui sont là pour ça, tout devrait bien se passer, mais les robots commencent à ressentir une certaine rancoeur envers les humains... C'est tout ce qu'il y a dans le film: ça, suivi d'une tuerie, point. La série est déjà plus intéressante que le film (mais bravo pour l'idée)... Mais où va la série ? On verra... Autant j'ai été déçu qu'il n'y ait finalement rien dans le film, autant j'ai peur que dans la série ils s'embarquent dans 50 méta-niveaux... Entre le gars qui cherche le niveau caché, et la direction du parc qui aurait un but caché... Faudrait pas que ça vire au n'importe quoi à la fin de la saison... Mais pour l'instant je suis plutôt content de ce démarrage. :)

n°47330055
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2016 à 07:36:57  profilanswer
 

Drap'.
Maté les deux premiers (et pour ceux qui se demandent, le 2e est dispo en avance sur la VOD de HBO en raison du débat des présidentielles).
C'est prometteur mais je trouve aussi que c'est un peu "lent". Pas pour l'histoire en elle-même, mais pour le fait d'être accroché en tant que spectateur (contrairement à The Night Of que quelqu'un évoquait, où là j'étais déjà à fond à la fin du 1er épisode).
En revanche, le fait qu'il puisse y avoir plusieurs saisons m'inquiète un peu...

n°47330539
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 09-10-2016 à 10:10:32  profilanswer
 

Hello,
 

Spoiler :

Une question me turlupine.... plusieurs visiteurs lâchés dans le même parc, même si il est grand, j'imagine quand même que les dirigeants du parc ne sont pas à l'abri d'une bavure non ? Comment les visiteurs se reconnaissent entre eux afin de ne pas se faire un friendly fire ?


n°47330622
herzog
Posté le 09-10-2016 à 10:25:23  profilanswer
 

_gero_ a écrit :

Hello,
 

Spoiler :

Une question me turlupine.... plusieurs visiteurs lâchés dans le même parc, même si il est grand, j'imagine quand même que les dirigeants du parc ne sont pas à l'abri d'une bavure non ? Comment les visiteurs se reconnaissent entre eux afin de ne pas se faire un friendly fire ?




 
Réponse dans l'épisode deux

Spoiler :

Les armes qui leurs sont donnés sont ne peuvent pas tuer les humains, les robots ont les mêmes


 

Iryngael a écrit :

Drapal ici. Je viens de finir le pilote et pfiouuu, ça annonce du lourd mais j'espère qu'ils ont bien prévu l'évolution selon les 5 saisons et pas que ça va aprtir en couilles comme Lost hein JJ Abrams :o
 
Sinon à part ça j'ai kiffé [:cerveau lent]


 
JJ n'a eu aucune incidence sur Lost, il a lancé le projet, puis l'a laissé à Lindelof et Cuse car il avait d'autres trucs de son côté (Star Trek notamment), et ce, dès la saison 1.
Et Lost n'est pas parti en couilles  :jap:

n°47330944
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 09-10-2016 à 11:30:13  profilanswer
 

Spoiler :

Certains utilisent aussi des couteaux, et là s'ils se trompent de cible, il peut y avoir bavure quand même ...


Message édité par dlb1664 le 09-10-2016 à 11:30:38

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°47332006
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 09-10-2016 à 14:13:38  profilanswer
 

Spoiler :

Oui je suis d'accord, j'ai dû zapper sur l'explication intra humain, par contre, celle de robot vs humains, oui je l'avais entendue... on comprend pkoi d'ailleurs l'homme en noir fait un carnage alors qu'il est tranquille sur son cheval ou assis à prendre un verre avec les cousins de l'autre

n°47332900
Altarius
As de la digression
Posté le 09-10-2016 à 17:00:59  profilanswer
 

Drap.
J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le premier épisode, notamment à cause des persos du parc, mais je l'a vu et revu, et suis maintenant complétement sous le charme  :love:

 

De ce que j'ai compris,

Spoiler :

le parc est bien sur réel, les visiteurs y passent plus d'une nuit vu qu'il y a plusieurs niveaux en s'éloignant du centre, Ford sait très bien ce qu'il fait et a un but perso différent de l'utilisation du parc actuel. Ed Harris assez mystérieux, je ne vois pas ce que peut être cet autre niveau de jeu.  

 

Pleins de trucs à éclairer, d’après le peu que j'ai lu l'histoire est écrite entièrement et les téléspectateurs vont allez de surprise en surprises. Et + + une super bande son. Très fort potentiel.


Message édité par Altarius le 09-10-2016 à 17:01:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47333462
kimkafwan
Posté le 09-10-2016 à 18:36:30  profilanswer
 

Je prend en route mais c'est pas similaire à vice avec bruce willis? ou bien c'est vice qui s'en inspire?

n°47333496
Kenshin44
Posté le 09-10-2016 à 18:42:20  profilanswer
 

Je penses que là série va ce mettre ce place, car déjà le 2èmes épisode et beaucoup mieux  au niveau de là lenteur.

n°47333876
cheesecake
Posté le 09-10-2016 à 19:31:28  profilanswer
 

Franchement ce 2e épisode est bien clair, et estompe beaucoup le flou concernant les perso du pilot, leur rôle etc
Toujours aussi bien rythmé et la real est au petit oignon
Super série !

n°47334650
Kede
Posté le 09-10-2016 à 21:01:48  profilanswer
 

je commence vraiment à me prendre au jeu  [:khakha_orbital]  
j'avais trouvé les premières scènes du premier épisode un peu lourdingues, mais j'entraperçois une profondeur au scénar à la fin de l'épisode 2 et une vraie maîtrise dans la progression de l'histoire, dont j'étais pas sûr en commençant.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR