Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°47334650
Kede
Posté le 09-10-2016 à 21:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je commence vraiment à me prendre au jeu  [:khakha_orbital]  
j'avais trouvé les premières scènes du premier épisode un peu lourdingues, mais j'entraperçois une profondeur au scénar à la fin de l'épisode 2 et une vraie maîtrise dans la progression de l'histoire, dont j'étais pas sûr en commençant.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 21:01:48  profilanswer
 

n°47335084
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-10-2016 à 21:43:59  profilanswer
 

Vu l'épisode 2, ça se met toujours bien en place, avec des réponses progressives (sur les robots, le fonctionnement du parc, les "règles" ), et ça sera finalement complètement différent du film (tant mieux)...Ca fait plaisir de revoir Liam McPoyle dans un role sérieux :O
 

Spoiler :

a voir si le labyrinthe que cherche Harris est en rapport avec ce que nous concocte Hopkins (je serais pas surpris qu'Harris ait des tuyaux/astuces de la part "d'en-haut", il doit connaitre du monde de l'équipe du parc, après 30 ans). En tout cas, le perso d'Hopkins envoie du lourd, je sens que le chaos va vite apparaitre dans ce joli parc :miam:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°47335251
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-10-2016 à 21:59:36  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Franchement ce 2e épisode est bien clair, et estompe beaucoup le flou concernant les perso du pilot, leur rôle etc
Toujours aussi bien rythmé et la real est au petit oignon
Super série !


 
+1 j'ai trouvé pas mal le fait que tout ne soit pas expliqué dans le 1er épisode.  
et en effet c'est plus clair à présent. Et ça permet de se focaliser sur la suite et les différentes intrigues en rapport avec les persos.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°47335928
DJEDGE
Posté le 09-10-2016 à 23:33:57  profilanswer
 

Salut à tous
WESTWORLD m'a happé ! Ou comme dirait un pote : "m'a absorbé la vie"
En effet, dur dur d'attendre après ces 2 premiers épisodes somptueux . Il y'a des séries qui sont plus qu'un simple divertissement, et WESTWORLD en fait partie, avec son univers à explorer, ses intrigues, ses thèmes abordés qui poussent à la réflexion... ses musiques (d'ailleurs je les cherche partout sans les trouver, enfin surtout celle qu'on entend avec l'arrivée du train, et quand la caméra s'éloigne passant du far-west a la "carte" du labo, suivi de la scène de construction des chevaux)
 
Pour des robots bourrés de technologie, ils ont des mouvements vachement fluides, même quand ils courent :)) Le parc doit se situer dans un futur qui a développé pour celà une technologie que nous n'avons pas encore de nos jours .
 

Spoiler :

J'ai regardé plusieurs fois certains passages des 2 premiers épisodes, de grand moments forts en émotion (par exemple quand Dolores se fait gifler par le mec en noir, très poignant cette attitude, le regard éploré, main devant toute tremblotante.... quelle actrice !!)
 
 
Et sa rencontre avec Teddy ....La, il y'a quelques chose qui m'intrigue ... En effet, cette rencontre est un scénario qui se répète tous les jours ? car dolores dit à teddy qu'il est revenu, donc ils ont vécu autre chose avant, ou alors c'est juste le speach pour le scénario ..
 
Et quand elle tombe la boite, la 1ere fois Teddy la ramasse, la 2e fois il ne peut pas car il se fait accoster par les 3 autres, qui n'étaient pas là la fois d'avant, et c'est le mec en noir qui le fait, alors c'est des visiteurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par DJEDGE le 09-10-2016 à 23:46:25
n°47335987
DJEDGE
Posté le 09-10-2016 à 23:47:11  profilanswer
 

Pardon j'ai corrigé faut dire aussi qu'il y'avait fort longtemps que je n'avais plus rien posté sur ce site ^^''

n°47336050
Mister Yod​a
Posté le 10-10-2016 à 00:01:34  profilanswer
 

Ah ouais, y'en a qui sont vraiment à fond :o.

n°47337856
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-10-2016 à 09:54:05  profilanswer
 

Drap !


---------------
Mes Ventes :)
n°47338084
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 10-10-2016 à 10:19:10  profilanswer
 

Drapal !
 
De la bonne SF, c'est pas souvent.

n°47338783
Altarius
As de la digression
Posté le 10-10-2016 à 11:11:51  profilanswer
 

à propos des persos du parc

Spoiler :

Je ne pense pas qu'il y ai des doubles, comme dit plus haut mais certaines scènes le laisse penser, comme Maeve, mais surtout Dolores, à un moment elle est vers son cheval et semble se figer et on voit de suite le black l’interroger en sous sol.
Bref c'est pas clair du tout comme le fonctionnement du parc mais on va sans doute découvrir en même temps que les androïdes.
 
D'ailleurs on ne sait rien non plus du vrai monde, j’espère pour eux qu'ils ne sont pas dans une simulation, j'ai trouvé étrange que le père de Dolores dise à Hopkins "vous ne savez pas où vous êtes ?"


 
Moi qui n'aime pas regarder une série en temps réel, ça va être dur l'attente.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47339199
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-10-2016 à 11:44:25  profilanswer
 

Spoiler :

Vous avez du mal avec les ellipses ou quoi?
Il n'y a aucun double, juste des ellipses.
La fille de joie bug un jour, se fait réparer la nuit, et on a ensuite l'histoire du lendemain.
Au total, on la voit sur 3 jours, et ils ajustent ses paramètres sur 2 soirs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:44:25  profilanswer
 

n°47339235
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 10-10-2016 à 11:48:53  profilanswer
 

oui, surtout qu'on le voit bien dans l'épisode 2

Spoiler :

La scène de la fuite de Maeve, elle se retrouve devant des corps en train de se faire nettoyer, et on voir le beau gosse qui s'est fait trouer avec ses plaies encore présente (donc avant réparation)


Je sais pas, ca me semble assez clair ce point  [:spamafote]

n°47339238
grinhu
Posté le 10-10-2016 à 11:49:02  profilanswer
 


Spoiler :

ça ne me parait pas être la direction. Deux histoire en // signifieraient que Dolores avec William n'a pas les dernieres versions logicielles, et de l'aveux des créateurs, on voit une grosse différence. D'ailleurs buffalo bill, fait un peu pitié.
Déjà du coté de Ford qui programme en douce des améliorations de ces robots et de l'homme en noir qui cherche, tue et scalpe sans être dérangé, le board qui donne des directives sur la façon dont doit être géré le parc (n'est ce vraiment qu'un parc?), ça fait un paquet de piste et de possibilités narrative pour seulement 2 épisodes.
J'ai rarement vu une série déployer autant de piste en deux épisodes de présentation. J'ai plutot tendance à m'ennuyer dans les épisodes de présentation d'habitude.

n°47340273
idly
Posté le 10-10-2016 à 13:22:38  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Spoiler :

ça ne me parait pas être la direction. Deux histoire en // signifieraient que Dolores avec William n'a pas les dernieres versions logicielles, et de l'aveux des créateurs, on voit une grosse différence. D'ailleurs buffalo bill, fait un peu pitié.
Déjà du coté de Ford qui programme en douce des améliorations de ces robots et de l'homme en noir qui cherche, tue et scalpe sans être dérangé, le board qui donne des directives sur la façon dont doit être géré le parc (n'est ce vraiment qu'un parc?), ça fait un paquet de piste et de possibilités narrative pour seulement 2 épisodes.
J'ai rarement vu une série déployer autant de piste en deux épisodes de présentation. J'ai plutot tendance à m'ennuyer dans les épisodes de présentation d'habitude.



Ah ouais... Non moi j'ai pas pensé ça du tout... Mais j'ai aussi eu une autre idée bizarre dans le genre, à laquelle je ne crois pas, je ne sais pas si c'est à cause de leurs ellipses "pas claires" (même si ça allait jusqu'ici), mais

Spoiler :

j'ai pas du tout compris ce que fait Anthony Hopkins avec le gamin dans le désert, vers la fin, et quand il découvre la croix en métal... Depuis quand il se balade dans le parc, et avec un gamin... Vu comme ça tombait, juste après la scène de Ed Harris, j'ai eu l'idée qu'en fait c'était un flashback et qu'il avait été lui-même un "Ed Harris" de l'époque et qu'il avait trouvé le final du jeu... Mais je suppose que non, il a plutôt l'air du vieux programmeur qui a toujours été là pour les robots... En tout cas le montage est peut-être pas toujours clair, ou bien c'est pour garder le mystère...

n°47340287
idly
Posté le 10-10-2016 à 13:23:36  profilanswer
 

Euh zut c'était à Ms 45 que je voulais répondre en fait...

n°47340410
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-10-2016 à 13:32:09  profilanswer
 

idly a écrit :


Ah ouais... Non moi j'ai pas pensé ça du tout... Mais j'ai aussi eu une autre idée bizarre dans le genre, à laquelle je ne crois pas, je ne sais pas si c'est à cause de leurs ellipses "pas claires" (même si ça allait jusqu'ici), mais

Spoiler :

j'ai pas du tout compris ce que fait Anthony Hopkins avec le gamin dans le désert, vers la fin, et quand il découvre la croix en métal... Depuis quand il se balade dans le parc, et avec un gamin... Vu comme ça tombait, juste après la scène de Ed Harris, j'ai eu l'idée qu'en fait c'était un flashback et qu'il avait été lui-même un "Ed Harris" de l'époque et qu'il avait trouvé le final du jeu... Mais je suppose que non, il a plutôt l'air du vieux programmeur qui a toujours été là pour les robots... En tout cas le montage est peut-être pas toujours clair, ou bien c'est pour garder le mystère...



Spoiler :

je pense qu'il se balade avec un androïde juste parce qu'il tombe dessus en se promenant, mais la croix c'est sans doute un morceau de son futur scénario. Lui c'est juste un programmeur fou qui veut que les robots s'approchent le plus possible des humains

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 10-10-2016 à 13:32:45

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°47341426
grinhu
Posté le 10-10-2016 à 14:44:11  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Spoiler :

je pense qu'il se balade avec un androïde juste parce qu'il tombe dessus en se promenant, mais la croix c'est sans doute un morceau de son futur scénario. Lui c'est juste un programmeur fou qui veut que les robots s'approchent le plus possible des humains



Spoiler :


- Même si j'ai tendance à penser que ça serait trop évident, ça pourrait être l'entrée du labyrinthe que cherche l'homme en noir
- Il faut faire gaffe à la façon dont sont contrôlés les androïdes: c'est toujours les mêmes phrases pour les réveiller, les "rebooter", ... et Ford maitrise particulièrement bien toutes ces commandes sur tous types d'androides. J'imagine que "These violent delights have violent ends" en est une. Est ce qu'elle est programmée par Ford, quelqu'un d'autre? Qui l'a dite au père de Dolores? Cette commande passe au delà des commandes habituelles de contrôle (voir Maeve qui se réveille réellement dans son rêve)"

 

edit: et le père de dolores qui arrive en disant sur une ancienne version de son système "i'm here to meet my maker". ça laisse quand même bien auguré que Ford est au milieu, voire à l'origine volontairement de tout ce bordel.

 


Message édité par grinhu le 10-10-2016 à 14:46:01
n°47342266
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 15:47:20  answer
 

P-e c'est juste

Spoiler :

Mondwest + Simulacron3 et Lost à la fin


J'espère que non.
 
En tout cas la réa est à tomber, les acteurs impecs et la zik à chialer  :love:  :love:  :love:

n°47342494
ludor01
Posté le 10-10-2016 à 16:05:12  profilanswer
 

+1 pour la zik, Black Hole Sun était juste à tomber
 
Drap :)


---------------

n°47342512
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2016 à 16:06:30  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

J'ai fais le 1er et les 20 premières minutes du 2ème et j'ai des questions...

 
Spoiler :

Westworld est bien un monde virtuel ?
Si oui, pourquoi créer des hôtes (et chevaux ect...) en vrai si c'est virtuel ? (Assisent nu sur une pauvre chaise à prendre la poussière...)
Les hommes au tout début du 1x02 sont déja dans le monde virtuel ? Si oui, c'est mentalement pas physiquement ? Si non, genre l'un des hommes entre physiquement (?) via une porte (pas assis sur une chaise avec un p"tit casque ?!) ?!



 [:le colis:3]

 
Tolor a écrit :

Spoiler :

Vous avez du mal avec les ellipses ou quoi?
Il n'y a aucun double, juste des ellipses.



Ça me semble tellement évident ouais :D

 

n°47342632
rionsnoir
Posté le 10-10-2016 à 16:17:03  profilanswer
 

Concernant les doubles/ellipses

Spoiler :


 
Je suis persuadé qu'il y a des doubles. La scène ou Bernard discute "en cachette" avec la blonde, forcemment ca veut dire qu'il y a un double "assis" et un double dans le monde. Il lui dit "retourne vite, ou quelqu'un va remarquer ton absence". Je la vois mal repartir a pied, a poil dans son monde.  
 



---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°47342682
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-10-2016 à 16:22:07  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Concernant les doubles/ellipses

Spoiler :


 
Je suis persuadé qu'il y a des doubles. La scène ou Bernard discute "en cachette" avec la blonde, forcemment ca veut dire qu'il y a un double "assis" et un double dans le monde. Il lui dit "retourne vite, ou quelqu'un va remarquer ton absence". Je la vois mal repartir a pied, a poil dans son monde.  
 




Spoiler :

Ou peut être qu'elle est dans son entrepôt avec les autre droid pour la nuit et qu'il l'a fait déplacé en loussdé, je vois pas où est le problème  [:fl4me]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47342974
grinhu
Posté le 10-10-2016 à 16:43:43  profilanswer
 

[spoiler][/spoiler]

Spoiler :

Il y a des passages plus rapides que le train, comme celui que prend Ford pour aller dans le parc vers la fin du S02. Après la boucherie de l'attaque du saloon, il y a toute une équipe qui arrive déguisée pour emporter les droids démolis... bref, pas besoin d'ellipse, ils ont plein de moyens de gérer leur parc sans interférer avec les guests, comme chez Disney.

n°47345471
airspeed
Posté le 10-10-2016 à 20:54:51  profilanswer
 

?

Spoiler :

j'ai pas trop compris si le nouveau monde est déjà construit ou pas .
Le guss des scénards est bien mis sur la touche, on lui a refusé les 50 droids pour cette raison !? non ?  
La question de budget tient pas debout et les hauts dirigeants sont très bien au courant, c'est ça ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par airspeed le 10-10-2016 à 20:56:46
n°47345577
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 10-10-2016 à 21:00:06  profilanswer
 

Parfois, on se demande si vous regardez vraiment la série.  [:ca m'gaaave:2]

n°47345665
airspeed
Posté le 10-10-2016 à 21:06:21  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Parfois, on se demande si vous regardez vraiment la série.  [:ca m'gaaave:2]


 
ben vas y la miss, arrêtes de cloper et éclaire moi de tes explications lumineuses  

n°47345734
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2016 à 21:10:18  profilanswer
 

airspeed a écrit :

?

Spoiler :

j'ai pas trop compris si le nouveau monde est déjà construit ou pas .
Le guss des scénards est bien mis sur la touche, on lui a refusé les 50 droids pour cette raison !? non ?
La question de budget tient pas debout et les hauts dirigeants sont très bien au courant, c'est ça ? :??:



Je ne comprends pas tes questions [:klemton]

n°47346152
airspeed
Posté le 10-10-2016 à 21:31:27  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne comprends pas tes questions [:klemton]


 
Ouais, en fait moi non plus  :D  
c'est en rapport au dialogue du refus des 50 droids supplémentaires a cause du budget, c'est du pipeau ?  

n°47346369
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2016 à 21:44:30  profilanswer
 

airspeed a écrit :

 

Ouais, en fait moi non plus :D
c'est en rapport au dialogue du refus des 50 droids supplémentaires a cause du budget, c'est du pipeau ?


Spoiler :

Le boss n'aime pas l'intrigue du british qu'il trouve animé de mauvaises intentions. Il n'aime pas la nouvelle storyline parce que la motivation n'est pas la bonne. Et il est en train de créer la sienne, qui a l'air autrement plus prometteuse et intriguante.

n°47347308
airspeed
Posté le 10-10-2016 à 22:38:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Le boss n'aime pas l'intrigue du british qu'il trouve animé de mauvaises intentions. Il n'aime pas la nouvelle storyline parce que la motivation n'est pas la bonne. Et il est en train de créer la sienne, qui a l'air autrement plus prometteuse et intriguante.



 
 
oui ok, merci pour ta réponse .
Mais ça j'avais bien compris, je pensais avoir loupé un truc par rapport à la nouvelle story line,  

Spoiler :

nan en fait, on ne sait encore rien du nouveau monde, et plus important si le boss a des intentions peut être pas si éloignées que le programmeur  
au niveau de l'éveil des droids ... on verra par la suite  :bounce:  


n°47347744
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-10-2016 à 23:17:57  profilanswer
 


Spoiler :


Là, on était dans une situation imprévue, et le but était aussi de ramener les guests.

 

Mais visiblement, il y a beaucoup de portes possibles. Le train, je pense que c'est plutôt pour l'immersion, ça fait une entrée en matière plus progressive et scénarisée qu'entrer directement dans la ville par un sas.

n°47348489
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-10-2016 à 07:40:15  profilanswer
 

Ep2

Spoiler :

2 choses m'ont interpellé dans cet épisode :
-Le cauchemar de la patronne des prostituées avec les indiens qui tuent et scalpent sa famille.
Quand on sait que dans ce décor de western, on n'a pas encore vu d'indiens et que le "metteur en scène" voulait mettre en place une nouvelle attraction avec des indiens, je me dis que dans ce fameux 2e niveau, ou le niveau que le boss veut activer, on va forcément les retrouver...et de manière violente.

 

-la fille qui tout d'un coup donne l'info du 2e niveau à Ed Harris, comme si ce qu'il avait dit avait déclenché en elle quelque chose... Et cette 2e balle non utilisée qu'il lui donne, à quoi va t'elle lui servir? A tuer des guest? La révolte partira de cette balle ?

 

A suivre...


Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 11-10-2016 à 07:40:42
n°47348580
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-10-2016 à 08:09:43  profilanswer
 

Au regard de certains post, j'ai l'impression qu'il est difficile pour certains de passer des Frères Scott à Westworld. Soyez patients, les réponses finiront par arriver.
[:a03hegaz:5]

n°47348608
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-10-2016 à 08:16:30  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Ep2

Spoiler :

-la fille qui tout d'un coup donne l'info du 2e niveau à Ed Harris, comme si ce qu'il avait dit avait déclenché en elle quelque chose... Et cette 2e balle non utilisée qu'il lui donne, à quoi va t'elle lui servir? A tuer des guest? La révolte partira de cette balle ?




Spoiler :

A priori, il utilise le même type d'arme que tous les guests, donc efficace sur les hosts mais inoffensive sur les guests.
Je ne pense pas qu'une révolte éventuelle ferait appel à ce type d'arme à feu (les hosts verront vite que ça n'a aucun impact). Par contre, de la bonne vieille violence physique, ça me semblerait plus plausible.

 

Et j'imaginerais bien une fuite de quelques hosts hors du parc (par ex. Dolores, aidée par William) - plutôt en fin de saison par contre, voire la prochaine.

n°47348692
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 11-10-2016 à 08:33:23  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Parfois, on se demande si vous regardez vraiment la série.  [:ca m'gaaave:2]


 

Soupaire a écrit :

Au regard de certains post, j'ai l'impression qu'il est difficile pour certains de passer des Frères Scott à Westworld. Soyez patients, les réponses finiront par arriver.
[:a03hegaz:5]


Mais carrément ! :ouch:  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°47348730
airspeed
Posté le 11-10-2016 à 08:39:40  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Au regard de certains post, j'ai l'impression qu'il est difficile pour certains de passer des Frères Scott à Westworld. Soyez patients, les réponses finiront par arriver.
[:a03hegaz:5]


 
Écoutes le footeux, je connais pas les Frères Scott mais tu peux continuer ta prose sur le topic LAEDLP ou TPMP  :D        

n°47348751
kenkennif
Tout le wikennif
Posté le 11-10-2016 à 08:41:59  profilanswer
 

Vous êtes mignons. Ce n'est que le deuxième épisode et certains en sont à élaborer des théories, à chercher des twists et des mindfuck ^^ C'est pour moi le meilleur moyen d'être déçu, à trop en attendre.
 
J'aime me laisser porter par l'histoire, découvrir l'intrigue, les personnages au rythme souhaité par les auteurs. Je sais qu'on aura les réponses tôt ou tard.  
 
Sinon c'est quoi la règle pour les balises spoiler ? parce que là ça commence à devenir imbuvable ce thread :/

n°47348803
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-10-2016 à 08:50:00  profilanswer
 

kenkennif a écrit :

Vous êtes mignons. Ce n'est que le deuxième épisode et certains en sont à élaborer des théories, à chercher des twists et des mindfuck ^^ C'est pour moi le meilleur moyen d'être déçu, à trop en attendre.

 

J'aime me laisser porter par l'histoire, découvrir l'intrigue, les personnages au rythme souhaité par les auteurs. Je sais qu'on aura les réponses tôt ou tard.

 

Sinon c'est quoi la règle pour les balises spoiler ? parce que là ça commence à devenir imbuvable ce thread :/


Ah mais je te rassure, j'en attends rien  [:didier frogba:2]

 

Ça reste juste une série de plus à suivre...  [:prodigy]

 

Et puis c'est aussi l'idée de s'imaginer la suite, les metteurs en scène laissent toujours traîner des indices.

 

Pour les spoilers, tu dois pas suivre des masses les topics series sur HfR  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR