| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Westworld |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:56:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-10-2016 à 10:59:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mbl |
--------------- -3dB |
nyhctom C'mon c'mon | shitstorm ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shodaboy Sidekick | Tain j'ignorais que Crichton avait réalisé des films, pour moi c’était un écrivain des années 90 et non un real des années 70.En tous cas entre westworld et jurassic Park le bonhomme a un souci avec les parcs d'attraction.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais bah si on pouvait éviter de parler du film, ça serait sympa |
nyhctom C'mon c'mon | vous vous renseignez même pas avant de mater une série en fait ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mbl | Je préfère tellement rentrer dans une série sans rien savoir dessus. Meilleur expérience jamais : Shaun of the dead un dimanche après midi en mode "tiens j'ai ça on m'a dit que c'était bien mais je sais pas ce que c'est". Message édité par mbl le 04-10-2016 à 11:35:42 --------------- -3dB |
nyhctom C'mon c'mon | je parlais surtout du mec qui découvre Crichton à vrai dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:36:33 ![]() ![]() |
|
prophete99 |
|
shodaboy Sidekick | Ah oui effectivement.De toute façon on sait tous que s'il y a de l'humain c'est qu'il va pas tarder à y'avoir une couille :
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Cacique Make wood great again |
|
Monsieur Locke | Bien sympa ce pilote, les acteurs me semblent très très bon !
--------------- TU Transport Fever |
airspeed | |
cheesecake | Je viens de voir le pilot
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 04-10-2016 à 21:30:08 |
deweychat | Je vois vraiment pas comment faire 5 saisons avec cette histoire... Dans l'histoire avant que
c'est juste une description, et après forcément ça va vite et arrive à un terme. Ca n'aura vraiment rien a voir avec le scenar de base, ya vraiment que le theme en commun vous pouvez matter le film sans probleme de spoil je pense |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cheesecake |
WILDLIKE |
|
shodaboy Sidekick |
|
Jahaa_sv |
|
airspeed |
Message édité par airspeed le 05-10-2016 à 07:29:40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais difficile de passer à coté pour les chevaux, c'est même montré dans le générique --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
shodaboy Sidekick | Mouis bon on les a vu manger aussi ça m'a mis le doute |
GiLaN | Pour les armes,
|
mongolourk |
|
|
mongolourk | Au temps pour moi |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
qidemoule | c'est pas mal, on pense à mondwest avec Yul Brynner, mais je ne suis pas autant enthousiasmé... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
grinhu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-10-2016 à 16:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie | [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? |
| vieille serie TF1 | [Serie TV] Mr Pickles |
| Serie animé annee 90-2000 | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld | |