| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 22:37:45 ![]() ![]() |
Themonkey | Jubilation ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 23:04:00 ![]()
|
kuartin |
|
newbie_argent |
nakata frog game |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:15:51 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je kiffe ! Fidèle à l'histoire, un bon développement, un jeu d'acteur qui est pas mauvais. Par contre c'est clair qu'avoir lu les bouquins avant ca aide vachement |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 23:22:54 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | J'ai été surpris de voir qu'il y a du mystique voir possible magique dans la série. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est vrai que c'est pas une composante essentielle du monde qu'a créé Georges R. R. Martin, mais ca existe, un peu, de loin |
Altarius As de la digression | Ça vaut pas zed et ses boules de feu Message édité par Altarius le 18-04-2011 à 23:39:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Wotton Grumpy young guy | Premier épisode bon mais cela va être compliqué pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres de tout comprendre et pour les scripteurs de réussir à rendre compte de la complexité des personnages ainsi que de comment les machinations politiques s'entrechoquent. Tout simplement parce que ce qui fait tenir tout ça, c'est la manière dont Martin fait ses chapitres avec un personnage dont on partage en 3eme personne l'ensemble des pensées et visions du monde. Et il me paraît impossible de faire ça dans une série. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
witjet |
+1 de plus je me rappel pas qu'ils apparaissait aussi clairement dans les bouquins, perso j'aurai juste balancer une ombre plutot que ça ... edit : et j'ai déjà envie de claquer sansa pour être aussi conne... pas de doute le casting est vraiment bien foutu ! Message cité 1 fois Message édité par witjet le 18-04-2011 à 23:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 01:09:59 ![]()
Ben clairement ce passage est surnaturel dans les bouquins, ce qui est d'ailleurs assez surprenant, on pense qu'on va en voir beaucoup ensuite, alors qu'à part les dragons, et le passage sur la magie du sang, pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2011 à 01:10:26 |
Ryan Foupoudav | Sinon question perso, Robb est assez discret, toujours en arrière plan. Jon était clairement mis sur le devant de la scène....et Jaime bien plus présent ...que par la suite (dans les livres du moins, jusqu'à ce qu'il ne devienne un pov).
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
guillaumeb86 | J'ai vu le premier épisode. C'est du très bon HBO. Il y a pas mal de personnage à assimiler (et surtout de noms) mais ça va.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjoint | yep, faites gaffe aux spoiler bouquins, perso j'm'en fous j'ai tout lu, mais pour ceux qui decouvrent... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Desolate Long live death ! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
andyy |
|
witjet |
|
TrakT Do nothing. | Elle est vachement bonne --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Volkhen | Bon, c'est de la bonne série HF.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nakata frog game |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
ujina |
|
ujina |
|
|
BlackBalloon Avoid the Light |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |