| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:42:13 ![]() ![]() |
ujina |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Volkhen | Il reste que dans les bouquins Sansa a 12 ans au début (et surement pas une gueule d'ado attardée) et Daenerys n'est pas non plus vieille, ce qui explique aussi l'ascendant qu'a Viserys sur elle.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 19-04-2011 à 15:16:05 |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'était peut être pas évident au niveau de la scolarité de jeunes acteurs, manque de dispo. Ils ont peut être pris des plus vieux qui sont sorti du système scolaire. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-04-2011 à 15:26:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:38:32 ![]()
|
TrakT Do nothing. | King's Landing=Port Réal? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:40:49 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-04-2011 à 15:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:45:15 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:50:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:52:36 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:14:19 ![]() Faut pas exagérer pour Catelyn, c'est pas une sorcière ni une mémé voûtée. C'est une belle femme qui a vieilli. Je la trouvais bien moi, et majestueuse. Puis c'est un des personnages les plus tristes et tourmentés du bouquin, autant que ça soit pas une bonnasse. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Par encore vu l'épisode (j'hésite à attendre le DVD/BR), je sais que Cat est ratée dans la série. Dans le bouquin ca reste une nana très bien conservée, très agréable pour son age. C'est une beauté classique plus froide qui contrebalance la beauté plus "vulgaire", physique. évidente de Cercei. Donc s'ils en ont fait un laidron dans la serie, c'est naze, d'après moi. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-04-2011 à 16:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:17:25 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:30:23 ![]()
|
|
Altarius As de la digression | Tres bon tout ça. Les acteurs m'ont semblé inégaux, notemment Sansa qui m'a paru jouer avec les pieds, mais c'est peut-être son perso. Et Cersei me parait bien gentille, la douceur même.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
TrakT Do nothing. |
Sgt_pepere E-thug 4 life | idem, j'ai du mal avec Cat que j'ai toujours imaginé avec les traits de Madeleine Stowe (je sais pas pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par Sgt_pepere le 19-04-2011 à 16:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 16:42:50 ![]()
|
nakata frog game |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Kede | putain après tant d'années d'attentes, j'ai maté ce premier épisode en appréciant mais sans plus. Si la série était sortie à l'époque où je lisais les bouquins y a 7 ans
, je me dis que ça va être bien gore par moment --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |