| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:45:33 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
Oui, c'est ce que je me dis, du coup comme je n'aime pas être pris pour un pigeon par les vendeurs d'objets, je n'achète (pratiquement) plus rien. J'attends la licence qui permettra d'acheter le droit de visionner une œuvre, quelque soit le support, moyennant juste le prix de la mise à niveau, comme cela a été évoqué sur le topic hadopi. Je rêve sans doute mais tant pis pour le marché, j'ai assez donné en payant au prix fort des trucs que j'avais déjà juste pour changer de techno. Dsl pour le HS Message édité par Altarius le 17-04-2011 à 17:43:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gedemon patron-adjoint | bon, vu la première 1/2h avant de partir taffer, j'valide c'est du bon --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starfox Stop aux anglicismes ! | Quand sortira le 2eme épisode ? |
LooSHA D'abord ! | Comme d'hab' >> http://epgr.toyonos.info/ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faut bien que les acteurs aient des vacances et/ou du temps pour tourner autre chose --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:18:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:18:59 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ca marchait chez moi (la recherche) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newbie_argent | Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 18-04-2011 à 11:16:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
Ryan Foupoudav | Que ce topic dure des années, je le lui souhaite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
gaymer's Modayrateur | Faut dire que maintenant en face y a du lourd, dernièrement Starz (spartacus et Camelot), AMC (Walking Dead et Mad Men), ShowTime (Nurse Jakie et United States Tara) Mais y a de bonnes series dernièrement sur HBO comme True Blood et Boarwalk Empire. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-04-2011 à 20:57:48 |
naruto192 | Han je viens de voir le 1er épisode (edit ninja) tout beau tout joli. J'ai pas lu les bouquins beaucoup et.... Cette fin, tain je veux l'épisode 2 tout de suite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhh putaing de putaing. J'aurais du attendre que les 10 épisodes soit sorti. Mais ca va être impossible. Tain mais vive HBO. La réalisation, la musique, les acteurs hannnnnnnn Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 18-04-2011 à 21:43:10 |
gaymer's Modayrateur | Faut arrêter de parler de la qualité du piratage et si ça a été vu traduit ou pas sinon les modos vont sévir. |
Ryan Foupoudav | Tout ça me donne très envie de reprendre la lecture de "A clash of Kings" que j'avais un peu mis de côté --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:07:39 ![]()
|
Ryan Foupoudav | La pauvre Dany, elle sait encore rien de ce qui l'attends
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-04-2011 à 22:11:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:19:33 ![]()
Ouais mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 22:20:21 |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:29:30 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-04-2011 à 23:09:41 |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |