| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 08:52:10 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yorys |
|
yorys |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Marrant, pour moi cette scène est peut être la mieux réussie de la saison --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:39:43 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-06-2015 à 10:43:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kikou2419 |
Comme dis MrGnou c'est fait exprès IMO --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
John-livingston | J'ai lu que George Martin n'a pas participé aux scénarios de cette saison pour finir le tome 6. Perso je trouve que ça se voit. La narration en prend un coup ! |
newbie_argent | Martin n'a jamais supervisé les scenarios de la serie. Il ecrivait un épisode par saison et c'est tout. Les aliens debarqueraient a Westeros il n'aurait pas son mot a dire. |
Mervinside |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Saison 5 de qualité. Comme les 4 précédentes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bruere | L'enchaînement 8-9-10 est vraiment bon |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est pas les siens |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
unknown_person | Ben elle était enceinte Message édité par unknown_person le 19-06-2015 à 14:22:18 |
kikou2419 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'était pas mentionné dans l'interview que j'ai lu |
John-livingston | Il s'agit des boobs d'une doublure mais ils sont jolies quand même |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 19-06-2015 à 15:40:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Hunters | OKLM |
krinette |
Message cité 1 fois Message édité par krinette le 19-06-2015 à 16:08:17 |
toxik4 Maraîcher Apple | Ben oui, elle interprète talentueusement les nibards de Cersei, donc ce sont bien les nibards de cersei qu'on voit dans la série Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 19-06-2015 à 16:18:06 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
John-livingston |
|
|
BoR So say we all. | Emilia Clarke invitée sur le LGJ ce soir sur C+ en 2ème partie.
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. |
|
zad38 | N'empêche quand je repense à l'épisode 8... (spoil ep. 10 aussi hein)
Message édité par zad38 le 19-06-2015 à 19:47:33 |
jaques_themac | Dans cette saison du bon mais aussi du mauvais on sent vraiment une accélération du plot pas naturel c'est peut être la première fois que je ressens ça dans cette série.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Quelqu'un peut me rappeler la scène où
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |