| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS | Marco Polo c'est du GoT en moins trash, sans l'aspect fantasy et avec des chinois. En gros. C'est plutôt pas mal j'ai trouvé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zcoold Get It By Your Hands | Ce soir c'est la fin, va falloir attendre un an pour un truc qui n'aura plus rien à voir avec les livres --------------- ray=out |
kikou2419 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah ca, les saisons a 10 episodes c'est sacrément relou. et 10x60, ils feraient mieux de faire 14x40 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-06-2015 à 17:59:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kikou2419 | Les épisodes paraissent déjà super court --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zcoold Get It By Your Hands | Après vu la matière inexploitée, il vont bien nous sortir des spin-off les prochaines années (Arya et le Curry of Life, Arya vs Bounts etc...) --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:09:48 ![]() ![]() |
bruere |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 14-06-2015 à 18:17:13 --------------- ray=out |
kikou2419 |
Mervinside |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-06-2015 à 18:33:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Kaamelott j'y crois plus trop --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuardianForceM |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
hido45 |
|
kabouik | J'ai trouvé le 9 particulièrement naze moi aussi, alors que j'aime bien les intrigues de cette saison (mais moins la réalisation et les dialogues). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
toxik4 Maraîcher Apple | Des spéculations sur cet épisode final ?
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 14-06-2015 à 23:46:57 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gaymer's Modayrateur | En même temps quand on les 2 derniers on s'attend plus vraiment à du lourd pour le final. |
mlon la frite c'est la fete |
|
hanew | Y'a du monde devant la télé à cette heure ? (pas moi, je travaille... |
Tolor Mais heu... | Épisode 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gedemon patron-adjoint |
hanew |
g@lfior | S05E10
Message édité par g@lfior le 15-06-2015 à 05:19:44 |
ooolive Le duc tient bon | épisode 10
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | s5e10
akry | E10
Message édité par akry le 15-06-2015 à 06:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |