Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°42285398
akry
Posté le 15-06-2015 à 06:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
E10

Spoiler :

Oh bordel...  :ouch:  :ouch:
Bon tellement de morts, c'est compliqué. Episode de grand malade en tout cas, vraiment bien. Je sais meme pas par ou commencer, j'ai beaucoup aimé la fin de Stannis, le walk of shame de Cersei c'etait beaucoup trop cool, Aria en tueuse pareil, juste peut etre la fin de Snow que je trouve un peu... inutile, un peu decevant quoi, je comprends pourquoi mais je trouve que quite a avoir developpé un perso a ce point, il meritait un scene un peu plus travaillée.

Au final un saison que j'ai trouvé epic, des images incroyables, decors et costumes, et je prends un plaisir immense a voir tout ces personnages et ces intrigues se developper.

Bref... comme on dit a chaque fin de saison, l'hiver va etre looooooong oh bordel.  

Message édité par akry le 15-06-2015 à 06:05:11
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 06:03:31  profilanswer

n°42285404
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 06:13:21  answer

[:oovaveoo]

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 06:13:43
n°42285507
farangset
Posté le 15-06-2015 à 07:50:52  profilanswer

Spoiler :

...
Mais quelle densité!!!!

En un épisode on a perdu 2 perso principaux, une est aveugle, la fille de 2 autres est morte....

J'ai cru que cersei allait y passer!!!!

La vengeance que cela va être

Puis varis l'autre qui retrouve sa troupe et peut redevenir khaleesi, sansa qui saute de bien haut,...

Mais la fin quoi, dès que j'ai vu le gosse je me suis dit que ca sentait la merde mais pas à ce point!!!!

n°42285554
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-06-2015 à 08:12:46  profilanswer

Alors ? Je ne l'ai pas encore vu.

Il envoi du gros ce 10 ? Il est bien ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°42285563
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 08:14:11  answer

Bordel, j'crois que j'ai jamais aussi rapidement maitrisé le double-clic  [:didier frogba:5]  
Bon bah vivement ce soir  [:beleg]

n°42285643
blankette
Posté le 15-06-2015 à 08:38:24  profilanswer

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°42285660
sinbadlema​rin
Posté le 15-06-2015 à 08:44:22  profilanswer

faconnable a écrit :

Alors ? Je ne l'ai pas encore vu.

Il envoi du gros ce 10 ? Il est bien ?

+1

n°42285723
raiton30
LA chance.
Posté le 15-06-2015 à 08:59:52  profilanswer

e10

Spoiler :

itw de john snow : http://www.ew.com/article/2015/06/ [...] -interview

Dead de chez dead apparemment :/

---------------
Fookin hell.
n°42285733
rouergue
Posté le 15-06-2015 à 09:03:38  profilanswer

Oui très bien ce E10 il compense bien avec le E09 que j'avais pas trouvé top.

S05E10

Spoiler :

Deux persos principaux en moins  :cry:
Jon  :sweat:  On ne sera peut etre jamais du coup qui était sa mère j'aimais bien la théorie selon laquelle il serait peut etre le fils de la soeur de Ned.
Stanis un peu triste aussi je l'aimais bien il aurait mieux fait de rester chez lui ... Il me tarde de voir comment vont rebondir ou pas Melissandre et Davos.
Daenerys bof bof ses anciens copains Dothrakis, si j'ai bien reconnu, seront ils contents de la revoir ?
Arya je m'étais fait spoiler ses pb de vu
Sansa/Theon qui va bien pouvoir l'aider maintenant que Stanis est mort ? Littlefinger ? Brienne j'y crois pas trop je les vois bien se faire rattraper par Ramsay en tout début de prochaine saison
Content de voir Varys retrouver Thyrion.
Dorne bof bof Myrcella va t elle y passée ?
Les petits fils Tyrell toujours en prison pas trop efficace pour le moment la mamie.
Cersei il me tarde de voir comment elle va reprendre la main ou pas  :o

10 mois putain 10 mois ....

Message édité par rouergue le 15-06-2015 à 09:08:44
n°42285746
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 09:06:47  profilanswer

La même :lol:

J'ai acquis une compétence rare du détournage du regard et de re clic rapide  :D

Je regarde ça d'ici une heure :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 09:06:47  profilanswer

n°42285812
sinbadlema​rin
Posté le 15-06-2015 à 09:18:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La même :lol:

J'ai acquis une compétence rare du détournage du regard et de re clic rapide  :D  

Je regarde ça d'ici une heure :o

On attend tes comms :o

Message édité par sinbadlemarin le 15-06-2015 à 09:18:22
n°42286029
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-06-2015 à 09:51:37  profilanswer

Yop

Quelqu'un peut m'expliquer l'projet de cette série ? C'est pire qu'Hollande.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42286113
blankette
Posté le 15-06-2015 à 09:58:59  profilanswer

[:gnel42]   EPISODE 10   [:gnel42]

Spoiler :

- Commencez à creuser les tranchées, le siège commence à l'aube [:paydaybear:3]
- Il n'y aura pas de siège [:velasquez:3]  
- Hein ? Oh ... [:rfv]

Le moment où l'on voit les cavaliers apparaître au dessus de crête avec Winterfell en fond, LE meilleur plan de toute la série  :love:  :love:  :love:

Bon sinon beaucoup trop de trucs à dire pour cet épisode, je reviendrais sur le reste plus tard :o

n°42286251
Jinq
Posté le 15-06-2015 à 10:13:17  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Le moment où l'on voit les cavaliers apparaître au dessus de crête avec Winterfell en fond, LE meilleur plan de toute la série  :love:  :love:  :love:

Bon sinon beaucoup trop de trucs à dire pour cet épisode, je reviendrais sur le reste plus tard :o

Spoiler :

l'armée de Stannis fait quand même bien pitier, même pas 1000 gulus...

n°42286311
blankette
Posté le 15-06-2015 à 10:18:07  profilanswer

Jinq a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah clairement, ils ont fait n'importe-quoi avec ce personnage :/  
Mais j'ai trouvé ce plan avec le château en fond vraiment stylé :D

n°42286313
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2015 à 10:18:13  profilanswer

Jinq a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ils partîment plus nombreux [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°42286383
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:23:58  profilanswer

E10:

Cet épisode :love:

Spoiler :

On vient de voir la Saison 6... En intégralité :whistle:  
Ce recast :ouch:

Meilleur épisode de la saison, haut la main. Un des meilleurs de la série

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:28:38

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42286468
rouergue
Posté le 15-06-2015 à 10:31:51  profilanswer

Au final la saison 05 est vraiment au top !  

Une question aux lecteurs les livres sont il toujours en avance sur la série ?

n°42286488
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:33:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

ils partîment plus nombreux [:ocube]

Spoiler :

Mais sans prompt renfort, ils se virent 300 en arrivant au Porc  :jap:

Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:35:22

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42286492
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 10:34:14  profilanswer

toxik4 a écrit :

J'sais pas pourquoi, j'ai l'intuition qu'ils vont tout gacher avec des cliffhangers mal amenés

Cet homme a prédit le futur!

n°42286518
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:36:12  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Cet homme a prédit le futur!

Les intuitions c'est comme les prédictions économiques, le terme d'erreur est de 100% :o

Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:36:51

---------------
n°42286523
blankette
Posté le 15-06-2015 à 10:36:36  profilanswer

rouergue a écrit :

Pour la plupart de ce qu'on a vu dans cette saison, les bouquins ont rattrapés la série.  
Après ils ont vraiment taillé à la machette dans les bouquins cette saison, donc il y a encore plein de chapitres, de situations et de personnages en réserve pour les lecteurs  :jap:

n°42286538
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 10:37:43  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Un des meilleurs stratèges de Westeros, le mec qui file presque des miquettes à Tywin Lannister et qui sort une stratégie de merde. :lol: Ce sacrifice humain qui sert à rien. XD Ce foutage de gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 15-06-2015 à 10:38:20
n°42286592
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:43:39  profilanswer

Spoiler :

Un des meilleurs stratèges de Westeros, le mec qui file presque des miquettes à Tywin Lannister et qui sort une stratégie de merde. :lol: Ce sacrifice humain qui sert à rien. XD Ce foutage de gueule.

Franchement, si même cet épisode ne te satisfait pas, arrête GoT, rien ne va plus jamais te satisfaire.

Depuis un bon nombre d'épisodes tu cherches des incohérences là ou yen a pas...

Spoiler :

C'est pas comme si la folie de Stannis avait été préparée depuis le début de la saison hein... bref.

Puis des grands stratèges historiques qui ont déraillé complètement sur le tard, yen a eu quelques uns  [:louisledeboucheur]

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:46:45

---------------
n°42286597
blankette
Posté le 15-06-2015 à 10:43:49  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Et n'oublions pas Melisandre et Davos qui rentrent l'air de rien à Castleblack comme si c'était en proche banlieue de Winterfell et pas à 1 mois de route :D
Jaime et Stannis, ce sont ceux avec qui ils ont vraiment déliré plein tubes cette saison :/

Message édité par blankette le 15-06-2015 à 10:46:27
n°42286606
tmanyauk
Posté le 15-06-2015 à 10:44:14  profilanswer

rouergue a écrit :

Sur certains arcs, la série est en avance. Mais il y a des arcs qui n'ont pas encore été abordés et de nouveaux personnages vont apparaître.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42286640
rouergue
Posté le 15-06-2015 à 10:46:49  profilanswer

blankette a écrit :

Pour la plupart de ce qu'on a vu dans cette saison, les bouquins ont rattrapés la série.  
Après ils ont vraiment taillé à la machette dans les bouquins cette saison, donc il y a encore plein de chapitres, de situations et de personnages en réserve pour les lecteurs  :jap:

tmanyauk a écrit :

Sur certains arcs, la série est en avance. Mais il y a des arcs qui n'ont pas encore été abordés et de nouveaux personnages vont apparaître.

ok  :jap:  

n°42286653
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2015 à 10:48:17  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

la seule bonne stratégie était de rentrer à la maison, et je pense que pour le coup, là, ça n'aurait vraiment pas collé au personnage [:boulitruc]

j'aime beaucoup sa dernière phrase d'ailleurs [:beleg]

Spoiler :

enfin dernière phrase, j'sais pas, on n'a pas vu le cadavre  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°42286669
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 10:49:50  profilanswer

toxik4 a écrit :

Franchement, si même cet épisode ne te satisfait pas, arrête GoT, rien ne va plus jamais te satisfaire.

Depuis un bon nombre d'épisodes tu cherches des incohérences là ou yen a pas...

Spoiler :

C'est pas comme si la folie de Stannis avait été préparée depuis le début de la saison hein... bref.

Risque de gros spoiler sur l'épisode 10

Spoiler :

Il n'y a que du côté de Cersei que c'est à sauver intégralement. La mort de Jon aurait pu être mieux amené mais ça passe. A Dorne c'est franchement moyen, avec Doran Martell qui n'aura servi à pratiquement rien. J'imagine qu'il va mettre à mort la nana qui vient d'assassiner (ou tenter d'assassiner on sait pas) Myrcella. Sansa c'était moyen-plus, le sursaut de Théon quand on commence à parler de torture sur Sansa était pas mal. Arya, il y avait moyen de faire mieux je trouve mais la première scène a son charme et la deuxième est intéressante. Stannis c'est la débandade de la connerie quand même. Allez zou on sait plus quoi faire des perso donc ils vont tous crevé avec une stratégie de merde de Stannis.

n°42286683
yorys
Posté le 15-06-2015 à 10:50:57  profilanswer

toxik4 a écrit :

E10:

Cet épisode :love:

Spoiler :

On vient de voir la Saison 6... En intégralité :whistle:  
Ce recast :ouch:

Meilleur épisode de la saison, haut la main. Un des meilleurs de la série

Spoiler :

Oui... d'une extrême densité, rude quand même : ils en ont vraiment après les petites filles !

Quelque chose me dit que les Jaime et Cersei vont virer  berserk la saison prochaine, "La passion selon Cersei !" très fort en tout cas, je m'attendais à quelque chose de plus mièvre.

Content que ce soit Brienne !

L'arc d'Arya : extraordinaire de bout en bout cette saison, je ne suis pas déçu non plus.

Tellement heureux de voir revenir Varys près de Tyrion  :love:  
mais Daenerys est définitivement jouée par une cruche, ou on la fait jouer comme ça, c'est dommage...  

Pour Jon c'était attendu, mais ils ont trouvé le moyen de faire revenir Mélisandre... j'aurai tendance à penser que Kit Harrington est un gros menteur !  

La seule vrai question qui reste est : Bronn est il mort ou pas ?

Bon... 10 mois pour lire les 5 tomes (peut être 6) : super  :love:  

n°42286687
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 10:51:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

la seule bonne stratégie était de rentrer à la maison, et je pense que pour le coup, là, ça n'aurait vraiment pas collé au personnage [:boulitruc]

j'aime beaucoup sa dernière phrase d'ailleurs [:beleg]

Spoiler :

enfin dernière phrase, j'sais pas, on n'a pas vu le cadavre  [:john_tgv:5]

Spoiler :

On a surtout l'impression que les mecs sont à 2 ou 3h de marches du chateau, ça aurait été mieux de commencer le siège directement même sous la tempête, ils auraient évité la charge de cavalerie. Écriture aux fraises.

n°42286691
Arkin
Posté le 15-06-2015 à 10:51:59  profilanswer

s05e10

Spoiler :

meilleur épisode de la série. :o
comme prévu tous les trucs importants ont eu lieu à la fin. du coup ça rend le reste de la saison encore plus fade je trouve :/
à part le 8 je reste sur mon opinion de départ après les épisodes : il se passe rien :sweat:  
arc par arc :  
le mur : sam et gilly se tirent, j'avais été spoil de ce départ en lisant le wiki. j'espère qu'on verra oldtown dans la saison 6 :D. jon se fait tuer par les gros débiles qui sont 50, avec un paquet de wildling derrière le mur et des morts vivants + white walker devant. brillante idée de se mettre à dos ceux qui sont juste derrière [:poutrella]
je met une pièce sur melissandre qui sauve jon et escapade davos/jon/ghost (il y a des chances que davos tue melisandre s'il apprend la vérité quand même :o)  

winterfell : theon is back bitches :o. miranda en fait les frais et sansa se tire (le coup du saut dans la neige par contre je suis pas certain de l'effet [:tinostar] )
stannis :sweat: sa foi l'aura perdu. faudrait reprendre tout ce qu'il a fait mais il a vraiment tout perdu au fur et à mesure. il a défendu storm's end pour robert qui finalement le donnera à renly, il a suivi melisandre pour finalement attaquer KL, fail (bon ok là il a pas pris melisandre, je sais pas trop pourquoi, elle dit qu'elle aurait pu stopper le wild fire mais bon spa certain qu'elle aurait pu éviter la défaite). du coup il se tire au nord et sauve le mur de l'attaque des wildling. bon point mais finalement il est parti à des lieues de son objectif avec un paquet d'ennemies entre lui et KL. et finalement il a fail sur le premier objectif majeur. pourtant il a continué à suivre sa foi (ou son destin comme il le dit à shireen), il est bloqué dans la neige, il sacrifie sa fille, sa femme se suicide, la moitié de ses hommes se tirent, il a plus d'arme de siège, plus de chevaux, melisandre se tire et il attaque quand même  [:doakipu]. il se fait rattraper par brienne qui j'espère verra la bougie :o

KL : cette marche de la honte  [:simonjoli] le mega warrior made in qyburn :D.
et le retour de kevan. par contre je me pose la question de ce qu'il va se passer après. que va-t-il se passer avec les sparrows, est-ce que cersei a vraiment changé [:transparency]
parce que là finalement margaery et loras sont toujours en zonzon et cersei est de retour au près de son fils. on verra bien.

dorne : le coup de pute pour la route [:gum]. finalement cet arc aura été à chier tant que la mission était encore en jeu. à partir du moment où il y a eu l'arrestation ça a été plutot bon. et du coup la scène de boobs gratos dans les cellules est moins gratos :o et le petit discours d'amour père/fille qui se conclue avec la mort de la fille comme pour shireen/stannis. [:tinostar]
ça promet pour la suite (et je te dis pas ce que va manger jaime en rentrant [:tinsotar] )

meereen : enfin ils sont sortis de cette ville alakon. 1 saison et demie pour enfin qu'il se passe quelque chose (et encore c'est même pas par choix des persos, c'est par la force des choses). dany qui se fait chopper par les dothraki, à voir ce que ça donnera mais je m'en fous, il lui arrive qq chose au moins :o
le retour de varys [:gum] varys et tyrion aux commandes d'une ville [:huit]

globalement il y a pas mal de scène vraiment bien : "l'assaut" sur winterfell avec stannis en mode "fuck it, on se bat", sa mis à mort par brienne, la mort de miranda (par contre derrière le saut dans la neige je suis moins convaincu, je pensais que theon allait emmener sansa dans le passage évoqué par maester luwin mais finalement non [:tinostar] ), la mort de jon en mode césar avec le "tu quoque, olly" :D d'ailleurs tu sens qu'il y a un truc qui cloche quand alliser a l'air content et pressé de montrer à jon.
une belle scène de fin. la scène dans la salle du trone à meereen "en fait tu sais que parler". et ouais, tyrion le pro de tchatch  [:calimefrog:5] la scène avec varys  [:calimefrog:5] le délire avec les sparrows je trouve ça toujours trop gros pour être vrai. cersei à travers la ville c'est bien mais je sais pas, t'as l'impression que c'est toujours 3 fanatique et ont foutu toute la famille royale en prison. tu les butes tous et tu files de la bouffe au bas peuple et tout le monde est content [:transparency]

EDIT :

Spoiler :

j'a oublié arya : on nous a épargné une scène de pédophilie, spa plus mal [:tinostar]
bien gore le meurtre de meryn trant quand même. par contre pas capté pour quoi arya devient aveugle [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 15-06-2015 à 10:55:17

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42286730
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:55:17  profilanswer

Risque de gros spoiler sur l'épisode 10

Spoiler :

Il n'y a que du côté de Cersei que c'est à sauver intégralement. La mort de Jon aurait pu être mieux amené mais ça passe. A Dorne c'est franchement moyen, avec Doran Martell qui n'aura servi à pratiquement rien. J'imagine qu'il va mettre à mort la nana qui vient d'assassiner (ou tenter d'assassiner on sait pas) Myrcella. Sansa c'était moyen-plus, le sursaut de Théon quand on commence à parler de torture sur Sansa était pas mal. Arya, il y avait moyen de faire mieux je trouve mais la première scène a son charme et la deuxième est intéressante. Stannis c'est la débandade de la connerie quand même. Allez zou on sait plus quoi faire des perso donc ils vont tous crevé avec une stratégie de merde de Stannis.

E10

Spoiler :

Et pourtant cette campagne militaire de Stannis ressemble étrangement à la campagne de Russie par beaucoup d'aspects.

Que le déroulement des évènements ne te plaise pas c'est une chose, mais pour moi y a pas franchement de quoi gueuler sur la cohérence scénaristique de cette campagne. C'est juste l'histoire d'un déclin et d'un naufrage, et de l'entêtement d'un stratège militaire submergé par son orgueil.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:56:42

---------------
n°42286737
sinbadlema​rin
Posté le 15-06-2015 à 10:55:47  profilanswer

Il dure combien de temps le Final?

n°42286749
Arkin
Posté le 15-06-2015 à 10:56:11  profilanswer

toxik4 a écrit :

E10

Spoiler :

Et pourtant cette campagne militaire de Stannis ressemble étrangement à la campagne de Russie par beaucoup d'aspects.

Que le déroulement des évènements ne te plaise pas c'est une chose, mais pour moi y a pas franchement de quoi gueuler sur la cohérence scénaristique de cette campagne. C'est juste l'histoire d'un déclin et d'un naufrage, et de l'entêtement d'un stratège militaire submergé par son orgueil.

Spoiler :

le mec a passé 5 épisode à castleblack en disant "si on part pas vite on se coincer par la neige"
et finalement il fait quoi? il part tard et se fait coincer par la neige [:poutrella]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°42286763
blankette
Posté le 15-06-2015 à 10:57:13  profilanswer

Arkin a écrit :

s05e10

EDIT :

Spoiler :

par contre pas capté pour quoi arya devient aveugle [:transparency]

Spoiler :

Parce-qu'elle a fait de la merde [:cosmoschtroumpf]

n°42286769
Arkin
Posté le 15-06-2015 à 10:57:36  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Il dure combien de temps le Final?

l'épisode dure 1h. moins les génériques de de début et fin

---------------
n°42286780
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-06-2015 à 10:58:36  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

le mec a passé 5 épisode à castleblack en disant "si on part pas vite on se coincer par la neige"
et finalement il fait quoi? il part tard et se fait coincer par la neige [:poutrella]

Spoiler :

De même que napo voulait une campagne courte et pliée en quelques semaines pour pas se faire coincer par l'hiver russe, résultat ça lui a pris des mois, son armée est morte de faim et de froid, coincée par l'hiver russe

Stannis est pas resté à Castle Black pour rien, il voulait vraiment un appui militaire du Nord pour l'aider dans sa campagne. La garde de nuit/ les wildlings sont des soldats particulièrement adaptés aux conditions climatiques extrêmes, qui lui auraient été d'une grande utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 11:02:03

---------------
n°42286814
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 11:00:50  profilanswer

Spoil S05E10

Spoiler :

Mais cette épisode de la mort qui tue  [:madametaxa:3]
Après une saison 5 en demie-teinte, il rattrape bien le boulot.

Que dire, que dire... Il y a tellement de choses.
Perso je ne suis pas si certain que Stannis soit mort. Ça restera un des mystères de la saison IMO. Je vois bien un de ses soldats le sauver au dernier moment. Genre son commandant là, qui semblait au bord de la dépression :o
Le suicide de sa femme était couru d'avance. Son armée faisait clairement pitié mais avec tous les mercenaires qui se tirent, c'était un peu normal. Le plan large sur l'armée Bolton qui sort des portes et encercle Stannis :love: d'ailleurs je trouve les Bolton bien nombreux, mais bon...

La partie Arya, pour une fois, n'était pas chiante du tout. Très bien mené, de l'assassinat à sa cécité, avec les dialogues. J'ai bien kiffé.

Cersei c'était un excellent plan également. Dans les bouquins elle craque sur la fin et finit par courir en pleur jusqu'au donjon rouge. Dommage qu'il n'ait pas repris ça mais ça passe. Et Lena Headey ENFIN A POIL  [:-the_unforgiven-:2] elle a de beaux restes :lol:
J'ai hate que la matronne avec son "SHAME" se prenne un kidnapping et une bonne torture dans la gueule comme Cersei lui a promis.

Jon, bah Jon... Les lecteurs s'y attendaient et ça a finit par arriver... Vraiment des fils de pute :o pas mal le prétexte de l'oncle :D c'était malin. Ça m'étonnerait qu'il meurt définitivement avec COMME PAR HASARD Melissandre qui débarque juste avant.
Hâte de voir mes amies hurler au scandale avec sa mort :o

Et THEON EST DE RETOUR  [:kelcon]  . J'ai kiffé voir l'autre tarée s'écraser comme une merde avec son crâne éclaté :o j'espère qu'il y avait une bonne épaisseur de neige sous la muraille par contre :lol:

Je suppose qu'elle va tomber miraculeusement sur Brienne si cette dernière ne s'est pas faite tuer. W&S.

Eh bien les enfants. Ça va être long.
Globalement maintenant, la série a rejoint les bouquins, personne ne peut plus spoiler personne :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 11:01:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42286829
Dylmatic
Posté le 15-06-2015 à 11:02:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoil S05E10

Spoiler :

Mais cette épisode de la mort qui tue  [:madametaxa:3]
Après une saison 5 en demie-teinte, il rattrape bien le boulot.

Que dire, que dire... Il y a tellement de choses.
Perso je ne suis pas si certain que Stannis soit mort. Ça restera un des mystères de la saison IMO. Je vois bien un de ses soldats le sauver au dernier moment. Genre son commandant là, qui semblait au bord de la dépression :o
Le suicide de sa femme était couru d'avance. Son armée faisait clairement pitié mais avec tous les mercenaires qui se tirent, c'était un peu normal. Le plan large sur l'armée Bolton qui sort des portes et encercle Stannis :love: d'ailleurs je trouve les Bolton bien nombreux, mais bon...

La partie Arya, pour une fois, n'était pas chiante du tout. Très bien mené, de l'assassinat à sa cécité, avec les dialogues. J'ai bien kiffé.

Cersei c'était un excellent plan également. Dans les bouquins elle craque sur la fin et finit par courir en pleur jusqu'au donjon rouge. Dommage qu'il n'ait pas repris ça mais ça passe. Et Lena Headey ENFIN A POIL  [:-the_unforgiven-:2] elle a de beaux restes :lol:
J'ai hate que la matronne avec son "SHAME" se prenne un kidnapping et une bonne torture dans la gueule comme Cersei lui a promis.

Jon, bah Jon... Les lecteurs s'y attendaient et ça a finit par arriver... Vraiment des fils de pute :o pas mal le prétexte de l'oncle :D c'était malin. Ça m'étonnerait qu'il meurt définitivement avec COMME PAR HASARD Melissandre qui débarque juste avant.
Hâte de voir mes amies hurler au scandale avec sa mort :o

Et THEON EST DE RETOUR  [:kelcon]  . J'ai kiffé voir l'autre tarée s'écraser comme une merde avec son crâne éclaté :o j'espère qu'il y avait une bonne épaisseur de neige sous la muraille par contre :lol:

Je suppose qu'elle va tomber miraculeusement sur Brienne si cette dernière ne s'est pas faite tuer. W&S.

Eh bien les enfants. Ça va être long.

Spoiler :

C'est une doublure pour la scène de Cersei  [:joemoomoot]

n°42286866
Arkin
Posté le 15-06-2015 à 11:04:42  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Parce-qu'elle a fait de la merde [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

certe, mais bon ça fait un peu TGCM. jaqen lui dit qu'elle a fait de la merde parce qu'elle a pas tué le bon gars. et que du coup il faut en tuer un autre : suicide.
déjà ça c'est de la merde. quand elle rencontre jaqen, elle sauve les 3 gus dans la roulotte, là ça posait pas de problème de sauver 3 mecs qui devaient mourir pour finalement en tuer 3 autre à harrenhall et même plus pour s'en sortir.
quand jaqen lui donne le poison pour tuer le parieur véreux, l'autre nana dit à jaqen que arya n'est pas prête et se demande ce qu'il se passera si arya se fait prendre. jaqen répond que ça n'a pas d'importance au yeux du many-faced god, un mort est un mort.
là elle ne tue pas la bonne personne, OK c'était pas la mission, c'est pas bien. jaqen lui dit que du coup il doit compenser ça avec une autre mort, la sienne (en la sienne c'est vite dit :o ) lolwut. il y a quand même eu un mort, pourquoi ça pose un problème et surtout en quoi en tuer un autre qui n'est toujours pas le bon peut compenser? WTF
et derrière aucune explication sur pourquoi arya devient aveugle, genre hop, sanction divine qui sort du chapeau alors que bon, elle a tué un pédophile, spa non plus une grosse perte...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)