| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 06:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 06:13:21 ![]() Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 06:13:43 |
farangset |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Alors ? Je ne l'ai pas encore vu.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 08:14:11 ![]() Bordel, j'crois que j'ai jamais aussi rapidement maitrisé le double-clic |
blankette | |
sinbadlemarin |
raiton30 LA chance. | e10
--------------- Fookin hell. |
rouergue | Oui très bien ce E10 il compense bien avec le E09 que j'avais pas trouvé top. S05E10
10 mois putain 10 mois .... Message édité par rouergue le 15-06-2015 à 09:08:44 |
kikou2419 |
J'ai acquis une compétence rare du détournage du regard et de re clic rapide Je regarde ça d'ici une heure --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:06:47 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 15-06-2015 à 09:18:22 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Yop
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
blankette |
|
Jinq |
|
blankette |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
toxik4 Maraîcher Apple | E10:
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:28:38 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
rouergue | Au final la saison 05 est vraiment au top ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:35:22 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:36:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
blankette |
|
Message cité 3 fois Message édité par Alighieri_Dante le 15-06-2015 à 10:38:20 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:46:45 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
blankette |
Message édité par blankette le 15-06-2015 à 10:46:27 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
rouergue |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
yorys |
|
|
Arkin | s05e10
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 15-06-2015 à 10:55:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 10:56:42 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
sinbadlemarin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 15-06-2015 à 11:02:03 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
kikou2419 | Spoil S05E10
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 11:01:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dylmatic |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |