| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 20:06:35 ![]() ![]() |
chimm |
Sale mécréant !
Oui enfin les séries de police/détective, ça pullule. Les séries comme BB ou GoT c'est quand même à contrario un thème plutôt inédit ! Message édité par chimm le 13-06-2015 à 20:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 20:10:58 ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 13-06-2015 à 20:38:16 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 13-06-2015 à 20:34:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vraiment bien Rome ? j'ai toujours hesité .. J'ai matté the Tudors et j'ai bien aimé.. vais-je aimer Rome ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-06-2015 à 21:44:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-06-2015 à 21:45:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 21:43:50 ![]() ![]() |
aioka | Oui c'est bien Rome, pas forcément aussi bon que les Tudors (référence inside) mais c'est très bien. |
gaymer's Modayrateur | Rome ma plus grosse déception quand elle a été annulée. Tu peux y aller elle place la barre au dessus des autres séries péplum. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | rome c'est :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hido45 |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Oui j'ai vu Rome et j'ai trouvé ça de loin meilleur que les Tudors (mais vraiment très différente). C'est une série d'excellente facture. Le parti pris de la série est vraiment bien, ses personnages principaux n'étant pas des grands hommes de pouvoir mais de simples légionnaires plus ou moins gradés.
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 13-06-2015 à 22:19:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
En même temps ce sont ses amourettes qui ont influencées la politique ET le religieux. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 13-06-2015 à 22:22:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 22:24:53 ![]() True detective. L'épisode 4. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 13-06-2015 à 22:40:26 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gilou Modosaurus Rex |
Donc ça serait plutôt Les Tudors pas...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kami pouet |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zcoold Get It By Your Hands | Rome c'était epic EPIC --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Vikings ça commence doucement mais ça vaut vraiment le coup. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 14-06-2015 à 01:06:10 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 14-06-2015 à 01:03:46 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gaymer's Modayrateur | J'adore les séries historiques d'époque, à la rentrée y a une nouvelle série sur la vie du roi David présenté comme une série à la gale Of thrones avec lutte de différentes familles. Une chose est sûre c'est le succès des série et les budgets sont du niveau du cinéma, en plus de grands réalisateurs et acteurs n'ont plus peur d'en faire partie. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-06-2015 à 01:16:55 |
zcoold Get It By Your Hands |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blankette | On patiente comme on peut |
piccolo | Pour ceux en manque de série, ils pourront se refaire la 3ème saison de Arrow --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ou lire les bouquins ..... oh wait --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
toxik4 Maraîcher Apple | David Simon, non content d'avoir créé le plus grand succès critique de tous les temps, se paie des interviews avec Obama :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
gaymer's Modayrateur |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |