Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34733801
Grumly132
TMT
Posté le 21-06-2013 à 09:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
OH MAIS ARRÊTEZ DE COUINER BORDEL!!!

Vous en voulez du spoil:

Spoiler :

Sansa va avoir un gamin qui récupère Winterfell dans le T5.

Ça c'est du spoil.

MAIS SURTOUT ARRÊTEZ DE NOUS LES BRISER TOUTS LES 3 POSTS!!!

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-06-2013 à 11:22:12

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 09:51:14  profilanswer

n°34733845
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-06-2013 à 09:55:10  profilanswer

Le prochain qui chiale pour un spoil où il y en  pas je lui sort 3 spoils qui fera pleurer le topic sur 8 générations !

n°34733898
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-06-2013 à 09:59:45  profilanswer

Et tu gagneras un ban à vie. Su-per. [:tim_coucou]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34733932
Vahire
Posté le 21-06-2013 à 10:02:21  profilanswer

Par contre menacez de spoil c'est d'un débile  [:tenjo tenge:1]  

Tain entre les mecs qui chiale pour rien (genre contre le mec qui avait balancé des faux spoils invraisemblable ou celui qui parle de la saison 7) et les lecteurs à deux balles qui se sentent plus pisser...

Même Jeoffrey est moins tête à claques.

n°34733978
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-06-2013 à 10:06:24  profilanswer

Bon aller ...  [:polysoldat]

Marre des blaireaux qui spoilent (ou font semblant) pour faire les malins parce qu'ils ont lu les bouquins.

Message édité par MrGnou le 21-06-2013 à 10:07:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34734601
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 21-06-2013 à 10:52:39  profilanswer

De toute façon à la fin ils vont tous mourir !

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34734839
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-06-2013 à 11:05:26  profilanswer

Si on veut pas de spoil la dernière connerie a faire c est de venir sur ce topic  
Y aura toujours quelqu un qui a lu le bouquin qui va lâcher un truc

n°34734880
airy
Posté le 21-06-2013 à 11:07:13  profilanswer

tombig a écrit :

C'était surtout comme d'habitude pas drôle mais il continue dans son délire [:cosmoschtroumpf]

Quel délire ? (*)

C'est vous qui êtes dans un perpétuel délire (encouragés par les modos il est vrai) avec Vos "cerveaux" (vous voyez, je suis gentil, je dis que vous avez un cerveau) configurés pour traquer le moindre demi-quart de poli de cul de spoil à chaque ponctuation ...  [:mister yoda]  

Je réponds tranquillement à un mec qui pense qu'il y aura de l'action à propos d'un perso. Comme la discussion à propos de ce perso est en spoil (c'est normal vu son rôle), je réponds aussi en spoil (le topic serait déjà en flammes si je n'avais pas mis de spoiler ...). Qu'est ce qu'il y a de plus a y voir ???

Mais t'as raison, continues de justifier votre hysrérie collective plutôt que de reconnaître 2 secondes être partis (une fois de plus)  en live ...

(*) Ah oui c'est vrai, j'ai traumatisé ce topic en osant faire un faux faux spoiler (un samedi au propos d'un ep qui sortirait le ... lendemain) qui commençait par "Deanerys dévorée par ses dragons ... "...  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34735123
Modération
Posté le 21-06-2013 à 11:20:43  answer

Grumly132 a écrit :

OH MAIS ARRÊTEZ DE COUINER BORDEL!!!

Vous en voulez du spoil :

Non, on en veut pas , les balises spoilers sont là dans un but très précis et il est vivement conseillé de les utiliser à cet effet. [:dakans]

3 jours de TT, et c'est pas cher payé.

le_gribouri a écrit :

Le prochain qui chiale pour un spoil où il y en  pas je lui sort 3 spoils qui fera pleurer le topic sur 8 générations !

Bosskila a écrit :

Et tu gagneras un ban à vie. Su-per. [:tim_coucou]

Je confirme. A éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-06-2013 à 11:21:35
n°34735282
gaston1024​1
Posté le 21-06-2013 à 11:28:47  profilanswer

Pour info, c'était un faux :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 11:28:47  profilanswer

n°34735341
SOF40
Posté le 21-06-2013 à 11:31:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu dis ça parce que t'es enervé  :o

Message édité par SOF40 le 21-06-2013 à 11:31:18

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34735365
eihcew
Posté le 21-06-2013 à 11:32:47  profilanswer

gaston10241 a écrit :

A moins que tu mentes on sait que Sansa ne fera pas de gosse qui reprendra Winterfell dans le T5. Merci.

n°34735393
SOF40
Posté le 21-06-2013 à 11:34:15  profilanswer

Va falloir le fermer entre les saisons, c'est pas possible  [:tinostar]

---------------
n°34735398
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2013 à 11:34:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Autant pour moi , je savais pas, du coup je vais lever la sanction de Grumly.

Par contre ce genre de trucs est idiot amha, ca enerve les gens ,ca fait des alertes ,et ca énerve les modos. donc si vous pouviez éviter ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34735518
airy
Posté le 21-06-2013 à 11:40:45  profilanswer

Modération a écrit :

Non, on en veut pas , les balises spoilers sont là dans un but très précis et il est vivement conseillé de les utiliser à cet effet. [:dakans]

Mais même lorsqu'il y a la balise, certains trouvent le moyen de râler (*)  [:yiipaa:4]  

Même quand tu parles au conditionnel, ou que tu prends (que tu crois !) des précautions (épisode 54 254 de la saison 207) pour montrer que tu parles d'un truc hypothétique ...

Non, ils vont trouver toute les raisons pour croire qu'ils ont été spoilé (visiblement le pire truc qui peut leur arriver dans la vie (* *)) et pleurer dans les jupes d'un modo.

Modération a écrit :

(...)

Non, c'est n'importe quoi, mais visiblement une spéciale des modos sur ce topic. C'est sans doute comme cela que vous avez la paix ...   [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  

Edit après avoir lu le post de V4mpir :
Bonne réaction (un modo qui se remet en cause aussi rapidement). Un peu d'espoir. [:implosion du tibia]  

(*) Peux tu cher modo m'expliquer (en mp si possible) ce qu'il y avait de répréhensible dans mon antépénultième post ?  

(**) je me suis fait spolier deux évènement très importants de la série, ce qui ne m'empêche pas de me régaler pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 21-06-2013 à 11:45:03

---------------
n°34735544
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2013 à 11:42:42  profilanswer

Ca te gènerait de tout lire avant de balancer un golden prozac ? :/

---------------
n°34735570
zad38
Posté le 21-06-2013 à 11:44:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Autant pour moi , je savais pas, du coup je vais lever la sanction de Grumly.

Par contre ce genre de trucs est idiot amha, ca enerve les gens ,ca fait des alertes ,et ca énerve les modos. donc si vous pouviez éviter ...

C'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas lever la sanction [:ethnik:1]

n°34735644
airy
Posté le 21-06-2013 à 11:49:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca te gènerait de tout lire avant de balancer un golden prozac ? :/

Chère modo tu n'est sûrement pas sans savoir qu'entre le temps que l'on commence à écrire un post et le publier, des coquinous peuvent fourbement y placer quelques posts.  :o  
Ton post n'y était tous simplement pas quand j'ai commencé à écrire (tu as peut être quelques fonctions qui peuvent le confirmer car je fais toujours 15 000 apperçus).

---------------
n°34735667
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-06-2013 à 11:50:30  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas lever la sanction [:ethnik:1]

Simple avertissement pour cette fois :jap:

airy a écrit :

Chère modo

Je suis un homme  [:cetrio:1]  

Bref, l'incident est clos, revenons au sujet svp, merci :jap:

---------------
n°34735986
tadcon
Posté le 21-06-2013 à 12:15:59  profilanswer

eihcew a écrit :

A moins que tu mentes on sait que Sansa ne fera pas de gosse qui reprendra Winterfell dans le T5. Merci.

NON on ne le sait pas qu'elle n'aura pas de gamin qui reprendra winterfell... => SPOILER !!

Message édité par tadcon le 21-06-2013 à 12:17:01
n°34736056
ororuK
Posté le 21-06-2013 à 12:21:20  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Dumbledore tué par Voldemort?  
Pas lu le même bouquin moi.  [:klemton]

[:dolores:1]

n°34736186
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-06-2013 à 12:33:58  profilanswer

Quelque part, c'est un concept: balancer un spoiler et attendre que le modo lise l'intégrale pour le confirmer ou l'infirmer [:cosmoschtroumpf]

n°34736197
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 21-06-2013 à 12:34:35  profilanswer

Ambiance sur ce topic ==>
http://www.izipik.com/images/201306/21/ne25px1apwbgt1gkqrik-100713115844804069.jpg

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°34736336
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-06-2013 à 12:54:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si on veut pas de spoil la dernière connerie a faire c est de venir sur ce topic  
Y aura toujours quelqu un qui a lu le bouquin qui va lâcher un truc

Sinon y un topic sur les bouquins pour les c*nnards qui veulent faire les mâlins.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34736394
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-06-2013 à 12:59:49  profilanswer

airy a écrit :

Mais même lorsqu'il y a la balise, certains trouvent le moyen de râler (*)  [:yiipaa:4]

Parce que sur ce topic, les spoilers sont là pour parler de la SERIE, notamment des événements importants et/ou surtout pour les épisodes pas encore diffusés en France.

Les gens qui balancent du spoil bouquin ou du prévisionnel sur la série, si c'est signalé, pas de souci. Mais le boulz qui spoile sur les bouquins au delà de ce qui existe déjà dans la série, il mérite son TT/BAN/whatever... C'est pas comme s'il était pas prévenu.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34736434
Grumly132
TMT
Posté le 21-06-2013 à 13:03:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sinon y un topic sur les bouquins pour les c*nnards qui veulent faire les mâlins.

[:salsifouette]  

J'adore. On dirait que la survie de l'humanité tien à un spoil.  

/dépité de voir autant de débilitée concentrée.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34736502
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 13:10:27  answer

starlette27 a écrit :

ah ok , ça annonce beaucoup de retournement pour la saison 4 alors  :love:  :love:

ça annonce juste que tout ceux qu'on aime vont encore plus mourir  [:edwy:3]  

me faites pas iech avec les spoil, j'ai pas lu les bouquins.

n°34736515
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 13:11:14  answer

Bitman a écrit :

bah si tu supposes tu le dis, avec tous les cons qui spolent a partir des livres, declarer un truc pas passé dans la série c'est pas comme si c'etait pas deja arrivé hein ....
me suis fait spoilé la tete de loup la semaine derniere moi :/

pareil.

n°34736538
Bitman
STAY APART
Posté le 21-06-2013 à 13:14:05  profilanswer

sans compter le "t'attaches pas trop a machin" ya un bail, je me doutais qu'il passerait pas la saison :/
c'est tellement nul comme comportement que je me suis mis aux bouquins

n°34736568
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-06-2013 à 13:17:03  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Des mecs qui balancent des spoils bouquins ici sans prévenir ? Mais +1 quoi...........

---------------
n°34736574
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 13:17:31  answer

Grumly132 a écrit :

Je crois que le problème est aussi que la série est pas forcément fidèle à 100% au bouquin, petites et grandes différences, personnages du livre n'existant pas du tout dans la série, évenments temporels plus ou moins inversés. Pour les puristes, le bouquin est canon et donc la série n'est qu'une espèce de version light du livre, limite un spin off et beaucoup se sentent "obligés" de toujours replacer dans le contexte des livres.
Je serais assez tenté de faire qu'on ne mélange pas trop les deux pour le bien commun.
genre quand je trollouyais sur Arya pour dire

Spoiler :

qu'elle était conne de pas avoir fait buter Tywin

j'ai eu droit à plein de "non mais c'est normal, dans le bouquin, ci, dans le bouquin ça".

Si cette série est incapable de se suffire à elle-même et qu'il faut absolument avoir le mode d'emploi en 7 tomes à ces cotés pour bien comprendre que le sourcil levé de Tywin à tel moment fait reference à un truc p144 du 2ème livre et que putain, vous passez à coté de toute la richesse et la profondeur de l'histoire les copains, ben du coup, je trouve que ça en fait une mauvaise série si c'est le cas.

Perso, je considère vraiment qu'elle se suffit à elle-même en tant que telle.
J'ai commencé à lire les bouquins, mais je crois que je vais arreter, ça va me gacher le reste.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:23:03
n°34736834
Vahire
Posté le 21-06-2013 à 13:39:06  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Je suppose que si un mec avait le dernier tome en avance sur toi, et qu'il te balançait ce qui allez arriver, ça ne changerai rien du tout pour toi?

n°34736861
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 21-06-2013 à 13:42:08  profilanswer

Vahire a écrit :

Je suppose que si un mec avait le dernier tome en avance sur toi, et qu'il te balançait ce qui allez arriver, ça ne changerai rien du tout pour toi?

Non mais c'est juste un gars qui fait son  [:mauvlam:1].

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34736872
SOF40
Posté le 21-06-2013 à 13:43:16  profilanswer

Y en a aussi qui veule aller plus loin que la série, sans pour autant lire les livres, du coup c'est eux qui demande  [:cosmoschtroumpf]  

et pers, j'y vois pas une version light, j'y vois un completement au livre  :jap:

---------------
n°34736914
Grumly132
TMT
Posté le 21-06-2013 à 13:46:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Des mecs qui balancent des spoils bouquins ici sans prévenir ? Mais +1 quoi...........

[:luc@s]  

1er chose, continu à le lire.  

Et:
Comme toutes adaptations (livre => film/série) il faut le prendre comme deux œuvres différentes.  
J'adore l'arc Arya et j'ai peur de ce qu'il va devenir dans la série (différence bouquin/série). Mais je le prendrai comme cela arrivera.

Il faut arrêté de pleurer pour un spoil. Ce n'est pas la fin du monde (à mon grand regret d'ailleurs). Les (petits) spoils que j'ai vu ici seront  oubliés par la majorité quand la S4 commencera.  

Et ceux qui disent que le plaisir de la découverte est gâché par un spoil ... vous n'avez tous simplement aucune capacité à vous laisser porter par une histoire en laissant le reste du monde de coté. A vous plonger dedans à en oublier le temps qui passe.
Ce qui est bien dommage pour vous. Surtout dans le domaine de la fantaisie ou de la SF.

Sur le topic bouquin à la sortie du T5 en anglais un type ma spoilé méchant la fin ... que je n'ai lu qu'un an et demi plus tard en français. Résultat à chaque POV du perso j'étais dans une tension intense en cherchant les indices etc. Je ne l'aurais pas su, je crois bien que j'aurai moins eu de plaisir lors de la lecture (pas beaucoup hein, faut pas déconner :o).  

Bref, arrêté de braire pour chaque spoil.
Et les blaireaux qui balancent du spoils qui tâche, réfléchissez à la porter de votre réponse quelques minutes avant de valider.  

[:grumly132:2]

---------------
n°34736919
Grumly132
TMT
Posté le 21-06-2013 à 13:46:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Bah tiens, j'ai répondu entre temps. :o

---------------
n°34736927
airy
Posté le 21-06-2013 à 13:47:05  profilanswer

Bitman a écrit :

bah si tu supposes tu le dis, avec tous les cons qui spolent a partir des livres, declarer un truc pas passé dans la série c'est pas comme si c'etait pas deja arrivé hein ....
(...)

Non, mais je vais pas écrire le moindre post en tremblant de peur qu'un exité du spoil veut absolument lire dans la moindre phrase un spoil livre/B.D./comédie musicale/jeux video  ...  :pt1cable:  

On parlait de ce qui pouvait se passer dans la saison 4 ...

C'est ahurissant; le moindre demi-mot est sur interprété/ sur analysé dans la psychose du spoiler ... J'imagine que certain sont allés jusqu'à prendre ma référence à la saison 7 (alors que ce n'était qu'une hyperbole) au pied de la lettre et pensaient que je spoilais la saison 7 de la série !!!   [:dks]  

Bitman a écrit :

(...) Je me suis fait spoilé la tete de loup la semaine derniere moi :/

Et t'en es mort ? Tu ne pourras plus apprécier un seul épisode de la série ?  

Je me suis fais spoilé bien pire sans que cela n'enlève quoi que cela au plaisir (je sais que cela va arriver, mais pas quand, du coup cela donne même un peu de piment à des scènes finalement anodines ...).

Je comprends que cela fasse chier, mais l'hystérie (revendiquée en plus !) qui frappe ce topic atteint un niveau ahurissant. Le topic conflit Israelo-palestinien doit être un havre de paix à côté ...  :lol:

---------------
n°34737023
Vahire
Posté le 21-06-2013 à 13:53:27  profilanswer

"Moi les spoilers ça me fait pas chier donc les spoilers c'est pas grave [:poutrella] "

Non mais sérieux quoi...

ça vous embête pas, même mieux ça vous rend le récit plus palpitant (en le dénaturant mais soit). Tant mieux pour vous. Il n'empèche que pour beaucoup de monde, ça fait chier (et ouais, se faire spoiler les noces pourpres, le destin de X personnage c'est chiant), donc vous vous abstenez, point. Ou alors vous précisez que c'est des spoils du bouquin.

Il y en a qui y arrive très bien, c'est que ça ne doit pas être si compliqué. Et de l'autre côté, quand quelqu'un parle de la saison 7, faut pas s'exciter hein, on se doute bien que c'est pas à prendre a pied de la lettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 21-06-2013 à 13:54:13
n°34737025
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 13:53:32  answer

hystérie ? On voit que vous avez jamais vécu les engueulades quand on spoilait des scores sur le topic foot les soirs de ligue des champions, ça parlait d'anencéphalité en 3 posts et on avait atteint le point godwin au 7ème. :D
Au 10ème le topic était locké parce que le serveur saturait à cause des alertes modos.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:54:12
n°34737054
Grumly132
TMT
Posté le 21-06-2013 à 13:55:32  profilanswer

Citation :

Et t'en es mort ? Tu ne pourras plus apprécier un seul épisode de la série ?  

Je me suis fais spoilé bien pire sans que cela n'enlève quoi que cela au plaisir (je sais que cela va arriver, mais pas quand, du coup cela donne même un peu de piment à des scènes finalement anodines ...).

Je comprends que cela fasse chier, mais l'hystérie (revendiquée en plus !) qui frappe ce topic atteint un niveau ahurissant. Le topic conflit Israelo-palestinien doit être un havre de paix à côté ...  :lol:

+ l'infinie et au-delà.

---------------
n°34737063
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-06-2013 à 13:56:22  profilanswer

il est bien ce topic avec des batailles, des coups bas, des emprisonnements, des décapitations, manque juste un peu de sexe et de dragons et on s'y croirait  :love:

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)