| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent : Vous en voulez du spoil:
MAIS SURTOUT ARRÊTEZ DE NOUS LES BRISER TOUTS LES 3 POSTS!!! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-06-2013 à 11:22:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 09:51:14 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Le prochain qui chiale pour un spoil où il y en pas je lui sort 3 spoils qui fera pleurer le topic sur 8 générations ! |
Bosskila C'est toi la taupe? | Et tu gagneras un ban à vie. Su-per. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | De toute façon à la fin ils vont tous mourir ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ozidivision Résistant | Si on veut pas de spoil la dernière connerie a faire c est de venir sur ce topic |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Modération | Posté le 21-06-2013 à 11:20:43 ![]()
Non, on en veut pas , les balises spoilers sont là dans un but très précis et il est vivement conseillé de les utiliser à cet effet. 3 jours de TT, et c'est pas cher payé.
Je confirme. A éviter. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-06-2013 à 11:21:35 |
gaston10241 | Pour info, c'était un faux --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:28:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 21-06-2013 à 11:31:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eihcew |
|
SOF40 | Va falloir le fermer entre les saisons, c'est pas possible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 21-06-2013 à 11:45:03 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v4mpir3 Total mandingue | Ca te gènerait de tout lire avant de balancer un golden prozac ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tadcon |
Message édité par tadcon le 21-06-2013 à 12:17:01 |
ororuK |
tombig Il est où mon avion? | Quelque part, c'est un concept: balancer un spoiler et attendre que le modo lise l'intégrale pour le confirmer ou l'infirmer |
Klivan Ach... Encore raté... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:11:14 ![]()
|
Bitman STAY APART | sans compter le "t'attaches pas trop a machin" ya un bail, je me doutais qu'il passerait pas la saison |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:17:31 ![]()
Je crois que le problème est aussi que la série est pas forcément fidèle à 100% au bouquin, petites et grandes différences, personnages du livre n'existant pas du tout dans la série, évenments temporels plus ou moins inversés. Pour les puristes, le bouquin est canon et donc la série n'est qu'une espèce de version light du livre, limite un spin off et beaucoup se sentent "obligés" de toujours replacer dans le contexte des livres.
j'ai eu droit à plein de "non mais c'est normal, dans le bouquin, ci, dans le bouquin ça". Si cette série est incapable de se suffire à elle-même et qu'il faut absolument avoir le mode d'emploi en 7 tomes à ces cotés pour bien comprendre que le sourcil levé de Tywin à tel moment fait reference à un truc p144 du 2ème livre et que putain, vous passez à coté de toute la richesse et la profondeur de l'histoire les copains, ben du coup, je trouve que ça en fait une mauvaise série si c'est le cas. Perso, je considère vraiment qu'elle se suffit à elle-même en tant que telle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:23:03 |
Vahire |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
airy |
Vahire | "Moi les spoilers ça me fait pas chier donc les spoilers c'est pas grave Non mais sérieux quoi... ça vous embête pas, même mieux ça vous rend le récit plus palpitant (en le dénaturant mais soit). Tant mieux pour vous. Il n'empèche que pour beaucoup de monde, ça fait chier (et ouais, se faire spoiler les noces pourpres, le destin de X personnage c'est chiant), donc vous vous abstenez, point. Ou alors vous précisez que c'est des spoils du bouquin. Il y en a qui y arrive très bien, c'est que ça ne doit pas être si compliqué. Et de l'autre côté, quand quelqu'un parle de la saison 7, faut pas s'exciter hein, on se doute bien que c'est pas à prendre a pied de la lettre. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 21-06-2013 à 13:54:13 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | il est bien ce topic avec des batailles, des coups bas, des emprisonnements, des décapitations, manque juste un peu de sexe et de dragons et on s'y croirait --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |