| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:18:17 ![]() ![]() |
ngkreator | Et à un enterrement justement? Bien que non ça serait encore pire, pour un connaisseur ou pas d'ailleurs. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt La vie est une plage | J'arrive après la guerre mais pour les références des acteurs de GoT vous avez oublié la meilleure : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sibel_Kekilli dont on peut voir les meilleures oeuvres sur tout bon tube de pr0n --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tombig Il est où mon avion? |
T'as dû survoler le topic alors J'espère que tu t'es bien rendu compte que ta femme n'avait plus ses seins Message cité 1 fois Message édité par tombig le 12-06-2013 à 19:44:47 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o | NE PAS LIRE LE POST D'AVANT. Tiens et tant qu'à faire autant ban le multi et son vrai pseudo... Message édité par Bbelgarion le 13-06-2013 à 01:35:21 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 01:31:46 ![]() ![]() |
X1Alpha' | wtf ? |
Malaleta | spoiler saison 3, pas vu le dernier épisode.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Message édité par tiibo le 13-06-2013 à 02:51:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 03:23:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2013 à 03:24:35 |
klink33 |
Bitman STAY APART |
Tuoni Sac d'os | Some fucking kids just want to watch the world burn. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Logique à partir du moment où on se rend compte que c'est le même bonhomme, mais drôle quand même. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2013 à 09:05:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori | Saison 3 finie, ça va être dur d'attendre
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-06-2013 à 10:42:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 13-06-2013 à 10:05:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yan487 |
--------------- Last.fm |
tombig Il est où mon avion? | Et puis c'est quand même à cause des WW que:
|
Fealith |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Le problème de la fin de la saison 2 :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sgt-D |
|
Fealith |
Message édité par Fealith le 13-06-2013 à 11:12:07 |
rouergue |
|
Perfector Memento mori |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-06-2013 à 12:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:13:11 ![]()
|
Sgt-D | Hmm même, le clergé séculier catholique ne fait voeu que de célibat, pas de chasteté.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:17:25 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2013 à 12:19:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flopshot Never up, never in |
|
Sgt-D |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |