| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
Message édité par DocteurZoidberg le 18-04-2013 à 19:22:18 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:21:40 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
Foulques la connerie tue |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Justement, ils laissent de côté des intrigues par épisode et ne se concentrent que sur quelques personnages (qui reviennent dans l'épisode d'après et ainsi de suite) !
Message édité par Paul le Poulpe le 19-04-2013 à 09:51:02 |
Fealith |
Alors je te rassure, l'oeuvre écrite contient plus de 2000 personnages (vivants ou morts, importants ou mineurs, voire sans aucun rôle) Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 19-04-2013 à 10:11:27 |
Sgt-D | Moi (pas lu les bouquins) je la trouve très bien cette saison. La photo est très réussie en effet, et pour les quelques cafouillages/raccourcis, ils savent qu'ils peuvent compter sur la communauté des fanboys hystériques pour éclairer notre lanterne
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 19-04-2013 à 11:13:59 |
Perfector Memento mori |
Je sais pas s'il faut mettre en spoiler la remarque sur Renly pour ceux qui n'ont pas encore tout vu
Un des personnages que j'apprécie le plus avec Thirion Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2013 à 11:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:16:30 ![]() Snow il m'énerve |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Nivacrin Wat ? | Amha, les personnages les plus intéressants à suivre sont Bran (loin devant), Jaime, Daenerys & Tyrion. Message édité par Nivacrin le 19-04-2013 à 11:19:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ZeWalrus |
|
SOF40 | Je pense que vous devriez attendre la fin de la saison et tout vous matter d'une traite --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Oh, j'oubliais
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 19-04-2013 à 11:31:08 --------------- Last.fm |
Sheeana SC addict | Pour Stannis sur le dernier perso je l'ai plus vu comme
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
scrable |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | En parlant de "chaud du slip" ... c'est moi où c'est devenu bien plus "politiquement correct" cette troisiéme saison ?
Message édité par DocteurZoidberg le 19-04-2013 à 11:45:14 --------------- Topic OVNIS |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je trouve pas |
SOF40 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Sgt-D |
|
Fealith |
Des batailles et des guerres qu'on ne voit quasi jamais. Les autres sont des retranscriptions de debriefings, de brouillards de guerre dans les PoV, ... Message édité par Fealith le 19-04-2013 à 12:38:20 |
Loup23 | Pour stannis choqué également, autant qu'il bascule la meli dans la S2 ne m'avait pas choqué autant là ....
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Foulques la connerie tue |
|
euron I am the storm, my lord. | Ma réponse à ceux qui ont pas lu les livres.
Message édité par euron le 21-04-2013 à 15:18:14 |
Bbelgarion :o |
Argawaen | Episode 4 sympa, sans plus...
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | bon episode 4 sans plus
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas d'accord, avec vous. Pour moi très bon épisode, toutes les scènes avec Daenerys sont très bien filmées, l'ambiance (lumière, musique, plans) sont parfaitement retranscrits. Ca va faire plaisir au gens du topic, j'ai trouvé ça mieux que dans le bouquin et c'est bien la première fois que ça m'arrive |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | oui pas de spoiler --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Till Lindemann heirate mich | Varys est vraiment très bon dans cet épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:28:00 ![]() Varys est toujours bon. |
gilou Modosaurus Rex | Suite a un emploi du temps fort encombré ces temps-ci, j'ai visionné ces 4 premiers épisodes 2 par 2, et vu le découpage, c'est peut être plutôt mieux qu'un seul à la fois, ou manifestement, au vu des commentaires, ça fait un poil trop décousu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maxquatre | --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:45:32 ![]()
C'est à dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |