Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34025014
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 18-04-2013 à 19:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme :

Spoiler :

Dans le dernier épisode de la saison 2, il essaye de remonter le moral de ses troupes pour le combat (il est même agacé par le cor qui est sonné sans cesse à l'extérieur par les Nordiques), et puis il se fait assomé par ses potes qui ne veulent que rentrer chez eux.

Message édité par DocteurZoidberg le 18-04-2013 à 19:22:18

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 19:21:40  profilanswer

n°34026250
Tsopivo
Posté le 18-04-2013 à 21:45:32  profilanswer

skum a écrit :

Besoin d'aide compréhension episode 2 et 3 de la s3:

Spoiler :

Je comprends pas comment Théon Greyjoy s'est retrouvé prisonnier, moi je m'étais arrêté où il avait fait son beau discours pour ces hommes, puis ils l'ont assommé... et maintenant il est dans un cachot à se faire torturer par des mecs qu'on connait même pas  [:zedlefou:1]  

C'est qui ces mecs? Pourquoi ils font ça? et qui sont les 2 types qui l'aide à se sauver???

Grillaid mais spoil série uniquement sur l'arc Théon:

Spoiler :

À la fin de la S2, Winterfell est encerclé par des troupes du Nord sous la direction du bâtard de Lord Bolton (vassal de Robb Stark) qui ont été envoyés reconquérir Winterfell pour Robb Stark. Les ordres de Robb Stark sont de capturer Théon vivant. Théon se fait assommé par ses propres hommes.  

Au début de la S3, on le retrouve prisonnier et torturé. Vraisemblablement, ses hommes l'ont donc trahi et remis au bâtard de Lord Bolton. On ignore pourquoi ils le torturent et manifestement lui ne le sait pas non plus. On ne sait pas non plus qui sont les 2 types qui veulent l'aider mais l'un d'eux se présente comme envoyé par Yara, la sœur de Théon.

Suppositions basées sur ce qu'on sait dans le livre :

Spoiler :

Théon est effectivement prisonnier du bâtard de Bolton. Le bâtard de Bolton est un homme sadique qui fait torturer ses prisonniers pour le plaisir. Par ailleurs, il veut utiliser Théon à ses propres fins, n'étant plus fidèle à Robb Stark. L'aide et la fuite sont en réalité un piège organisé par le bâtard de Bolton pour le plaisir de la chasse à l'homme.

n°34027799
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 19-04-2013 à 01:09:45  profilanswer

Bonjour / drap :o

au niveau temporel ca représente quoi les deux premières saisons?

De manière générale avec cette série, c'est un peu la merde pour s'y retrouver sur le plan temporel / spatial / personnages secondaires :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°34027850
Foulques
la connerie tue
Posté le 19-04-2013 à 01:24:51  profilanswer

overdue a écrit :

Bonjour / drap :o

au niveau temporel ca représente quoi les deux premières saisons?

De manière générale avec cette série, c'est un peu la merde pour s'y retrouver sur le plan temporel / spatial / personnages secondaires :o

Je crois qu'il s'est passé environ 2 ans depuis le début de la série. Je te dis ça sans aucune certitude [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que la chronologie n'est pas très claire.

n°34028589
Perfector
Memento mori
Posté le 19-04-2013 à 08:51:07  profilanswer

Drap !
J'ai commencé à regarder la série en février et je suis maintenant à jour.
Voir tous les épisodes en un court laps de temps permet de bien se rappeler qui sont tous les personnages, même s'ils en ajoutent à chaque fois les fourbes  :D  

On en est maintenant à pas moins de 10 intrigues en parallèle en comptant les différents persos/lieux. D'où ce rendu haché sur 50min, et je préfèrerai aussi qu'ils laissent quelques arcs de côté de temps en temps pour plus de fluidité et de profondeur.  

Spoiler :

Genre Stanis qui fait un peu loser dans son coin, on s'en fout un peu pour l'instant  :o
En tout cas vivement la "chute" de Cerseï et de Joffrey, même si je me doute en ayant pas lu les livres que les pourritures le restent longtemps  [:black_jack:2]

On peut comparer ça à une étape de montagne du TDF où c'est le bazar avec des groupes éparpillés partout : dur à suivre, faut faire le point de temps en temps, mais tellement plus intéressant qu'une intrigue linéaire. Je vais trouver d'autres séries bien plus fades après celle là  :D  

n°34029141
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2013 à 09:46:04  profilanswer

Justement, ils laissent de côté des intrigues par épisode et ne se concentrent que sur quelques personnages (qui reviennent dans l'épisode d'après et ainsi de suite) !

Spoiler :

Par exemple, montrer où en est Stannins, c'est quand même important pour les spectateurs et l'intrigue ! Ca ne dure que quelques minutes et ça permet de savoir où en est le personnage et, pour ceux qui ne suivent rien, de ne pas se demander après "C'est qui déjà Stannis ?  [:bighead] ". Idem la scène entre Joffrey et Margaery dans la chambre, c'est court mais c'est essentiel. Et, entre ça, t'as les scènes plus longues :o

Message édité par Paul le Poulpe le 19-04-2013 à 09:51:02
n°34029421
Fealith
Posté le 19-04-2013 à 10:07:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Drap !
On en est maintenant à pas moins de 10 intrigues en parallèle en comptant les différents persos/lieux. D'où ce rendu haché sur 50min, et je préfèrerai aussi qu'ils laissent quelques arcs de côté de temps en temps pour plus de fluidité et de profondeur.

Alors je te rassure, l'oeuvre écrite contient plus de 2000 personnages (vivants ou morts, importants ou mineurs, voire sans aucun rôle) ;)
Plein de choses sont déjà laissées de côté dans la série.
Cela dit oui c'est malheureusement assez haché. En même temps, l'auteur avait toujours estimé (vouloir) écrire une oeuvre inadaptable.
Les producteurs s'en sortent pas trop mal en l'état, au prix de pas mal de sacrifices.

Message cité 1 fois
Message édité par Fealith le 19-04-2013 à 10:11:27
n°34029765
Sgt-D
Posté le 19-04-2013 à 10:27:43  profilanswer

Moi (pas lu les bouquins) je la trouve très bien cette saison. La photo est très réussie en effet, et pour les quelques cafouillages/raccourcis, ils savent qu'ils peuvent compter sur la communauté des fanboys hystériques pour éclairer notre lanterne  :D  

Alors effectivement c'est de la prosopographie fictive, et ça hache un peu le rythme. A un moment dans Oz, vers les saisons 4/5, la structure devenait systématique, et on savait que quand on avait vu Beecher ou O'Reilly cinq minutes, c'était bye bye et à la semaine prochaine, maintenant on passe aux gangstas puis aux Ritals, en attendant que leurs arcs finissent par se croiser quand ils se foutent sur la gueule...

Pour éviter ça, et quand il n'y a pas d'interaction entre les arcs, il faudrait varier les ordres d'apparition dans chaque épisode, voire avoir des arcs sécables (genre on voit Dany de la 5ème à la 10ème minute, puis de la 45ème à la 50ème).

Et à propos d'Oz, on se rapproche des grandes heures d'HBO, avec des viols, des mutilations...  :whistle:  

Spoiler saisons 2 & 3

Spoiler :

Sinon, au début de la saison 1, en allant sur le wiki de la Nightwatch, je m'étais salement spoilé la gueule [:tinostar] : Renly buté par l'ombre, et la fin de l'épisode 3x03... il ne me reste plus qu'un spoil mineur (j'espère!)

Spoiler suit GoT

Spoiler :

Ça concerne un des frères Clegane...

Mais je n'ai rien appris par inadvertance ici, j'essaie en général d'attendre une dizaine de pages, le temps que les modos mettent la fessée aux garnements qui ont des pollutions nocturnes.

En tout cas j'aime beaucoup l'arc de Dany, la progression lente mais sûre du perso qui s'affirme, et qui prépare peu à peu la reconquête. La gamine livrée au barbare des steppes se transforme en véritable souveraine, qui ne pense pas qu'à sa gueule, mais semble éprouver de l'empathie pour son peuple (quand bien même il ne s'agit que d'une poignée de Dothrakis pouilleux).

Je ne pensais pas que j'emploierais de nouveau le mot "prosopographie" un jour  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 19-04-2013 à 11:13:59
n°34030616
Perfector
Memento mori
Posté le 19-04-2013 à 11:12:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi (pas lu les bouquins) je la trouve très bien cette saison. La photo est très réussie en effet, et pour les quelques cafouillages/raccourcis, ils savent qu'ils peuvent compter sur la communauté des fanboys hystériques pour éclairer notre lanterne  :D

Je sais pas s'il faut mettre en spoiler la remarque sur Renly pour ceux qui n'ont pas encore tout vu  :??:

Sgt-D a écrit :

En tout cas j'aime beaucoup l'arc de Dany, la progression lente mais sûre du perso qui s'affirme, et qui prépare peu à peu la reconquête. La gamine livrée au barbare des steppes se transforme en véritable souveraine, qui ne pense pas qu'à sa gueule, mais semble éprouver de l'empathie pour son peuple (quand bien même il ne s'agit que d'une poignée de Dothrakis pouilleux).

Un des personnages que j'apprécie le plus avec Thirion  :jap:
A l'opposé je trouve Robb et Snow un peu pâlots niveau charisme/profondeur

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-04-2013 à 11:13:12
n°34030712
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 11:16:30  answer

Snow il m'énerve :/ Robb j'ai l'impression que c'est pas si mal rendu, il a été propulsé roi par une grosse bouffée de révolte et d'enthousiasme, maintenant le soufflé retombe et même s'il garde sa détermination il voit bien qu'un paquet de trucs partent en couille...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 11:16:30  profilanswer

n°34030721
Sgt-D
Posté le 19-04-2013 à 11:16:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Je sais pas s'il faut mettre en spoiler la remarque sur Renly pour ceux qui n'ont pas encore tout vu  :??:  

Perfector a écrit :

Un des personnages que j'apprécie le plus avec Thirion  :jap:  
A l'opposé je trouve Robb et Snow un peu pâlots niveau charisme/profondeur

J'ai édité  :jap:  

Robb et Jon un peu fadasses ouais, encore que Robb soit un bon stratège et qu'il commence à acquérir de la poigne, un peu tard, sans doute. Mais bon, c'est normal que tous les personnages ne soient pas ultra charismatiques, le Jon un peu couillon/novice, ça le rend humain, réaliste.

Et Tyrion est évidemment la superstar du show [:tuoni:3]

n°34030737
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-04-2013 à 11:17:59  profilanswer

Amha, les personnages les plus intéressants à suivre sont Bran (loin devant), Jaime, Daenerys & Tyrion.
Viennent ensuite Jon et Robb.
Arya j'aimais beaucoup tout le périple mais si je me réfère à ce qu'il est censé arriver après, c'est un peu relou.

Message édité par Nivacrin le 19-04-2013 à 11:19:18

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34030747
ZeWalrus
Posté le 19-04-2013 à 11:18:14  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

C'est dans le sens où ces trois premiers épisodes ne correspondent pas à la montée en puissance et à la richesse en rebondissements qu'on a pu constater dans les deux premiéres saisons.

De la découverte des personnages, de la mort inatendue de certains, des coups bas, des prises de pouvoirs, des ruses, des dragons, de la magie noire, de la guerre, des retournements d'alliances et surtout des rebondissements dans presque chaques épisodes jusqu'a un final plein de promesses avec des marcheurs blancs en route pour le mur ... que reste t'il ?

On parlote, on parlemente, un pti coup de fléche par ci, un coup d'épée par là, on fait ripaille, mais des rebondissements y'en a plus .... d'ailleurs je me demande si les marcheurs blancs ne vont pas mettre toute la saison à parvenir jusqu'au mur :/

Tout pareil. On se fait chier. Je suis pas loin de décrocher, déjà l'épisode 2 je me suis endormi devant 2 fois avant de le regarder en entier.
Tout est décousu, pas clair. Pas le temps de s'attacher aux personnages. Beaucoup de dialogues inintérressants. Bref j'espère que le niveau va remonter

n°34030783
SOF40
Posté le 19-04-2013 à 11:20:12  profilanswer

Je pense que vous devriez attendre la fin de la saison et tout vous matter d'une traite

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34030802
Sgt-D
Posté le 19-04-2013 à 11:21:09  profilanswer

Oh, j'oubliais

@SOF40 : Jerome Flynn, qui incarne Bronn, joue un policier dans Ripper Street, qui est la réponse de la maison-mère à BBC America pour Copper  ;) (on suit le commissariat de Whitechapel juste après l'affaire de Jack l'Eventreur).

C'est un policier ancien soldat, cynique, drôle et brutal, surprenant hein  :D

n°34030882
SOF40
Posté le 19-04-2013 à 11:25:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oh, j'oubliais

@SOF40 : Jerome Flynn, qui incarne Bronn, joue un policier dans Ripper Street, qui est la réponse de la maison-mère à BBC America pour Copper  ;) (on suit le commissariat de Whitechapel juste après l'affaire de Jack l'Eventreur).

C'est un policier ancien soldat, cynique, drôle et brutal, surprenant hein  :D

marrant le parallèle, j'avais pas percuté que c'était le meme acteur, mais bon j'ai vu que 2 épisodes de Ripper Street  

En tout cas, et pour une fois la version us est meilleur que la version anglaise /HS

---------------
n°34030939
yan487
Posté le 19-04-2013 à 11:29:15  profilanswer

superdeug2 a écrit :

A ceux qui trouvent que le début de la S03 est mou, vous vous attendiez à quoi?

Les scenaristes ne vont pas inventer une bataille ou des combats là où il n'y en a pas dans l'histoire quand même!

C'est pas une série sur la Guerre, c'est une histoire sur la politique, les jeux de pouvoirs. Le jeu des trônes.  

C'est une série basée sur des bouquins dans lequel il y a des batailles et des guerres, et pas seulement pour le trône (cf. les white walkers).

A game of thrones c'est le nom du premier livre, la série de bouquins s'appelle a song of ice and fire, on voit bien que ça va plus loin que les jeux de pouvoirs.

Et la série zap certaines batailles, que l'on attendait, donc.

Sinon S03E03

Spoiler :

Pinaise c'est quoi cette scène entre Stannis et Mélissandre?!? Elle est à 10000 lieux du personnage de Stannis tel qu'il est décrit dans les livres, ça ne colle par du tout avec sa personnalité froide et inflexible cette attitude de crevard chaud du slip

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 19-04-2013 à 11:31:08

---------------
Last.fm
n°34031104
Sheeana
SC addict
Posté le 19-04-2013 à 11:37:33  profilanswer

Pour Stannis sur le dernier perso je l'ai plus vu comme

Spoiler :

Une volonté de vouloir un autre "enfant" plus qu'une envie de recoucher avec. Soit avoir à sa disposition un autre truc qui aille pépère s'occuper d'un de ses ennemis de façon inévitable et létale. Bref à mon sens rien de chaud du slip là dedans.

---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°34031215
scrable
Posté le 19-04-2013 à 11:42:41  profilanswer

Sheeana a écrit :

Spoiler :

Une volonté de vouloir un autre "enfant" plus qu'une envie de recoucher avec. Soit avoir à sa disposition un autre truc qui aille pépère s'occuper d'un de ses ennemis de façon inévitable et létale. Bref à mon sens rien de chaud du slip là dedans.

Meme vision que toi.

n°34031239
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-04-2013 à 11:43:58  profilanswer

En parlant de "chaud du slip" ... c'est moi où c'est devenu bien plus "politiquement correct" cette troisiéme saison ?

edit: j'aurais du spoiler, ça va surement en desintérresser certains du coup [:klemton]

Message édité par DocteurZoidberg le 19-04-2013 à 11:45:14

---------------
Topic OVNIS
n°34031267
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 19-04-2013 à 11:45:24  profilanswer

Je trouve pas :D

n°34031287
SOF40
Posté le 19-04-2013 à 11:46:12  profilanswer

au bout de 3 épisodes de toute façon  [:implosion du tibia]

---------------
n°34031703
yan487
Posté le 19-04-2013 à 12:06:36  profilanswer

Sheeana a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est la même chose, il lui fait des avances, se colle à elle, jamais Stannis ne ferait ça, et encore moins devant témoins .C'est Stannis quoi, genre dans le bouquin Cersei raconte qu'elle aurait plus de succès à séduire son cheval que Stannis.

---------------
Last.fm
n°34031956
Sgt-D
Posté le 19-04-2013 à 12:26:28  profilanswer

yan487 a écrit :

Spoiler :

C'est la même chose, il lui fait des avances, se colle à elle, jamais Stannis ne ferait ça, et encore moins devant témoins .C'est Stannis quoi, genre dans le bouquin Cersei raconte qu'elle aurait plus de succès à séduire son cheval que Stannis.

Spoiler :

De toutes façons ça serait dégueulasse de coucher avec son beau-frère  :o

n°34032072
Fealith
Posté le 19-04-2013 à 12:37:14  profilanswer

yan487 a écrit :

C'est une série basée sur des bouquins dans lequel il y a des batailles et des guerres, et pas seulement pour le trône (cf. les white walkers).

Des batailles et des guerres qu'on ne voit quasi jamais.
La seule retranscrite en PoV "direct" c'est en gros celle de la Nera.

Les autres sont des retranscriptions de debriefings, de brouillards de guerre dans les PoV, ...
Un équivalent de la Nera devrait arriver dans le T6.

Message édité par Fealith le 19-04-2013 à 12:38:20
n°34033273
Loup23
Posté le 19-04-2013 à 13:55:37  profilanswer

Pour stannis choqué également, autant qu'il bascule la meli dans la S2 ne m'avait pas choqué autant là ....

Pour ceux qui critiquent en comparant avec la S1 et la S2, mis à part qu'il y avait moins de personnages donc des passages plus long sur chaque tête. Il ne s'est pas forcement passé plus de chose que dans la s3 enfin pas selon moi.

En outre la S1 et la S2 correspondaient à un tome chacune , le t3 correspond à la S3 et la S4 ça peut faire une différence dans la mise en place du rythme.

n°34034354
yan487
Posté le 19-04-2013 à 14:51:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

De toutes façons ça serait dégueulasse de coucher avec son beau-frère  :o

Oui il est pas mal son frère :D

---------------
Last.fm
n°34046492
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-04-2013 à 21:41:53  profilanswer

Il est sous pression, il va bientôt pouvoir souffler un peu en allant faire la fête avec sa mère, ça va lui faire le plus grand bien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34046663
Foulques
la connerie tue
Posté le 20-04-2013 à 21:58:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Il est sous pression, il va bientôt pouvoir souffler un peu en allant faire la fête avec sa mère, ça va lui faire le plus grand bien.

C'est évident   [:foulques]  

n°34051369
euron
I am the storm, my lord.
Posté le 21-04-2013 à 15:07:54  profilanswer

Ma réponse à ceux qui ont pas lu les livres.  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=1CL [...] embedded#!

Ryan a écrit :

[:salade man:3]

Message édité par euron le 21-04-2013 à 15:18:14
n°34051619
Bbelgarion
:o
Posté le 21-04-2013 à 15:24:42  profilanswer

Enlève ce post :jap:

n°34057710
Argawaen
Posté le 22-04-2013 à 07:04:31  profilanswer

Episode 4 sympa, sans plus...
relativement prévisible :(

encore une fois, il n'y a pratiquement qu'une seule scène par arc narratif...

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°34058524
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 22-04-2013 à 10:08:53  profilanswer

bon episode 4 sans plus
la sequence avec Dany est la meilleure

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34060653
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-04-2013 à 12:47:28  profilanswer

Pas d'accord, avec vous. Pour moi très bon épisode, toutes les scènes avec Daenerys sont très bien filmées, l'ambiance (lumière, musique, plans) sont parfaitement retranscrits. Ca va faire plaisir au gens du topic, j'ai trouvé ça mieux que dans le bouquin et c'est bien la première fois que ça m'arrive :)

Avis aux haters, je pense pas qu'il y ait le moindre spoil dans le message. Daenerys apparait dans chaque épisode, tout comme sansa, geoffrey & Cie.

n°34060670
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 22-04-2013 à 12:49:17  profilanswer

oui pas de spoiler  
on ne sait pas ce qui lui arrive

la pauvre
tomber de l'escalier comme ça en pleine tempête

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34061014
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2013 à 13:23:48  profilanswer

Varys est vraiment très bon dans cet épisode  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34061050
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 13:28:00  answer

Varys est toujours bon. :o

n°34061096
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-04-2013 à 13:31:34  profilanswer

Suite a un emploi du temps fort encombré ces temps-ci, j'ai visionné ces 4 premiers épisodes 2 par 2, et vu le découpage, c'est peut être plutôt mieux qu'un seul à la fois, ou manifestement, au vu des commentaires, ça fait un poil trop décousu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34061114
Maxquatre
Posté le 22-04-2013 à 13:32:44  profilanswer

[:petoulachi:1]  Dovaogēdys! Āeksia ossēnātās, menti ossēnātās, qilōni pilos lue vale tolvie ossēnātās, yn riñe dōre ōdrikātās. Urnet luo buzdaro tolvio belma pryjātās!  [:petoulachi:1]  

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°34061142
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 22-04-2013 à 13:35:16  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pas d'accord, avec vous. Pour moi très bon épisode, toutes les scènes avec Daenerys sont très bien filmées, l'ambiance (lumière, musique, plans) sont parfaitement retranscrits. Ca va faire plaisir au gens du topic, j'ai trouvé ça mieux que dans le bouquin et c'est bien la première fois que ça m'arrive :)

Avis aux haters, je pense pas qu'il y ait le moindre spoil dans le message. Daenerys apparait dans chaque épisode, tout comme sansa, geoffrey & Cie.

*Joffrey  [:bastian:1]  

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34061282
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 13:45:32  answer

Maxquatre a écrit :

[:petoulachi:1] Dovaogēdys! Āeksia ossēnātās, menti ossēnātās, qilōni pilos lue vale tolvie ossēnātās, yn riñe dōre ōdrikātās. Urnet luo buzdaro tolvio belma pryjātās! [:petoulachi:1]

C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)