| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 19:06:03 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
gaymer's Modayrateur | ça deviens dangereux ce topik vu que je suis la série sans avoir lu les bouquins. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mouai, on peut qd même s'autodiscipliner un minimum. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 13-05-2011 à 23:05:30 |
ujina | En plus le topic des bouquins n'est pas super actif, ca permettrait de le dynamiser un peu |
nakata frog game |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mais où est le besoin de parler de ce qui arrive dans les livres dans le topic série plutot que dans le topic bouquin ? (non pas là) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:53:42 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-05-2011 à 15:45:41 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-05-2011 à 15:59:25 |
Wotton Grumpy young guy |
|
kuartin |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-05-2011 à 16:05:40 |
newbie_master Jack l'éventré |
Spoiler livre
Message édité par newbie_master le 14-05-2011 à 16:47:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 16:58:35 ![]() Drapal.
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
niku conomie conomie la team | J'ai regardé generation kill
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
andyy | Un topic série spoiler livres, un topic série sans spoiler livre. C'est ce qui se fait sur certains forum.
|
Hoiniel |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 18:15:22 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Volkhen |
ujina |
|
Ryan Foupoudav | La première fois que j'ai entendu dire Hodor "Hodor!" dans le 4e ep, j'ai comme joui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Katia42 |
|
dami3n | ep 5
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 16-05-2011 à 11:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:32:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |