| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 11:32:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:32:04 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est n'est clairement pas le même budget non plus --------------- Aloha |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah voilà épisode 5 ca bouge et j'aime ! Par contre je me souvenais plus (spoiler série)
|
Bbelgarion :o |
|
Cu Chulainn |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
newbie_master Jack l'éventré | Faut pas que je clique sur les spoilers, mais en même temps j'ai envie de savoir... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 15:48:07 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:48:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ryan Foupoudav | Le dialogue entre Baelish et L'araignée Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-05-2011 à 15:52:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 15:53:07 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ardensio | Faut se forcer à ne pas venir zieuter ici tant qu'on n'a pas vu l'épisode. Du coup, je vous laisse |
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 | Drapal --------------- #MarcheFort |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Et c'est en fait 3 tours le long d'un pic, si je me souviens bien. Alors que là, il y a en une, un peu perdue au milieu de nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 16-05-2011 à 17:56:01 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah non mais le Val est censé être ultra prospère. Les postes de garde tout ça on a pas vu |
Cu Chulainn | La scène entre Littlefinger et Varys |
Le Val, oui, mais les Eyrie ne sont pas exactement dans le Val. Les Eyrie et "The Bloody Gate" (là ou Cat rencontre le Blackfish dans les livres) gardent l'entrée du Val, mais les Eyrie sont bien à flanc d'une montagne. C'est visible sur cette carte : http://3.bp.blogspot.com/_SniTwfm5 [...] %2BMap.jpg Oops, je crois que j'ai mal compris ton poste. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 16-05-2011 à 18:29:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
nakata frog game | Et ce pauvre DSK qui aura manqué l'épisode 5 |
Wotton Grumpy young guy | De mieux en mieux je trouve, les dialogues entre Varys et Littlefinger et entre Cersei et Robert (j'aime beaucoup cet acteur décidément et ce qu'ils ont fait avec le personnage est vraiment bien le plus complexe de la série jusqu'ici) étaient parfaits et on rentre un peu plus dans les manœuvres politicardes qui font le génie des livres. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 21:36:10 ![]()
|
okult-33 | Très très bon épisode --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
newbie_master Jack l'éventré | cette BO --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel |
Cu Chulainn | Pas uniquement, les musiques dans les épisodes eux-mêmes sont discrètes mais très réussies pour moi. |
gaymer's Modayrateur | Génial cet épisode 5
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-05-2011 à 22:18:53 |
Hoiniel | Je n'y ai pas fait attention contrairement à celle d'ouverture. |
Hoiniel |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Volkhen |
Très très bon épisode sinon. Là tout commence à se mettre vraiment en action. Ça va poutrer sa race pour les 5 prochains. Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 16-05-2011 à 23:07:41 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 22:50:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |