| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 12:01:01 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
Renmazuo7 |
|
Renmazuo7 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je suis pas encore assez loin dans le bouquin pr juger, et avec leur image en tête c'est mort maintenant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Desolate Long live death ! |
|
ujina |
|
Renmazuo7 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:20:26 ![]() ![]() |
Ardensio | Faut relativiser. Je ne crois pas que Cat soit décrite comme une beauté aussi fatale que la reine, par exemple. |
Wotton Grumpy young guy |
Non mais ce n'est pas la description de George dans le livre, l'auteur s'efface derrière le personnage POV qui raconte l'histoire, c'est donc la description de Sansa qui dans sa mièvrerie et son attitude, mélange de pute à prestige et Mme Bovary voit Joffrey comme charmant et grandiose, mais tu n'as un autre personnage POV qui te donne un avis personnel différent sur le personnage avant un bout de temps. Un peu comme dans American Psycho de Ellis, Patrick Bateman est tellement aveugle qu'il se croit comme le mec surpopulaire et adulé de tous alors que plein de détails finissent par indiquer que c'est pas du tout le cas et que tout le monde le méprise. Message cité 2 fois Message édité par Wotton le 13-05-2011 à 15:29:12 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ah oui c'est vrai. J'ai oublié, est-elle aussi élogieuse que Sansa ou ce qu'elle dit apporte de l'eau à mon moulin? Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 13-05-2011 à 15:35:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 13-05-2011 à 15:38:42 --------------- Best dressed chicken in town |
TrakT Do nothing. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Non mais avant ça, évidemment qu'après l'épisode du garçon boucher il est déjà plus très grandiose on se rend compte que son père ne l'aime pas vraiment ("you let a woman disarm you?":o). Message édité par Wotton le 13-05-2011 à 15:43:12 |
Desolate Long live death ! |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 13-05-2011 à 16:27:38 |
_k a o s_ | Suffit de pas cliquer sur le spoiler dès que tu vois la mention "spoiler bouquin" juste au dessus --------------- Best dressed chicken in town |
Hoiniel |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Ardensio | Bon alors, sans spoiler...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gedemon patron-adjoint |
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 18:48:35 ![]()
Oui ben là t'as pas d'excuse hein Enfin si on met comme règle de plus parler des bouquins on arrêtera, mais j'trouve ça un peu dur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 18:52:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2011 à 18:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 18:56:53 ![]() |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |