| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:29:57 ![]() ![]() |
ujina |
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 12-05-2011 à 17:39:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
ujina |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
newbie_master Jack l'éventré | La libération des citées esclaves --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hoiniel | Pour le moment, les 2 blondasses jumelles, et le mari gayzou de l'une ne m’intéresse pas du tout. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:29:49 ![]() ![]() |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 12-05-2011 à 18:50:42 |
Wotton Grumpy young guy |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:53:42 ![]()
|
Hoiniel | Blondasse n°1
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:56:47 ![]() N'empêche Viserys il ressemble pas à grand chose, avec sa barbe et ses sourcils foncés et son blond platine
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 18:57:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Viserys, cette tête à claque ultime |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 18:58:35 ![]() |
ujina |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 20:51:45 ![]()
|
Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2011 à 21:21:13 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ororuK | Voilà, exactement. Et puis sans forcément toutes les diriger sur Tyrion. Tu peux te lever pour dire "bien reçu m'dame", et sortir simplement ton épée pour dire "personne fait le con". |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:01:43 ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ujina |
|
Ardensio |
|
Volkhen |
_k a o s_ | J'ai édité le 1er post pour les spoilers, ça a remis le sondage à 0 --------------- Best dressed chicken in town |
ujina |
|
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
Renmazuo7 | Fan des bouquins depuis 7 ans, j'ai matté le premier épisode hier et ça promet, on sent que père George est aux commandes |
uluhkay | Rah mais pourquoi j'ai cliqué en pensant que j'étais safe vu que j'avais vu tous les épisodes diffusés Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 13-05-2011 à 11:57:11 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |