| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:45:32 ![]() Reprise du message précédent :
C'est à dire ? |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maxquatre |
High Valyrian Message édité par Maxquatre le 22-04-2013 à 13:50:01 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Till Lindemann heirate mich | je passage je l'attendais mais à mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M@c Fly | Les 10 dernières minutes |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:44:04 ![]() vous avez l'air enthousiastes à propos cet épisode, j'ai hâte.
Un film serait bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 14:44:32 |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:48:27 ![]() Une trilogie à la seigneur des anneaux, y aurai forcément des impasses faites mais avec un budget hollywoodien |
le_gribouri ZoNoS |
gaston10241 | 7 films ne suffiraient pas. Regardez déjà comme la série élague les bouquins... Les haters ne se contenteraient plus de hater... ça serait la révolution ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_gribouri ZoNoS | Je parlais de 7 films par tome |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 22-04-2013 à 15:02:09 |
Loup23 |
|
gaston10241 | pas compliqué : il suffit de 24 épisodes par saison, 2 saisons par tome, et 50 M$ par épisode.
Message édité par gaston10241 le 22-04-2013 à 15:27:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Marrant, comme je n'ai lu que les 4 intégrales parues en français, je me fais gentillement spoiler concernant Greyjoy. Mais c'est pas grave, c'est bon quand meme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryan Foupoudav | Y'a moyen. Un jour peut-être un riche émirat se dira "Pourquoi pas ? mon oncle a bien racheté le PSG pour en faire une équipe top, je vais racheter HBO pour satisfaire mes envies de voir GOT en séries de 12 films de 3h40 avec le budget adéquat" Message édité par Ryan le 22-04-2013 à 15:42:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Vahire |
|
le_gribouri ZoNoS |
Vahire |
|
ordos06 | Très très bon épisode.
|
euron I am the storm, my lord. | Cet épisode |
Lothiek | La modération sur ce topic |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ordos06 | Coup de balai |
Qarth | (Plop !)
Message cité 1 fois Message édité par Qarth le 22-04-2013 à 17:37:35 |
Foulques la connerie tue | C'est du très bon comme d'habitude. La partie de Daenerys est parfaitement rendu.
Message édité par Foulques le 22-04-2013 à 18:15:10 |
Till Lindemann heirate mich | le cast pour la reine des Epines est très bon, j’imaginais exactement ce genre de perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Foulques la connerie tue | Globalement le casting est très très bon.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Enfin ça bouge, ça rebondit, on retrouve le souffle épique ! il manquait ce souffle qui donne envie de voir la suite --------------- Topic OVNIS |
rionsnoir |
|
Till Lindemann heirate mich | réponse à ta question 2, la 1 je ne sais plus vraiment (les bouquins sont trop loin)
ordos06 |
|
Ryan Foupoudav | Varys Message édité par Ryan le 22-04-2013 à 22:07:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:46:20 ![]()
|
Bbelgarion :o |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |