| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 15:02:55 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le type dans l'épisode 3 qui apprenait à la gamine à manier l'épée me fait trop penser à josé garcia |
ujina |
|
weemanbe |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
ororuK | La dizaine d'épées tirées simultanément à la fin est un peu ridicule, mais l'histoire prend toujours autant, ouais. |
Drakito |
|
Borsato | Ca fait en effet bizzare, que des randoms guys sortent comme ca leur épee de facon coordonnée et sans hésitation. Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 12-05-2011 à 11:19:49 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:49:08 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Omniscience S.M.B. | J'ai la secrète envie qu'ils mettent autant de cul que dans Spartacus, là ça baisse en qualité !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cu Chulainn | Ce n'est pas en tant que Stark qu'elle s'impose, mais en tant que Tully (sa maison d'origine). Son père Hoster Tully est le seigneur des Riverlands, et les hommes à qui elle s'adresse sont des guerriers de bannerets des Tully. Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 12-05-2011 à 12:13:52 |
andyy |
|
ujina |
|
Cu Chulainn | Elle précise également les bonne relations entre son père et Walder Frey, le seigneur d'un des types présent dans l'auberge. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:03:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andyy |
|
Desolate Long live death ! |
|
ujina |
|
Hoiniel |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
_k a o s_ | vivement lundi --------------- Best dressed chicken in town |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
|
UltraVox Bald Ass | Ho mon Dieu c'est horrible --------------- aka Marküs Weird |
Borsato |
Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 12-05-2011 à 15:41:45 |
_k a o s_ | Je vais faire un sondage c'est une bonne idée --------------- Best dressed chicken in town |
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'avantage avec ce bouquin c'est que si y a un arc qui fait chier tout le monde et chuter l'audience, ils peuvent l'extraire de la série sans trop de bobos... en en faisant un téléfilm à la rigueur.
--------------- Tar | Librarything |
ujina |
|
Borsato | Marrant d'ailleurs, la scene ou on le voit tenir son role, il a l'air completement usé par le truc. Il file une partie de sa garde pour aider je sais pas qui. Je suis persuadé que c'est sensé nous montrer que c'est un bon gestionnaire pragmatique et désinteressé. Mais dans le fond c'est une mauvaise décision. |
Wotton Grumpy young guy | Il est rendu assez clair dans le livre (et dans la série avec le regard désapprobateur de Littlefinger) que c'est une décision pourrie et que Eddard trouve que c'est pas essentiel comme question. Faut pas oublier qu'il vient pour enquêter sur la mort de Arryn mais que dans le livre au début il ne veut pas y aller même si le devoir l'appelle et c'est la lettre de la sœur de sa femme qui le fait changer d'avis. Message édité par Wotton le 12-05-2011 à 16:19:46 |
ujina |
|
Ardensio | Disons qu'il semble manquer d'appoint en terme de politique bling-bling. Il aurait pu profiter du tournoi pour se mettre en avant. On sent bien qu'il a compris qu'il était dans un nid de vipères mais qu'il ne sait pas forcément comment s'y balader. Sur la garde, c'est sans doute l'habitude de la frugalité du nord, vu le manque d'argent. Vaut mieux toujours en garder sous le pied (Winter is coming).
|
Wotton Grumpy young guy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attend surtout Jon et le mur --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |