Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°26397842
Moonzoid
Posté le 09-05-2011 à 22:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

En tout cas l'actrice qui joue Sansa va en faire tourner des têtes dans quelques années.

pourquoi dans quelques années seulement ?  [:nowa]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 22:30:46  profilanswer

n°26398538
ujina
Posté le 09-05-2011 à 23:23:59  profilanswer

Pour Gregor, dans le livre il mesure 2m40, difficile de trouver un acteur de cette taille quand même ^^
Et puis ce qui fait peur avec ce bon Gregor ce n'est pas tant sa taille mais aussi le comportement qui va derrière et j'ai idée que la semaine prochaine on en verra un peu plus sur lui.
Sinon je trouve quand meme normal que les premiers épisodes mettent en place l'histoire. Comment voulez vous rendre la suite intelligible si il n'y a pas un minimum d'exposition. Et vu le nombre de perso qui interviennent ben forcement ça prend du temps.
N'oubliez pas aussi que tout ca ne prépare pas juste à un "season finale" mais bien à toute la suite de la saga !

n°26399004
Volkhen
Posté le 10-05-2011 à 00:26:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah ils ont du trouver un cheval à sa taille finalement, parce qu'à moins qu'ils aient truqué le plan où il est à coté de l'autre chevalier (pas minuscule quand tu le voit marcher pour prendre ses marques), t'as vraiment une différence de gabarit impressionnante.

Il est censé faire environ 2m40 avec une musculature de brute et utiliser une armure tellement lourde que les chevaliers normaux seraient incapables de bouger avec. Ce n'est pas l'impression que ça donne là.
Mais c'est pour ne pas faire le fanboy HBO "ouais tout est trop top" que j'écris cela car sorti de cela et de mes premières critiques cette série le fait bien.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26399102
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 00:43:22  answer

ujina a écrit :

Pour Gregor, dans le livre il mesure 2m40, difficile de trouver un acteur de cette taille quand même ^^
Et puis ce qui fait peur avec ce bon Gregor ce n'est pas tant sa taille mais aussi le comportement qui va derrière et j'ai idée que la semaine prochaine on en verra un peu plus sur lui.
Sinon je trouve quand meme normal que les premiers épisodes mettent en place l'histoire. Comment voulez vous rendre la suite intelligible si il n'y a pas un minimum d'exposition. Et vu le nombre de perso qui interviennent ben forcement ça prend du temps.
N'oubliez pas aussi que tout ca ne prépare pas juste à un "season finale" mais bien à toute la suite de la saga !

Ouep déjà que les gens qui ont pas lu les bouquins ont du mal à suivre parfois :)
Sinon j'adore

Spoiler :

Tyrion qui fait son fouteur de merde avec Greyjoy :D

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 00:44:50
n°26399457
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2011 à 04:57:59  profilanswer

Putain, c'est trop court :love: mais qu'est-ce que c'est bon !

Volkhen a écrit :

Il est censé faire environ 2m40 avec une musculature de brute et utiliser une armure tellement lourde que les chevaliers normaux seraient incapables de bouger avec. Ce n'est pas l'impression que ça donne là.
Mais c'est pour ne pas faire le fanboy HBO "ouais tout est trop top" que j'écris cela car sorti de cela et de mes premières critiques cette série le fait bien.

Ils trouvent un acteur de 2m15 mais nan, il en faudrait un de 2m40 pour qu'il y en ait qui râle pas ! Certains trouvent le moyen de râler sur tout, c'est impressionnant :o

Cette série, on aime ou on aime pas, mais en terme de décors, de production, de costumes, de plans, de mise en scène, c'est de la grande qualité.

n°26399679
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-05-2011 à 08:08:30  profilanswer

D'un autre coté, y'a aussi les effets spéciaux qui sont là dans ces cas précis. Dans le SdA, les acteurs hobbits ne faisaient pas tous 1m40. :/

n°26399798
ujina
Posté le 10-05-2011 à 08:41:27  profilanswer

starfox a écrit :

D'un autre coté, y'a aussi les effets spéciaux qui sont là dans ces cas précis. Dans le SdA, les acteurs hobbits ne faisaient pas tous 1m40. :/

J'imagine que c'est plus facile pour le tournage de prendre un grand plutôt que de s'embêter avec des effets spéciaux  [:spamafote]  

Sinon je devais être très fatigué hier soir mais j'ai trouvé une très grande ressemblance entre les acteurs qui jouent  
Alliser Thorne et father Jack dans la serie father Ted

Alisser Thorne
http://hfr-rehost.net/thumb/asoiaf.net/wp-content/uploads/2011/03/GameOfThrones_Trailer01_Screencap_33alliser-thorne_jon.jpg

Father Jack

http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_J3AwA5KN-D0/SuUtPbLwHSI/AAAAAAAAAag/kAhAze4G-Go/s320/father_jack_hackett.jpg

Enfin là ca ne rend pas bien mais dans la Taverne quand il parle avec Jon et Samwell...je suis fatigué moi  :pfff:

n°26399895
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-05-2011 à 09:02:51  profilanswer

Gregor c'est qui :??:
Et pour ceux qui connaissent les livres, ça vaut quoi par rapport :??: (à la base je suis surtout un lecteur, c'est ma grand honte de ne jamais avoir attaqué les livres mais là ça donne envie de m'y mettre :D)

---------------
Aloha
n°26399943
Bbelgarion
:o
Posté le 10-05-2011 à 09:08:35  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et pour ceux qui connaissent les livres, ça vaut quoi par rapport :??: (à la base je suis surtout un lecteur, c'est ma grand honte de ne jamais avoir attaqué les livres mais là ça donne envie de m'y mettre :D)

Comme dit avant: les livres sont plus détaillés, plus complexes (normal pour un livre).
Je pense que ça se la difference se verra surtout dans les prochaines saisons :o

Spoiler livre (petit)

Spoiler :

Je pense surtout à Jaimes qui dans le livre m'est apparu de moins en moins antiphatique, pendant les épisodes de son point de vue on voit bien le fardeau que ça a été de tuer Aerys et l'ambivalence du perso...

n°26400051
ujina
Posté le 10-05-2011 à 09:23:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Gregor Clegane c'est le chevalier en noir qui joute dans l'épisode 4. C'est le frère de Sandor Clegane, le garde du corps de Joffrey (le prince blond qui se fait gifler par Tyrion). Et c'est donc le frangin qui a mit la tete de son frère dans le feu car il jouait avec ses jouets quand ils étaient enfant.
Un homme charmant et de si bonne compagnie  [:ujina:1]  

Pour les livres, si tu aimes la série il y a de grandes chances que les livres te passionnent :)

EDIT : par contre si tu te mets aux livres la chose à éviter c'est lire les 4ème de couverture des tomes suivants, tu risques de te faire méchamment spoiler, c'est arrivé à une amie  :lol:

Message édité par ujina le 10-05-2011 à 09:25:07
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 09:23:41  profilanswer

n°26400052
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 10-05-2011 à 09:23:48  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Comme dit avant: les livres sont plus détaillés, plus complexes (normal pour un livre).
Je pense que ça se la difference se verra surtout dans les prochaines saisons :o

Spoiler livre (petit)

Spoiler :

Je pense surtout à Jaimes qui dans le livre m'est apparu de moins en moins antiphatique, pendant les épisodes de son point de vue on voit bien le fardeau que ça a été de tuer Aerys et l'ambivalence du perso...

Pareil dans la série AMHA, contrairement à Geoffrey ou sa mère.

n°26400211
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 10-05-2011 à 09:44:28  profilanswer

Cersei il n'y pas une ambivalence aussi forte que Jaime mais tu finis par comprendre progressivement ce qui la motive et l'histoire qui l'a amenée où elle en est. C'est a song of ice and fire aussi parce que rien n'est blanc ou noir, chaque personnage est complexe.

n°26400258
Bbelgarion
Posté le 10-05-2011 à 09:49:44  profilanswer

Wotton a écrit :

Cersei il n'y pas une ambivalence aussi forte que Jaime mais tu finis par comprendre progressivement ce qui la motive et l'histoire qui l'a amenée où elle en est. C'est a song of ice and fire aussi parce que rien n'est blanc ou noir, chaque personnage est complexe.

Spoiler livre

Spoiler :

Moi j'ai surtout compris que c'était une grosse folle, inconsciente de la réalité et qui voudrait être un mec :o

n°26400307
Moonzoid
Posté le 10-05-2011 à 09:54:06  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Spoiler livre (petit)

Spoiler :

spoiler livre encore

Spoiler :

surtout quand il perd sa main c'est là que le changement d'attitude se fait encore plus flagrant, et qui rend le perso encore + intéressant ... et Martin arrive à bien faire sentir comment c'est chiant d'avoir un main en moins alors que dans d'autres œuvres de fiction certains auteurs se privent pas de faire d'un héros handicapé un super warrior quand même :o

---------------
n°26400462
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 10-05-2011 à 10:07:23  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Spoiler livre

Spoiler :

Moi j'ai surtout compris que c'était une grosse folle, inconsciente de la réalité et qui voudrait être un mec :o

Spoiler :

Oui mais disons que les circonstances sont quand même explicatives même si elles n'excusent en rien sa folie: société où les femmes de haut rang sont éduquées pour être des bobonnes Mme Bovary et sont des individus de seconde zone ce qui va pousser Cersei au ressentiment, la lutte pour l'approbation du père Tywin par ses trois enfants ( seul Tyrion finit par échapper à cette fuite en avant) qui crée chez Cersei un rapport de jalousie avec Tyrion et un mépris progressif pour l'ensemble des hommes... C'est un des perso les plus intéressants du livre 4 parce que son ressentiment et ses facteurs la font sombrer vers la folie complète.

n°26400873
Bbelgarion
Posté le 10-05-2011 à 10:47:51  profilanswer

Wotton a écrit :

Spoiler :

Oui mais disons que les circonstances sont quand même explicatives même si elles n'excusent en rien sa folie: société où les femmes de haut rang sont éduquées pour être des bobonnes Mme Bovary et sont des individus de seconde zone ce qui va pousser Cersei au ressentiment, la lutte pour l'approbation du père Tywin par ses trois enfants ( seul Tyrion finit par échapper à cette fuite en avant) qui crée chez Cersei un rapport de jalousie avec Tyrion et un mépris progressif pour l'ensemble des hommes... C'est un des perso les plus intéressants du livre 4 parce que son ressentiment et ses facteurs la font sombrer vers la folie complète.

Spoiler :

Je trouve pas que Tyrion ait fini par y échapper... Pour moi l'approbation de son père, il y accorde beaucoup d'importance (voir quand il est la Main du Roi). J'ai plus senti qu'il l'a tué parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais avoir son approbation, peu importe l'intelligence dont il fait preuve (et à caause de sa preière femme :o)

n°26400951
andyy
Posté le 10-05-2011 à 10:55:36  profilanswer

Même si la discussion est intéressante, je plains les gens n'ayant pas lu les livres et qui, par inadvertance, vont lire vos spoilers pensant que ça concerne les épisodes diffusés.

n°26401005
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 11:00:44  answer

C'est un peu le but du spoiler

n°26401085
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 10-05-2011 à 11:07:28  profilanswer

starfox a écrit :

Spoiler :

Exact, et parfaitement résumé. Thyrion joue le mec qui s'en branle de l'approbation du papa mais il est comme les autres. Effectivement il est tout fier d'avoir fait preuve de courage durant le siege de King's Landing et pense qu'on va enfin le reconnaitre à sa juste valeur et qd il se rend compte qu'il n'en est rien, il baisse les bras et zigouille le père.

Spoiler livre  

Spoiler :

Bah on verra dans le livre 5 mais pour moi le moment où il le tue, sa discussion avec lui symbolise le fait qu'il s'affranchit, pas de manière positive cela dit, de cette admiration du père alors qu'il est parmi ses enfants celui qui lui ressemble le plus. Le fait qu'il le découvre avec Shae joue aussi, ça fait tomber le perso de Tywin de son piédestal quand même. De plus il apprend que l'épisode de sa vie qui est à la base de tout son rapport aux femmes( il croit qu'aucune ne l'aimera donc il va vers les prostituées) est une fabrication pure de son père. En fait on peut vraiment pas savoir si dans le livre 5 il continuera comme avant à se battre pour être reconnu ou s'il le fera par simple volonté de vengeance sur le monde...  

Message édité par Wotton le 10-05-2011 à 11:07:47
n°26401128
ujina
Posté le 10-05-2011 à 11:10:02  profilanswer

Je crois que les discutions sur pourrait avoir lieu sur le topic des livres du trône de fer.
Il est vrai qu'ici c'est la série et peut être que des gens dans quelques mois viendront en parler et imagineront que les spoilers sont pour ce qui se passe dans les épisodes, v'la la surprise quand ils v ont tomber sur des évènements qui se déroulent bien plus tard.

n°26401237
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-05-2011 à 11:19:22  profilanswer

Il existe un topic dédié aux bouquins ?  
Sinon tu n'as pas tord Ujina, je vais effacer mon post.

n°26401257
Borsato
Posté le 10-05-2011 à 11:20:40  profilanswer

Hello,

Je suis scotché par cette série, chapeau aux créateurs, il en faut du courge pour faire des épisodes comme ca sans mini histoire en fil directeur. On a vraiment l'impression de lire un chapitre de livre et l'envie de continuer est d'autant plus forte.  
Honnetement j'ai peur tellement la série est exigeante pour le spectateur. Le grand public accrochera t il ?  

Bon moi c'est fait, les bouquins sont commandés :) Vais quand meme pas attendre des mois pour connaitre l'histoire.

n°26401295
Nivacrin
Wat ?
Posté le 10-05-2011 à 11:23:49  profilanswer

Episode 4, encore un épisode de grande qualité [:implosion du tibia]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26401315
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2011 à 11:25:33  profilanswer

andyy a écrit :

Même si la discussion est intéressante, je plains les gens n'ayant pas lu les livres et qui, par inadvertance, vont lire vos spoilers pensant que ça concerne les épisodes diffusés.

pareil.

Message édité par Gedemon le 10-05-2011 à 11:26:02

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°26401336
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 11:27:28  answer

ujina a écrit :

Je crois que les discutions sur pourrait avoir lieu sur le topic des livres du trône de fer.
Il est vrai qu'ici c'est la série et peut être que des gens dans quelques mois viendront en parler et imagineront que les spoilers sont pour ce qui se passe dans les épisodes, v'la la surprise quand ils v ont tomber sur des évènements qui se déroulent bien plus tard.

Ben suffit que tout le monde fasse gaffe à écrire "spoiler livre". Ca serait bien d'updater le premier post en ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 11:28:05
n°26401361
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2011 à 11:29:44  profilanswer

starfox a écrit :

Oui.

En fait je pense pas que ça marchera :D

Vaut mieux diriger les gens vers le topic livre. Et ici parler de la série (éventuellement d'AGOT puisque c'est la saison 1) :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26401369
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2011 à 11:30:37  profilanswer

starfox a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°26403087
_k a o s_
Posté le 10-05-2011 à 14:08:39  profilanswer

Je vais éditer le 1er post pour dire de faire attention aux spoilers. Dans le sujet peut être aussi nan?

---------------
Best dressed chicken in town
n°26403213
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2011 à 14:17:23  profilanswer

Wotton a écrit :

Pour moi l'histoire des Lannisters est l'histoire d'une (grosse) névrose familiale, oû la peur domine leurs actions, ce qui justifie donc qu'ils ont besoin d'ennemis afin sustenter leurs mécanismes de défenses psychologique  [:swimm3r:1]  

Le désir de puissance et de domination est souvent présent pour compenser un manque à être, ou un manque affectif. Tyrion par contre est l'exemple même du personnage blessé, mais qui a su surmonter ses difficultés parce qu'il n'a pas trop eu le choix de jouer sur son intélligence pour compenser sa petite taille. Tyrion a su sublimer son Nanisme, de manière positive  [:abakuk:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26403605
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-05-2011 à 14:40:27  profilanswer

Borsato a écrit :

Hello,

Je suis scotché par cette série, chapeau aux créateurs, il en faut du courge pour faire des épisodes comme ca sans mini histoire en fil directeur. On a vraiment l'impression de lire un chapitre de livre et l'envie de continuer est d'autant plus forte.  
Honnetement j'ai peur tellement la série est exigeante pour le spectateur. Le grand public accrochera t il ?  

Bon moi c'est fait, les bouquins sont commandés :) Vais quand meme pas attendre des mois pour connaitre l'histoire.

Série éxigeante.. Faut pas abuser non plus. C'est pas The wire.
En plus avec la série on peut mettre un visage sur chacun ca aide grandement par rapport aux bouquins, et puis y'a quand même moins de persos que dans le bouquin ;)

n°26403927
Moonzoid
Posté le 10-05-2011 à 15:01:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Tyrion a su sublimer son Nanisme, de manière positive  [:abakuk:3]

pas comme lui : http://www.youtube.com/watch?v=jQb [...] re=related  [:papa titus:2]  

épisode 4 vu ce midi, ma foi j'accroche toujours, c'est classe ... c'est vrai que l'intrigue avance pas beaucoup dans celui-là mais ça permet de poser un peu mieux les éléments même si j'ai toujours l'impression que tout avance très vite, genre au Mur Jon et ses potes vont bientôt prêter serment mais on a l'impression qu'ils sont arrivés la veille, mais bon les épisodes font que 40 min ...

Spoiler :

J'avais complètement oublié Tyrion qui se fait arrêter par Cat [:anefay:1]

---------------
n°26407219
weemanbe
Posté le 10-05-2011 à 19:08:50  profilanswer

ep4

Spoiler :

Dommage qu'ils pointent leurs épées sur Tyrion dans l'auberge. Qu'ils se lèvent et tirent l'épée ok mais la pointer sur le nain ca faisait franchement "trop". Je me rappelle plus très bien comment ca se passe dans le livre, je pense que c'est comme cà aussi.

n°26413054
Ardensio
Posté le 11-05-2011 à 11:14:01  profilanswer

weemanbe a écrit :

ep4

Spoiler :

Dommage qu'ils pointent leurs épées sur Tyrion dans l'auberge. Qu'ils se lèvent et tirent l'épée ok mais la pointer sur le nain ca faisait franchement "trop". Je me rappelle plus très bien comment ca se passe dans le livre, je pense que c'est comme cà aussi.

Spoiler :

'Me rappelle plus non plus, mais ça fait théatral et c'est quand même normal pour un visuel. Quelques clampins qui sortent leurs épées dans chaque coin de l'auberge, ça ne rendrait pas grand-chose :). C'est plutôt le manque de réaction de Tyrion (l'acteur) qui m'a surpris. Ni peur, ni surprise, ni sarcasme.

n°26413110
Moonzoid
Posté le 11-05-2011 à 11:17:04  profilanswer

Ardensio a écrit :

Spoiler :

C'est plutôt le manque de réaction de Tyrion (l'acteur) qui m'a surpris. Ni peur, ni surprise, ni sarcasme.

En même temps ça coupe tout de suite après ...

---------------
n°26413193
_k a o s_
Posté le 11-05-2011 à 11:22:25  profilanswer

Ardensio a écrit :

Spoiler :

'Me rappelle plus non plus, mais ça fait théatral et c'est quand même normal pour un visuel. Quelques clampins qui sortent leurs épées dans chaque coin de l'auberge, ça ne rendrait pas grand-chose :). C'est plutôt le manque de réaction de Tyrion (l'acteur) qui m'a surpris. Ni peur, ni surprise, ni sarcasme.

Spoiler :

Moi j'ai trouvé sa réaction assez normale, il comprend la peine de Cat et sait que la seule chose qui peut le sauver c'est de la convaincre de son innocence. Un sarcasme l'aiderait pas beaucoup :o
Une bonne scène de fin imo  :jap:

---------------
Best dressed chicken in town
n°26413200
andyy
Posté le 11-05-2011 à 11:22:55  profilanswer

weemanbe a écrit :

ep4

Spoiler :

Spoiler :

She did not know what was more satisfying: the sound of a dozen swords drawn as one or the look on Tyrion Lannister's face.

n°26413226
woo
Old Man Logan
Posté le 11-05-2011 à 11:24:40  profilanswer

Ardensio a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai trouvé au contraire que la réaction était crédible
Par rapport a d'habitude, il n'est pas en position de force.
Il est intelligent. Il sait qu'il ne doit pas parler maintenant mais attendre d'être face aux accusations, il doit comprendre pourquoi on l'accuse avant de pourvoir se défendre.
Et j'ai noté quand meme un peu d'inquietude et d'incomprehension dans le regard
J'adore décidément le perso et l'acteur
et j'ai bien aimé la monté en puissance de la scène avec Lady Stark qui en appelle à l’allégeance des hommes de l'auberge

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 11-05-2011 à 11:26:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°26413289
Ardensio
Posté le 11-05-2011 à 11:29:03  profilanswer

Dans l'ensemble j'apprécie son jeu d'acteur effectivement. On ne peut pas trop se plaindre du casting de la série. C'est vrai que Jon peut décevoir. Je crois qu'ils essaient de le montrer "torturé" par son statut familial, et une absence de but dans sa vie.

n°26413318
ujina
Posté le 11-05-2011 à 11:30:55  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé au contraire que la réaction était crédible
Par rapport a d'habitude, il n'est pas en position de force.  
Il est intelligent. Il sait qu'il ne doit pas parler maintenant mais attendre d'être face aux accusations, il doit comprendre pourquoi on l'accuse avant de pourvoir se défendre.
Et j'ai noté quand meme un peu d'inquietude et d'incomprehension dans le regard
J'adore décidément le perso et l'acteur  
et j'ai bien aimé la monté en puissance de la scène avec Lady Stark qui en appelle à l’allégeance des hommes de l'auberge

Spoiler :

Ca ne m'a absolument pas choqué la façon dont l'acteur a joué la réaction de Tyrion. On voit de l’inquiétude quand même dans son regard. En même temps il n'est pas idiot, il voit que Cathelyn ne rigole pas et il se retrouve avec une douzaine d'épées pointées sur lui. Il a bien compris que ce n'était pas encore le moment de lâcher une petite vanne.

n°26414446
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 11-05-2011 à 13:05:46  profilanswer

Ardensio a écrit :

Dans l'ensemble j'apprécie son jeu d'acteur effectivement. On ne peut pas trop se plaindre du casting de la série. C'est vrai que Jon peut décevoir. Je crois qu'ils essaient de le montrer "torturé" par son statut familial, et une absence de but dans sa vie.

Leave Jon alone  [:romano21]

n°26416283
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 15:02:55  answer

g-ridaz a écrit :

Leave Jon alone  [:romano21]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)