| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 15:57:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
newbie_argent | Un gars imite les voix du trone de fer
|
Gedemon patron-adjoint |
SOF40 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Enquillé la S2 aujourd'hui. J'ai adoré, mais j'ai préféré l'intrigue de la S1. Je regrette que l'histoire de la mère dragons et du mur soit si peut exploité dans cette S2. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
RedMaxx |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Julyen |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 21:57:06 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 | la plupart sont déçu je pense, mais j'invoque un sondage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
weemanbe | Voila |
SOF40 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
SOF40 |
sinbadlemarin | j'ai pas lu les bouquins mais j'ai aimé la saison 1, le début de la 2 non du coup j'hésite à continuer |
SOF40 | C'est peut etre aussi que j'ai lu les livres récemment, donc j'ai plus ressenti les raccourcis/modification dans la série --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe |
|
Orocarni | intéressant le sondage, comme quoi l'aigreur qui régnait pourtant sur le topic après chaque épisode diffusé n'était finalement pas représentative de l'avis général |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Il faudrait une case "déçu par rapport au livre, mais ça reste toutefois très bien" je me sens frustré d'avoir du voter un alors que j'ai bien aimé la saison 2 Message édité par Darksim4 le 14-08-2012 à 22:52:47 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
weemanbe | J'ai découvert les livres il y a 10 ans |
Bbelgarion :o |
|
Jeju Je suis Batman d'abord. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |