| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:10:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les deux versions du livre V ? |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 19-07-2012 à 14:28:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Voilà, c'est ce que je soupçonnais aussi en lisant la remarque de SOF40, parce que concrètement lire sur une liseuse c'est exactement comme lire un poche. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:50:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc ça fait 2 saisons pour un total de 20 episodes ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D Modérateur | Saisons 3 et 4 en cours de tournage.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
SOF40 |
andyy |
|
SOF40 |
kimkafwan | Toujours 10 episodes par saison?
|
SOF40 |
Tsopivo |
andyy |
|
Bbelgarion :o |
|
Tsopivo |
|
Bbelgarion :o |
|
Tsopivo |
|
Yomiel_Temsik Winter is coming | Ho my god l'épisode 9!!
Message cité 1 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 20-07-2012 à 20:18:29 --------------- "Just one more thing, Sir" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tuoni Sac d'os | Je m'ennuyais alors j'ai crée un smiley pour montrer mon enthousiasme à propos de la saison 3.
Message édité par Tuoni le 21-07-2012 à 20:39:21 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
newbie_argent |
korrigan73 Membré | c'est qui le mec de gauche, sa tete ne me rappelle rien --------------- El predicator du topic foot |
newbie_argent | Aucune idée il joue pas dans la srie je pense |
poiro Alea jacta est |
Message édité par poiro le 21-07-2012 à 22:31:34 |
Gedemon patron-adjoint | nouvelle méthode, les spoilers dans les noms, tranquille --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
poiro Alea jacta est | Seuls ceux qui sont au jus y ont vu des spoils, celui qui s'en tient à la saison 2 n'en a aucune idée |
Gedemon patron-adjoint | merci pour eux, amha y en a au moins un qui pouvait faire s'interroger assez fortement un non lecteur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
weemanbe | Jojen Reed ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | annoncer des nouveaux persos c'est pas trop spoil --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 00:22:18 ![]() C'est qui ces nazes ? On les voit dans la série ? Des figurants sans doute |
weemanbe |
|
andyy |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |