Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°71115928
DVN
Hmmmm
Posté le 23-07-2024 à 21:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même chose. J'attendais un nouveau Spartacus bah la douche froide. :s


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 21:48:30  profilanswer
 

n°71116721
CorB3n
Posté le 24-07-2024 à 05:42:59  profilanswer
 

Tout ça pour voir des zizis et des nénés !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71117270
ramice
Posté le 24-07-2024 à 09:39:10  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Tout ça pour voir des zizis et des nénés !


 et des corps musclés huilés  [:seagal_amused]

n°71117628
bzhyoyo
Posté le 24-07-2024 à 10:25:05  profilanswer
 

George R. Martin explique comment il a pensé les dragons dans le canon de son univers :
https://georgerrmartin.com/notablog [...] dragons-2/

n°71118058
dced
Posté le 24-07-2024 à 11:15:53  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi certains disent que c'est lent. Il suffit de regarder The Acolyte à coté, pour voir une serie avec du remplissage inutile. Je regardais souvent un episode de The Acolyte et un de HoD à la suite et c'est flagrant. Le rythme de HoD est parfait.

n°71118282
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-07-2024 à 11:38:06  profilanswer
 

Tout dépend des attentes de chacun... par exemple The Acolyte semble tellement naze que je ne m'y intéresse même pas. Le parallèle fait avec Rings of Power il y a quelques posts prêtait à rire également, on est tellement pas dans la même sphère...
Il est évident que malgré ses potentiels défauts HotD surnage aisément parmi toute la production "fantasy" (tout en décevant une partie du public "série fantasy" moyen). Mais peut être que certains en attendent encore plus!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-07-2024 à 11:40:10

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71118741
poddestroy
Posté le 24-07-2024 à 12:39:59  profilanswer
 

dced a écrit :

Je comprend pas pourquoi certains disent que c'est lent. Il suffit de regarder The Acolyte à coté, pour voir une serie avec du remplissage inutile. Je regardais souvent un episode de The Acolyte et un de HoD à la suite et c'est flagrant. Le rythme de HoD est parfait.


The acolyte, pire expérience star wats ( j' ai vraiment pas tout vu en séries Star Wars mais pas rapport à Ashoka c'est nul à chier) encore heureux que je prenne plus de plaisir sur HotD et largement.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 24-07-2024 à 12:55:42

---------------
Always look on the right side of life
n°71118825
rokhlan
Posté le 24-07-2024 à 12:52:44  profilanswer
 

J’ai pas encore démarré The Acolyte, vos commentaires n’envoient pas du rêve :/

n°71118869
poddestroy
Posté le 24-07-2024 à 12:58:06  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J’ai pas encore démarré The Acolyte, vos commentaires n’envoient pas du rêve :/


Petit HS, l, histoire ne sert à rien ,2-3 clins d oeil dernier épisode pour les fanvoy, mais tu reviens au même constat que début de saison à la fin, à deux trois détails près, si une saison 2 existe, même pas besoin de résumé....
 /Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 24-07-2024 à 12:58:23

---------------
Always look on the right side of life
n°71118989
Altarius
As de la digression
Posté le 24-07-2024 à 13:15:12  profilanswer
 


 :jap:  :sweat:

Rasthor a écrit :


La saison 5 est inversée, les meilleurs épisodes à la fin (Hardhome!  :love:  :love:  :love:  )


Heureusement ça reste très regardable, toujours épique parfois. Mais quel dommage à coté de ce qui aurait pu être. Même si ça n’enlève pas la qualité générale de l’œuvre.

 

Pleins de choses des bouquins me reviennent toujours en mémoire bien que restant vagues, au point qu'il y a plusieurs détails que je pensais dans la série mais non. Ce qui me donne de furieuses envies de relire mais je vais essayer de patienter encore quelques dizaines d'années vu le tempo des sorties de Martin.

 
poddestroy a écrit :


The acolyte, pire expérience star wats ( j' ai vraiment pas tout vu en séries Star Wars mais pas rapport à Ashoka c'est nul à chier) encore heureux que je prenne plus de plaisir sur HotD et largement.


J'ai vraiement beaucoup apprécié l'acolyte, à ma grande surprise. En grosse partie l'avantage de ne rien attendre ou s'attendre au pire.

 

Je continue aussi HoD parce que je n'ai pas patienté mais ça ne le fait plus pour moi un épisode par semaine, tant l’appréciation n'a rien à voir en comparaison de regarder sur une courte période.


Message édité par Altarius le 24-07-2024 à 13:19:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 13:15:12  profilanswer
 

n°71119054
rokhlan
Posté le 24-07-2024 à 13:24:07  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Petit HS, l, histoire ne sert à rien ,2-3 clins d oeil dernier épisode pour les fanvoy, mais tu reviens au même constat que début de saison à la fin, à deux trois détails près, si une saison 2 existe, même pas besoin de résumé....
 /Fin du HS


 :jap:

n°71119629
jaques_the​mac
Posté le 24-07-2024 à 14:20:26  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Tout dépend des attentes de chacun... par exemple The Acolyte semble tellement naze que je ne m'y intéresse même pas. Le parallèle fait avec Rings of Power il y a quelques posts prêtait à rire également, on est tellement pas dans la même sphère...
Il est évident que malgré ses potentiels défauts HotD surnage aisément parmi toute la production "fantasy" (tout en décevant une partie du public "série fantasy" moyen). Mais peut être que certains en attendent encore plus!

 


J'aime bien le côté Manichéen de Tolkien. Dans Rings Il y du mouvement, les personnages se déplacent, là où tout semble "figé" dans The House of Dragon. Les deux types de narratifs me conviennent, j'ai beaucoup aimé Game of Thrones et je trouve sa complexité morale plus réaliste que la simple dualité bien contre mal de lotr, c'était rafraîchissant. Les enjeux dans GOT ou Rings semblent bien plus importants. Peut-être que HoD finira par réussir à construire (et surtout filmer) des intrigues qui nous montreront le Monde dans son ensemble et pas que des bouts statiques, mais pour l'instant, cela semble un peu claustrophobique avec des enjeux assez bas pour le profane, ce que je suis.

 

Ça a plein de défauts rings of power mais ça reste de mon point de vue un univers bien plus intrigant et diverse.

 

Les séries à intrigues à la cour des nobles, sans dragons c'est pas ce qui manque.

 


n°71119692
Rasthor
Posté le 24-07-2024 à 14:27:59  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
 
J'aime bien le côté Manichéen de Tolkien. Dans Rings Il y du mouvement, les personnages se déplacent, là où tout semble "figé" dans The House of Dragon. Les deux types de narratifs me conviennent, j'ai beaucoup aimé Game of Thrones et je trouve sa complexité morale plus réaliste que la simple dualité bien contre mal de lotr, c'était rafraîchissant. Les enjeux dans GOT ou Rings semblent bien plus importants. Peut-être que HoD finira par réussir à construire (et surtout filmer) des intrigues qui nous montreront le Monde dans son ensemble et pas que des bouts statiques, mais pour l'instant, cela semble un peu claustrophobique avec des enjeux assez bas pour le profane, ce que je suis.  
 
Ça a plein de défauts rings of power mais ça reste de mon point de vue un univers bien plus intrigant et diverse.  
 
Les séries à intrigues à la cour des nobles, sans dragons c'est pas ce qui manque.  


 
Je ne sais pas où tu en es dans HotD, mais dans les épisodes 4-5-6, ça bouge pas mal. Les Verts et les Noirs commencent enfin à parcourir Westeros pour construire des alliances.

n°71119723
naldo
Posté le 24-07-2024 à 14:31:03  profilanswer
 

Oui, mais.
Oui mais les dragons.
Oui mais Tolkien c'est un peu peine à jouir.
Les persos sont trop asexués alors qu'on sait très bien que c'est le pouvoir/sexe qui dirige le monde.
Et pourtant j'adore Tolkien.

 

Bon à la rigueur, la bataille de la grande colère au  Beleriand, là on parle.

n°71119728
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-07-2024 à 14:31:43  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

George R. Martin explique comment il a pensé les dragons dans le canon de son univers :
https://georgerrmartin.com/notablog [...] dragons-2/


 
Très intéressant, gamin j'aimais mes dragons avec 4 pattes + 2 ailes, j'ai remarqué l'émergence des dragons avec les pattes avants ailées début des années 2000 avec reign of fire et dans world of warcraft (qui les baptisait wyvernes, du coup c'était cohérent, ce n'était pas des dragons :o)
 
Mais sa remarque sur l'absence d'animaux à 6 pattes fait sens :o Je n'y avais jamais pensé. Mais je préfère quand même les anciennes représentations :o

n°71119773
Rasthor
Posté le 24-07-2024 à 14:36:20  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Très intéressant, gamin j'aimais mes dragons avec 4 pattes + 2 ailes, j'ai remarqué l'émergence des dragons avec les pattes avants ailées début des années 2000 avec reign of fire et dans world of warcraft (qui les baptisait wyvernes, du coup c'était cohérent, ce n'était pas des dragons :o)
 
Mais sa remarque sur l'absence d'animaux à 6 pattes fait sens :o Je n'y avais jamais pensé. Mais je préfère quand même les anciennes représentations :o


Vu au cinéma à l'époque, excellent! Gros travail sur les effets spéciaux. Je recommande si vous aimez les dragons!

n°71119853
John-Nada
Posté le 24-07-2024 à 14:48:40  profilanswer
 

Le dragon est le plus beau de l'histoire du cinéma.
Ils ont réutilisé l'animatronic du film "Le dragon du lac du feu" utilisé pour Vermithrax.
D'ailleurs Vermithor qu'on a déjà vu dans HOTD est nommé d'après lui.
https://i.redd.it/057pnqj3brhc1.jpeg


Message édité par John-Nada le 24-07-2024 à 14:50:52
n°71120018
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-07-2024 à 15:10:00  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
J'aime bien le côté Manichéen de Tolkien. Dans Rings Il y du mouvement, les personnages se déplacent, là où tout semble "figé" dans The House of Dragon. Les deux types de narratifs me conviennent, j'ai beaucoup aimé Game of Thrones et je trouve sa complexité morale plus réaliste que la simple dualité bien contre mal de lotr, c'était rafraîchissant. Les enjeux dans GOT ou Rings semblent bien plus importants. Peut-être que HoD finira par réussir à construire (et surtout filmer) des intrigues qui nous montreront le Monde dans son ensemble et pas que des bouts statiques, mais pour l'instant, cela semble un peu claustrophobique avec des enjeux assez bas pour le profane, ce que je suis.  
 
Ça a plein de défauts rings of power mais ça reste de mon point de vue un univers bien plus intrigant et diverse.  
 
Les séries à intrigues à la cour des nobles, sans dragons c'est pas ce qui manque.  
 


 
Je crois qu'il y a malentendu, je parlais bien de Rings of Power, la série d'Amazon.  
Je ne parle absolument pas de Tolkien, d'ailleurs je ne vois que peu de rapport entre Tolkien et Rings of Power.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71126331
dazouille
ex dazi
Posté le 25-07-2024 à 12:58:13  profilanswer
 

C’est long un peu la s1 de house of dragons là  :o  
 
BORDEL BOUGEZ-VOUS
 
Ils passent leurs temps à ce regarder et à tourner en rond
 
J’espère que tout le monde crève dans la s2
 
Les scènes sombres bordel tu vois rien aussi comme d’hab

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 25-07-2024 à 13:03:01

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71127747
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-07-2024 à 15:28:42  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Très intéressant, gamin j'aimais mes dragons avec 4 pattes + 2 ailes, j'ai remarqué l'émergence des dragons avec les pattes avants ailées début des années 2000 avec reign of fire et dans world of warcraft (qui les baptisait wyvernes, du coup c'était cohérent, ce n'était pas des dragons :o)
 
Mais sa remarque sur l'absence d'animaux à 6 pattes fait sens :o Je n'y avais jamais pensé. Mais je préfère quand même les anciennes représentations :o


 [:gonzoide:2]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°71129140
jaques_the​mac
Posté le 25-07-2024 à 18:10:10  profilanswer
 

dazouille a écrit :

C’est long un peu la s1 de house of dragons là :o

 

BORDEL BOUGEZ-VOUS

 

Ils passent leurs temps à ce regarder et à tourner en rond

 

J’espère que tout le monde crève dans la s2

 

Les scènes sombres bordel tu vois rien aussi comme d’hab


Il vaut mieux les enchainer le plus rapidement possible si tu le sens comme ça.  [:maestro] .

 


Nighttime Bird a écrit :

 

Je crois qu'il y a malentendu, je parlais bien de Rings of Power, la série d'Amazon.
Je ne parle absolument pas de Tolkien, d'ailleurs je ne vois que peu de rapport entre Tolkien et Rings of Power.

 

j'allais t'écrire un pavé mais dès que Sir/Saint J. R. R. Tolkien est invoqué ça part très rapidement en bagarre générale sur les internets. :o

 

On peut comparer les 3 séries car elles sont temporellement assez proches, diffusées/produites par Amazon/HBO, elles ont un budget indécent mais sinon t'as raison la comparaison peut s'arrêter là. ;)

 

J'aime bien HotD et il reste presque 2h30 d'épisodes, soit un long métrage. Cette fin de saison pourrait surprendre. Le public qui trouve la saison 2 trop lente, c'est assez étrange parce que je trouve qu'elle a un rythme bien plus frénétique que la  S1, il se passe effectivement d'un coup pas mal de choses ces 2/3 derniers épisodes.

 


Autres points que j'aime beaucoup : la cgi tip top (faudrait comparer avec GoT), les costumes (je pourrais me balader en armure de Daemon les casual fridays [:ouicertes]  )

  

n°71131126
dazouille
ex dazi
Posté le 25-07-2024 à 22:44:54  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


Il vaut mieux les enchainer le plus rapidement possible si tu le sens comme ça.  [:maestro] .
 
 


 

jaques_themac a écrit :


 
j'allais t'écrire un pavé mais dès que Sir/Saint J. R. R. Tolkien est invoqué ça part très rapidement en bagarre générale sur les internets. :o
 
On peut comparer les 3 séries car elles sont temporellement assez proches, diffusées/produites par Amazon/HBO, elles ont un budget indécent mais sinon t'as raison la comparaison peut s'arrêter là. ;)
 
J'aime bien HotD et il reste presque 2h30 d'épisodes, soit un long métrage. Cette fin de saison pourrait surprendre. Le public qui trouve la saison 2 trop lente, c'est assez étrange parce que je trouve qu'elle a un rythme bien plus frénétique que la  S1, il se passe effectivement d'un coup pas mal de choses ces 2/3 derniers épisodes.
 
 
Autres points que j'aime beaucoup : la cgi tip top (faudrait comparer avec GoT), les costumes (je pourrais me balader en armure de Daemon les casual fridays [:ouicertes]  )
 
 
 


 
J’avais déjà vu la saison 1 mais c’était pour la revoir avant d’attaquer la s2 qui me tentait bien mais bon chez pas, parfois c’est longuet je trouve pour rien


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°71131699
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2024 à 06:00:53  profilanswer
 


 
mammifères :o

n°71131942
Piltez
Posté le 26-07-2024 à 08:32:16  profilanswer
 

[:am72:1]

n°71133613
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-07-2024 à 11:28:11  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :


 
Autres points que j'aime beaucoup : la cgi tip top (faudrait comparer avec GoT), les costumes (je pourrais me balader en armure de Daemon les casual fridays [:ouicertes]  )
 


 
J'aime aussi beaucoup comment les CGI sont intégrées, on a souvent des plans très larges sur des décors naturels avec des incrustations de châteaux, dragons mais qui ne prennent pas toute la place. C'est très classe.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71133761
naldo
Posté le 26-07-2024 à 11:38:36  profilanswer
 

D'ailleurs, Y'a beaucoup de mate painting ou pas du tout ?

n°71134202
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-07-2024 à 12:14:09  profilanswer
 

Je pense pas, ils tournent de vrais plans de forets, falaises, plages, etc. Avec ensuite incrustation full CGI dessus.
C'était déjà le cas sur GoT, je me rappelle de documentaires ou on voyait des bouts de Winterfell ajoutés par ordinateur sur des plans réels.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71134753
hisvin
Posté le 26-07-2024 à 13:07:29  profilanswer
 

Décors réels lourdement modifiés.

n°71134795
CorB3n
Posté le 26-07-2024 à 13:11:34  profilanswer
 

Y a un making of par épisode de dispo sur Canal pour voir justement le montage, les décors etc
Très complet et très intéressant !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71135304
toninus
tête de cône
Posté le 26-07-2024 à 14:07:25  profilanswer
 

Les chateaux de Pentos et de Lamarck ne sont pas trop modifiés par rapport au réel (pour l'extérieur évidemment) :
https://en.wikipedia.org/wiki/St_Michael%27s_Mount
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3 [...] _Calahorra
 
Pour Peyredragon en revanche il y a eu un peu de boulot :
https://preview.redd.it/monsanto-na-s%C3%A9rie-house-of-the-dragon-v0-jrwonq7hmyy91.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=f3a1f89dfc5abf95ffe512bc7b3806ab5a03ff47

n°71135327
DVN
Hmmmm
Posté le 26-07-2024 à 14:10:20  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Ty9LaKdm.png


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71135397
jeff_h
Posté le 26-07-2024 à 14:18:19  profilanswer
 

Sur Youtube il y a ou avait des vidéos sur les effets spéciaux des premières saisons de GoT, c'était franchement bien fait et intéressant  :love:

n°71168675
rokhlan
Posté le 29-07-2024 à 04:27:10  profilanswer
 

S02E07

Spoiler :

Encore un très bon épisode  :love:  
 
Hugh qui récupère Vermithor :D
 
Aemond qui prend peur quand il voit tous les dragons :D
 
J’ai bien aimé aussi le jeune Tully qui en fait baver à Deamon :D


Message édité par rokhlan le 29-07-2024 à 17:12:44
n°71168808
John-Nada
Posté le 29-07-2024 à 07:56:37  profilanswer
 

Mais cet épisode 7  :love:  

Spoiler :

Ca en faisait du monde les batards Targ, Vermithor à fait une belle présélection.
Beaucoup aimé le passage avec Daemon qui se fait remettre en place par le petit Tully.
Jacerys qui dit à sa maman qu'il faut pas le prendre non plus trop pour un con et qu'il sait être un batard.
Ulf qui avoue ne pas être certain de ses origines à ses potes qui ont directement grillé que c'est une fripouille qui raconte des histoires pour se faire payer des coups à boire, il a pas l'air super net non plus quand il est à fossedragon
La gueule d'Aemond à la fin :love: Vaghar demi tour !


 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/06/Spinal_Tap_-_Up_to_Eleven.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 29-07-2024 à 08:02:12
n°71170094
toninus
tête de cône
Posté le 29-07-2024 à 15:08:55  profilanswer
 

Très bon cet épisode en effet !
Bien aimé aussi le Hautjardin qui parle de la rumeur à Larys.

n°71170961
Piltez
Posté le 29-07-2024 à 15:49:45  profilanswer
 

Spoiler :

Je vois que les deux seuls qui ont eu des dragons sont des mâles hétérosexuels blancs cisgenres ! [:montagnes:5]

n°71171181
Xantar_Eoz​enn
Posté le 29-07-2024 à 16:05:29  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Spoiler :

Je vois que les deux seuls qui ont eu des dragons sont des mâles hétérosexuels blancs cisgenres ! [:montagnes:5]



 
Ouais :
 

Spoiler :

Le 4ème (voleur de mouton) ira bien a une nana (certainement dans l'épisode 2x8 pour terminer cet arc), simplement la série ne suit pas les livres à ce sujet (la nana "Orties" dans le livre n'est même pas présente / casté dans la série)


Message édité par Xantar_Eozenn le 29-07-2024 à 16:13:21
n°71171917
piccolo
Posté le 29-07-2024 à 16:45:20  profilanswer
 

Un seul truc me vient quand je veux résumer cet épisode 7

 
Spoiler :

quand Vermithor fait son choix

 
Spoiler :

T'ais pas une blonde platine [:master_jul]

 
Spoiler :

[:neernitt:1]


Message édité par piccolo le 29-07-2024 à 16:57:22

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71172003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-07-2024 à 16:49:59  profilanswer
 

Pas bien compris pourquoi  

Spoiler :

Laena se fait virer du château où elle squattait (la discussion dans l'épisode précédent me semblait pas amener cette conclusion).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71172110
Xantar_Eoz​enn
Posté le 29-07-2024 à 16:57:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Pas bien compris pourquoi  

Spoiler :

Laena se fait virer du château où elle squattait (la discussion dans l'épisode précédent me semblait pas amener cette conclusion).



 
Parce qu'à la base :
 

Spoiler :

Elle doit juste faire un coucou à la régente du Val d'Arryn pour l'allégeance aux Targ Noir, puis partir avec les gamins et les oeufs de Dragons sur Essos


Message édité par Xantar_Eozenn le 29-07-2024 à 16:59:01
n°71172147
piccolo
Posté le 29-07-2024 à 17:00:46  profilanswer
 

Spoiler :

 

Un seul truc m'échappe à la fin.
Quand Ulf atterrit à Port Real, et qu'Aegon le rattrape à cheval.

 

J'imaginais une scène où Aegon essayerait de retourner Ulf vers lui. Là, non.
Il le rattrape juste pour voir que c'est un lambda qui monte je sais plus quel dragon et se dit "Shit".

 

Mais du coup, il arrive a côté du dragon et de Ulf et se part donc .

 

C'est pas logique cette scène.



---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR