| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:26:00 ![]() ![]() |
jaques_themac |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 22-07-2024 à 17:49:50 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | j'ai pas compris un truc là dans le dernier épisode
|
rokhlan |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Merci |
Rasthor |
CorB3n ッ | On est loin des scènes torrides de GoT… dommage y avait du potentiel pour le coup --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 09:33:20 ![]() ![]() |
DVN | Crescendo, tout ce qu'on aime.
--------------- Non, rien... |
Rasthor | L'épisode 6 divise sur IMDB.
|
DVN | C'est la nouvelle critique ça, trop lent, les gens savent plus apprécier une série qui avance dans pleins de domaines et confondent le fait d'avoir moins d'action avec lenteur. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-07-2024 à 09:51:22 --------------- Non, rien... |
Rasthor |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai aucun problème avec la soi disante lenteur de la série, mais il y a un truc qui commence à être flagrant dans cette 2e saison: la répétitivité de certaines situations, qui pourraient s'apparenter à du remplissage:
Message édité par Nighttime Bird le 23-07-2024 à 11:04:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN | Je vois pas où est le remplissage quand ça débouche à quelque chose d'utile par la suite et qui permet de densifier une situation.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pour l'arc Corlys
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
toninus | D'ailleurs ce sont les batards de Corlys ou de son fils Laenor le faux-mort ?
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 23-07-2024 à 11:52:49 |
naldo |
C'est assez rapidement évident que ce sont les bâtards de Corlis, on connaît les moeurs des marins et c'est d' ailleurs assez nul niveau écriture car on présente le couple avec raehnis plutôt fusionnel et très amoureux. Message édité par naldo le 23-07-2024 à 11:57:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVN | Corlys est un Valyrien comme le sont les Targaryen, ils viennent du même endroit à l'origine.
toninus | J'ai regardé sur le Wiki et la page sur la maison Velaryon ne mentionne pas de dragonniers avant les enfants de Corlys et Rhaenys.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 23-07-2024 à 12:08:12 |
Rasthor | A propos du sang Targaryen, petite question:
|
DVN |
Rasthor |
|
Xantar_Eozenn | Pour les Dragons, il faut du sang Valyrien.
|
rokhlan |
|
gzil | D'ailleurs, Daenerys aurait dû se douter de quelque chose quand Jon est devenu un dragonrider |
bzhyoyo | Concernant la lenteur de la série, je suis quand même assez d'accord, pas en ce qui concerne les actions (il y a des développements dans l'intrigue), mais en ce qui concerne les personnages qui semblent assez figés pour la plupart avec des scènes en effet assez répétitives (l'arc de Daemond à Harrenhal par exemple).
Message édité par bzhyoyo le 23-07-2024 à 12:47:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVN |
Piltez |
|
Rasthor | Question pour le S02e06:
|
rokhlan |
|
Rasthor |
dazouille ex dazi | Je me refais la s1 de house machin avant de regarder la 2,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 23-07-2024 à 14:48:04 |
woo Old Man Logan | Intéressant de voir
Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-07-2024 à 15:04:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN | Même chose. J'attendais un nouveau Spartacus bah la douche froide. :s --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |