| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 23:35:07 ![]() ![]() |
DVN | Décors moyens sur cette photo de plateau. --------------- Non, rien... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
DVN | Les séries n'ont rien de comparables à part que c'est le même univers. --------------- Non, rien... |
ddlabraguette | T'as d'un coté, une série 8 saisons et des livres qui racontent des évènement se déroulant sur quelques années Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-07-2024 à 16:49:08 |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:06:31 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-07-2024 à 17:24:18 |
jeff_h |
|
poddestroy |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeGrandMatheux Animateur | On veut juste voir Daemon (le gars d'Highlander) et Aemond (le borgne qui soigne ses cheveux) . Qq dragons et batailles, mais surtout un fil conducteur qui tient la route. Qu'est ce que c'est mal écrit et le bordel HoT....on pourrait dégager la moitié des personnages secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-07-2024 à 18:22:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor | (crosstopic, désolé. |
hisvin | Pas souvenir que les batailles étaient complexes...Intenses à la rigueur, mais bon Blackwater est merdique quand on compare au livre. |
Rasthor |
CorB3n ッ | 7 saison tout metaverse confondu pour une bataille entre dragons que tout le monde espérait depuis 15 ans, je comprends le 9,6/10 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DVN | Et puis j'imagine que ça note pas en fonction de ce qui a été fait ailleurs mais en fonction de ce qui est proposé dans l'épisode.
--------------- Non, rien... |
Altarius As de la digression | J'attaque la saison cinq de GOT, pas de doute il y a un avant et un après saison quatre. Autant j'ai repris un pied fou à revoir les quatre premières, autant la chute d’intérêt est assez brutale en ce début de saison cinq. Surtout après ce magnifique épisode de clôture S4, quasi parfait de bout en bout. Et le passage avec Bran qui m'avait bien plus à l'époque tant il me rappelait Jason et les Argonautes, extraordinaire souvenir de mon enfance.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ddlabraguette |
Rasthor |
|
CorB3n ッ | Très intéressant les épisodes making of de HOTD s02, on y apprend que la fameuse bagarre a été tournée sur le même lieux que la bataille de Ridley Scott dans gladiator Message édité par CorB3n le 21-07-2024 à 22:11:21 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rokhlan | S02E06
|
Adalbert |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Disons qu'il faudrait que ca paye aux épisodes 7-8, j'ai pas de soucis avec des épisodes lents si ca débouche sur quelque chose. Pas encore vu le 6, c'est encore un épisode "blabla"? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Adalbert | C'est pareil que l'épisode 5, oui.
Message édité par Adalbert le 22-07-2024 à 11:24:46 |
yorys | Épisode 6 : 5 dernières minutes d'anthologie pour moi au niveau de la qualité de jeu et de la mise en scène... Message cité 2 fois Message édité par yorys le 22-07-2024 à 15:49:00 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
et oui, la fin très bien !
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jaques_themac | Je préviens j'ai lu aucun bouquins. Dans GOT au fil des saisons (et il y en a beaucoup) on pouvait s'identifier ou à défaut soutenir différents protagonistes. Première saison, les choses se mettent en place, mais doucement on "soutient" un/des personnages dans leur quête. Là de savoir qui va prendre le trône ou mourir... Il faudrait que je revois les saisons mais dès la première ça "marche". HoD je trouve ça beaucoup plus dur. (Micro Hs mais même dans le spin off rings of powers en 1 saison, loin d'être bonne, ça finit par marcher. À propos de la saison 2 de HOD :
Et effectivement par rapport au post du dessus il n'a même pas l'air d'être dans la même série en ce moment, heureusement que son dragon apparaît de temps à autres quelques secondes Message édité par jaques_themac le 22-07-2024 à 16:24:09 |
naldo | Le fait que tu cites rings of power comme argument positif invalide tout le reste de ton post |
DVN | Non, ça ne marche absolument pas dans RoP vu qu'on fait que se moquer à chaque épisode. --------------- Non, rien... |
yorys | RoP n'a strictement aucune épaisseur, les personnages sont caricaturaux, les scénarios et dialogues sont la plupart du temps débiles, la mise en scène infantilisante et certains acteurs (actrice) insupportables. Bon je n'ai pas vu les derniers épisodes mais je doute que ça se soit amélioré ! Message édité par yorys le 22-07-2024 à 16:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |