Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°71034982
DVN
Hmmmm
Posté le 10-07-2024 à 11:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Justement, c'est d'autant plus marquant qu'à ce moment là, elle a juste fait n'importe quoi parce qu'il faut quand même pas être sorti de St Cyr pour se dire qu'il y a qu'un seul endroit où V pouvait se cacher pour la surprendre.
 
Et c'est pas en faisant du rase motte qu'on a la meilleure vue pour repérer quoi que ce soit.


 
 [:pierroclastic:5]
 
Je pense qu'on a fait le tour, y'a pas vraiment de débat, je suis d'accord avec ce que vous dites et j'ajoute ma vision sur cet évènement que je trouve juste faiblement amené.
A la limite si on avait eu le doute sur l'issue du combat et que ça c'était terminé ainsi, ça m'aurait peut être moins titillé, là, je trouve qu'on s'attend à rien d'autre et que c'est expédié.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 10-07-2024 à 11:59:17

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 11:39:59  profilanswer
 

n°71035179
John-Nada
Posté le 10-07-2024 à 12:00:38  profilanswer
 

Elle fait ses contrôles.

Spoiler :

Regarde en bas, en haut, et se fait surprendre par V qui était dans son angle mort derrière les remparts et monte à la verticale des qu'elle les passe... A part elle même se mettre à un spot empêchant une attaque par surprise, genre au sol dos à une falaise avec une vue dégagée à 180 degrés il y avait pas trop de solutions.


 
Oui sinon on a fait le tour, a partir du moment ou

Spoiler :

elle doit faire face aux deux dragons des verts c'était cuit, la plus grosse surprise c'est qu'Aemond crame son frangin

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 10-07-2024 à 12:03:59

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71035223
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 10-07-2024 à 12:04:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Elle fait ses contrôles.

Spoiler :

Regarde en bas, en haut, et se fait surprendre par V qui était dans son angle mort derrière les remparts et monte à la verticale des qu'elle les passe... A part elle même se mettre à un spot empêchant une attaque par surprise, genre au sol dos à une falaise avec une vue dégagée à 180 degrés il y avait pas trop de solutions.


 
Oui sinon on a fait le tour, a partir du moment ou

Spoiler :

elle doit faire face aux deux dragons des verts c'était cuit, la plus grosse surprise c'est qu'Aemond crame son frangin



Après qu'il se soit bien foutu de sa gueule au bordel, c'était "justified" :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71035367
DVN
Hmmmm
Posté le 10-07-2024 à 12:24:16  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'il cherche le bon moment AMHA.  :D  
 

John-Nada a écrit :

Elle fait ses contrôles.

Spoiler :

Regarde en bas, en haut, et se fait surprendre par V qui était dans son angle mort derrière les remparts et monte à la verticale des qu'elle les passe... A part elle même se mettre à un spot empêchant une attaque par surprise, genre au sol dos à une falaise avec une vue dégagée à 180 degrés il y avait pas trop de solutions.



 
Merci de confirmer ce que je dis en voulant m'expliquer qu'elle a tout bien fait. Quand tu sais qu'il y a un angle mort, en général, on vient pas s'y mettre mais bon, je suis pas pilote de Dragon, juste spectateur.  :o


Message édité par DVN le 10-07-2024 à 12:24:47

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71035372
John-Nada
Posté le 10-07-2024 à 12:24:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Après qu'il se soit bien foutu de sa gueule au bordel, c'était "justified" :D


Oui certains ont du trouver ca gros comme un olyphant  [:iryngael]


Message édité par John-Nada le 10-07-2024 à 12:27:06

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°71035383
jamere20
Posté le 10-07-2024 à 12:26:31  profilanswer
 

DVN a écrit :

Spoiler :

Justement, c'est d'autant plus marquant qu'à ce moment là, elle a juste fait n'importe quoi parce qu'il faut quand même pas être sorti de St Cyr pour se dire qu'il y a qu'un seul endroit où V pouvait se cacher pour la surprendre.
 
Et c'est pas en faisant du rase motte qu'on a la meilleure vue pour repérer quoi que ce soit.


 
 [:pierroclastic:5]
 
Je pense qu'on a fait le tour, y'a pas vraiment de débat, je suis d'accord avec ce que vous dites et j'ajoute ma vision sur cet évènement que je trouve juste faiblement amené.
A la limite si on avait eu le doute sur l'issue du combat et que ça c'était terminé ainsi, ça m'aurait peut être moins titillé, là, je trouve qu'on s'attend à rien d'autre et que c'est expédié.


Ont-ils le choix ? Si ils changent l'issue du combat, les "fans" vont rager comme rarement.

n°71035400
DVN
Hmmmm
Posté le 10-07-2024 à 12:29:06  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Ont-ils le choix ? Si ils changent l'issue du combat, les "fans" vont rager comme rarement.


Où t'as vu que j'ai demandé qu'on change l'issue du combat ? Tu peux relire stp


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71035647
hisvin
Posté le 10-07-2024 à 13:06:40  profilanswer
 

Elle a fait une boulette et donc??

n°71035718
CorB3n
Posté le 10-07-2024 à 13:14:04  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Elle a fait une boulette et donc??


Tu sais sur HFR y a des dragonniers, des maîtres de guerre, des dirigeants de château etc etc
Tout ce qu’il faut pour faire 3 pages sur comment untel aurait du réagir selon leur expérience propre sur le sujet.
Toujours un régal, la VDM de ne juste pas savoir apprécier un bon épisode et toujours trouver à redire. Ça doit pas être facile à la maison :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71035806
DVN
Hmmmm
Posté le 10-07-2024 à 13:23:37  profilanswer
 

Oui ne discutons jamais et mangeons sans jamais avoir à échanger., HFR n'est qu'un forum après tout
 
 [:mac_lane:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 13:23:37  profilanswer
 

n°71035811
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-07-2024 à 13:23:51  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Au contraire.

Spoiler :

Elle a montré depuis le début qu'elle était un des personnage les plus capable de la série, elle et son dragon ont la plus grande expérience du combat du clan des noirs, son dragon étant aussi le plus costaud de ce clan avec celui de Daemon ce sont les seuls capables en 1vs1 à pouvoir tenter de s'attaquer à Vhagar en ayant une chance de s'en sortir, Vhagar bien qu'énorme comparé aux autres dragons de la série est vieux et manque d'agilité, son dragonnier quand à lui est inexpérimenté, ce qui explique sa décision de faire demi tour. C'était jouable et même si les chances étaient faibles mettre hors ce combat Vhagar aurait été un tournant décisif dans ce conflit.



 

Spoiler :

ouais, la meuf qui refuse de tuer ses geôliers quand ils sont à sa merci (et qui préfère faire tuer des dizaines de milliers de personnes dont des innocents, femme et enfants) mais qui préfère faire un 1v1 avec un dragon 3 fois plus grand que le sien, alors même que sur la premier escarmouche, elle s'en sort tout juste, logique :o
 
du génie à n'en pas douter !  [:souriard]  

n°71041188
jeff_h
Posté le 11-07-2024 à 08:29:53  profilanswer
 

Spoiler :

[:il a ri 8]  Je ne me souviens plus à qui était Vhagar avant qu'Aemond le récupère/vole ?
Pas trop envie de faire une recherche sur le net et de me faire spoiler  :o  
Sa taille par rapport aux autres dragons est juste du à son age ?

n°71041304
garath_
Posté le 11-07-2024 à 09:00:07  profilanswer
 

Spoiler :

L'ex de Daemon, la black qu'il voit en rêve. On peut donc imaginer que quand son dragon et le sien vont se fritter ça va être un psychodrame :o


D'ailleurs pourquoi certains Targ' ont des dragons et d'autres non ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71041316
Bubbs
Posté le 11-07-2024 à 09:02:42  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Spoiler :

[:il a ri 8]  Je ne me souviens plus à qui était Vhagar avant qu'Aemond le récupère/vole ?
Pas trop envie de faire une recherche sur le net et de me faire spoiler  :o  
Sa taille par rapport aux autres dragons est juste du à son age ?



 

Spoiler :

Avant Aemond, il est monté par Laena Velaryon, la fille de Corlys et Rhaenys. Et à la base c'est le dragon de la sœur d'Aegon le conquérant.

n°71041353
DVN
Hmmmm
Posté le 11-07-2024 à 09:11:23  profilanswer
 

Et oui, il a plus de 100 ans, il en a bouffé des troupeaux.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71041397
jeff_h
Posté le 11-07-2024 à 09:18:02  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 

Spoiler :

Avant Aemond, il est monté par Laena Velaryon, la fille de Corlys et Rhaenys. Et à la base c'est le dragon de la sœur d'Aegon le conquérant.



 
 :jap: Merci

n°71047388
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-07-2024 à 09:25:18  profilanswer
 

Spoiler :

J'avais même pas capté que le mec qui a sauvé Corlys est en fait son bâtard :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 12-07-2024 à 09:26:36

---------------
2 + 2 = 5
n°71047516
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 12-07-2024 à 09:50:07  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Spoiler :

J'avais même pas capté que le mec qui a sauvé Corlys est en fait son bâtard :o



Pareil il m'a fallu la remarque de sa femme pour que je capte :D
 
Content de revoir cet acteur vu dans le très inégal Raised by Woofs !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71047671
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-07-2024 à 10:17:42  profilanswer
 

Ah mais même avec sa remarque hein, c'est en regardant un commentaire que je l'ai su du coup  [:patrice brueghel:3]


---------------
2 + 2 = 5
n°71049011
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-07-2024 à 13:28:53  profilanswer
 

DVN a écrit :

Et oui, il a plus de 100 ans, il en a bouffé des troupeaux.  :o


 
oui on se rappelle que dans GoT Drogon en bouffait + que ses "frangins" et il était plus gros :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71065955
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 14:12:31  profilanswer
 

S02E07  
 

Spoiler :

La tradition de l'épisode 7 est respectée  
C'est incroyable  :ouch:


---------------
La charia plutôt qua Bardella  -  Ernestor 2024  
n°71066062
poddestroy
Posté le 15-07-2024 à 14:29:50  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

S02E07  
 

Spoiler :

La tradition de l'épisode 7 est respectée  
C'est incroyable  :ouch:



 
 
Ca tombe bien c'est l'épisode 5 :o

n°71066082
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 14:31:58  profilanswer
 

Il est bien aussi mais vous êtes pas prêts pour l'épisode 7  [:skaine:1]


---------------
La charia plutôt qua Bardella  -  Ernestor 2024  
n°71066353
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-07-2024 à 15:17:33  profilanswer
 


 

ddlabraguette a écrit :

S02E07  
 

Spoiler :

La tradition de l'épisode 7 est respectée  
C'est incroyable  :ouch:



 
 [:founenational]

n°71071601
Altarius
As de la digression
Posté le 16-07-2024 à 12:09:55  profilanswer
 

J'ai terminé le revisionnage de la saison 4 de GoT et c'est bien cet incroyable dernier épisode qui est pour moi l'apothéose de la série, avec le combat Hound et Brienne, plus d'autres scènes mémorables comme Bran au Nord, Tyrion ou le final de la saison emprunt d'émotion où les cartes sont encore rebattues.
Et ensuite la qualité baisse tout du long du reste, et drastiquement pour les tout derniers chapitres.  
Je crois bien que même Varys, cet excellent perso, devient quasi invisible ensuite, d'ailleurs je ne me souviens quasi plus de lui à partir de la saison 5, sauf pour sa ridicule et honteuse conclusion.
 
Vraiment une série grandiose. Que la musique est fabuleuse aussi tant elle vient soutenir le show. C'est dingue, ça fait déjà plus de dix ans.  
 
Avec LotR, qui est pour moi une des meilleurs adaptations de roman tant il aurait été difficile de faire mieux, Game of Thrones, l'est carrément aussi. Et les deux sont de l'HF, ce qui est assez étonnant et admirable. Et s'il y avait bien deux bouquins dont je n’osais espérer une adaptation, c’était bien ceux là.
Extraordinaire tout de même l’incroyable succès planétaire et Got l'a vraiment bien mérité tant c'est quand même un exceptionnelle série sur tout les plans, effaçant totalement les quelques défauts qu'"on pourrait lui trouver. Je ne pensais pas que j'apprécierais autant de le revoir.
 

vanloque a écrit :


Pareil il m'a fallu la remarque de sa femme pour que je capte :D
 
Content de revoir cet acteur vu dans le très inégal Raised by Woofs !


Ah oui exact.  
 
Perso même avec la remarque, je n'avais toujours pas capté  :sweat:


Message édité par Altarius le 16-07-2024 à 12:26:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°71072622
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

S02E07
 

Spoiler :

Cette armée des dragons qui arrive  :love:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71074126
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 18:58:37  profilanswer
 

C'est quoi le délire de parler d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé ? [:transparency]


---------------
Eponyme
n°71074149
poddestroy
Posté le 16-07-2024 à 19:04:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est quoi le délire de parler d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé ? [:transparency]


Ça devient en effet relou, je ne pense pas que ça plairait si j annonce tous les morts à venir car je connais le bouquin, donc contentez vous de parler des épisodes déjà diffusés.


---------------
Always look on the right side of life
n°71074495
CorB3n
Posté le 16-07-2024 à 20:08:33  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est quoi le délire de parler d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé ? [:transparency]


Si tu payais l’offre légale, il a été déjà été diffusé hein :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71074538
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-07-2024 à 20:15:42  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Si tu payais l’offre légale, il a été déjà été diffusé hein :o


 
 
mais qu'est-ce que tu racontes? :lol:
 
 
n'imp

n°71074607
DVN
Hmmmm
Posté le 16-07-2024 à 20:30:08  profilanswer
 

Après regarder des épisodes en repassant, répondre sur HFR les yeux fermés.
 
:o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71074644
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 20:38:32  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Si tu payais l’offre légale, il a été déjà été diffusé hein :o


Tu vis sur Terre 2 ? [:kede:2]  
Je suis abonné MAX et on en est à 5 épisode diffusés.


---------------
Eponyme
n°71074648
DVN
Hmmmm
Posté le 16-07-2024 à 20:39:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu vis sur Terre 2 ? [:kede:2]  
Je suis abonné MAX et on en est à 5 épisode diffusés.


Sûrement un Jason 2 étant passé par le Cube.  :whistle:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71074715
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 20:50:50  profilanswer
 

J'ai repris Prime (70 balles) quand je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été renouvelé automatiquement....je pirate tout vu les pubs en plus du décalage.

 


*seulement mon bouquet heh j'ai de l'éthique contrairement à Amazon qui se régale. C'est pas comme si c'était une augmentation des tarifs dû au coûts de bande passante.

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301028

  

Tranquille.


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°71074780
ddlabrague​tte
Posté le 16-07-2024 à 21:04:01  profilanswer
 

Ça va durer combien de pages ce cirque ?   [:persons pr0ject:1]


---------------
La charia plutôt qua Bardella  -  Ernestor 2024  
n°71074806
Kede
Posté le 16-07-2024 à 21:09:14  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Mauvais non, à la limite tu n'aimes pas, mais je ne vois pas comment trouver la série mauvaise.


Je vois vraiment pas comment on peut véritablement s'enthousiasmer pour la série.

 

J'approche de la fin de la saison 1. Le gros du nanardesque semble derrière (l'épisode 3  [:delprozac]) mais on alterne entre le passable et le nullos.

 

Les décors sont top, la réalisation est tout à fait satisfaisante et le gros des intrigues tient la route.

 

Le problème, c'est la mise en œuvre.
Déjà, je persiste et signe, il y a un sérieux problème avec le casting. Je viens par exemple de rencontrer le fils de la main du roi, seigneur d'Harrenhal et l'acteur –dont on voit bien ce qu'il cherche à amener à son personnage — est à des encablures d'un Littlefinger et de son acteur.

 

Ensuite, les situations, malgré le fait qu'elles s'étalent sur parfois plusieurs épisodes, s'avèrent confuses au final avec l'arrivée de personnages pas toujours suffisamment introduits.

 

Surtout, les situations ont beau tenir la route, elles marchent pas, car elles sont amenées avec beaucoup trop de maladresses.

Spoiler :

tout ce qui tourne autour de la batardise des fils de Rhaenyra. Sur le papier, y a aucun problème mais bordel, leur '' père '' est un noir aux cheveux blancs, leur mère une blonde et eux ressemblent comme deux gouttes d'eau au garde du corps typé italien. Alors je veux bien que l'abcès finisse par être percé, avec Aegon qui dit que tout le monde savait.

 

Mais bordel, c'est tellement ridicule quand même de les voir depuis plusieurs épisodes se balader ensemble, et que tout soit construit autour de ça  [:vc4fun:4]

 

Autre exemple, la relation entre Rhaenyra et son oncle. Pareil, on peut comprendre la relation incestueuse mais elle est tellement mal amenée qu'on a bien du mal à comprendre comment elle peut être attirée par cet oncle, qui a tout tonton pervers [:robinlesadique]

 

Je vais continuer à regarder car avec les épisodes on finit par s'attacher tant bien que mal à ces personnages très loin de ceux de got et que le travail sur les décors est formidable...


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71074825
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 21:12:04  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Ça va durer combien de pages ce cirque ?

 


Bof contre les spoilers bien évidemment ici si c'est pas out en France. Next.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 21:12:40

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°71074848
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 21:17:11  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Bof contre les spoilers bien évidemment ici si c'est pas out en France. Next.  


C'est out nulle part sur Terre 1, pas plus ailleurs qu'en France.
Donc bon... [:taijitu:3]


---------------
Eponyme
n°71074856
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 21:18:01  profilanswer
 

Ah ça c'est une fausse joie par contre. Me materais bien un épisode pour me détendre.

  

Edit ah bah si l'épisode 5 est out chez moi :o


Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 21:25:14

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°71074902
CorB3n
Posté le 16-07-2024 à 21:26:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


[/b]
 
mais qu'est-ce que tu racontes? :lol:
 
 
n'imp


Confondaison avec The Boys, my bad.
Y a aucun épisode 7 ni même 6 de dispo nul part même en VO, donc c’est pas vraiment du spoil


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71075325
bclinton
ex président
Posté le 16-07-2024 à 23:35:07  profilanswer
 

Allez, on se détend.
Je suis allé à Dragonstone ce week-end. Vous saviez que c'est dans le Tarn ? :o  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/xHxoXsk6VlqBQlJMI096SR1UjLNEK5-Akdvn6Te44aM-945x2048.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  1520  1521  1522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR