Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°70908591
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-06-2024 à 10:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais se sont bien trouvés ces deux auto-destructeurs :D
 
Faut aussi noter que la scène de duel à la fin est magnifiquement filmée :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 10:03:24  profilanswer
 

n°70908621
DVN
Hmmmm
Posté le 25-06-2024 à 10:06:27  profilanswer
 

J'étais tellement énervé de voir le comportement de Cole qui assume rien pour en arriver à ce résultat désastreux.
 
 [:corten:1]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70908629
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-06-2024 à 10:07:29  profilanswer
 

Au moins le personnage reste constant dans sa minabilité ! :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70908659
bzhyoyo
Posté le 25-06-2024 à 10:10:18  profilanswer
 

Je suis du genre patient donc je vais pas encore trop commenter l'intrigue.
Mais y'a un truc qui me gêne : j'ai l'impression que les personnages sont constamment découpés sur fond vert - ils apparaissent beaucoup plus nets que le décor environnant. Alors je sais pas si c'est voulu genre focus sur l'acteur - y'a quand même pas mal de plans assez resserrés pour se focaliser sur les émotions des personnages, mais ça me perturbe un peu, et je trouve le résultat visuellement pas très réussi. Ca ne m'avait pas fait cet effet pendant la saison 1.


Message édité par bzhyoyo le 25-06-2024 à 10:10:55
n°70908677
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-06-2024 à 10:12:48  profilanswer
 

Etant donné que 99% du temps ils jouent dans des vrais décors sans fond vert, c'est plutôt un choix esthétique pour diriger le regard.
 
Mais personnellement je n'ai pas trop remarqué cela :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70909074
bzhyoyo
Posté le 25-06-2024 à 11:04:26  profilanswer
 

Va pour le choix esthétique donc. Ben, j'aime pas.  [:spamafote]

n°70909420
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-06-2024 à 11:47:26  profilanswer
 

Spoiler :

Rhaenys qui regarde Daemon et le regard qu'il lui lance en retour :love:  
 
La tête de Rhaenyra quand elle regarde Daemon et comprend :love:  
 
Otto qui dit ses quatres vérités au roi :love:  
 
Le gold cloak qui balance tout le monde rien qu'en voyant les instruments de torture :lol:


 
C'est ces petits moments de délectations qui font que j'aime cette série :o (et les dragons, parce que c'est cool les dragons)


Message édité par Nafnaf le 25-06-2024 à 11:52:25
n°70910886
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-06-2024 à 15:16:54  profilanswer
 

J'ai trouvé que cet épisode 2 était l'un des plus faibles de la série, ce qui vu le niveau global ne veut pas dire que c'est réellement mauvais non plus.
 

Spoiler :

J'ai trouvé que certaines scènes dérivaient vers du soap, avec des dialogues un poil forcés (Raenira et Daemon) et peut être à coté de ce que sont censés être les personnages, je pense à un Otto étonnamment "good guy" lors de ses scènes avec Cole, le jeune roi puis Alicent
On frise carrément le vaudeville avec cet arc des jumeaux, entre l'infiltration et le duel final. C'est presque comique et je me dis que ces personnages méritaient mieux. Après comme le dit Otto, ce plan est digne d'une "farce"...
 
Sur d'autres points c'est plutôt positif, notamment le traitement de Aegon qui est loin d'un Jeoffrey bis et surtout Aemond qui s'avère plus ambigu que ce qu'on pourrait croire. J'ai bien aimé retrouver Rhaenyra dans pas mal de scènes de dialogues aussi.


Message édité par Nighttime Bird le 25-06-2024 à 15:52:08

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70912531
bzhyoyo
Posté le 25-06-2024 à 18:16:18  profilanswer
 

Je trouve l'actrice qui joue Rhaenyra excellente.

n°70914666
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-06-2024 à 20:46:14  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Comparé au l'épisode 3, si un peu comem  [:skaine:1]


 
l'épisode 3 ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 20:46:14  profilanswer
 

n°70914875
Piltez
Posté le 25-06-2024 à 21:03:34  profilanswer
 

Episode 2
 

Spoiler :

Je suis le seul à avoir pensé que la tête du gamin allait se détacher à cause du chariot coincé ? [:raph0ux]  
 
 
La scène avec la femme qui se plaint à son mari de la baisse de leur pouvoir d'achat, et l'autre avec le ramasseur de coquillages qui regarde le dragon sur la plage, j'ai l'impression qu'on les a collées là juste pour dire "regardez on prépare des trucs pour plus tard avec ces deux persos !". J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus subtil.

n°70917572
fedorender
Posté le 26-06-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

Sir Criston Cole
 

Spoiler :

très bon manager qui prend la prime annuelle de la COGIP tout en faisant payer son incompétence à son N-1

n°70918262
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-06-2024 à 11:28:57  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Episode 2
 

Spoiler :

Je suis le seul à avoir pensé que la tête du gamin allait se détacher à cause du chariot coincé ? [:raph0ux]  
 
 
La scène avec la femme qui se plaint à son mari de la baisse de leur pouvoir d'achat, et l'autre avec le ramasseur de coquillages qui regarde le dragon sur la plage, j'ai l'impression qu'on les a collées là juste pour dire "regardez on prépare des trucs pour plus tard avec ces deux persos !". J'aurai préféré quelque chose d'un peu plus subtil.



 

Spoiler :

La mise en scène laisse grave penser que ça va tourner au vinaigre, le corps va tomber, la reine va péter un câble et ça débouche sur rien, étonnant.


 

n°70919217
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-06-2024 à 13:49:53  profilanswer
 

Oui, surtout qu'une des images promo de la saison 2 semble être tirée de cette scène (enfin, d'une version coupée au montage du coup):
 
https://www.dexerto.fr/cdn-image/wp-content/uploads/sites/2/2024/03/05/olivia-cooke-alicent-hightower-house-of-the-dragon-game-of-thrones-Ollie-UptonHBO.jpg?width=3840&quality=60&format=auto


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70919275
DVN
Hmmmm
Posté le 26-06-2024 à 13:56:33  profilanswer
 

C'est pas la même scène, c'est pas la même robe.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70919287
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-06-2024 à 13:58:36  profilanswer
 

Merde, elle fait le deuil de qui alors...  [:empificator:4]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70919322
DVN
Hmmmm
Posté le 26-06-2024 à 14:02:51  profilanswer
 

Oh bah il en reste du monde sur la liste.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70927852
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-06-2024 à 17:29:58  profilanswer
 

DVN a écrit :

C'est pas la même scène, c'est pas la même robe.


 
Elle s'est vite changée avant de descendre :o


---------------
2 + 2 = 5
n°70928516
bzhyoyo
Posté le 27-06-2024 à 19:35:09  profilanswer
 

J'ai bien sûr penser la même chose, surtout quand la roue est bloquée. Vu l'inutilité du détail, je me dis qu'ils l'ont peut-être fait mais n'ont pas osé inclure la scène au final.

n°70929178
DVN
Hmmmm
Posté le 27-06-2024 à 21:08:38  profilanswer
 

Ou que c'est justement fait exprès pour montrer la tension de ce genre d'action politique sur les personnes qui sont en deuil, en souffrent et sont loin de partager le meme monde que le petit peuple. Elle est au bout de sa vie la petite. La crise d'angoisse déclenchée au final pour un minuscule caillou qui fait deborder le vase.  
 
Trop habitué à ce que ce soit dans le plus plus, c'est justement assez bien fait pour amener à attendre un truc alors qu'au final, il n'y a rien d'important mais avec cette scène on le vit un peu comme elle.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70929917
Kede
Posté le 27-06-2024 à 22:28:40  profilanswer
 

J'ai repris la saison 1,là où je m'étais arrêté, à l'épisode 3 que j'ai donc repris.
Envie de changer un peu d'air avec de la HF et d'aller voir ailleurs  [:toyoyost:2]

 

Bah j'aurais pu re écrire au mot près mon commentaire d'il y a 2 ans : c'est mauvais, y a rien de convaincant.

 

Je poursuis avec l'épisode 4, et c'est encore pire.

 

Je tente d'atteindre le 5  [:kellian':2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70930538
poddestroy
Posté le 28-06-2024 à 06:02:40  profilanswer
 

Kede a écrit :

J'ai repris la saison 1,là où je m'étais arrêté, à l'épisode 3 que j'ai donc repris.
Envie de changer un peu d'air avec de la HF et d'aller voir ailleurs [:toyoyost:2]

 

Bah j'aurais pu re écrire au mot près mon commentaire d'il y a 2 ans : c'est mauvais, y a rien de convaincant.

 

Je poursuis avec l'épisode 4, et c'est encore pire.

 

Je tente d'atteindre le 5 [:kellian':2]


Mauvais non, à la limite tu n'aimes pas, mais je ne vois pas comment trouver la série mauvaise.


---------------
Always look on the right side of life
n°70930541
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2024 à 06:09:17  profilanswer
 

La saison 1 était plutôt correcte dans l'ensemble :jap:
 
Il n'y a que l'épisode de la nuit américaine qui m'a fortement agacé, principalement pour des raisons esthétiques, mais dans mon souvenir, il était aussi plutôt mal goupillé au niveau narratif :d


---------------
Eponyme
n°70931018
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-06-2024 à 09:07:16  profilanswer
 

la saison 1 est excellente :love:
 
je n'ai pas encore démarré la 2, j'attends que tout soit dispo :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70931273
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-06-2024 à 09:41:32  profilanswer
 

Sur des critères purement objectifs la saison 1 est très bonne, dans le haut du panier de ce qui était sorti cette année là.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70931513
hisvin
Posté le 28-06-2024 à 10:08:56  profilanswer
 

Ze confirbe, z'eu la rematte actuellement. :jap:

n°70937414
sire deck
Posté le 29-06-2024 à 10:22:33  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

J'ai bien sûr penser la même chose, surtout quand la roue est bloquée. Vu l'inutilité du détail, je me dis qu'ils l'ont peut-être fait mais n'ont pas osé inclure la scène au final.


D'après Captain Popcorn, ils ont bien tourné une scène où la reine et sa mère doivent s'enfuir à pied.


---------------

n°70938094
yorys
Posté le 29-06-2024 à 12:46:27  profilanswer
 

Bon, j'ai vu ce deuxième épisode et il m'a un peu remis dans le truc, parce que le premier j'avais complètement décroché.
 
J'adore ce côté shakespearien de certaines scènes, par contre je ne supporte pas le mec qui joue Aegon, je ne le trouve pas crédible pour un sou : il surjoue en permanence, c'est dommage il fait tâche au milieu des autres.


Message édité par yorys le 30-06-2024 à 00:42:54
n°70938192
HarryMcDow​ell
Posté le 29-06-2024 à 13:00:53  profilanswer
 

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.

n°70938732
yorys
Posté le 29-06-2024 à 14:59:36  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


 
C'est pas faux... [:lefab:5]
 

n°70939338
Bubbs
Posté le 29-06-2024 à 16:57:27  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


Perso je trouve qu'il a des faux airs de  Jérémy Ferrari, ce qui ne le rend pas plus crédible non plus.  :o

n°70944133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-06-2024 à 12:00:26  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


C'est clair :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70945964
Adalbert
Posté le 30-06-2024 à 16:11:05  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


 
https://i.imgur.com/mtJbAse.jpeg
 
Merci d'avoir ruiné le personnage, je vais entendre la musique de Kaamelott à chaque fois qu'il apparait à l'écran maintenant.


Message édité par Adalbert le 30-06-2024 à 16:11:12
n°70946029
John-Nada
Posté le 30-06-2024 à 16:17:33  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


Perso je trouve qu'il a des faux airs de  Jérémy Ferrari, ce qui ne le rend pas plus crédible non plus.  :o


 
C'est plus Michaël Youn perso qui me fait sortir du truc.
Le comploteux qui aime les pieds d'Alicent.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 30-06-2024 à 16:18:20
n°70946275
Kami
pouet
Posté le 30-06-2024 à 16:33:59  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


 :lol:

n°70947601
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-06-2024 à 18:42:59  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

C'est plus Michaël Youn perso qui me fait sortir du truc.
Le comploteux qui aime les pieds d'Alicent.


Je vais avoir du mal à ne pas rigoler en le voyant en pensant à ça maintenant :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70952874
rokhlan
Posté le 01-07-2024 à 04:18:34  profilanswer
 

S02E03

Spoiler :

Encore un bon épisode, tout se met en place pour la danse des dragons :love:  
 
Alicent qui se rend compte qu’elle a fait une grosse bourde  :D

n°70956868
Altarius
As de la digression
Posté le 01-07-2024 à 15:26:36  profilanswer
 

J'ai vu passer des comms sur les jeux d’acteurs, et effectivement perso je trouve celui qui joue ce con de Christon Cole pas vraiement doué. Déjà que le perso est une merde et la tête de  l’acteur qui ne me revient pas... Tout pour plaire. Et pas très crédible comme Lord Commandant .
Edit :

HarryMcDowell a écrit :

Si il y en a bien un qui fait tâche c'est Cole. On peut même pas l'accuser de surjouer, puisque qu'il faudrait qu'il joue pour ça.......on le croirait sortit de Kaamelott, il a même un air de famille avec les Astier.


Voilà  :jap:

 
foudres a écrit :

Pour moi GOT jouait sur plusieurs tableaux:
- Beaucoup de politique, les gens sont ni bon ni mauvais et les "mauvais" peuvent gagner.
- Beaucoup d'action et morts de personnages qu'on appréciait ce qui permetait de ce dire, n'importe quoi peut arriver et d'avoir un vrai suspense et d'être surpris par l'histoire.
- Des enjeux globaux (winter is coming), des scénes épique et le suivit de différentes contrées/famille/personne faisant parti d'un grand tout. Un peu comme le seigneur des anneaux ou Dune. C'était épique, l'avenir du monde/univers était en jeu.
- Une trés bonne réalisation.

 

Si les derniéres saisons étaient si mauvaise c'est par contraste et par ce qu'elles ont complétement raté le fait de faire prendre vie à la menace annoncée pendant 6 saisons. La réalisation été raté (trop rapide) et la notion d'enjeu globale a été perdue.

 

Dans House of dragon, y'a beaucoup de politiques et querelles et on évite toujours la mode disney trés manichéenne. Y'a pas tant d'action, ni de gros enjeux. On voit juste les disputes internes entre différentes branche d'une famille. C'est vraiment comme le titre l'indique un zoom sur une des grandes familles. La réalisation est bonne mais on échappe pas à la mode des scénes what the fuck ultra sombre de la saison 7. Le pompon était une scéne de plage en plein jour par grand ciel bleu ou l'on y voit goute pour des raisons "artistiques".

 

Ca reste sympa, mais c'est pour l'instant pas au même level que les premiéres saisons de GOT pour moi.


 :jap:

 

En même temps c'est lié à l'histoire, les enjeux de HoD sont "communs", juste des guerres de successions chez la haute. Alors que Got c'est aussi ça mais en bien plus balaise et des enjeux mondiaux, de l'épique, de l'apocalyptique...

Kede a écrit :


Si les dernières saisons étaient mauvaises c'est surtout parce que Martin s'est peu à peu retiré du projet jusqu'à donner quelques grandes lignes à la fin... Et pour cause la série avait fini par dépasser les bouquins et ce sont les scénaristes à la con qui ont fini par prendre la main.
D'où les cliffhangers sans conséquences, les personnages qui se trouvent privés de toute profondeur et le scénario devenu vraiment naze, pour satisfaire le gros du public américain.

 

[:jean-michel platini:4]


Et cela se voit tellement que j'ai trouvé le choc assez violent, à je ne sais plus quelle saison, de la clôture de ce qui était déjà écrit, c'est la chute et qui n'en fini plus. Jusqu'aux derniers épisodes, sans déconner, avec un des principaux protagonistes qui change de personnalité d'un coup, en un énervement. Qui d'ailleurs est filmé lourdement pour bien faire comprendre le shift.
Les derniers épisodes, voir la dernières saison me souviens plus, sont vraiement expédiés et auraient au moins du être étalé sur bien plus, malgré l'absence de bouquin.

 

Reste que j'apprécie bien plus HoD ayant revu la première saison et sachant à quoi m'attendre, j'ai attaqué la seconde. Alors que j'aurais du attendre vu que je n'apprécie pas du tout les un 'sode par semaine, mais du coup ça m'a permis de me replonger dans l'ambiance Westeros et de ré-attaquer Game Of Thrones.
Et quelle qualité, quelle série, quelle bonne adaptation. Ça dépasse pour moi de loin ce que les deux compères ont fait avec Three Body. Ça dépasse d’ailleurs une foule de fictions.
Et c'est plutôt rare que la grande qualité rime avec grand succès, raz de marée presque.

 

Edit : je ne savais même pas qu'il y avait un bouquin d'où est tiré HoD. J'ai longtemps été patient et compréhensif envers GRR MArtin, mais là ça va trop loin. Heureusement que j'ai comme tiré un trait sur l’espoir de lire la suite, la vraie suite.
Et pourtant, c'est à partir de la lecture du TdFer que j'ai eu toute les peines du monde à reprendre ensuite d'autres livres, tant celui-ci a eu un immense impact.


Message édité par Altarius le 01-07-2024 à 15:37:55

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70957854
Piltez
Posté le 01-07-2024 à 17:01:30  profilanswer
 

S02E03
 

Spoiler :

C'était sympa de revoir Milly. [:p'tit soleil]  
 
 
Mais putain ce flou dégueulasse dans certaines scènes. [:piltez:1]

n°70962043
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 22:04:28  profilanswer
 

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2, je trouve ça mou... je n'arrive pas à retrouver le plaisir de GoT.  
 
Après on avait bingé la saison 1 de GoT en un weekend, ça aide. Mais les personnages y sont plus intéressant, et tout cette tension pour savoir ce qu'il va arriver depuis le Nord. Je ne retrouve pas ça dans HoD.

n°70962671
poddestroy
Posté le 01-07-2024 à 23:11:56  profilanswer
 

Piltez a écrit :

S02E03

 
Spoiler :

C'était sympa de revoir Milly. [:p'tit soleil]

 


Mais putain ce flou dégueulasse dans certaines scènes. [:piltez:1]



J' ai vu aucun flou, 4k sur Max sans problème


---------------
Always look on the right side of life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR