| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 16:59:12 ![]() ![]() |
rokhlan | J'ai envie de me refaire les GoT maintenant |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-06-2024 à 19:07:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
naldo | Le pire étant la réunion des Expendables pour ramener une preuve. Voire le virage 180° de la reine des dragons façon Anakin, en un épisode. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 08:54:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Je pense que c'était tout l'intérêt de la scène quand la reine débarque.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est pour présager la violence inouïe à venir de tous les cotés ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sparkus | Puisqu'il n'y a(ura) pas que HotD dans la vie :
Message édité par Sparkus le 19-06-2024 à 14:35:43 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:34:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes Dunk&Egg est déjà en tournage !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h | Une 3ème saison de House of the Dragon a été validée, d'après les livres on pourrait avoir droit à combien de saisons ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | De tête c'est 3 saisons si ils gardent le même rythme. La Danse des Dragons se terminerait en fin de S3. Si ça cartonne à fond ils peuvent prolonger avec la "fin" des Dragons. D'ici deux ans HBO aura tourné la S1 de Aegon le Conquérant. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 14:53:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah SI ! y'a un livre qui couvre genre 300 ans de Targaryens hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h | C'est bien pour cela que je demande si la série suit le livre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeff_h | ok merci |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 19-06-2024 à 18:49:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais je vais le trouver en VO en bibli ou au pire Ebook --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sparkus | Petit point sur les spin-off :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui les deux seuls projets encore prévus sont Hedge Knight et Aegon's Conquest, les autres ont été remis dans un tiroir l'an dernier. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sparkus | Oui bah s'ils alternent les séries pour sortir une saison par an dans l'univers de Westeros, ça me suffira. A raison de 3-4 saisons par série, rien qu'avec ça, ça peut durer encore 10 ans ! Ça leur laisse le temps d'affiner pour en faire d'autres. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Remarques et spoils sur cette fin de S02E01:
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-06-2024 à 15:01:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John-Nada économiquement viable | La réponse de Deamon
Message édité par John-Nada le 20-06-2024 à 15:31:03 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 21-06-2024 à 15:58:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
John-Nada économiquement viable | Pour les lecteurs les curieux et les intéressés j'ai crée un topic afin de comparer les écrits et l'adaptation par HBO.
|
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 22-06-2024 à 09:50:28 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | épisode d'1h10 ce soir --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ddlabraguette | S02E02
|
DVN |
-Poison- Arrière garde HFRienne | S2E2
--------------- 2 + 2 = 5 |
kami pouet |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 25-06-2024 à 05:29:24 |
jeff_h |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 25-06-2024 à 09:36:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
DVN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | S02EP02 oh ouais là Crispy Cole
Très bon épisode. Message édité par vanloque le 25-06-2024 à 10:01:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Ils sont infernaux les 2 là, complètement à côté de la plaque.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais se sont bien trouvés ces deux auto-destructeurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |