| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 12:15:10 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | summer is coming |
Rasthor | Et ils n'ont même pas l'excuse de la grève, car tout est fait en UK (et Europe). Edit: mais ouais, ça annonce du lourd! Message édité par Rasthor le 03-12-2023 à 12:46:46 |
hisvin |
Rasthor |
C'était seulement les acteurs sous contrat américain, de la guilde SAG-AFTRA. Edit: ah non, les scénaristes étaient aussi en grève: https://www.theguardian.com/culture [...] tudio-deal Message édité par Rasthor le 03-12-2023 à 13:23:03 |
hisvin | https://variety.com/2023/tv/news/ho [...] 235601037/
|
chris_lo crisse l'eau ! | trop hâte aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 08:54:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Repris de Kaxxymo :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gsans Slow food... slow.... |
DVN | Vous reprendrez bien un peu de dragons.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis hypé --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je me préserve, point de bandes annonces je regarde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rouergue | S01 revisionnée, prêt pour la S02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas eu le temps de revisionner alors que c'était le plan --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rouergue | Quand je vois tout ce que j'avais oublié je ne regrette pas |
poddestroy | C'est sur que les gens ont eu le temps d'oublier que Westeros ça ne se regarde pas pendant le repassage! |
bahamut49 |
Sparkus | Comme il y a 2 ans, je vais tout regarder en bluray à Noël. |
rokhlan |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Altarius As de la digression | Ah oui tiens, je vais me la refaire la première de HoD. Obligé vu le peu que je me souviens. Et que je ne trouve pas grand chose niveau nouveautés à me mettre sous la dent, à part quelques perles ici ou là au milieu du désert.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kami pouet | Effectivement , très bonne idée de remater la S01, j'ai pas tout maté j'ai commencé à la moitié.
|
rokhlan | S02E01
Message édité par rokhlan le 17-06-2024 à 04:05:52 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | S02E01
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 17-06-2024 à 12:37:37 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
deweychat |
Oui, j'en ai suivi un de 18minutes c'était très bien pour se rappeler de toutes les intrigues/sous intrigues |
bahamut49 |
|
jeff_h | S02E01
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poddestroy |
|
jeff_h |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fedorender | J'ai bien aimé parceque je suis une fanzouze, mais faut admettre que c'est quand même pas fameux:
|
rokhlan |
|
poddestroy |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 18-06-2024 à 16:54:49 |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |