Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67106771
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 15:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Vu que c'est trop complexe pour mon cerveau de savoir qui est qui, et qui a un dragon ou pas, j'ai fait un tableau:
 
Évidemment, ça spoile toute la saison 1 (et uniquement la saison, enfin j'espère):
 


 
Si il y a des fautes ou manques, n'hésitez pas!
 
 
Question: Les Velaryon pur souche peuvent-ils chevaucher des dragons ? D'après le plan, la réponse est non.
 
Edit: désolé pour le mélange français / anglais. :O


Peuchère y'a certainement des malades qui ont déjà fait un tableau comme ça.
 
Mais bravo za toi et merci :jap:
 
 
Allez petite recherche google ! :o
 
Tous les dragons  
https://pbs.twimg.com/media/FgGpWBY [...] name=large


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 15:50:42  profilanswer
 

n°67106868
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-10-2022 à 16:01:50  profilanswer
 

Mais c'est génial cette infographie !


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67106870
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 16:01:53  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Quel est l'ordre de taille pour les dragons selon l'âge ?
En partant du principe qu'ils bénéficient d'une alimentation équilibrée ?


La série essaie un peu de nous donner une idée : on voit que l'oeuf de dragon est mis à couver et éclore à la naissance de l'enfant, puis on a une idée de la vitesse de croissance quand on voit les enfants de Rhaenyra dans les derniers épisodes : les dragons sont déjà plus grands qu'un cheval.
Et à comparer avec la taille de ceux de Rhaenyra ou de Daemon, dont logiquement les dragons ont eux aussi l'âge de leur "cavalier".

 

Donc ça grandit vite :D

 

A condition de pas les garder enfermés dans des donjons  [:rsh:8]

 
Dame de Piques a écrit :

Mais c'est génial cette infographie !


Y'en a une autre avec les noms des cavaliers pour chaque dragon mais bon du coup ça va spoiler toute la série :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-10-2022 à 16:02:39

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67106958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2022 à 16:11:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais c'est génial cette infographie !


On est sûr des données utilisées ? J'ai jamais lu un bouquin dans cet univers, mais on vraiment les tailles précises ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67106972
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 16:13:10  profilanswer
 

Bah ça vient de reddit hein donc à voir, doit y avoir ici des personnes en mesure de confirmer/infirmer la fiabilité. :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67107005
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-10-2022 à 16:17:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :


La série essaie un peu de nous donner une idée : on voit que l'oeuf de dragon est mis à couver et éclore à la naissance de l'enfant, puis on a une idée de la vitesse de croissance quand on voit les enfants de Rhaenyra dans les derniers épisodes : les dragons sont déjà plus grands qu'un cheval.
Et à comparer avec la taille de ceux de Rhaenyra ou de Daemon, dont logiquement les dragons ont eux aussi l'âge de leur "cavalier".
 
Donc ça grandit vite :D


Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
L'âge des dragons sur l’infographie précédente, ça serait top :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67107068
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-10-2022 à 16:23:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Peuchère y'a certainement des malades qui ont déjà fait un tableau comme ça.
 
Mais bravo za toi et merci :jap:
 
 
Allez petite recherche google ! :o
 
Tous les dragons  
https://pbs.twimg.com/media/FgGpWBY [...] name=large


Ouais bon du coup Aegon le conquérant on se tripote dessus mais le mec s'est pointé avec le Charles de Gaulle quand en face ils avaient même pas des pédalo  [:sid sidious:1]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67107325
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-10-2022 à 16:59:47  profilanswer
 

Et même pas foutu de conquérir Dorne !


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67107782
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2022 à 18:16:27  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais c'est génial cette infographie !


 
Elle est fausse non ?
Genre les petits dragon, "Drogon", on parle de celui de Got  ?
 
Il mesure carrement pas cette taille, plutot la taille de celui du milieu rouge "Meleys


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67107800
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 18:19:16  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
L'âge des dragons sur l’infographie précédente, ça serait top :D


Doit y avoir ça sur les wiki mais l'âge à quel instant ?
Et savoir l'âge max des dragons ça peut aussi être un gros spoiler potentiel :D

 

Quoiqu'il en soit, vu que la plupart des dragons ont une naissance à peu synchro avec leur cavalier, on peut extrapopoler facilement.

 

Par exemple Balerion a eu 4 maitres :
King Aegon I Targaryen
King Maegor I Targaryen
Princess Aerea Targaryen
Prince Viserys Targaryen

 

Vhagar a ~180ans  :ouch:  (né en 52BC et la fin de HotD s1 se passe en gros en ~130AC) :

Spoiler :

Queen Visenya Targaryen
Prince Baelon Targaryen
Lady Laena Velaryon
Prince Aemond Targaryen

 

Caraxes :
Prince Aemon Targaryen
Prince Daemon Targaryen

 

Source cette page de wiki : https://awoiaf.westeros.org/index.p [...] wn_Dragons
A vos risques et périls, je viens de salement me spoiler bordel :lol:

Dame de Piques a écrit :

Et même pas foutu de conquérir Dorne !


Petite allergie aux Scorpions !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-10-2022 à 18:21:56

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 18:19:16  profilanswer
 

n°67107808
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 18:20:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Elle est fausse non ?
Genre les petits dragon, "Drogon", on parle de celui de Got  ?
 
Il mesure carrement pas cette taille, plutot la taille de celui du milieu rouge "Meleys


Alors j'ai lu un peu partout que dans la série GoT ils ont triché sur la taille de Drogon pour que ça soit plus impressionnant.
S'ils avaient respecté les dimensions des romans Drogon aurait fait la taille qu'on a sur cette infographie :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67107944
Rasthor
Posté le 28-10-2022 à 18:45:37  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Petite allergie aux Scorpions !


Ca pique un peu, en effet. :D

n°67108341
jamere
Posté le 28-10-2022 à 19:57:39  profilanswer
 


 
Les dragons grossissent tant qu'ils mangent #tintaglia

n°67108676
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-10-2022 à 21:17:45  profilanswer
 

Y'a pas aussi une histoire que depuis qu'ils ont construit le Dragonpit, les nouveaux dragons grandissent moins ? (un peu comme un poisson rouge dans son bocal)
Me semble que dans les livres, on apprend que Tyrion était fan de dragons étant petit et avait lu ça dans un bouquin.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67108774
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-10-2022 à 21:37:35  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Y'a pas aussi une histoire que depuis qu'ils ont construit le Dragonpit, les nouveaux dragons grandissent moins ? (un peu comme un poisson rouge dans son bocal)
Me semble que dans les livres, on apprend que Tyrion était fan de dragons étant petit et avait lu ça dans un bouquin.


Oui c'est un truc qui est bien mentionné dans la série GoT et dans le roman, qu'une fois que les targaryen se sont mis à coller leurs dragons dans le Pit, c'était la lente décroissance dragonienne.  [:cinqsept:5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67110645
John Nada
Posté le 29-10-2022 à 12:48:03  profilanswer
 

Ces bestioles ont besoin d'être en liberté pour grandir.
D'où l'écart entre drogon et les 2 autres de Dany.


Message édité par John Nada le 29-10-2022 à 12:48:42

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67112441
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-10-2022 à 19:44:11  profilanswer
 

Les films documentaires Dragons de Dreamworks nous enseignent qu'en matière de dragons, ce n'est pas la taille qui compte.
#teamcrokmou


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67112460
Jean malou​k
Posté le 29-10-2022 à 19:47:52  profilanswer
 

timbur a écrit :

Les films documentaires Dragons de Dreamworks nous enseignent qu'en matière de dragons, ce n'est pas la taille qui compte.
#teamcrokmou


Ce sont généralement des gens qui ont un petit dragon qui disent ca. :o

n°67115282
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 11:26:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Non mais je parle d'un point de vue génétique. Pourquoi un homme valyrien et une femme non valyrienne = cheveux blancs et pourquoi une femme valyrienne et un homme non valyrien = cheveux bruns ?



 
Beala et Rahena les filles de Daemon et Laena devraient être un peu plus claires que leur mère Rahena aussi.
 
Quarterons comme Alexandre Dumas :o
 
Ils ont respectés pour métissage mais pas au delà :o

n°67115326
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-10-2022 à 11:38:59  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Ce sont généralement des gens qui ont un petit dragon qui disent ca. :o


Alors que l'important c'est de savoir bien monter  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°67115346
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 11:43:57  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Spoiler :


Que le phénotype des gamins prouve que ce sont des batards




 
Si ils avaient été blonds et blancs ils auraient aussi pu être les fils de son père ou son oncle, donc toujours des bâtards si elle n'est pas mariée avec son oncle ou son père :o
 
Donc les rendre brun n'aurait pas été nécessaire mais c'est clairement moins confus :D
 
Ils ont pas eu peur a un moment que la série entraîne une recrudescence des incestes ? :o
 

n°67115403
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 11:58:33  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :

Pour ceux qui ont lu les livres,

Spoiler :

ils sont bruns aussi dedans les enfants de Rhaenyra?
C'est un peu gros non? Sans compter qu'ils ne sont pas métisse, comment elle a pu penser que ça aller passer crème?



 
Quarterons, ça se voit moins comme Alexandre Dumas qui pour preuve ça dérangeais pas grand monde qu'il soit joué par Gérard Depardieu mais c'est censé se voir un minimum.
 
Comme je disais les filles de Daemon et Leana sont foncées comme des métisses alors qu'elles sont quarteronnes, et devraient être encore une teinte et des traits intermédiaires, entre métisse et blancs.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/William_Henry_Powell_-_Portrait_of_Alexandre_Dumas_-_1950.8.38_-_Smithsonian_American_Art_Museum.jpg/248px-William_Henry_Powell_-_Portrait_of_Alexandre_Dumas_-_1950.8.38_-_Smithsonian_American_Art_Museum.jpg
 
Ça ne change pas grand chose à l'histoire, ils auraient pu aller au bout de l'idée, mais ils ont été obligé de rendre la situation grotesque car c'est déjà compliqué de suivre :D
Après les teintes peuvent varier fortement dans les quarterons frères et soeurs alors que métisses frères et soeurs c'est homogène.
 
Mais effectivement on pourrait pas se tromper pour les fils de rahenira, il faudrait encore au moins 1 ou 2 générations de mariage avec des blancs pour que ça passe.
 
Viscerys tablait sûrement la dessus et la situation est étrange pour lui et Daemon puisque que les enfants aient été vraiment de Leanor ou pas, ça ne change rien de pour eux au niveau de la parenté et du lien de sang qu'ils ont'avec, ils sont obligés de les défendre de la même façon.


Message édité par basketor63 le 30-10-2022 à 12:20:25
n°67115460
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 12:14:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour l'image de Prince Aemond adulte (spoil Ep.8):

Spoiler :

On dirait un personnage sorti tout droit de Ken Le Survivant, genre Shin:
https://i.ibb.co/T0Scm7X/Screenshot [...] -09-07.jpg



 
Grave
Ou Albator
Il mériterait un spin-off a lui seul :D
 
Il y a un spin-off Shin sortir en 2004 apparemment :D https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shin_Hokuto_no_Ken
 

azymantiop a écrit :


Oui je parlais pour l'après Rhaenyra   :jap: Elle est clairement la légitime elle (après si j'avais été à leur place j'aurais zappé les femmes et sans doute désigné Daemon héritier à l'épisode 1)

Spoiler :

en gros si elle a des mômes avec Daemon le royaume ferme-t-il les yeux sur la bâtardise des ainées pour rester légaliste, ou alors on considère que ce sont les gosses avec Daemon qui sont légitimes mais du coup on admet la bâtardise et le mensonge jusqu'ici ?



 
C'est pas vraiment des bâtards car le père Leanor les reconnais comme ses enfants.
C'est comme s'ils étaient adoptés :D


Message édité par basketor63 le 30-10-2022 à 12:18:44
n°67115549
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 12:34:21  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

La team [:the bloodhound gang:4] et OLED (dalle lg C1 77" @ 120HZ pour rappel, le prix de votre Clio 2) valide la direction artistique. [:armageddindon2]  [/spoiler]


 
Même en OLED en regardant dans le noir c'est chaud parfois, je suis en mode réalisateur.
J'ai la même TV en 65 pouces, je regrette presque de pas avoir pris la 77 mais la question c'est pas trop posée, j'avais découpé un carton pour tester et j'hésitais plutôt avec la 55 a la base en fait. :D
En réalité le problème c'est plutôt le format 16/9 il faudrait du 21/9, c'est con de pas maximiser la surface d'affichage pour les films. :o

n°67116743
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-10-2022 à 17:36:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Même en OLED en regardant dans le noir c'est chaud parfois, je suis en mode réalisateur.
J'ai la même TV en 65 pouces, je regrette presque de pas avoir pris la 77 mais la question c'est pas trop posée, j'avais découpé un carton pour tester et j'hésitais plutôt avec la 55 a la base en fait. :D
En réalité le problème c'est plutôt le format 16/9 il faudrait du 21/9, c'est con de pas maximiser la surface d'affichage pour les films. :o

 


Non mais laisse.... J'ai trouvé enfin les menteurs du Topic sur ce fameux épisode OÙ ON VOYAIT QUEUDAL [:carpette_fan:6]

  

https://youtu.be/D83SXcguwBU

 


Méthode scientifique [:le guide]

 


1 NITS DE LUMINOSITÉ AU DÉBUT DE LA SCÈNE SUR UN ÉCRAN DE CONTRÔLE HAHAHAHA  [:mooonblood:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 30-10-2022 à 18:11:58

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°67116807
hisvin
Posté le 30-10-2022 à 17:49:47  profilanswer
 

Bon, fini le dernier épisode et c'était bien à l'instar de la saison en fait.
 
Plus qu'à attendre la saison 2, même si un doute me taraude suite au départ de l'un des producteurs. Peut-être une fausse crainte...
 
P.S:Je veux la même table. :o

n°67119253
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-10-2022 à 23:54:01  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Non mais laisse.... J'ai trouvé enfin les menteurs du Topic sur ce fameux épisode OÙ ON VOYAIT QUEUDAL [:carpette_fan:6]
 
 
 
https://youtu.be/D83SXcguwBU
 
 
Méthode scientifique [:le guide]
 
 
1 NITS DE LUMINOSITÉ AU DÉBUT DE LA SCÈNE SUR UN ÉCRAN DE CONTRÔLE HAHAHAHA  [:mooonblood:4]


 
Ha oui lui il glisse toujours une référence sexuelle graveleuse, ça n'a pas raté :o
 
Il arrive à monter des télé OLED seul, il est fort :o

n°67119388
Arthas77
Posté le 31-10-2022 à 01:29:39  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Peuchère y'a certainement des malades qui ont déjà fait un tableau comme ça.
 
Mais bravo za toi et merci :jap:
 
 
Allez petite recherche google ! :o
 
Tous les dragons  
https://pbs.twimg.com/media/FgGpWBY [...] name=large


Spoiler :

En fait les dragons de Daenerys sont tous petits ?  :heink:  
Si Drogon crame facilement Port Réal, ca serait quoi pour Vhagar ? La fin du monde ?  :o

n°67119578
Headripper​666
Posté le 31-10-2022 à 07:40:16  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Non mais laisse.... J'ai trouvé enfin les menteurs du Topic sur ce fameux épisode OÙ ON VOYAIT QUEUDAL [:carpette_fan:6]

  

https://youtu.be/D83SXcguwBU

 


Méthode scientifique [:le guide]

 


1 NITS DE LUMINOSITÉ AU DÉBUT DE LA SCÈNE SUR UN ÉCRAN DE CONTRÔLE HAHAHAHA [:mooonblood:4]


Je suis pas certains que t'as regardé la vidéo que tu postes là :o
Sur "l'écran de contrôle" la scène est largement regardable. C'est seulement sur les OLED LG qu'il semble y avoir un problème, visiblement à cause de l'auto dimming ;)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°67119580
hisvin
Posté le 31-10-2022 à 07:41:39  profilanswer
 

:??:
Le mec fait une "étude" sur la luminosité en laissant ce genre de fonctionnalité active?
J'ai ça sur la IIyama et dès qu'une scène devient trop sombre, ça empire encore le phénomène. En tout cas, quand je regarde un film/série, je passe en réglage non dynamique et "cinéma" (IIyama)


Message édité par hisvin le 31-10-2022 à 07:43:09
n°67119630
Headripper​666
Posté le 31-10-2022 à 08:06:37  profilanswer
 

D'après ce que je lis dans les commentaires le local dimming n'est pas désactivable "de base" sur certains modèles. Il faut entrer dans un menu admin pour pouvoir le virer.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°67120793
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-10-2022 à 12:03:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Bon, fini le dernier épisode et c'était bien à l'instar de la saison en fait.

 

Plus qu'à attendre la saison 2, même si un doute me taraude suite au départ de l'un des producteurs. Peut-être une fausse crainte...

 

P.S:Je veux la même table. :o


Il reste quand-même dans l'entourage de la production, j'imagine que ça doit être un problème personnel ou d'agenda plus que de direction et de créativité.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67120812
Rasthor
Posté le 31-10-2022 à 12:06:26  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Il reste quand-même dans l'entourage de la production, j'imagine que ça doit être un problème personnel ou d'agenda plus que de direction et de créativité.


Agenda. Il doit bosser sur deux autres projets pour HBO.

n°67121567
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-10-2022 à 14:23:56  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Je suis pas certains que t'as regardé la vidéo que tu postes là :o
Sur "l'écran de contrôle" la scène est largement regardable. C'est seulement sur les OLED LG qu'il semble y avoir un problème, visiblement à cause de l'auto dimming ;)

 

Ce que la vidéo dit c'est qu'il y a un problème sur tous les écrans de type consommateur et ça se manifeste différemment suivant les technologies.
Par exemple halo bleus sur les écrans mini led.
Les écrans LED auront des noirs gris de toutes façons.

 

La conclusion de la vidéo par l'auteur de la vidéo c'est que les realisateurs devraient faire des versions alternatives adaptées aux écrans du commerce, pas à des écrans pros a 30000$.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-10-2022 à 14:42:42
n°67121976
poddestroy
Posté le 31-10-2022 à 15:22:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
La conclusion de la vidéo par l'auteur de la vidéo c'est que les realisateurs devraient faire des versions alternatives adaptées aux écrans du commerce, pas à des écrans pros a 30000$.
 


 
Ou bien alors il faut régler correctement sa TV avant l'épisode, et arrêter de se plaindre :o

n°67122815
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2022 à 18:13:04  profilanswer
 

J'ai l'impression que dès qu'un constructeur de tv pond une idée lumineuse (lol) pour améliorer l'image ça ne fait que la dégrader :D
Le moins de traitement possible et ça passe crème [:billalo]

n°67122826
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2022 à 18:16:06  profilanswer
 

le mode filmmaker change pas grand chose. Mais bon moi je sais que même avec l'OLED machin tout la pièce est trop lumineuse. Donc je regarde le soir et basta (faut juste décaler les diffusions lors de l'heure d'hiver quoi :o)
 
J'ai bien aimé cette saison même si, comme d'hab, je compare aux livres :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67122835
rokhlan
Posté le 31-10-2022 à 18:17:56  profilanswer
 

Ou alors faut regarder sur OCS, comme c'est diffusé en SDR, on voit bien [:megoced]


Message édité par rokhlan le 31-10-2022 à 18:19:36
n°67122841
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2022 à 18:18:34  profilanswer
 

je regarde sur OCS :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67122863
yorys
Posté le 31-10-2022 à 18:21:23  profilanswer
 

wade a écrit :

J'ai l'impression que dès qu'un constructeur de tv pond une idée lumineuse (lol) pour améliorer l'image ça ne fait que la dégrader :D
Le moins de traitement possible et ça passe crème [:billalo]


 
Le problème c'est surtout qu'à chaque fois qu'on rajoute une couche de qualité à un produit technologique on rajoute souvent une couche de complexité... et... on perd du monde en route, et c'est valable à tous les échelons : les petits/moyens Qi sont de plus en plus largués. Le seul défaut que je peux admettre pour cette première saison de HoD, c'est d'être un peu trop élitiste !
 
Après c'est vrai qu'il y avait en même temps RoP pour les autres  [:cver1]


Message édité par yorys le 31-10-2022 à 18:25:38
n°67123301
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-10-2022 à 19:36:04  profilanswer
 

C'est pas une question de QI, c'est une question d'être un nerds.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR