Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66930680
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 21:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

C'est justement parce que t'as une installation de merde que t'as vu quelque chose en étant dans le noir complet et boostant la artificiellement la luminosité de ton projecteur chinois [:lakeketteamitterrand], je crois pas que les reals ont compris le concept d'une "nuit américaine ", y'a toujours un éclairage sur les "points d'intérêts " à l'écran pour le spectateur même si tout semble noir autour,  par exemple la il devrait y avoir une sorte de faux clair de lune sur l'expression de ce garçon. Y'a rien, on dirait que c'est juste sous exposé de -3 stops au minimum, je suis pas fan de faire de post production sur un streaming /rip je veux juste me détendre [:somberlain111]  

https://i.ibb.co/ZfMrpJK/Screenshot [...] f91501.jpg

LeGrandMatheux a écrit :

10s de travail juste en mode auto  je sais que tu comprends rien à ce que je raconte mais c'est bizarre beaucoup de de gens se plaignent  [:carpette_fan:6]  

https://i.ibb.co/B2PV04h/Screenshot [...] 5633df.jpg

[:cizia_zyklon:6]

Bah règle ton écran, parce que sur ma TV, c'est plus comme sur la 2ème image que la 1ère.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 21:25:52  profilanswer

n°66930692
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 21:27:31  profilanswer

Après, c'est très difficile de comparer entre les équipements et les ressentis de chacun.

n°66930708
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 21:28:47  profilanswer

https://i.ibb.co/CQrsX2J/Screenshot-2022-10-04-20-38-24-72-deca60f65c681d0bc43599a3c6f91501.jpg

Aller un petit gradient sur ce rip 1080p dégueulasse et on est bon
 [:le guide:5]

https://c.tenor.com/5C6bFDpep50AAAAM/impressionnant-dieudonn%C3%A9.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66930715
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 21:29:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa le spoil IMDB en pleine page sur l'entrée d'HOTD.... :sarcastic:

Ca présente surement le S01e08. Si vous avez vu le S01e07, ça passe, mais sinon c'est lourd

Avec un nouvel acteur, ça ne spoile pas grand chose à moins que tu ne cliques sur Play.  :D

D'ailleurs encore une fois, un acteur adulte qui ne ressemble pas du tout à l'acteur enfant..

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66930728
headripper​666
Posté le 04-10-2022 à 21:31:21  profilanswer

Ça se trouve c'est ton rip qui est dégueu, pas la source originale [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-10-2022 à 21:32:05

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66930734
Jean malou​k
Posté le 04-10-2022 à 21:32:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Avec un nouvel acteur, ça ne spoile pas grand chose à moins que tu ne cliques sur Play.  :D

D'ailleurs encore une fois, un acteur adulte qui ne ressemble pas du tout à l'acteur enfant..

Il y a une petite particularité physique qui permet de savoir qui c'est.

n°66930753
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 21:33:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah règle ton écran, parce que sur ma TV, c'est plus comme sur la 2ème image que la 1ère.

Non non régle la tienne mon j'ai le top en chez moi (dalle oled lg 77 pouces  ) [:superours:3]

---------------
n°66930766
jamere
Posté le 04-10-2022 à 21:34:32  profilanswer

Tu as pensé à activer la couleur ?

n°66930781
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 21:37:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ça se trouve c'est ton rip qui est dégueu, pas la source originale [:zest-o:3]

C'est quoi la source original pour toi ? L'image raw de la caméra numérique en plein jour ?  [:lumbahaab:1]

Je dis que leur post prod c'est de la merde, un écran calibré comme tu dis d'ailleurs, à la sonde externe et pas tes yeux c'est souvent dégueulasse car "neutre"

Me parle plus  [:somberlain-:6]

---------------
n°66930787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 21:37:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa le spoil IMDB en pleine page sur l'entrée d'HOTD.... :sarcastic:

Ca présente surement le S01e08. Si vous avez vu le S01e07, ça passe, mais sinon c'est lourd

Spoiler :

Mais Rhaenyra et Alicent vont avoir 70 ans à la fin de la première saison a ce rythme  [:toyoyost:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 21:37:53  profilanswer

n°66930803
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 21:40:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Mais Rhaenyra et Alicent vont avoir 70 ans à la fin de la première saison a ce rythme [:toyoyost:2]

Spoiler :

Et ne parlons même pas de Rhaenys  :D

---------------
n°66930818
headripper​666
Posté le 04-10-2022 à 21:43:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est quoi la source original pour toi ? L'image raw de la caméra numérique en plein jour ? [:lumbahaab:1]

Je dis que leur post prod c'est de la merde, un écran calibré comme tu dis d'ailleurs, à la sonde externe et pas tes yeux c'est souvent dégueulasse car "neutre"

Me parle plus [:somberlain-:6]

[:skylvind:8]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66930919
jello
Posté le 04-10-2022 à 22:02:14  profilanswer

Bon alors. [:lumbahaab:1]

L'épisode en lui même.

Spoiler :

C'est mieux que le précedent. Mais ces histoires avec les gosses c'est un peu pénible. D'autant plus qu'ils jouent un peu comme des quiches la plupart du temps.  
C'est pas extraordinaire quand même, malgré la volonté de mettre quelques scènes qui en jettent par-ci par-là (genre la chevauchée de dragon), ça reste un peu étriqué ces histoires de familles interminables. Il manque une autre dimension, un souffle épique qu'il y avait dans GOT.  

L'image.  
C'est pas si noir. Sur un mon écran de boulot calibré ça passe. Mais certaines scènes en extérieur font sombre parce qu'on voit bien que c'est un effet post prod pas très heureux.

n°66930975
Piltez
Posté le 04-10-2022 à 22:11:14  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Des nouveaux acteurs pour les gamins Targ... et bordel ils sont encore plus moches qu'avant. [:roxelay] A croire que c'est dans le cahier des charges. [:roxelay]

n°66931187
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-10-2022 à 22:45:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Mais Rhaenyra et Alicent vont avoir 70 ans à la fin de la première saison a ce rythme  [:toyoyost:2]

Spoiler :

Et Viserys qui n'a pas envie de mourir plus de 100, et plus aucun membre fonctionnel :o

n°66931241
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-10-2022 à 22:54:36  profilanswer

House of the Dragon : l’épisode 7 jugé "irregardable"
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 14581.html

Vous n'avez qu'à régler votre écran  [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 04-10-2022 à 22:55:47
n°66931581
protozoeus
Posté le 05-10-2022 à 00:30:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ca te choque ? C'est pourtant la routine d'une majorité de gosses/ado que tu revois quelques années plus tard et qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils étaient avant.

---------------
Mon Feedback
n°66931586
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2022 à 00:33:39  profilanswer

Les enfants dans les films ou dans la vraie vie ?  :D

---------------
n°66931644
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 01:17:58  profilanswer

j'ai l'impression que la séquence noire servira à la calibration et aux tests des télés pendant un temps :p Un poil chiant de devoir éteindre la lumière pour regarder ces 5 minutes sans trop cligner des yeux quand même.

n°66932196
SOF40
Posté le 05-10-2022 à 08:58:19  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ca en devient désespérant. Comment il peut finir ce bouquin sachant qu'il est impliqué dans l'écriture de HOTD et peu être de futurs spin off ? En plus comme le démarrage du tournage de la saison 02 ne commence que au printemps 2023, il doit etre en pleine bourre sur l'écriture de celle ci actuellement...

Justement il le finit pas  [:heow]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66932224
jamere
Posté le 05-10-2022 à 09:03:16  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ca en devient désespérant. Comment il peut finir ce bouquin sachant qu'il est impliqué dans l'écriture de HOTD et peu être de futurs spin off ? En plus comme le démarrage du tournage de la saison 02 ne commence que au printemps 2023, il doit etre en pleine bourre sur l'écriture de celle ci actuellement...

Je crois qu'on ne l'aura jamais. Peut-être qu'il est bloqué, trop d'intrigues, trop de pression.

n°66932776
franckyvin​vin12
Posté le 05-10-2022 à 10:11:53  profilanswer

Petite réflexion sur l'épisode :  

Spoiler :

C'est marrant de voir que les 2 petits blondinets reproduisent le même modèle que Viserys et Daemon : le grand frère un peu niais, le petit frère ambitieux et sadique  :D

n°66933226
protozoeus
Posté le 05-10-2022 à 11:01:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les enfants dans les films ou dans la vraie vie ?  :D

Les 2 pour le coup  :D

---------------
Mon Feedback
n°66934440
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2022 à 13:03:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Petite réflexion sur l'épisode :  

Spoiler :

C'est marrant de voir que les 2 petits blondinets reproduisent le même modèle que Viserys et Daemon : le grand frère un peu niais, le petit frère ambitieux et sadique  :D

Spoiler :

Je ne le vois pas sadique, le gamin : il voulait un dragon, il prend un dragon, il rentre tout heureux et là il se fait emmerder par ses cousins (à plusieurs contre un, en plus). Alors certes il se comporte de façon arrogante, répète les insinuations portées par sa mère, m'enfin il ne méritait de perdre un œil.

Et le grand n'a rien à voir avec Viserys ! Non seulement c'est un attardé, mais en plus il est vicieux : le coup du cochon qui était clairement son idée, c'était cruel vis-à-vis de son frère, et en plus après il accuse ses cousins ; le coup de s'en prendre violemment à son cousin beaucoup plus petit lors de l'entraînement à l'épée, etc... Viserys est plutôt conciliant et gentil, ça lui donne parfois une image de faible [:dworkin:4], mais c'est plutôt admirable pour un roi.

---------------
n°66934580
naldo
Posté le 05-10-2022 à 13:21:10  profilanswer

Je trouve aussi que Viserys est un bon roi.
Bon, sa première femme est peut être pas du même avis :o

n°66934942
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 13:57:34  profilanswer

tiibo a écrit :

House of the Dragon : l’épisode 7 jugé "irregardable"
https://www.allocine.fr/article/fic [...] 14581.html

Vous n'avez qu'à régler votre écran [:rsh:8]

https://lacomtedugeek.fr/wp-content/uploads/2018/06/couv-malcolm-1024x545.jpg

Quand une bimbo du département com te dis que c'est par choix artistique, t'es forcément dans ton droit de te plaindre [:somberlain111]

---------------
n°66934969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:00:03  profilanswer

Tiens, je me faisais la réflexion, qui est dans la team Alicent ? Personne non ? Team Rhaenyra de mon côté évidemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66935015
Bclinton
ex président
Posté le 05-10-2022 à 14:03:09  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Je ne le vois pas sadique, le gamin : il voulait un dragon, il prend un dragon, il rentre tout heureux et là il se fait emmerder par ses cousins (à plusieurs contre un, en plus). Alors certes il se comporte de façon arrogante, répète les insinuations portées par sa mère, m'enfin il ne méritait de perdre un œil.

Et le grand n'a rien à voir avec Viserys ! Non seulement c'est un attardé, mais en plus il est vicieux : le coup du cochon qui était clairement son idée, c'était cruel vis-à-vis de son frère, et en plus après il accuse ses cousins ; le coup de s'en prendre violemment à son cousin beaucoup plus petit lors de l'entraînement à l'épée, etc... Viserys est plutôt conciliant et gentil, ça lui donne parfois une image de faible [:dworkin:4], mais c'est plutôt admirable pour un roi.

Spoiler :

Téléchargé sur wawacity et vu sur écran PC, illisible. [:presario2]  
Ce qui ne m'empêche pas de trouver que cet épisode est le plus intéressant depuis le début.
Certains personnages prennent de l'épaisseur, surtout chez les gamins qui n'ont aucun charisme jusque là. [:hollande_heureux2]  
D'ailleurs je trouve qu'ils se comportent comment s'ils n'avaient pas été éduqués pour régner un jour. [:le guide:4]  
On est loin de Joffrey. [:moonblood4:10]  
Mais ça prend forme.
Et je ne regrette pas que Viserys joue les prolongations. Il devient attachant.

n°66935052
deweychat
Posté le 05-10-2022 à 14:07:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens, je me faisais la réflexion, qui est dans la team Alicent ? Personne non ? Team Rhaenyra de mon côté évidemment.

Physiquement ?  [:mimounne:3]  

Alicent j'aime ce coté "elle mise tout", Rhaenyra a pas les meme enjeux
Ses enfants sont un problème car tout le monde sait que ce sont les seuls vrais Targaryen et si Rhaenyra passe au pouvoir y'a de grandes chances qu'ils se fassent buter pour éviter tout renversement de pouvoir au moment où ils seront en age de reigner
Ep7

Spoiler :

Du coup quand elle perd sur son coup de bluff et que Vyseris dit que le premier qui parle de batard on le crame elle a l'impression de tuer ses gamins. C'était quitte ou double et elle  a perdu pour elle c'est catastrophique

Ca la rend plus interessnte je trouve

n°66935055
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 14:08:11  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien qu'ils aient gardé Viserys aussi, qui se retrouve spectateur impuissant du bordel que son choix prématuré et sa longévité (inattendue pour lui aussi?) causent, avec tout qui part en sucette jusqu'au point de non-retour

n°66935132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2022 à 14:16:19  profilanswer

deweychat a écrit :

Ses enfants sont un problème car tout le monde sait que ce sont les seuls vrais Targaryen et si Rhaenyra passe au pouvoir y'a de grandes chances qu'ils se fassent buter pour éviter tout renversement de pouvoir au moment où ils seront en age de reigner
Ep7

Spoiler :

Du coup quand elle perd sur son coup de bluff et que Vyseris dit que le premier qui parle de batard on le crame elle a l'impression de tuer ses gamins. C'était quitte ou double et elle  a perdu pour elle c'est catastrophique

Ce que je pense (je n'ai lu aucun spoiler, ni le livre)

Spoiler :

c'est que comme ils te poussent je trouve à plus kiffer le clan Rhaenyra (à part Alicent franchement, son père, l'écloppé ou ses gamins ne sont pas très aimables) et qu'ils sont en position de force, je sens le drame arriver côté Rhaenyra pour rééquilibrer tout ça.

---------------
n°66935355
Rasthor
Posté le 05-10-2022 à 14:37:58  profilanswer

deweychat a écrit :

Ep7

Spoiler :

Pas compris. :??:

On a trois lignées:

Spoiler :

Les enfants d'Alicent (Aegon, Helaena et Aemond) sont Targaryen par le père, Vyseris.
Les enfants de Rhaenyra (Jacaerys, Lucerys et Joffrey) sont Targaryen par la mère, elle-même.
Les enfants de Laena (Baela et Rhaena) sont Targaryen par le père, Daemon.

n°66935373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 14:39:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas compris. :??:

On a trois lignées:

Spoiler :

Les enfants d'Alicent (Aegon, Helaena et Aemond) sont Targaryen par le père, Vyseris.
Les enfants de Rhaenyra (Jacaerys, Lucerys et Joffrey) sont Targaryen par la mère, elle-même.
Les enfants de Laena (Baela et Rhaena) sont Targaryen par le père, Daemon.

La blondinetude se transmet donc par le père et pas par la mère. C'est une sorte d'anti-judaisme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66935383
Bclinton
ex président
Posté le 05-10-2022 à 14:40:17  profilanswer

deweychat a écrit :

Ep7

Spoiler :

Spoiler :

Mais si Rhaenyra et Daemon font des lardons, ils passeront devant ceux d'Alicent dans l'ordre de succession et en plus ils seront 100% targ.  [:l'artefact:3]

n°66935402
John Nada
Posté le 05-10-2022 à 14:42:01  profilanswer

Ce bordel dans l'arbre généalogique.

Spoiler :

Déjà que la mère de Raenyra est aussi sa tante.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°66935431
gzil
Posté le 05-10-2022 à 14:44:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

La blondinetude se transmet donc par le père et pas par la mère. C'est une sorte d'anti-judaisme.

Il y a un exemple d'enfant Targ par le père qui n'est pas blond dans GOT.

n°66935449
Rasthor
Posté le 05-10-2022 à 14:46:45  profilanswer

gzil a écrit :

J'en sais rien.

n°66935455
protozoeus
Posté le 05-10-2022 à 14:47:38  profilanswer

Le pb est surtout à la base au premier épisode :  

Spoiler :

La mort prématuré de la reine avec l'enfant mâle tant attendu qui devait être l'héritier légitime, a pousser Viserys à se précipiter et nommer sa fille comme héritière alors que ce n’était pas recommandé.

Alicent agit comme cela car c'est son père qui lui a transmis une sorte de parano disant sans cesse que Rhaenyra éliminera ses enfants. Otto Hightower est prêt à tout les mensonges pour gagner en influence et installer sa descendance au plus prêt de la couronne.

---------------
Mon Feedback
n°66935463
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 14:48:25  profilanswer

gzil a écrit :

Spoiler :

Si ça se trouve Jon Snow n'est pas un Targ en fait, y aura un plot twist dans un sequel.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-10-2022 à 15:26:59

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66935474
Rasthor
Posté le 05-10-2022 à 14:49:15  profilanswer

Pour l'image de Prince Aemond adulte (spoil Ep.8):

Spoiler :

On dirait un personnage sorti tout droit de Ken Le Survivant, genre Shin:
https://i.ibb.co/T0Scm7X/Screenshot-2022-10-04-at-20-09-07.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 14:50:53
n°66935493
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 14:51:08  profilanswer

Il est sorti l'ep8 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)