| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Rasthor | Après, c'est très difficile de comparer entre les équipements et les ressentis de chacun. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
D'ailleurs encore une fois, un acteur adulte qui ne ressemble pas du tout à l'acteur enfant.. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-10-2022 à 21:32:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
Jean malouk |
|
jamere | Tu as pensé à activer la couleur ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 21:37:53 ![]() ![]() |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Piltez |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | House of the Dragon : l’épisode 7 jugé "irregardable" Vous n'avez qu'à régler votre écran Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-10-2022 à 22:55:47 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les enfants dans les films ou dans la vraie vie ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tim-timmy | j'ai l'impression que la séquence noire servira à la calibration et aux tests des télés pendant un temps |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere |
|
franckyvinvin12 | Petite réflexion sur l'épisode :
|
protozoeus |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
naldo | Je trouve aussi que Viserys est un bon roi. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, je me faisais la réflexion, qui est dans la team Alicent ? Personne non ? Team Rhaenyra de mon côté évidemment. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bclinton ex président |
|
deweychat |
|
tim-timmy |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bclinton ex président |
|
John Nada | Ce bordel dans l'arbre généalogique.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gzil |
|
Rasthor |
|
protozoeus | Le pb est surtout à la base au premier épisode :
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-10-2022 à 15:26:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor | Pour l'image de Prince Aemond adulte (spoil Ep.8):
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 14:50:53 |
The NBoc Quo Modo Deum | Il est sorti l'ep8 ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |