Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66993307
bzhyoyo
Posté le 12-10-2022 à 21:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ordos06 a écrit :

 
Spoiler :

La réalisatrice a confirmé que c'était du thé de lune et non du poison. Dyana a été évacuée discretos avec son petit sac d'or.



 

Ah bien ça change quand même pas mal de choses sur mon interprétation de l'attitude qu'elle risque de tenir dans le conflit à venir. Et ça montrait aussi qu'il y avait peut-être un peu de sincérité de sa part pendant le repas en réponse au toast de Ranyera (ortho ? J'en sais rien, démerdez vous pour comprendre).

Message cité 1 fois
Message édité par bzhyoyo le 12-10-2022 à 21:11:57
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 21:11:33  profilanswer
 

n°66993370
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 12-10-2022 à 21:18:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
C'est bon, je pense qu'on a compris que l'hippopotame est plus fort que l'éléphant ou que St Etienne est plus fort que Lyon.


C'est malin, après j'ai regardé pendant 20 mn des vidéos de combats entre des éléphants et des hippopotames.

n°66993467
ordos06
Posté le 12-10-2022 à 21:25:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ouais mais elle avait des larmes dans les yeux, genre je fais ça à contrecœur, ça brouillait un peu les pistes...


 
Bah elle est un peu bouleversée d'entendre son récit. C'est une scène assez ambivalente où elle a de la compassion mais où aussi elle met le couvercle sur le scandale.

n°66993647
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2022 à 21:43:32  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

 

Ah bien ça change quand même pas mal de choses sur mon interprétation de l'attitude qu'elle risque de tenir dans le conflit à venir. Et ça montrait aussi qu'il y avait peut-être un peu de sincérité de sa part pendant le repas en réponse au toast de Ranyera (ortho ? J'en sais rien, démerdez vous pour comprendre).


Rhaenyra.

Spoiler :

Et oui, j'avais été étonnée de son soudain revirement, mais c'est sûr qu'en voyant l'attitude de son fils elle a du percuter qu'il ne ferait pas un super roi  [:mzitraya:1] (un Aegon the Unworthy avant l'heure, en quelque sorte)
Par contre, je ne vois pas son papa renoncer à avoir un petit-fils sur le trône... Ça promet de la bonne intrigue pour les épisodes à venir [:l0ser] [:l0ser]


Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 12-10-2022 à 21:44:29

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66994384
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 12-10-2022 à 23:03:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Rhaenyra.

Spoiler :

Et oui, j'avais été étonnée de son soudain revirement, mais c'est sûr qu'en voyant l'attitude de son fils elle a du percuter qu'il ne ferait pas un super roi  [:mzitraya:1] (un Aegon the Unworthy avant l'heure, en quelque sorte)
Par contre, je ne vois pas son papa renoncer à avoir un petit-fils sur le trône... Ça promet de la bonne intrigue pour les épisodes à venir [:l0ser] [:l0ser]




Faut surtout bien prêter attention aux dernières phrases de l'épisode et de la façon dont Alicent prête l'oreille et interprète ce qui est dit :o
 

Spoiler :

Viserys est en train de délirer, il croit s'adresser à sa fille, il utilise ses dernières forces pour rappeler la vision de Aegon (Aegon's Dream).
Alicent y entend un message bien différent.  [:already 47]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66994445
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-10-2022 à 23:16:47  profilanswer
 

Oui y'a ça aussi, mais je trouve que ça fait grosse ficelle pas subtile. Quand il était lucide il était on ne peut plus clair sur ce qu'il voulait, alors interpréter son délire comme ça... Bon, elle ça l'arrange bien, on va dire. :O


Message édité par Dame de Piques le 12-10-2022 à 23:17:07

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66994462
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 12-10-2022 à 23:20:23  profilanswer
 

Totalement, comme elle l'a montré précédemment c'est une sale garce hypocrite !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°66995522
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 13-10-2022 à 09:32:03  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Faut surtout bien prêter attention aux dernières phrases de l'épisode et de la façon dont Alicent prête l'oreille et interprète ce qui est dit :o
 

Spoiler :

Viserys est en train de délirer, il croit s'adresser à sa fille, il utilise ses dernières forces pour rappeler la vision de Aegon (Aegon's Dream).
Alicent y entend un message bien différent.  [:already 47]



 :jap:  
Exactement. Ca promet un beau bazar !

n°66995581
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2022 à 09:39:14  profilanswer
 

Ah mais en fait le quiproquo est encore plus con que ce que j'avais imaginé :D

n°66995642
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-10-2022 à 09:46:08  profilanswer
 

wade a écrit :

Ah mais en fait le quiproquo est encore plus con que ce que j'avais imaginé :D


 
 

Spoiler :

alors qu'en fait il parlait de Jon Snow :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 09:46:08  profilanswer
 

n°66996158
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-10-2022 à 10:39:13  profilanswer
 

Je crois qu'elle a très bien compris qu'il ne s'adressait pas à elle et qu'il délirait


Message édité par CoyoteErable le 13-10-2022 à 10:39:20

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°66996242
jamere
Posté le 13-10-2022 à 10:44:44  profilanswer
 

Heureusement qu'il n'y a pas de Martha.

n°66996294
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-10-2022 à 10:49:00  profilanswer
 

jamere a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas de Martha.


 [:50dlanj:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66996542
yorys
Posté le 13-10-2022 à 11:09:59  profilanswer
 

P... d'épisode tout en finesse, en regards, en tensions, en émotions, ces bouffées de violence, et pour finir en compassion pour ce roi "juste"

Spoiler :

qui vit ses derniers instants en essayant désespérément de préserver l'unité et la paix !


 
J'en suis encore tout retourné, on est dans le haut du haut de gamme là, le contraste avec la niaiserie amazonienne est quand même dingue.
 
Acteurs et direction d'acteurs exemplaire !


Message édité par yorys le 13-10-2022 à 12:55:18
n°66997965
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 13-10-2022 à 13:47:36  profilanswer
 

Je vous lis, c'est bien intéressant, par ici !  ;)  
 
On est d'accord que c'est quand même très très cool, comme série?
J'ai trouvé que ça avait mis quelques épisodes à se mettre en place, mais l'intrigue est dorénavant vraiment bien foutue, avec une vraie densité, une tension qui revient en permanence. Des acteurs justes et charismatiques.
C'est passionnant.
 
(Je sais que faut pas comparer à RoP mais... Arf, je peux pas m'en empêcher, et vraiment je préfère House of the Dragon, de loin).

n°66998141
yorys
Posté le 13-10-2022 à 14:08:26  profilanswer
 

georgiebest a écrit :

Je vous lis, c'est bien intéressant, par ici !  ;)  
 
On est d'accord que c'est quand même très très cool, comme série?
J'ai trouvé que ça avait mis quelques épisodes à se mettre en place, mais l'intrigue est dorénavant vraiment bien foutue, avec une vraie densité, une tension qui revient en permanence. Des acteurs justes et charismatiques.
C'est passionnant.
 
(Je sais que faut pas comparer à RoP mais... Arf, je peux pas m'en empêcher, et vraiment je préfère House of the Dragon, de loin).


 
Quand les deux séries ont commencées je m'attendais vraiment à rien de la part de HotD : les Targaryens, ouais, bof, et des acteurs plus ou moins no-names sûr que ça allait être un succédané cheap et chiant de GoT.
 
Par contre j'espérais un max de la part de RoP : un univers d'une richesse infinie, des gros moyens une attente énorme.
 
Bilan : après deux mois le résultat est à l'inverse total de mes attentes, la saison 1 de HotD s'avère de plus en plus être un petit chef-d’œuvre passionnant, et, par contre, RoP ma plus grosse déception depuis la troisième trilogie de Starwars... et peut être même encore un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 13-10-2022 à 14:43:09
n°66998983
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 15:31:38  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Quand les deux séries ont commencées je m'attendais vraiment à rien de la part de HotD : les Targaryens, ouais, bof, et des acteurs plus ou moins no-names sûr que ça allait être un succédané cheap et chiant de GoT.
 
Par contre j'espérais un max de la part de RoP : un univers d'une richesse infinie, des gros moyens une attente énorme.
 
Bilan : après deux mois le résultat est à l'inverse total de mes attentes, la saison 1 de HotD s'avère de plus en plus être un petit chef-d’œuvre passionnant, et, par contre, RoP ma plus grosse déception depuis la troisième trilogie de Starwars... et peut être même encore un peu plus.


 
j'en n'en attendais pas plus de l'une ou l'autre mais force est de constater que HotD >>> RoP

n°66999249
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-10-2022 à 15:55:55  profilanswer
 

Contre toute attente, HotD sentait la grosse qualité dès le premier épisode... et 8 épisodes plus tard, je me demande si c'est pas encore plus qualitatif que GoT.
 
Quand je pense qu'il reste encore deux épisodes  [:jose mourinho:5]  
 


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66999637
Lothiek
Posté le 13-10-2022 à 16:34:26  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Contre toute attente, HotD sentait la grosse qualité dès le premier épisode... et 8 épisodes plus tard, je me demande si c'est pas encore plus qualitatif que GoT.
 
Quand je pense qu'il reste encore deux épisodes  [:jose mourinho:5]  
 


 
Plus qualitatif que les 2 dernières saisons sans problème, sur le reste, non, je dirais de même niveau

n°66999658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2022 à 16:36:49  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Contre toute attente, HotD sentait la grosse qualité dès le premier épisode... et 8 épisodes plus tard, je me demande si c'est pas encore plus qualitatif que GoT.
 
Quand je pense qu'il reste encore deux épisodes  [:jose mourinho:5]  
 


Y a beaucoup moins de diversité de lieux par rapport a GoT.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66999827
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-10-2022 à 16:56:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a beaucoup moins de diversité de lieux par rapport a GoT.


Ça manque un peu, d'ailleurs. :(  
On se doute qu'à un moment il va y avoir tout un jeu d'alliances/contralliances/coup-de-puteries, mais à part les Targaryens et les Velaryons, et deux-trois pélos à la cour, on n'a pas vraiment la visibilité sur l'équilibre des forces dans le royaume. [:transparency]  
On sait que côté Royce ça ne penche pas trop en faveur de Daemon, et que côté Hightower ils soutiendront assez logiquement la reine, mais à part ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-10-2022 à 16:56:30

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66999852
jeff_h
Posté le 13-10-2022 à 16:59:15  profilanswer
 

Mettre HotD au même niveau voir au dessus des premières saisons de GoT je n'étais pas pret  [:moonblood12:4]

n°67000055
ddst
Posté le 13-10-2022 à 17:20:05  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Contre toute attente, HotD sentait la grosse qualité dès le premier épisode... et 8 épisodes plus tard, je me demande si c'est pas encore plus qualitatif que GoT.

 

Quand je pense qu'il reste encore deux épisodes  [:jose mourinho:5]

 



Meilleur[:grammar nazi]

 

Je préfère largement les derniers épisodes aux premiers. Le premier m'a d'ailleurs presque détourné de la série : scènes gores totalement gratuites, pareil pour le cul (bref le cahier des charges HBO), musique reprennant paresseusement le thème de GoT (et je peux pas piffrer le thème de Rhaynera avec les choeurs) + décors CGI à la ramasse. L'épisode 2 s'ouvre sur un générique assez moche et illisible avec encore la musique de GoT. L'épisode 3 s'achève sur une bataille complètement WTF. C'est à partir de l'épisode 4 que la série prend son envol.


Message édité par ddst le 13-10-2022 à 17:22:35
n°67000115
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-10-2022 à 17:28:23  profilanswer
 

D'ailleurs, puisque tu parles du générique, on est censé y voir quoi ? [:hansaplast]  Parfois y'a des symboles sur les trucs qui tournent mais on ne les voit pas bien. Ça représente des maisons ? des persos ? ou juste rien du tout ?
 
Par rapport aux génériques de GoT on a énormément perdu en qualité. [:tim_coucou]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67000130
ddst
Posté le 13-10-2022 à 17:30:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

D'ailleurs, puisque tu parles du générique, on est censé y voir quoi ? [:hansaplast]  Parfois y'a des symboles sur les trucs qui tournent mais on ne les voit pas bien. Ça représente des maisons ? des persos ? ou juste rien du tout ?

 

Par rapport aux génériques de GoT on a énormément perdu en qualité. [:tim_coucou]


C'est l'arbre généalogique Targaryen, les personnes sont reliées par du sang qui parcourt la cité de Valyria. Mais c'est juste incompréhensible (on n'a pas le temps de voir qui est qui) et les effets font assez cheap (le style rendait beaucoup mieux sur une carte dans GoT).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 13-10-2022 à 17:33:44
n°67000295
John Nada
Posté le 13-10-2022 à 17:51:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ça manque un peu, d'ailleurs. :(  
On se doute qu'à un moment il va y avoir tout un jeu d'alliances/contralliances/coup-de-puteries, mais à part les Targaryens et les Velaryons, et deux-trois pélos à la cour, on n'a pas vraiment la visibilité sur l'équilibre des forces dans le royaume. [:transparency]  
On sait que côté Royce ça ne penche pas trop en faveur de Daemon, et que côté Hightower ils soutiendront assez logiquement la reine, mais à part ça...


 
En fait pour l'équilibre des forces le plus important c'est surtout les dragons, la série a pas assez développé ca pour le moment je trouve.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67000310
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2022 à 17:53:10  profilanswer
 

La 2 de GoT de mémoire elle était bien chiante non ? [:klemton]
 
Faut que je me refasse la série en entier, je pense que ça fait assez longtemps pour pouvoir en profiter à nouveau :o

n°67000317
yorys
Posté le 13-10-2022 à 17:53:58  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
En fait pour l'équilibre des forces le plus important c'est surtout les dragons, la série a pas assez développé ca pour le moment je trouve.


 
Ça va venir, la guerre n'a pas commencée !
 
Les dragons sont assez useless dans la salle du trône  :o  
 

Spoiler :

Et les 3 œufs évoqués au début du dernier épisode n'ont pas du l'être pour rien !

n°67000332
yorys
Posté le 13-10-2022 à 17:56:04  profilanswer
 

ddst a écrit :


C'est l'arbre généalogique Targaryen, les personnes sont reliées par du sang qui parcourt la cité de Valyria. Mais c'est juste incompréhensible (on n'a pas le temps de voir qui est qui) et les effets font assez cheap (le style rendait beaucoup mieux sur une carte dans GoT).


 
C'est le seul point où Hotd est nettement inférieur à Rop à mon avis.

n°67000344
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2022 à 17:57:57  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
C'est le seul point où Hotd est nettement inférieur à Rop à mon avis.


Ah, ce truc là ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93060  

n°67000398
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-10-2022 à 18:06:56  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Mettre HotD au même niveau voir au dessus des premières saisons de GoT je n'étais pas pret [:moonblood12:4]


Concrètement en quoi ça ne pourrait pas être vraie ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67001651
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 13-10-2022 à 21:18:50  profilanswer
 

pas assez de lieux différents, pas assez de figurants, personnages principaux auquels on a encore du mal à s'attacher (ou detester) mais ça s'améliore. On ne comprends pas vraiment la tension de l'intrigue.
 
et pour moi
 

Spoiler :

Aemond Targaryen, topissime.
 
Très bon choix de casting pour ce changement d'acteur. Une gueule de bad boy. Je ne sais pas ce qu'il va donner dans l'histoire mais rien que sa première apparition en impose.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 13-10-2022 à 21:19:49

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°67002342
dragages
Posté le 13-10-2022 à 23:20:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Concrètement en quoi ça ne pourrait pas être vraie ?


 
En tout ?

n°67002426
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-10-2022 à 23:37:41  profilanswer
 

On s'en fout de RoP, c'est pas le topic  [:hish:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67003269
jeff_h
Posté le 14-10-2022 à 08:56:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Concrètement en quoi ça ne pourrait pas être vraie ?


 
Je ne dis pas que ce soit vrai ou pas, c'est juste que ce n'est pas ce que je pense, libre à qui le veut de préférer HotD aux premières saisons de GoT je n'était pas prêt à lire ça, GoT étant pour moi tellement au dessus pour ses personnages, ses acteurs, ses intrigues, lieux...

n°67004139
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-10-2022 à 10:20:55  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
Je ne dis pas que ce soit vrai ou pas, c'est juste que ce n'est pas ce que je pense, libre à qui le veut de préférer HotD aux premières saisons de GoT je n'était pas prêt à lire ça, GoT étant pour moi tellement au dessus pour ses personnages, ses acteurs, ses intrigues, lieux...


 
Ca reste une impression à chaud, mais j'ai pas souvenir d'une qualité aussi constante même sur les premières saisons de GoT, qui souffraient déjà d'une qualité en dent de scie.  
Je me rappelle notamment d'une saison 2 "randonnée" assez chiante. GoT patissait également de parties kitsch dont est dénué HodT (pas mal de scènes concernant Daenerys, dès la saison 1, Dorne en saison 4 m'a beaucoup marqué par son mauvais gout également).
 
Ceci dit, le style des séries s'avère être assez different et HodT n'en est qu'à ses débuts, la comparaison a donc ses limites.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°67004348
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2022 à 10:40:41  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

pas assez de lieux différents, pas assez de figurants, personnages principaux auquels on a encore du mal à s'attacher (ou detester) mais ça s'améliore. On ne comprends pas vraiment la tension de l'intrigue.


Quoi ?  Comment ? [:djmb]  
 
Y'a un Roi
Des héritiers issus de différentes branches
Des factions qui s'allient avec les différentes branches
....


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67004373
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-10-2022 à 10:42:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Quoi ?  Comment ? [:djmb]  
 
Y'a un Roi
Des héritiers issus de différentes branches
Des factions qui s'allient avec les différentes branches
....


Il n'est pas si aise de savoir bien a l'avance qui va faire partie de quel camp. Et c'est ce qui rend cette saison plutôt sympa. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67004489
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2022 à 10:53:27  profilanswer
 

Oui d'où le fait que la tension de l'intrigue est on ne peut plus claire.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67005232
ordos06
Posté le 14-10-2022 à 12:03:00  profilanswer
 

Pour avoir revu les 4 premières saisons de GoT cet été (perso je trouve que dès la 5 la qualité chute violemment, avec l'arc de buddy movie à Dorne), la qualité était quand même au rendez-vous la plupart du temps.
 
Comme le dit quelqu'un, la différence est le scale. HoD sur cette première saison est beaucoup plus intime et avec moins de diversité dans les lieux (Port-Réal, Peyrdragon, Driftmark majoritairement) là où GoT dès la première saison outre les lieux principaux (Port-Réal, Winterfelle, le Mur, Pentos et campagne d'Essors), tu pouvais ajouter le Conflans, les Eyriés de mémoire.
 
Après, je vois ici quelques critiques sur les figurants, mais je trouve au contraire qu'HoD réussit mieux à faire vivre une cour royal que GoT. La chasse royale ressemble à une vraie chasse royale, le banquet pré-nuptial, les réunions avec gardes, les ballades dans les couloirs, l'escapade à Culpucier etc.
 
Et surtout HoD adopte une narration assez différente. Là où GoT était une alternance de point de vue, HoD essaye de tenir en général une unité de temps et de lieux. Sans être aussi poussé que The Crown où chaque épisode est une sorte de film, on retrouve un peu cet esprit. On a beau avoir déroulé 20 ans de la vie de ces personnages, chaque épisode est quasi très serré niveau temporalité. Perso, j'apprécie cela même si ça peut frustrer par endroit ou de manière générale (on aurait aimé voir ceci ou cela).
 
La série a un peu distillé ici et là, les maisons en présence et les forces en dehors des trois gros (Targ, Valerion, Hightower). On a vu les Lannister, Baratheon mais aussi Stark. Et la série a introduit ici et là quelques autres forces (au conseil restreint mais aussi sur des petits interactions). Ca permet de pas trop alourdir la série, qui est déjà bien dense, mais au moment où il sera important de se compter et de préciser, ça permettra de se dire "ah mais lui on l'a déjà aperçu". On verra.
 
En tout cas, la saison 2 sera bien différente rien que d'un point de vue temporal a priori et on sera sur quelque chose de plus linéaire (enfin j'imagine).

n°67005308
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2022 à 12:11:45  profilanswer
 

Temporal ça veut dire que ça fera réfléchir ? [:rfv:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR