| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:17:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | suis pas un expert de l'oeuvre de Martin (lu le 1er tome y a une dizaine d'années), mais j'ai trouvé ce premier épisode plutôt prometteur...même si ça fonce pour présenter tous les persos essentiels, forcément vu la richesse à ce niveau-là... encore des doutes concernant certains choix d'acteurs, mais bon, ils font du bon boulot pour le moment bref impatient de voir la suite, normalement tout à l'heure Message édité par nyhctom le 25-04-2011 à 12:56:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hisvin | Faut pas confondre les rois du moyen age avec ceux post renaissance. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mias clairement, dans le livre quand le roi débarque les locaux font la gueule pour le nourrir tellement y'a du monde. Et la serie se passe en période d'abondance. |
hisvin | Bah, pour la prochaine saison, vous vous cotiserez pour payer les figurants, les costumes, les costumiers. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Je n'ose pas imaginer le budget nécessaire pour que ces détails soient rendus crédibles --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 25-04-2011 à 17:48:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
hisvin | Donc il ne fallait pas faire la série. |
Cu Chulainn | http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] -de-rites/
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'en connais certains qui vont bcp aimer le nouvel épisode, avec Message édité par starfox le 25-04-2011 à 17:52:19 |
Gedemon patron-adjoint |
me semblait que la grosse partie de la cours, les conseillers, toussa, restaient à Kings Landing, qu'on les découvraient plus tard, et qu'il n'y avait que le roi, les gardes royaux et les lannister (sans le père) qui montaient dans le nord.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
newbie_argent | D'ailleurs il faudrait un gif de Joffrey qui se fait apprendre la vie par Tyrion. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ujina |
|
newbie_argent |
hisvin |
|
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par starfox le 25-04-2011 à 19:33:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
weemanbe | Meme chose que les autres... Cat Stark |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 21:40:15 ![]() Mais bon sang arrêtez un peu avec Catelyn Stark, oui elle a été vieilli, comme tous dans la série.
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-04-2011 à 21:45:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
woo Old Man Logan | vu épisode 2 Du bon boulot Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-04-2011 à 22:06:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zcoold Get It By Your Hands |
weemanbe |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-04-2011 à 08:17:12 |
prokie Trump 2028 | C'est trop bon Message cité 1 fois Message édité par prokie le 25-04-2011 à 23:41:58 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-04-2011 à 23:50:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede | HRF --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:32:30 ![]() Eux ils sont à une auberge pas à Port-Réal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |