Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°26258087
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 00:32:30  answer

Reprise du message précédent :
Eux ils sont à une auberge pas à Port-Réal.
Sinon pour le coup, Port-Réal ça fait un peu pourris !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 00:32:30  profilanswer

n°26258094
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 00:34:01  answer

Kede a écrit :

HRF  [:clooney4]  
j'ai passé l'épisode à être bluffé par les plans avec plein de figurants, et ça débat ici sur leur nombre  [:clooney11]  
Par contre je sais pas si c'est moi qui ai dormi mais j'ai l'impression que dans la série c'est pas clair que la moitié des Stark part avec Ned. D'ailleurs je m'en souvenais plus sur le coup, et l'arrivée à Port-Réal se fait sans présentation. J'ai manqué qqchose ?

spoil livre

Spoiler :

Ben après y a quand même moultes scènes avec Sansa et Arya à Port-Réal.
Et l'incident Joffrey/Arya est quand même bien décrit.
Ils emmènent Tommen par contre  :??: Ca je me rappelle pas.

n°26258214
weemanbe
Posté le 26-04-2011 à 01:01:12  profilanswer

Je viens de relire L'arcane des épées et j'ai bientôt fini de relire La citadelle des ombres... et je m'aperçois que je dois recommencer le Trône de Fer alors :love: et puis de nouveau La roue du temps au rythme ou ils sortent ceux la, vu le nombre de personnages, intrigues, histoires entremêlées :/

n°26258400
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 02:19:44  answer

En effet les Dothrakis je les voyais moins néolithiques, plus comme des nomades des steppes, des Mongols ou des Cosaques. Là effectivement ils font un peux pouilleux, mais à mon sens ça vient plus du look que du nombre de figurants.

n°26258495
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2011 à 03:57:43  profilanswer

c'est quoi ce port-réal de madrid dont vous parlez tous? :o

n°26258542
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2011 à 05:56:48  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est quoi ce port-réal de madrid dont vous parlez tous? :o

Apparemment c'est la traduction de King's Landing, noob :o (non j'ai pas lu les livres non plus [:melon] )

Kede a écrit :

HRF  [:clooney4]
j'ai passé l'épisode à être bluffé par les plans avec plein de figurants, et ça débat ici sur leur nombre  [:clooney11]
Par contre je sais pas si c'est moi qui ai dormi mais j'ai l'impression que dans la série c'est pas clair que la moitié des Stark part avec Ned. D'ailleurs je m'en souvenais plus sur le coup, et l'arrivée à Port-Réal se fait sans présentation. J'ai manqué qqchose ?

Nan mais +1  [:wark0] J'ai passé l'épisode à savourer devant la réalisation, les personnages, les décors, la musique, la photographie, et y'en a qui arrivent à critiquer une série de cette qualité parce qu'il n'y pas assez de guerriers pendant un plan de 5 sec.
Le seul défaut, c'est que c'était trop court. Donc pour ralentir le temps, j'ai dû  [:+skaarj+], et hop, voilà un épisode deux fois plus long ! Problem haters?  [:arantheus]

Par contre, un petit  [:cerveau bernadette] , pourquoi certains membres de la famille sont partis avec Ned et d'autres sont restés ?
Une autre question aux lecteurs, comment est construit le livre ? Selon quel point de vue ?

EDIT : Bordel, j'ai oublié de parler de ma rage pour ces consanguins de Lanister, tous plus à claquer les uns que les autres  :fou: Et le Joffrey, quelle gueule de fion absolue  :fou: Et l'autre salope et son regard à la fin :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2011 à 08:00:07
n°26258655
weemanbe
Posté le 26-04-2011 à 08:05:41  profilanswer

Le livre est construit en chapitre qui tourne autour d'un personnage.

Eddard - Catelyn - Jaime - Bran - Jon (sur le mur) etc etc évidemment il y en a tellement de perso.... :/

n°26258717
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2011 à 08:32:17  profilanswer

weemanbe a écrit :

Le livre est construit en chapitre qui tourne autour d'un personnage.

Eddard - Catelyn - Jaime - Bran - Jon (sur le mur) etc etc évidemment il y en a tellement de perso.... :/

Merci :jap: Je me demandais justement parce qu'il n'y a pas de personnage "principal", donc ça doit donner une construction intéressante !

n°26258772
newbie_arg​ent
Posté le 26-04-2011 à 08:44:35  profilanswer

Quelques precisions, le roi et sa cour n'est pas encore a King's Landing ils sont encore sur le chemin, tout les starks ne partent pas car il faut qu'il en reste pour s'occuper de Winterfell, Robb est l'ainé donc représente son père, sansa va se marrier avec Joffrey donc doit aller a la cour, Arya doit aussi y aller pour apprendre les joies de la cour aussi car elle est destiné a un mariage arrangé aussi. Mais bon c'est pas expliqué dans la série.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 26-04-2011 à 17:51:03
n°26258966
Volkhen
Posté le 26-04-2011 à 09:35:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Merci :jap: Je me demandais justement parce qu'il n'y a pas de personnage "principal", donc ça doit donner une construction intéressante !

Construction très intéressante mais qui fait lire beaucoup et peut frustrer. Genre un chapitre "Arya" qui fini sur un cliffhanger, tu tournes la page pour voir que ça va être un chapitre "Sansa" et tu te tâtes à sauter 3 ou 4 chapitres directement pour avoir la suite des aventures de Arya.

Bon par contre, quand ça enchaine Arya, Tyrion, Snow ça fait plaisir.

Message édité par Volkhen le 26-04-2011 à 09:35:54

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 09:35:40  profilanswer

n°26259837
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2011 à 11:18:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Apparemment c'est la traduction de King's Landing, noob :o (non j'ai pas lu les livres non plus [:melon] )

mon dieu [:what has been seen]

n°26259936
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 11:27:53  profilanswer

On en a parlé il y a quelques pages.  :o  

Deuxième épisode vu. Très bon.  
Un seul truc m'a soulé, mais c'est un détail : le plan sur Daenerys après qu'elle demande à sa servante de lui apprendre à rendre "heureux" Drogo.  
J'ai trouvé ça trop con.

Ah, et je kiffe le générique.

Message édité par Desolate le 26-04-2011 à 11:29:20
n°26260212
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-04-2011 à 11:51:26  profilanswer

Tain mais cette série [:wark0]

J'ai adoré l'épisode 2.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer quelque chose avec les loups (si toutefois il se passe quelque chose de particulier), mais j'aime beaucoup ce qui tourne autour de ces bestioles.
La petite Arya est parfaite, le Roi également, Ned c'est carrément Boromir mais tant mieux, je surkiffe le nain, j'adore détester la reine.  
Le seul qui dénote un peu je trouve, c'est le fils de la reine, il a une vraie tête à claques.

Enfin bref, j'adore.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26260558
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-04-2011 à 12:26:42  profilanswer

Ilyn Payne, cette tête de pure psychopath mangeur d'enfant qu'il se paye  [:cerveau ouch]  

Mention spéciale à la scène ou Cat se fait aggresser par le méchant, lui aussi semble être sortit d'un film d'épouvente  [:cerveau ouch]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-04-2011 à 12:26:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26260655
Kede
Posté le 26-04-2011 à 12:35:56  profilanswer

Les Lannister sont quand même tous excellents et ultra fidèles au bouquin. Jaime est parfait, Tyrion également. Cela dit Jeoffray je le voyais moins tête à claque dans le bouquin car là il a une vraie tête d'imbécile qui finalement lui va très bien.  
J'ai l'impression que l'acteur qui joue Jon Snow est pas très bon par contre, c'est une idée  [:kede:2]  ?
Notamment lorsqu'il parle avec Jaime, et qu'il reste la bouche ouverte genre  [:connemrara]  

Tiens : je me souviens plus si dans le bouquin Cersei va voir Catelyn et lui raconte la même histoire à propos de son enfant disparu ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kede le 26-04-2011 à 12:36:40

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26260699
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 12:41:58  profilanswer

[:negro]

n°26260895
ujina
Posté le 26-04-2011 à 13:06:50  profilanswer

Episode 2 vu.

Pour ceux qui n'ont pas lu les livre, vous avez compris que les enfants Starks sont très très attaché à leur dire wolf ? (même si j'ai lu la VF je ne peux me résoudre à les appeler des loups garous :o ), ils ne les considère pas comme des animaux domestiques.
Sinon j'aime toujours autant.

Par contre comme ca fait un moment que je n'ai pas lu les bouquins ( les 2 derniers Français n'étaient pas sortie en poche quand j'ai fini la série) et que les dits livres sont dans des cartons de déménagement que je ne peux pas ouvrir pour le moment. Y aurait-il un site que résume toute l'intrigue ? Parce qu'avec en plus la sortie du prochain qui approche j'aimerais être au point.

n°26260931
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 13:10:40  profilanswer

ujina a écrit :

Episode 2 vu.

Pour ceux qui n'ont pas lu les livre, vous avez compris que les enfants Starks sont très très attaché à leur dire wolf ? (même si j'ai lu la VF je ne peux me résoudre à les appeler des loups garous :o ), ils ne les considère pas comme des animaux domestiques.
Sinon j'aime toujours autant.

Par contre comme ca fait un moment que je n'ai pas lu les bouquins ( les 2 derniers Français n'étaient pas sortie en poche quand j'ai fini la série) et que les dits livres sont dans des cartons de déménagement que je ne peux pas ouvrir pour le moment. Y aurait-il un site que résume toute l'intrigue ? Parce qu'avec en plus la sortie du prochain qui approche j'aimerais être au point.

Va sur le wikipedia anglais des bouquins. ;)

n°26260998
Cu Chulain​n
Posté le 26-04-2011 à 13:17:19  profilanswer

Ou en français: http://www.lagardedenuit.com/ (dans les synthèses)

Et même si j'avais repris des critiques sur le nombre de personnages, j'ai adoré cet épisode hein.

Sinon je ne me souviens pas non plus que Cersei soit allée raconter une histoire d'enfant mort à Cat, mais ça colle au côté salaud du personnage.

n°26261067
ujina
Posté le 26-04-2011 à 13:26:19  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Ou en français: http://www.lagardedenuit.com/ (dans les synthèses)

Et même si j'avais repris des critiques sur le nombre de personnages, j'ai adoré cet épisode hein.

Sinon je ne me souviens pas non plus que Cersei soit allée raconter une histoire d'enfant mort à Cat, mais ça colle au côté salaud du personnage.

Je mets en spoiler ça dévoile peut être quelques détails sur les prochains épisodes :

Spoiler :

Je ne sais plus non plus si elle lui raconte l'histoire sur l'enfant mais dans sa descriptions de l'enfant (ou apparemment du bébé) elle dit qu'il avait les cheveux de jais...
Connaissant le personnage, la fièvre n'était peut être pas tout à fait naturelle. :o

Et merci pour les adresses je vais aller m'y rafraichir la mémoire.

n°26261449
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-04-2011 à 14:00:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Mention spéciale à la scène ou Cat se fait aggresser par le méchant, lui aussi semble être sortit d'un film d'épouvente  [:cerveau ouch]

Clair qu'il y a un mélange épouvante et [:presse papier]

Kede a écrit :

J'ai l'impression que l'acteur qui joue Jon Snow est pas très bon par contre, c'est une idée  [:kede:2]  ? Notamment lorsqu'il parle avec Jaime, et qu'il reste la bouche ouverte genre  [:connemrara]

+1, il fait vraiment bouzeux niais (pléonasme ?) limite [:justhynbrydhou:1]

n°26263029
mosk
Posté le 26-04-2011 à 15:49:17  profilanswer

C'est vrai qu'il fait un peu con, mais c'est peut être pour mettre en évidence son murissement sur le mur (me tarde de voir Mormont).

---------------
Everything not saved will be lost.
n°26263314
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 26-04-2011 à 16:11:58  profilanswer

ujina a écrit :

Je mets en spoiler ça dévoile peut être quelques détails sur les prochains épisodes :

Spoiler :

Je ne sais plus non plus si elle lui raconte l'histoire sur l'enfant mais dans sa descriptions de l'enfant (ou apparemment du bébé) elle dit qu'il avait les cheveux de jais...
Connaissant le personnage, la fièvre n'était peut être pas tout à fait naturelle. :o

Et merci pour les adresses je vais aller m'y rafraichir la mémoire.

Spoiler livre

Spoiler :

C'est même sûr que sa mort n'est pas naturelle. La couleur des cheveux, c'est une façon très claire de dire que Robert était bien le père de cet enfant. Dans le bouquin, au moment de sa confrontation avec Ned, elle lui avoue qu'elle a été enceinte de Robert plusieurs fois, mais qu'elle s'est à chaque fois arrangé pour ne pas mener sa grossesse à terme.

Apparemment, dans la série, ils ont choisi de remplacer les avortements par des infanticides...

n°26263775
mosk
Posté le 26-04-2011 à 16:41:49  profilanswer

Dommage qu'ils aient pas eu de congélo :o

---------------
Everything not saved will be lost.
n°26263949
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 16:51:47  profilanswer

mosk a écrit :

Dommage qu'ils aient pas eu de congélo :o

Spoiler :

Au délà du Mur, c'est pareil.

n°26264711
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-04-2011 à 17:44:33  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Quelques precisions, le roi et sa cour n'est pas encore a King's Landing ils sont encore sur le chemin, tout les starks ne partent pas car il faut qu'il en reste pour s'occuper de Winterfell, Robb est l'ainé donc représente son père, sansa va se marrier avec Joffrey donc doit aller a la cours, Arya doit aussi y aller pour apprendre les joies de la cours aussi car elle est destiné a un mariage arrangé aussi. Mais bon c'est pas expliqué dans la série.

Voilà, c'était quand même pas très clair de qui part, qui reste, où ils en sont, y'avait un vide là-dessus!

n°26264769
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 17:48:10  profilanswer

Dans ce cas, ça s'écrit "cour", pas "cours". [:330tdx2]

n°26265006
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2011 à 18:08:56  profilanswer

Ces salopards se sont débrouillés pour que je préfères encore les personnages de Tyrion et Arya :fou:

Euh en fait c'est bon signe [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26265787
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 19:57:02  answer

Ouep, Tyrion est très sympa :D
D'ailleurs je trouve ça pas trop mal qu'il soit pas hideux comme dans le livre, ça lui donnerait peut être un côté freak trop prononcé sinon.

Et Jon, effectivement je l'imaginais pas du tout comme ça. Plus grand dadais efflanqué, alors que l'acteur est limite joufflu, et qu'il a en plus pas l'air très fute fute. Mais ça ira ptet mieux après.

Et Viserys et Cersei on a envie de les fracasser dès qu'ils apparaissent à l'écran :D

n°26265919
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-04-2011 à 20:14:07  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai l'impression que l'acteur qui joue Jon Snow est pas très bon par contre, c'est une idée  [:kede:2]  ?
Notamment lorsqu'il parle avec Jaime, et qu'il reste la bouche ouverte genre  [:connemrara]

nan clairement, cet acteur est le moins convaincant jusqu'ici :/ enfin c'est surtout qu'il apparait toujours avec d'autres acteurs qui crèvent l'écran, dans cet épisode :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°26266134
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-04-2011 à 20:39:33  profilanswer

Ce qu'il est [:heow]

n°26266357
jcay
Posté le 26-04-2011 à 20:58:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan clairement, cet acteur est le moins convaincant jusqu'ici :/ enfin c'est surtout qu'il apparait toujours avec d'autres acteurs qui crèvent l'écran, dans cet épisode :O

Puis il "éclot" vraiment un peu plus tard dans les bouquins, si je me rappelle bien.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°26266910
Desolate
Long live death !
Posté le 26-04-2011 à 21:40:25  profilanswer

jcay a écrit :

Puis il "éclot" vraiment un peu plus tard dans les bouquins, si je me rappelle bien.

Spoiler :

Ca commence déjà sous l'influence de Mormont/Old Bear à Castle Black, non ?

n°26266972
Cu Chulain​n
Posté le 26-04-2011 à 21:44:14  profilanswer

Spoiler bouquins:

Spoiler :

Oui, lorsque Mormont le prend sous son aile, mais il se passe quelques temps avant que ça arrive. Et ça paraît normal qu'un type de 15 ans apparaisse pataud et peu charismatique face au Kingslayer au sommet de sa gloire quand même

n°26266982
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:45:12  answer

Cu Chulainn a écrit :

Spoiler bouquins:

Spoiler :

Oui, lorsque Mormont le prend sous son aile, mais il se passe quelques temps avant que ça arrive. Et ça paraît normal qu'un type de 15 ans apparaisse pataud et peu charismatique face au Kingslayer au sommet de sa gloire quand même

Ouais sauf qu'il a l'air d'en avoir 25 là, perso des mecs de 17 ans comme ça j'en connais pas des masses :D
D'ailleurs il en a 23, selon son site.

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:49:12
n°26267263
Cu Chulain​n
Posté le 26-04-2011 à 22:07:15  profilanswer

Certes :D mais il reste sans aucune expérience. C'est ce que lui fait ressentir Jaime quand il lui demande s'il a déjà tué avec son épée.

n°26267358
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 26-04-2011 à 22:13:38  profilanswer

Mais tout une dimension des livres c'est cela: les enfants parce que physiquement ils grandissent vite et que leurs parents meurent (naturellement ou non) assez jeunes ils sont amenés à avoir des responsabilités, des postes de pouvoir, des choix complexes à faire pour lesquels ils ne sont pas prêts (d'où l'importance de l'ordre des maesters qui jouent le rôle de fil rouge entre les différentes générations). Cela donne des désastres comme Joffrey, Sansa... L'auteur avec Arya notamment ou Samwell prend le parti de la nécessité d'un parcours initiatique.

Message édité par Wotton le 26-04-2011 à 22:14:06
n°26267479
Cu Chulain​n
Posté le 26-04-2011 à 22:23:46  profilanswer

Spoiler livres:

Spoiler :

D'où par exemple la fin tragique de Robb, qui s'il est vite devenu un très bon chef de guerre, fait une énorme erreur politique en mécontentant Frey. Erreur de jeunesse que n'aurait sûrement pas fait quelqu'un de plus expérimenté.

n°26268057
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 26-04-2011 à 23:05:11  profilanswer

Le roi qui pisse contre le vent, respect.
 [:kevinchotin:4]

Message édité par kevinchotin le 26-04-2011 à 23:05:37

---------------
Pan, pan et pan pan !
n°26268423
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 26-04-2011 à 23:36:12  profilanswer

Spoiler épisode 2

Spoiler :

Pas mal, la qualité se confirme :)  

Jaime fait un peu acteur comique. Puis, on voit pas assez qu'il est unanimement détesté/craint de tout un chacun. Pas souvenir qu'on l'ait déjà appelé Régicide alors que dans les bouquins c'est sa qualité principale. La il fait un peu playboy au moyen-âge.

Un peu déçu du traitement réservé aux loups, on voit pas leur importance/dangerosité par rapport à un simple chien, ils ont juste l'air d'animaux de compagnie. Alors qu'ils devraient également être craints/détestés des gens du roi.

Spoiler livre

Spoiler :

D'ailleurs, dans le bouquin, à la mort de Lady, il me semble que tous les autres loups hurlaient à la mort, à l'unisson.. Rien vu de tel ici, à part Bran qui ouvre ses yeux.. ce qui pourrait laisser induire un rapport avec Lady et lui, alors qu'il y en a aucun.

n°26269250
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2011 à 07:28:29  answer

Fl4me a écrit :

Spoiler livre

Spoiler :

D'ailleurs, dans le bouquin, à la mort de Lady, il me semble que tous les autres loups hurlaient à la mort, à l'unisson.. Rien vu de tel ici, à part Bran qui ouvre ses yeux.. ce qui pourrait laisser induire un rapport avec Lady et lui, alors qu'il y en a aucun.

Spoiler livre

Spoiler :

Ah ben si quand-meme... Bran, dans son coma devient un Warg; en quelque sorte, il fusionne avec son chien, comme explique par les Crannogmen (me rappel plus du nom du gars et de la fille). Donc ce que son loup ressent, lui aussi. Dans le livre, les direwolves en effet hurlent a la mise a mort de Lady. Ce qui est sous-entendu par le reveil de Bran.

Moi je le vois comme ca en tout cas  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)