| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:32:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 00:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:34:01 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Par contre, un petit EDIT : Bordel, j'ai oublié de parler de ma rage pour ces consanguins de Lanister, tous plus à claquer les uns que les autres Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-04-2011 à 08:00:07 |
weemanbe | Le livre est construit en chapitre qui tourne autour d'un personnage.
|
|
newbie_argent | Quelques precisions, le roi et sa cour n'est pas encore a King's Landing ils sont encore sur le chemin, tout les starks ne partent pas car il faut qu'il en reste pour s'occuper de Winterfell, Robb est l'ainé donc représente son père, sansa va se marrier avec Joffrey donc doit aller a la cour, Arya doit aussi y aller pour apprendre les joies de la cour aussi car elle est destiné a un mariage arrangé aussi. Mais bon c'est pas expliqué dans la série. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 26-04-2011 à 17:51:03 |
Volkhen |
Bon par contre, quand ça enchaine Arya, Tyrion, Snow ça fait plaisir. Message édité par Volkhen le 26-04-2011 à 09:35:54 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 09:35:40 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 26-04-2011 à 11:29:20 |
Ryan Foupoudav | Ilyn Payne, cette tête de pure psychopath mangeur d'enfant qu'il se paye Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-04-2011 à 12:26:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede | Les Lannister sont quand même tous excellents et ultra fidèles au bouquin. Jaime est parfait, Tyrion également. Cela dit Jeoffray je le voyais moins tête à claque dans le bouquin car là il a une vraie tête d'imbécile qui finalement lui va très bien. Message cité 3 fois Message édité par Kede le 26-04-2011 à 12:36:40 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Cu Chulainn | Ou en français: http://www.lagardedenuit.com/ (dans les synthèses)
|
ujina |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
mosk | C'est vrai qu'il fait un peu con, mais c'est peut être pour mettre en évidence son murissement sur le mur (me tarde de voir Mormont). --------------- Everything not saved will be lost. |
Riokmij Blink and you're dead |
|
mosk | Dommage qu'ils aient pas eu de congélo --------------- Everything not saved will be lost. |
|
Desolate Long live death ! | Dans ce cas, ça s'écrit "cour", pas "cours". |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:45:12 ![]()
Ouais sauf qu'il a l'air d'en avoir 25 là, perso des mecs de 17 ans comme ça j'en connais pas des masses Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 21:49:12 |
Cu Chulainn | Certes |
Wotton Grumpy young guy | Mais tout une dimension des livres c'est cela: les enfants parce que physiquement ils grandissent vite et que leurs parents meurent (naturellement ou non) assez jeunes ils sont amenés à avoir des responsabilités, des postes de pouvoir, des choix complexes à faire pour lesquels ils ne sont pas prêts (d'où l'importance de l'ordre des maesters qui jouent le rôle de fil rouge entre les différentes générations). Cela donne des désastres comme Joffrey, Sansa... L'auteur avec Arya notamment ou Samwell prend le parti de la nécessité d'un parcours initiatique. Message édité par Wotton le 26-04-2011 à 22:14:06 |
Cu Chulainn | Spoiler livres:
|
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS | Le roi qui pisse contre le vent, respect.
Message édité par kevinchotin le 26-04-2011 à 23:05:37 --------------- Pan, pan et pan pan ! |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Spoiler épisode 2
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 07:28:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |