| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 22-04-2011 à 11:56:46 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:53:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un peu /HS mais j'ai trouvé cette info hallucinante :
|
Altarius As de la digression | Si vous recensez toutes les différences entre la série et le bouquin, vous avez pas fini Message édité par Altarius le 22-04-2011 à 12:47:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Wotton Grumpy young guy |
hisvin |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:03:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-04-2011 à 13:14:42 |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 22-04-2011 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:19:11 ![]() ![]() |
|
Wotton Grumpy young guy |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
nakata frog game | Bon, j'ai fait ce que je n'avais jamais encore fait pour une série : second visionnage. La première fois, je trépignais et j'étais trop occupé à expliquer 36 trucs à ma douce et tendre.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-04-2011 à 13:51:33 |
|
nakata frog game | Je suis plutôt partisan des adaptations infidèles. Là, les changements restent de l'ordre du détail... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Bref, les insatisfaits permanents m'étonneront toujours
Message édité par Paul le Poulpe le 22-04-2011 à 14:47:32 |
nakata frog game | LOTR est un bon film, épique à souhait, et un vrai tour de force vue la difficulté de l'adaptation. Mais de là à dire que c'est un grand film, c'est-à-dire de ceux qui nous marquent à vie... non, c'est juste un bon divertissement. Mes scènes préférées sont celles du 2, avec Gollum en schizo. |
Moonzoid | Vu le premier épisode, j'ai pas grand chose d'original à dire par rapport à tout ce qui a pu se dire ici, on peut chipoter sur plein de détails mais je trouve que ça tient la route --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ryan Foupoudav | Bof, Dany perso --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ujina |
|
nakata frog game |
Nivacrin Wat ? | Bon je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le premier épisode.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nakata frog game | Tututut, tu le sauras au prochain épisode comme tout le monde. |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:53:48 ![]()
WTF Si elle a un gros cul je suis un bébé cachalot Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 13:54:56 |
gaymer's Modayrateur | Non mais il a l'habitude des nanas mannequins de 16 ans qui n'ont pas de cuisses. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fitzal |
|
Ryan Foupoudav |
Nivacrin Wat ? | C'est aujourd'hui le nouvel épisode ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nakata frog game | Yep et l'épisode 201 de Treme dans la foulée Message édité par nakata le 24-04-2011 à 10:58:30 |
Ryan Foupoudav | Tonight's the Night!
Nivacrin Wat ? | J'avais pas attendu un épisode d'une série aussi impatiemment depuis Lost. Etant donné qu'un seul épisode a été diffusé pour le moment, c'est dire la qualité de cette nouvelle série.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
woo Old Man Logan |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |