| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:51:08 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Rasthor |
Rasthor |
|
protozoeus | Disons qu'il y a un autre exemple concret sur l'un des personnages de la série en comparaison avec le livre mais c'est ptetre du spoil et/ou les gens n'ont pas envie de savoir. --------------- Mon Feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
protozoeus |
protozoeus |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:59:05 ![]() ![]() |
gzil | En même temps si Jon avait été blond, ça aurait un peu changé l'histoire |
protozoeus |
donut78 Stop eating donuts | Comme déjà dit, il n'y a pas de règle et c'est fonction de ce qui arrange les auteurs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
headripper666 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
protozoeus | Mouais ya des limites quand même. Il parle d'une scène de l'épisode final de la saison 6 diffusé en 2016 quand même...
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 05-10-2022 à 15:41:41 --------------- Mon Feedback |
headripper666 | Le mec qui vient de finir la saison 1 de GoT et donner ses impressions ici peut se faire spoiler un truc ultra majeur, c'est sale je trouve. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-10-2022 à 15:44:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
gzil |
|
protozoeus |
poddestroy |
Le problème vient peut-être donc de la personne qui cherche à partager son expérience alors qu'il sait qu'il est en retard? Message édité par poddestroy le 05-10-2022 à 15:54:41 |
headripper666 | Je viens de lire le first post sur les spoilers et vous avez le droit en effet. Je trouve ça dommage mais c'est l'usage ici donc toutes mes confuses --------------- SteamID : NoForgiv |
gzil |
|
protozoeus |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-10-2022 à 17:14:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
|
hisvin | Pas compris la polémique avec la nuit américaine. Ce n'est certes pas fait de manière la plus propre qui soit (il y a un "je ne sais quoi" de désagréable à l'oeil) mais les scènes sont parfaitement lisibles.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-10-2022 à 20:12:48 |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
Quoique faut tester, c'est une question de goût aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2022 à 20:47:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
naldo |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |