| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Si c'est dispo, autant en profiter. Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 09:57:04 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:56:52 ![]() ![]() |
silkr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au secours ces pages et ces pages sur la pénombre de l'épisode 7 |
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 11:06:06 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 11:04:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ca s'appelle une nuit americaine, c'est vieux comme le cinéma. On peut passer à autre chose je pense.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Sauf qu'à l'époque, c'était mû par des questions techniques (optique), aujourd'hui c'est un vrai choix de réalisation que de faire une nuit américaine, compte tenu du budget de la série et des moyens techniques disponibles (notamment la caméra hyper sensible que je citais dans mon post et dans un film) Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-10-2022 à 11:13:22 |
Hive |
|
ordos06 | Sapochnik ne sera plus là pour les saisons à venir de toute façon. |
jello | Deux pages sur l'épisode, cool !
|
Rasthor |
|
SOF40 |
deweychat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 11:31:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yorys |
pilef |
Dans le top 7 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hive |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Pareil pour moi
Message édité par wade le 04-10-2022 à 12:08:20 |
donut78 Stop eating donuts | Spoiler épisode huit (celui de la semaine prochaine) :
Message édité par donut78 le 04-10-2022 à 12:09:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jello |
Hive |
Message édité par Hive le 04-10-2022 à 13:01:13 |
naldo |
Et sinon les caméras hyper sensibles (pas infra ou thermo), c'est l'armée qui les a. C'est peut être déjà dans certaines prods. |
deweychat |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
naldo |
|
pilef |
Avec de l'argentique, ça n'a pas de sens de parler de caméra sensible. Ce qu'il y avait de sensible, c'était la pellicule
|
deweychat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-10-2022 à 14:21:24 |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est justement parce que t'as une installation de merde que t'as vu quelque chose en étant dans le noir complet et boostant la artificiellement la luminosité de ton projecteur chinois
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 04-10-2022 à 20:52:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
headripper666 |
Cette mauvaise foi --------------- SteamID : NoForgiv |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-10-2022 à 21:10:12 |
Rasthor | Sympa le spoil IMDB en pleine page sur l'entrée d'HOTD.... Ca présente surement le S01e08. Si vous avez vu le S01e07, ça passe, mais sinon c'est lourd Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 21:11:05 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |