Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°66923160
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-10-2022 à 23:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordos06 a écrit :

Spoiler :

On voit Deamon tuer un garde à la fin dans l'escalier. Donc un random.

Ah mais oui, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 23:08:07  profilanswer

n°66923175
jamere
Posté le 03-10-2022 à 23:09:55  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'ai reconnu les scenes dans les shootings qu'on pouvait voir ya quelques mois. C'est juste de la retouche d'images à base de filtres imho.

Sinon l'épisode en lui meme est sympa pour une nouvelle montée en tension mais la pour le coup, j'ai pas très bien compris pourquoi ils ont autant adapté le récit de base.

Le récit de base n'est pas très étoffé.

n°66923248
protozoeus
Posté le 03-10-2022 à 23:18:04  profilanswer

Oui c'est vrai mais la c'est une grosse modif ou la finalité ne sera pas la meme. Ceux des épisodes précédents étaient des petites modifs afin de simplifier la compréhension pour la TV. La pour le coup je vois pas trop.

EDIT: j'ai pas été clair en me relisant :

Spoiler :

C'est le pov de Champignon qui a été retenu mais ses récits sont souvent douteux/sulfureux et je trouve que ca complexifie le truc car incertain.

Message édité par protozoeus le 04-10-2022 à 00:01:24

---------------
Mon Feedback
n°66923274
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2022 à 23:24:33  profilanswer

Purée les éclairagistes de la bataille de Winterfell sont de retour  [:roller and scratcher]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66923301
yorys
Posté le 03-10-2022 à 23:31:06  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'ai reconnu les scenes dans les shootings qu'on pouvait voir ya quelques mois. C'est juste de la retouche d'images à base de filtres imho.

Sinon l'épisode en lui meme est sympa pour une nouvelle montée en tension mais la pour le coup, j'ai pas très bien compris pourquoi ils ont autant adapté le récit de base.

"Juste", oui je me doute bien qu'on est principalement en "nuit américaine" mais pour avoir tenté le truc à un (tout) petit niveau, équilibrer les éclairages des acteurs et des paysages filtrés avec les vrais (probables) plans nocturnes, c'est l'enfer, et là c'est une réussite totale j'ai trouvé, ils ont même rajouté le scintillement des étoiles :love: ...

Le chef opérateur est vraiment un boss !

n°66923352
protozoeus
Posté le 03-10-2022 à 23:46:49  profilanswer

yorys a écrit :

"Juste", oui je me doute bien qu'on est principalement en "nuit américaine" mais pour avoir tenté le truc à un (tout) petit niveau, équilibrer les éclairages des acteurs et des paysages filtrés avec les vrais (probables) plans nocturnes, c'est l'enfer, et là c'est une réussite totale j'ai trouvé, ils ont même rajouté le scintillement des étoiles :love: ...

Le chef opérateur est vraiment un boss !

Oui c'est sur sachant qu'à la base c'est tournée dans ces conditions :  

Spoiler :

https://media.gqmagazine.fr/photos/6092bb2611f7e24fb512cf35/master/pass/twitter_E0oBAroXIAMeaZb.jpg

Sinon pour moi la scene la plus importante est:  

Spoiler :

Celle de la querelle des familles et le meilleur plan est le tout dernier après la tentative de la reine ou l'on voit enfin les clans verts et noir bien distinct avec une vision légerement aérienne

---------------
Mon Feedback
n°66923378
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2022 à 23:55:59  profilanswer

protozoeus a écrit :

Oui c'est sur sachant qu'à la base c'est tournée dans ces conditions :

Putain, pourquoi ils ne pouvaient pas nous montrer ça, sérieux  [:cheesecake]

Mais merde, quoi, la moitié de l'épisode était un gloubliboulga de noir noirâtre [:herbert de vaucanson:1]

---------------
n°66923393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 00:03:23  profilanswer

Popopow cet épisode  [:pierrotledingue:2]

Aucun problème de visibilité. Réglez bien la mire !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66923400
protozoeus
Posté le 04-10-2022 à 00:05:38  profilanswer

C'est sur que en plein soleil ca doit etre galere mais dans une pièce noire , ca passe creme  :o  

Perso j'ai pas une Tv Oled et je trouve que c'etait assez lisible. Peut-être galère avec une Tv non oled et le hdr activé non qualitatif ?

---------------
Mon Feedback
n°66923402
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-10-2022 à 00:06:03  profilanswer

Bel hommage à l'épisode de la bataille contre le Night King, on a rien vu pendant 40 mn.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 00:06:03  profilanswer

n°66923407
bzhyoyo
Posté le 04-10-2022 à 00:08:11  profilanswer

Pas de problème non plus chez moi pour la visibilité, donc je crois que ceux qui se plaignent, le problème vient de chez vous.
Ca fait deux épisodes que la série monte en puissance (les deux derniers épisodes sont les meilleurs à mon goût), j'avais commencé à douter un peu au troisième épisode mais là, c'est parti mon kiki !

n°66923408
ordos06
Posté le 04-10-2022 à 00:08:21  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est sur que en plein soleil ca doit etre galere mais dans une pièce noire , ca passe creme  :o  

Perso j'ai pas une Tv Oled et je trouve que c'etait assez lisible. Peut-être galère avec une Tv non oled et le hdr activé non qualitatif ?

J'ai regardé ça sur une vieille télé samsung 720p et j'ai pas eu de soucis de lisibilité, avec un petit système ambilight pour collé à l'ambiance.  

Alors, oui l'image est sombre, on voit pas les détail mais j'apprécie ce côté nuit où tous les chats sont gris quoi.  

n°66923453
Cliff Barn​es
Posté le 04-10-2022 à 00:34:53  profilanswer

rhaaaaa :love:  

là, LÀ, on a bien les promesses de GOT S1 : des personnages gris. L'élimination de Lenor a du être un choc pour les preux team black. :D  

Y'a que le personnage de Larys que je trouve caricaturalement méchant : si ni avoir amour ni trône n'est le but, à quoi bon être orange sanguine ? Quoi qu'il en soit, l'acteur est excellent.

à propos d'acteurs, dommage qu'ils en changent encore à l'avenir car Aegon et son frère-dont-je-n'arrive_jamais-à-retenir-le-prénom (aemon, ça m'est revenu en écrivant ces tirets) sont au dessus du game.  

Team vert pour ma part, car je soutiens la loi salique, la couleur vert foncé  :love: et les belles brunes :love:  

Viserys est un crétin, mais on ne peut que l'aimer, joué par un pareil acteur.

n°66923459
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 00:43:13  profilanswer

On vient de le re-regarder sur ordi en surexposant à fond, et ah, tiens, c'était une ruine de bateau ! [:oovaveoo:3]
Et oh, merde, le dragon est encore plus impressionnant quand on le distingue en entier [:petoulachi:5]
Et le dialogue entre Rhaenyra et Daemon est carrément plus sympa quand on voit leurs expressions [:somberlain7:3]

Bref, si la moitié du public n'y voit rien, c'est quand même qu'ils se sont merdés quelque part, désolée de dire les vérités qui fâchent [:cosmoschtroumpf]

Sur le scénario, pas grand chose à redire, à part que je trouve Larys nul et sans subtilité aucune. Mais crâmez moi ce naze et filez moi un Littlefinger-like tout en finesse !

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 00:43:30

---------------
n°66923462
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2022 à 00:44:46  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

rhaaaaa :love:  

là, LÀ, on a bien les promesses de GOT S1 : des personnages gris. L'élimination de Lenor a du être un choc pour les preux team black. :D  

Downy en VO [:aloy]

Mais bon, c'était prévisible, on le sentait un peu lessivé depuis l'épisode précédent :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66923468
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2022 à 00:47:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On vient de le re-regarder sur ordi en surexposant à fond, et ah, tiens, c'était une ruine de bateau ! [:oovaveoo:3]  
Et oh, merde, le dragon est encore plus impressionnant quand on le distingue en entier [:petoulachi:5]
Et le dialogue entre Rhaenyra et Daemon est carrément plus sympa quand on voit leurs expressions [:somberlain7:3]

Bref, si la moitié du public n'y voit rien, c'est quand même qu'ils se sont merdés quelque part, désolée de dire les vérités qui fâchent [:cosmoschtroumpf]

Sur le scénario, pas grand chose à redire, à part que je trouve Larys nul et sans subtilité aucune. Mais crâmez moi ce naze et filez moi un Littlefinger-like tout en finesse !

Faut prévoir que la moitié des téléspectateurs ont une install de merde avec tous les réglages par défaut ? :o

Certains ne regardent pas la série sur les TV de démo de carrefour hein :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66923470
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 00:48:30  profilanswer

Vous avez le droit de mettre des spoilers, les enfants, quand vous balancez des points clés de l'intrigue  [:hish:4]

---------------
n°66923475
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 00:51:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut prévoir que la moitié des téléspectateurs ont une install de merde avec tous les réglages par défaut ? :o

Pardon, mais pour y voir quelque chose on a dû augmenter la luminosité jusqu'à avoir un truc tout palichon délavé, pour une scène de nuit ça la fout mal [:cosmoschtroumpf]

Et ça c'était sur le tout nouvel écran que mon chéri vient d'acheter.

Quant à notre télé, elle n'est certes plus toute jeune, mais bizarrement il n'y a qu'avec Got qu'on a ce genre de soucis  [:spamafote]

Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 00:57:07

---------------
n°66923484
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 01:00:13  profilanswer

L'oled est connu pour son point faible sur la luminosité, il se peut que votre télé de merde carrouf du coup ben ça vous gêne pas. Oui j'ai regardé en plein jour et ça change tout dans le noir complet, c'est lisible mais l'intérêt esthétique est mineur et je vais pas m'emmerder à fermer les volets à chaque fois que je regarde une série, bref [:orodreths:3]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66923487
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 01:02:41  profilanswer

Mes condoléances, Sharp c'était bien. Il y'a 30 ans.  [:somberlain111]

---------------
n°66923492
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 01:06:53  profilanswer

Excellent épisode 7 d'House of Dragon !  :love:  :love:  :love:  

Et pour la luminosité, c'était bien sur à la limite, mais ça reste lisible.  

Donc:
1) Régler vos TV.
2) Faites contrôler vos yeux.  

:o  

PS:  
- J'ai une TV Samsung QLED HDR, très bien réglée (testé plein de paramètres, au final, ceux par défaut sont top).
- Je regarde dans le noir complet.
- Les sous-titre merdouillent sur ma TV, dans le sens ou cela active les zones d'éclairage (défaut du système connu), ça gène un peu.
- La source est un Raspberry Pi (mais peu importe, ça pourrait être un ordi ou un autre boîtier satellite). Un point crucial est qu'il faut que le réglage des Noirs HDMI soit identique entre la source et la TV.  

https://www.samsung.com/in/support/ [...] series-tv/
Low: "Sets the HDMI Black Level enhancement for deeper black level range.
Normal: "Sets the HDMI Black Level enhancement for what the device is sending."

Dans mon cas, le Raspberry est sur "RGB limited (16-235)" et la TV est sur Low.

=> Des fois cela repasse sur "Normal". Je remarque tout de suite car les bandes noirs sont légère grises, et cela forme un voile gris. En repassant en mode "Low", le voile est supprimé, les noirs profonds, l'image est plus contrastée et du coup plus lisible.

n°66923499
Cliff Barn​es
Posté le 04-10-2022 à 01:14:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

j'ai vu l'épisode en stream la nuit dernière, j'ai pas noté de problème d'image, perso

n°66923500
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 01:17:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Les réglages par défaut sont assez optimaux de nos jours.

Faut juste basculer en mode Movie / Cinema.

n°66923512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-10-2022 à 01:41:00  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Pas de problème non plus chez moi pour la visibilité, donc je crois que ceux qui se plaignent, le problème vient de chez vous.
Ca fait deux épisodes que la série monte en puissance (les deux derniers épisodes sont les meilleurs à mon goût), j'avais commencé à douter un peu au troisième épisode mais là, c'est parti mon kiki !

Là ça carbure

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66923516
yorys
Posté le 04-10-2022 à 01:51:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et baisser les volets !
 :ange:  

n°66923560
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-10-2022 à 04:03:08  profilanswer

Soutiens Dame de Piques.
On ne regarde pas tous la télé dans le noir... Surtout que l'intrigut ne le justifiais pas et que c'était le meilleur épisode de la saison.

Stop la condescendence :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 04-10-2022 à 04:15:21
n°66923561
naldo
Posté le 04-10-2022 à 04:04:59  profilanswer

J'arrive pas à comprendre ce débat sur la luminosité. Je connais des films qui présentent des pénombres et des obscurité avec des vrais noirs bien charbonneux, c'est juste magnifique, le jeu avec les quelques points de lumière qui dévoile des visages or des corps en toute subtilité, notamment dans la nature.
Là c'est juste une pauvre nuit américaine bien cheap, c'est juste...laid. Bref, sans intérêt alors que l'épisode envoyait du pâté.

Spoiler :

Mettre les enfants au centre/départ d'un jeu politique, c'est vraiment ultra vicieux purée ! Ambiance sa Majesté des mouches si on les laisse régler leurs soucis d'enfants... Bien "éduqués" par les propos de leurs parents ! C'est odieux, horrible et insoutenable quand t'es parent ces genres de scène ha ha bien joué les scénaristes. Mon épouse et mère de notre fils qui aurait agi comme une lionne/louve/Reine dans ce genre de cas, dans l'action comme Alicent. J'ai trouvé Viserys ultra digne et avec une telle sagesse et hauteur (protéger la famille, le clan) alors qu'en vrai, on touche à ton fils à ce point, je sais pas si t'es capable d'un tel recul. Ou alors il est vraiment au dessus du game et sa fin de vie approchant, il arrive à avoir cette hauteur d'humanité et être plus qu'un père mais le père de son peuple/famille. Bravo à lui, il tient tout ses clans et vraiment ça aura vraiment été un bon roi au final.

Édit : je ne sais plus qui parlait de la prouesse technique de cette nuit américaine où on voyait les étoiles, mais dans le film ÉNORME qui s'appelle "il n'y aura plus de nuit" de Eléonore Weber (vraiment, voyez le !) https://youtu.be/4oKq3ZABrM4 à 40 sec i bien dans son film, à la fin, elle montre justement des plans tournés avec des caméras ultra sensibles, en pleine nuit, en couleurs, tu vois comme en plein jour (les ombres dessinées par la lune comme par le soleil) et donc tu vois aussi les étoiles. Je me demande si c'est pas ce genre de caméra, faudrait que je revois les scènes

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 04-10-2022 à 04:10:48
n°66923570
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 04-10-2022 à 05:05:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'y connais rien  [:erika_moulox]

Je recommande cette chaîne anglophile autiste sur les télés : https://youtu.be/7Ee74qdPcmY

Mais c'est vrai que y'a un truc spécifique à GoT (les 2 fameux épisodes de l'attaque du mur) et donc cette épisode où la scène de nuit doit coûter une blindé niveau cgi et real mais dommage qu'on voit queud si t'as le malheur d'avoir l'idée d'ouvrir une fenêtre volet . Puis on regarde en streaming donc c'est dur de faire des généralités sur les réglages mais y'a que cette putain de série (got et HoD donc) qui où ça m'a fait fait cette impression. La raison ? J'en sais rien mais je soupçonne un gradient en post prod complètement pété pour le pekin moyen, si faut se mettre dans des conditions de salles de cinéma pour un bête spin off ils délirent, faut arrêter de se prendre pour (un mauvais) Kubrick .... Tiens d'ailleurs y'a pas de gens clés à la real qui abandonnent le navire.... Bref, qu'est ce que c'est convoluté pour rien [:mrtritium:2]

---------------
n°66923704
bzhyoyo
Posté le 04-10-2022 à 07:39:12  profilanswer

Si vous regardez ce genre d'épisodes en plein jour, désolé, c'est pas de la condescendance que de dire que vous ne vous mettez pas dans les meilleures conditions pour visionner. Si c'est trop d'efforts pour vous que de fermer des rideaux ou des volets histoire d'avoir un visionnage confort, ben vous méritez rien d'autre.  [:cosmoschtroumpf]

n°66923840
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 08:23:37  profilanswer

tiibo a écrit :

Soutiens Dame de Piques.
On ne regarde pas tous la télé dans le noir... Surtout que l'intrigut ne le justifiais pas et que c'était le meilleur épisode de la saison.

Moi si, en plus  :D

---------------
n°66923875
deweychat
Posté le 04-10-2022 à 08:31:29  profilanswer

Puis faut voir vos sources aussi, parceque le fichier 720p copressé à mort choppé sur le wawacity c'est pas le fichier 4k HDR d'HBO non plus

D'ailleurs c'est chiant je regarde par canal et vu que c'est OCS on est limité en 1080p SDR, je pense que sur les scenes sombres le HDR devait etre un gros +.
Mais bon pas de soucis de lisibilité malgré tout, on est à mille lieues de la bataille de Winterfell qui était bien plus sombre avec une très grosse compression quand elle était diffusée en direct

tiibo a écrit :

Soutiens Dame de Piques.

L'intrigue le justifiait completement, l'enterrement qui commence toute fin de journée et au fur et à mesure que la nuit tombe sans éclairage les intrigues et les manigances avancent, désolé mais tout mettre en plein jour ou avec des torches ça aurait juste été une réal lambda, la série va plus loin que ça, une des rares qui a de vraies propositions de réalisation

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 04-10-2022 à 08:34:35
n°66923926
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 08:41:25  profilanswer

deweychat a écrit :

L'intrigue le justifiait completement, l'enterrement qui commence toute fin de journée et au fur et à mesure que la nuit tombe sans éclairage les intrigues et les manigances avancent, désolé mais tout mettre en plein jour ou avec des torches ça aurait juste été une réal lambda, la série va plus loin que ça, une des rares qui a de vraies propositions de réalisation

La nuit, OK. [:cosmoschtroumpf]  

Mais le crépuscule sur la terrasse où ils continuent à prendre l'apéro pendant des heures quasiment sans se parler et en se jetant des regards noirs les uns aux autres, c'est top pour la tension dramatique, mais c'est un peu wtf quand on y réfléchit. :D  On se demande pourquoi ils ne sont pas installés dans le grand hall du château (j'imagine qu'il y en a un), ils seraient plus confortables.

Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 09:17:49

---------------
n°66924121
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 09:13:58  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

T'y connais rien  [:erika_moulox]  

Je recommande cette chaîne anglophile autiste sur les télés : https://youtu.be/7Ee74qdPcmY

Je me base sur les tests Rtings. [:spamafote]

Citation :

Mais c'est vrai que y'a un truc spécifique à GoT (les 2 fameux épisodes de l'attaque du mur) et donc cette épisode où la scène de nuit doit coûter une blindé niveau cgi et real mais dommage qu'on voit queud si t'as le malheur d'avoir l'idée d'ouvrir une fenêtre volet . Puis on regarde en streaming donc c'est dur de faire des généralités sur les réglages mais y'a que cette putain de série (got et HoD donc) qui où ça m'a fait fait cette impression. La raison ? J'en sais rien mais je soupçonne un gradient en post prod complètement pété pour le pekin moyen, si faut se mettre dans des conditions de salles de cinéma pour un bête spin off ils délirent, faut arrêter de se prendre pour (un mauvais) Kubrick .... Tiens d'ailleurs y'a pas de gens clés à la real qui abandonnent le navire.... Bref, qu'est ce que c'est convoluté pour rien [:mrtritium:2]

Pour le coup, c'est toi qui n'y connaît rien. On parle d'une série moderne, pas d'un Derrick, Navarro ou Sitcom AB.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 09:14:14
n°66924239
sinbadlema​rin
Posté le 04-10-2022 à 09:33:56  profilanswer

Y’a combien de livres autour des Targaryen au total? L’épisode 7 m’a donné envie de les lire :o

n°66924262
silkr
Posté le 04-10-2022 à 09:36:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me base sur les tests Rtings. [:spamafote]

Citation :

Pour le coup, c'est toi qui n'y connaît rien. On parle d'une série moderne, pas d'un Derrick, Navarro ou Sitcom AB.

on parle d'une serie.  
Faut pas non plus en faire tout un plat.  

n°66924340
meta67
Posté le 04-10-2022 à 09:46:46  profilanswer

naldo a écrit :

J'arrive pas à comprendre ce débat sur la luminosité. Je connais des films qui présentent des pénombres et des obscurité avec des vrais noirs bien charbonneux, c'est juste magnifique, le jeu avec les quelques points de lumière qui dévoile des visages or des corps en toute subtilité, notamment dans la nature.
Là c'est juste une pauvre nuit américaine bien cheap, c'est juste...laid. Bref, sans intérêt alors que l'épisode envoyait du pâté.

Spoiler :

Mettre les enfants au centre/départ d'un jeu politique, c'est vraiment ultra vicieux purée ! Ambiance sa Majesté des mouches si on les laisse régler leurs soucis d'enfants... Bien "éduqués" par les propos de leurs parents ! C'est odieux, horrible et insoutenable quand t'es parent ces genres de scène ha ha bien joué les scénaristes. Mon épouse et mère de notre fils qui aurait agi comme une lionne/louve/Reine dans ce genre de cas, dans l'action comme Alicent. J'ai trouvé Viserys ultra digne et avec une telle sagesse et hauteur (protéger la famille, le clan) alors qu'en vrai, on touche à ton fils à ce point, je sais pas si t'es capable d'un tel recul. Ou alors il est vraiment au dessus du game et sa fin de vie approchant, il arrive à avoir cette hauteur d'humanité et être plus qu'un père mais le père de son peuple/famille. Bravo à lui, il tient tout ses clans et vraiment ça aura vraiment été un bon roi au final.

Édit : je ne sais plus qui parlait de la prouesse technique de cette nuit américaine où on voyait les étoiles, mais dans le film ÉNORME qui s'appelle "il n'y aura plus de nuit" de Eléonore Weber (vraiment, voyez le !) https://youtu.be/4oKq3ZABrM4 à 40 sec i bien dans son film, à la fin, elle montre justement des plans tournés avec des caméras ultra sensibles, en pleine nuit, en couleurs, tu vois comme en plein jour (les ombres dessinées par la lune comme par le soleil) et donc tu vois aussi les étoiles. Je me demande si c'est pas ce genre de caméra, faudrait que je revois les scènes

Spoiler :

bah c'est à dire que le mec qui attaque ton fils c'est ton petit fils, ça aurait quelqu'un d'autre il finissait cramé par un dragon :o

n°66924356
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 09:48:36  profilanswer

silkr a écrit :

on parle d'une serie.
Faut pas non plus en faire tout un plat.  

Oui, donc ça se regarde  à la TV chez soi et dans le noir.

n°66924365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2022 à 09:50:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1

Dans le noir hier soir, aucun soucis. Je comprends qu'en plein jour ça doit pas être la même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66924408
silkr
Posté le 04-10-2022 à 09:55:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

avec le 5.1 ?

n°66924413
deweychat
Posté le 04-10-2022 à 09:55:46  profilanswer

Y'a serie et serie, GoT ça a quand même d'autres prétentions qu'etre maté sur son smartphone ou en plein aprem en faisant le ménage :o

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 04-10-2022 à 09:55:56
n°66924423
Rasthor
Posté le 04-10-2022 à 09:56:52  profilanswer

silkr a écrit :

avec le 5.1 ?

Si c'est dispo, autant en profiter.

Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 09:57:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)