| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 23:08:07 ![]() ![]() |
jamere |
|
protozoeus | Oui c'est vrai mais la c'est une grosse modif ou la finalité ne sera pas la meme. Ceux des épisodes précédents étaient des petites modifs afin de simplifier la compréhension pour la TV. La pour le coup je vois pas trop.
Message édité par protozoeus le 04-10-2022 à 00:01:24 --------------- Mon Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Purée les éclairagistes de la bataille de Winterfell sont de retour --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
yorys |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais merde, quoi, la moitié de l'épisode était un gloubliboulga de noir noirâtre --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
donut78 Stop eating donuts | Popopow cet épisode Aucun problème de visibilité. Réglez bien la mire ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
protozoeus | C'est sur que en plein soleil ca doit etre galere mais dans une pièce noire , ca passe creme --------------- Mon Feedback |
Code 44 La Pugne a raison | Bel hommage à l'épisode de la bataille contre le Night King, on a rien vu pendant 40 mn. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 00:06:03 ![]() ![]() |
ordos06 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On vient de le re-regarder sur ordi en surexposant à fond, et ah, tiens, c'était une ruine de bateau ! Bref, si la moitié du public n'y voit rien, c'est quand même qu'ils se sont merdés quelque part, désolée de dire les vérités qui fâchent Sur le scénario, pas grand chose à redire, à part que je trouve Larys nul et sans subtilité aucune. Mais crâmez moi ce naze et filez moi un Littlefinger-like tout en finesse ! Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 00:43:30 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et ça c'était sur le tout nouvel écran que mon chéri vient d'acheter. Quant à notre télé, elle n'est certes plus toute jeune, mais bizarrement il n'y a qu'avec Got qu'on a ce genre de soucis Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 00:57:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LeGrandMatheux Animateur | Mes condoléances, Sharp c'était bien. Il y'a 30 ans. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor | Excellent épisode 7 d'House of Dragon ! |
Cliff Barnes |
|
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yorys |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Soutiens Dame de Piques. Stop la condescendence Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 04-10-2022 à 04:15:21 |
naldo | J'arrive pas à comprendre ce débat sur la luminosité. Je connais des films qui présentent des pénombres et des obscurité avec des vrais noirs bien charbonneux, c'est juste magnifique, le jeu avec les quelques points de lumière qui dévoile des visages or des corps en toute subtilité, notamment dans la nature.
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-10-2022 à 04:10:48 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
deweychat | Puis faut voir vos sources aussi, parceque le fichier 720p copressé à mort choppé sur le wawacity c'est pas le fichier 4k HDR d'HBO non plus
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 04-10-2022 à 08:34:35 |
Message édité par Dame de Piques le 04-10-2022 à 09:17:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 09:14:14 |
sinbadlemarin | Y’a combien de livres autour des Targaryen au total? L’épisode 7 m’a donné envie de les lire |
silkr |
|
meta67 |
|
Rasthor |
Oui, donc ça se regarde à la TV chez soi et dans le noir. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
deweychat | Y'a serie et serie, GoT ça a quand même d'autres prétentions qu'etre maté sur son smartphone ou en plein aprem en faisant le ménage Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 04-10-2022 à 09:55:56 |
Rasthor |
Si c'est dispo, autant en profiter. Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 09:57:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |