| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:30:15 ![]() ![]() |
azymantiop | Personne n'est choqué non ? C'était évident dès le 1er épisode.
|
Rasthor | Je n'ai pas lu le bouquin, donc pure spéculation pour la suite:
|
kami pouet | Bon je me suis fait chier. Ça avance un peu mais bon épisode assez creux. On aurait aimé qu’on prenne plus de temps sur la fin du 3 que certains passage du 4. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vazyvite | J'en suis au E3 et je m'ennuie profondément !
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ouai j'avoue je trouve ça bien niais pour l'instant. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j'aime bien jusque là.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sinbadlemarin | Je me suis laissé surprendre à, pour le moment, préférer la série Rings of Power à celle là alors que je suis un fan de GoT vs LOTR… |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:38:21 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Les scènes des bouquins sont autant "sexualisés" par rapport à la série ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-09-2022 à 10:45:05 |
Rasthor |
Pour GoT, c'était pire encore dans le livre. Message édité par Rasthor le 13-09-2022 à 10:59:24 |
mrblonde03 | Les enjeux de cette série font pâle figure comparé à GoT pour l'instant...
Message édité par mrblonde03 le 13-09-2022 à 11:46:43 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mouillotte 0/10 en dictée | Oui l'intrigue ne vol pas haut. |
yorys | Plus ça va, plus j'aime, chaque épisode apporte ses pièces au puzzle du cataclysme qu'on sent arriver...
Message édité par yorys le 13-09-2022 à 13:23:56 |
Xantar_Eozenn |
Message cité 3 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 13-09-2022 à 16:01:43 |
Rasthor |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ordos06 |
|
ddlabraguette | Daenerys elle est gentille uniquement dans la première saison Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-09-2022 à 19:15:50 |
bzhyoyo | Dans la série "trouvons un sosie franchouille de ..." (cf. Pablo Escobar / Didier Bourdon), je trouve que le chevalier servant/bodyguard (wink wink nudge nudge) de la princesse a une grosse vibe de Bruno Salomone. |
Jean malouk |
|
ordos06 |
|
ddlabraguette | C'est justement ce qui faisait le piquent de la série Message édité par ddlabraguette le 13-09-2022 à 22:32:15 |
Rasthor |
naldo | Daenerys elle est bien bien furieuse et sans pitié pour les vaincus, dès le début (enfin, après avoir été violée par Karlos Drogal, on va dire qu'elle voit le monde différemment). |
jamere | Voilà. Mais bon, c'est peut-être la plus grande bouchère toutes époques confondues. |
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 13-09-2022 à 21:56:05 |
jamere | Oui mais partout où elle est passée, il y a eu des massacres de masse, des tas de morts plus cruelles les unes que les autres. Et souvent à sa demande. |
poddestroy |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bizarre, personnellement je trouve tous les acteurs bons. Ils jouent très bien cette galerie de personnages plus ambivalents qu'ils n'en ont l'air.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-09-2022 à 11:29:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vazyvite |
|
ddlabraguette | Je sais pas si c'est le bon exemple car il en faisait des tonnes aussi mais là c'était raccord avec le personnage |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | "sans en faire des tonnes"
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
headripper666 | Ramsay Bolton c'était un vrai taré hyper flippant. Et drap, du coup Et je me suis fais spoiler en cherchant comment on écrivait Daemon sur google, je suis joie Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-09-2022 à 15:47:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
belisarios |
|
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bzhyoyo |
|
dazouille ex dazi | J'ai entendu parler de l'épisode 4 comme quoi la scène de XXX --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |